Accueil French Idées et suggestions

partage des marchandises

ce  serait intéressant de pouvoir partager nos marchandises entre joueurs afin entre autres de compléter les projets. ou aider un autre joueur qui manque de semences ou produits etc..

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonjour G_Laplante,

Quelle bonne idée !

Malheureusement, les joueurs l'ont souvent proposée et GGS l'a toujours refusée.  Mais, comme il n'y a que les imb(tuuuuuuuut) qui ne changent jamais d'avis, pourquoi ne pas la reproposer encore et encore ?

Je pense que beaucoup seront d'accord avec toi.

Si tu as d'autres suggestions, le mieux est de les mettre dans la rubrique "suggestions" qui se trouve là : 

https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/categories/idees-suggestions

Bon jeu à toi
  • Lautre_HucheLautre_Huche FR1 Messages: 3,131
    Bonjour @G_Laplante (FR1)

La raison pour laquelle ceci est refusé est le problème qui serait alors lié au multi-compte. Certains joueurs profiteraient ainsi pour se faire un certain nombre de fermes, dont la principale serait alimentée par toutes les autres. Les joueurs réguliers n'auraient ainsi plus aucune chance (déjà qu'avec l'or, ce n'est pas simple de prendre les premières places...)

Bon appétit !
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    il suffirait de mettre les surplus dans un entrepôt village
    c'est tous les membres de la coopérative qui pourraient se servir et pas un compte qui donnerait à un compte déterminé
    Oui. et il suffirait que je me fasse ma coop avec mes multis pour contourner le problème :)
    et parce que c'est pas le cas avec les bons tours des grumeaux ?
    ah non là ça pose pas de PB parce qu'il y a une CB à l'origine ?

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

mdr 

Des grumeaux qui vendent des bons tours ^^ 

T'as déjà vu des jumeaux dans les pâtes à gâteaux ? :p 
    dans des pâtes à crêpes oui !
    certains cuisiniers sont pas très doués tu sais ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,497
    Modifié (24.11.2018)

mdr 

Bonjour les filles !

les lols viennent de moi :wink: ; merci pour cette petite partie de rigolade !
    Je ne fais que passer et appuyer les propos de @Lautre_Huche , mais la remarque de @Sam-chan (FR1) est tout à fait pertinente, il faut bien l'avouer ....

Continuez à vous amuser et passez un bon week-end :smile:

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Modifié (24.11.2018)
    Lautre_Huche a dit :
    Oui. et il suffirait que je me fasse ma coop avec mes multis pour contourner le problème :)
    Bonjour,

En effet...  mon esprit candide oublie souvent de penser au problème des multis parce que je n'ai jamais compris le plaisir de "gagner" en trichant.   J'aime réussir quelque chose parce que je l'ai mérité, c'est juste une question de satisfaction personnelle et pas de place dans un classement.

Pourtant, je sais que certaines coop ne sont composées, en effet, que de multis  et, dans cette optique, c'est sûr que GGS ne peut pas changer d'avis sur ce point.

Bon après-midi.

Edit : correction d'une grosse coquille  :s
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,501
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour @G_Laplante (FR1)

La raison pour laquelle ceci est refusé est le problème qui serait alors lié au multi-compte. Certains joueurs profiteraient ainsi pour se faire un certain nombre de fermes, dont la principale serait alimentée par toutes les autres. Les joueurs réguliers n'auraient ainsi plus aucune chance (déjà qu'avec l'or, ce n'est pas simple de prendre les premières places...)

Bon appétit !
    Bonjour  Lautre_Huche,

de toute maniére, les "multi-comptes" existent déjà !   D'ailleurs, dans certaines coop, ca "pullule" !  :D

Bonne journée  :)

- Elina - a dit :

mdr 

Bonjour les filles !

les lols viennent de moi :wink: ; merci pour cette petite partie de rigolade !
    Je ne fais que passer et appuyer les propos de @Lautre_Huche , mais la remarque de @Sam-chan (FR1) est tout à fait pertinente, il faut bien l'avouer ....

Continuez à vous amuser et passez un bon week-end :smile:

on est  donc bien d'accord que c'est une raison fallacieuse de la part de ggs ?
    Pouet, 

Je ne dirais pas fallacieuse, mais je suis d'accord.
    Néanmoins, je comprends aussi l'envie de ne pas leur rendre la vie trop facile. Et puis, la CB fait rentrer de l'argent dans les caisses, tandis que le multi ne le fait pas. A moins d'avoir un multi qui fait chauffer la CB sur ses 857951 fermes... :wink:
    Bon, on en reparlera à GGS :)
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonsoir,

je rejoins Lautre-huche pour dire que c'est nefaste pour le jeu et les joueurs qui joue de manière propre, mais ça rend pas service non plus au joueurs qui utiliserais cette solution d'entrepôt, car sa encouragerait les profiteurs a continuer de profiter des autres.

Funam tu sais les gents qui veulent tout en trichant c'est qu'il sont insatisfaits ou qu'ils veulent se faire passés pour ce qu'ils sont pas. J'ais était moi même victime d'une personne qui triché au début du mois, mais ces gents la se font toujours avoirs, il faut juste ne pas avoir peur de les signalés car après c'est ton or ou ta santé qui empathie. Perso je suis comme toi funambule, je gagne ce que je gagne par mes propres moyens, ce qui fait que je passe soit disant pour une tricheur aussi d'après les grandes coop ( enfin je n'ais jamais était banni pour cela preuve que je fais tout moi même ), et oui il est possible de clicker plus vite qu'un logiciel.

Bon je pense qu'on est sorti un peu du sujet, donc pour ce qui concerne celui-ci je pense que c'est pas la solution de mettre un entrepôt pour le surplus, ensuite le surplus rapporte des dollars a votre ferme, désolé je préfère gagner de l'argent que de donner a des gents qui profites des autres, c'est mon avis.

Bon jeu à vous
    Modifié (25.11.2018)
    heuuu... prenons un exemple concret, j'ai 99 999+ nourriture premium pour les poulets (envie irrépressible de produire 100 des que lester demande et passage auto dans le labo pour faire de la place pour les projets coop qui en demandent)
    crois tu vraiment que je vais tous les utiliser ?
    comme rien n'est prévu pour que je les revende, pourquoi ne pas les mettre à disposition de mes copains ?
    et pour éviter les profiteurs, pourquoi ne pas voir ça comme une bourse d'échanges ?
    tu prends 100 premium poulets, tu laisses 50 premium vaches ou 3 humus algues
    Post edited by Sam-chan (US1) on
  • Denis71 (FR1)Denis71 (FR1) FR1 Messages: 57
    Bonjour,
    L'évent camping vient de commencer, et il faudra justement produire (beaucoup) de nourritures ...
    Ben, j'en ai assez vendu au marché bio pour faire de la place lorsqu'il me le proposait ( les petits personnages qui se sont affolés à partir de vendredi )
    Pourquoi ne pas étendre cette possibilité aux nourritures premium, voir au super nourritures ?
    GGS resterait maître de la situation ( Pas sûr que l'on y gagnerait beaucoup, mais cela éviterait les abus.)
    Quant à une coop avec des pouvoirs plus étendus, comme tous, je suis pour.

• louloubu (FR1)louloubu (FR1) FR1 Messages: 7
    bonjour,

vous proposez de donner les produits que vous avez en surplus au sein de votre coop ; pourquoi ne pas les vendre. 

il faudrait les vendre à un prix supérieur à celui que l'on peut le vendre mais inférieur au prix à laquelle on peut l'acheter.

Par exemple les oeufs se vendent à 12 dollars à la base mais peuvent monter à 20 dollars et si nous en avons point, on peut les acheter à 120 dollars. Ainsi, il serait intéressant de pouvoir vendre les oeufs à un prix compris entre 20 et 120 dollars. 

Au final, il y a une aide mais elle est payante.

bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier