Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

Fusion de coopératives

124

Réponses

  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Modifié (13.02.2018)
    Salut Vicent,
                         moi je t'ai mis un lol , puisque c'est ce que je fais depuis que j'ai vu ton annonce.  Je suis du même avis que Funambuleke, et ce que je trouve triste dans tout ça se sont les personnes qui encore aujourd'hui te suivent dans tes projets.  Les coops qui t'acceptent et que tu quittes.  Une seule question me vient en tête:  Pourquoi?? En plus ici quand tout le monde te le dit que c'est fatiguant.  En t k bonne chance pour ce projet 'dechu' d'avance.
    Post edited by Thaliee (FR1) on
  • Coq Hardi (FR1)Coq Hardi (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour tout le monde,

    Mon propos ne sera certainement pas au bon endroit mais qu' importe.
    je tiens cependant à apporter une petite précision concernant cette nouvelle coop "destin déchu" et plus particulièrement sur les membres qui la composent. 
    Une personne "bien" intentionnée s' est créé un compte avec le même pseudo que le mien, suivi du chiffre 2.
    cette personne n' est évidemment pas moi. Je me désolidarise donc complétement de l' action de ce joueur.

    bonne fin de journée
  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) FR1 Messages: 147
    Bonjour à toutes et tous

    Encore des places de disponibles chez Juste Lordonné. Vous pouvez lire les informations nous concernant sur le premier post et, si vous êtes intéressés, postulez directement à la coop ou par mp à farmerjoelle442 ou
    à jack56
    Sans être des " forcenés " des premières places, nous "jouons" ( puisque c est un jeu ) quand même
    activement dans la bonne humeur et en respectant la vie réelle de chacun(e) .......

    nous avons une douzaine de places de libre donc n hésitez pas ou également une coop active qui désirerait
    avoir tous les avantages d une coop épanouie

    Un mp de présentation serait un plus

    Bon jeu et peut-être à bientôt
  • vauzou.g (FR1)vauzou.g (FR1) FR1 Messages: 197
    little farmer recrute 29 places pour joueur de niveau mini 50 adultes uniquement connexion régulière, vennez nous rejoindre tout dans la détente .
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonsoir à tous,

    Après avoir soigné une petite épidémie de varicelle, la coop Scorpion dispose d'une quinzaine de places et peut donc accueillir une petite ou moyenne coop qui souhaiterait évoluer dans un esprit de bonne humeur, de respect et d'entraide avant tout. 

    Nos recherches sont quasiment toutes terminées, le village de coop avance bien et nous disputons les championnats en ligue argent en nous classant plutôt bien chaque fois.

    Si vous êtes intéressés, merci de contacter MIKRO via le jeu ou moi-même.
    Bon jeu et bonne soirée :)

  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    Modifié (05.06.2019)
    La coop laser niveau 268, 36° au classement , peut accueillir une coop 7 personnes 
    n'hésitez pas à nous joindre  :)  
    chacun peut prendre des taches pour la coop 
    aucun versement obligatoire , chacun donne quand il le veut  
    toutes les recherches des fermes sont terminées 
    seul reste une seule recherche la dernière des recrus 

    l union fait la force 
    Post edited by josephmarieplay (FR1) on
  • vauzou.g (FR1)vauzou.g (FR1) FR1 Messages: 197
    little  farmer  peut accueillir 19 personnes vous este de niveau supérieur a 50 et adultes vous pouvez nous rejoindre , placer 18emes au classement général, vous avez la possibilité d'évoluer avec les avantage de notre coop.
  • Jten kikine (FR1)Jten kikine (FR1) FR1 Messages: 13
    Et la grande récré, 8/10 fermiers en faisant un peu de place!

    En récréation permanente, nous semons entre deux délires

    Si le plaisir prime, nous sommes ambitieux , en ligue argent, nous jouons bien mais en fonction des envies de La Coop.
    Un championnat n'est pas l'autre, tous votent la vie et le rythme de La grande récré! 

    Serions très heureux de négocier une "fusion" où chacun a sa place et où tous s'y retrouvent!
    Nous sommes une Coop de "Perles rares" et cherchons une petite coop d'autres perles rares:)

    En attendant de recevoir des tonnes de candidatures, La Marie , vous poste une "Bisette" de son plat pays:))
  • vauzou.g (FR1)vauzou.g (FR1) FR1 Messages: 197
    Rsultat dimages pour poisson avril imagec'est pas un poisson notre coop recrute vous avez de la place pour avoir des joueurs  motive adultes et niv sup a 50 me contacter pour rentré
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonsoir !!.

    La Coop du Sud vous propose toujours d'accueillir 1 petit groupe sympa de 9 à 11 joueurs... si ça vous dit de rejoindre 1 équipe en Ligue Argent, mais où vous pouvez jouer à votre rythme... n'hésitez pas !

    Notre 1ère annonce d'Accueil est là : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3801136/#Comment_3801136

    Bonnes fêtes de Pâques à tous !!  :)


  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    Modifié (05.06.2019)
    bonjour

    Un certain nombre de nos joueurs après de longs et loyaux services quittent le jeu . :'(

    Apres deux  fusions très réussies :D , nous vous proposons  7 places

                                            l union fait la force 
    Post edited by josephmarieplay (FR1) on
  • La vraie fusion de COOP n'existe pas, ils sont incapables de l'établir, nous l'avons demandée depuis des années . Beaucoup de membres sont mécontents du fonctionnement actuel sur beaucoup de sujets . D'ailleurs il y a beaucoup d'abandons d'achat d'or ( ce qui est beaucoup trop couteux, nous l'avons dits  d'énormes fois ) et beaucoup de joueurs quittent le jeu car il n'y a jamais une explication lorsqu'un nouveau sujet arrive et c'est très dur  surtout pour les débutants, il va falloir que big Farm réagisse dans le bon sens, car actuellement c'est la chute verticale, et c'est dommage pour nous tous .
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    La fusion des coop n'existe pas, c'est sûr : il s'agit de l'absorption d'une coop par une autre, mais je ne pense pas que ce soit parce que GGS est incapable de l'établir mais tout simplement parce que ça ne serait pas du tout dans son avantage de le faire et que ça irait, il faut le reconnaître, contre le principe du fonctionnement des coopératives.

    Mais c'est sûr que l'absorption d'une coop par une autre peut-être une bonne formule pour les deux coop concernées, le souci étant que beaucoup sont d'accord d'absorber mais pas d'être absorbées.

    Que beaucoup de joueurs soient déçus par l'évolution du jeu, ce n'est pas moi qui dirai le contraire, mais dire qu'il n'y a jamais une explication sur les nouvelles choses, c'est nier le rôle du forum et l'action des joueurs qui partagent leurs expériences et passent leur temps à répondre à des questions...  dont les autres ne se donnent parfois pas la peine de lire les réponses !   :s  

    Les explications, il faut parfois se donner la peine de les chercher...  et de les lire ! 



  • Bonjour;

    Notre coopérative est en plein dévelopement,pour ce faire nous recherchons une coop qui désirerai fusionner avec nous et plutôt que de nous décrirent venez visiter et discuter avec nous.

    Nom de la coopérative  : " coop chez lea " niveau 115

  • Beacala (FR1)Beacala (FR1) FR1 Messages: 21
    Chez l'arbre fleuri, le maître mot est "l'union fait la force" alors si une coop de 10 personnes souhaite nous rejoindre afin d'être plus forts dans les défis, projets de recherche... vous serez les bienvenu(e)s !

    Vous pouvez me contacter par MP si vous voulez d'autres renseignements   :)

                                                                         
  • Bonjour la coop Roma Invictus, jeune coop dynamique ayant 2 mois d'existence et déjà classée parmi les 800 premières, a 7 places disponibles. Nous souhaitons accueillir des joueurs dynamiques sans niveau minimum.
  • pschitt (FR1)pschitt (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour la coop Roma Invictus, jeune coop dynamique ayant 2 mois d'existence et déjà classée parmi les 800 premières, a 7 places disponibles. Nous souhaitons accueillir des joueurs dynamiques sans niveau minimum.
    cette annonce n'est donc pas dans la bonne discussion ...
  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241
    bonjour special12.13.14 est en plein restructuration 
    voilà qui nous sommes 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/51977/special12-13-14-les-accros-des-challenges-inter-coop/p1
    nous recherchons des membres qui ont les mêmes valeurs et qui souhaitent rester ensemble en fusionnant avec nous 
    nous avons la possibilité d'accueillir au maximum 47 membres
    vérifiez si vous avez assez de places pour tous
    à bientôt  
  • bonjour a tous
    la coop le destin dechu recherche une autre coop et fusionner 8 places de libre et adulte pour agrandir la notre on ne cherche pas le top pour les differents events on joue tranquille chat pas oblige en championnat defi coop en ligue bronze est prioritaire j espere avoir des membres a bientot merci 2 choses arrosage de l arbre et pas de point rouge nous ne demenagerons pas de la notre pour etre absorber par une grande coop ou autre le village n est pas une obligation

  • boubousse (FR1)boubousse (FR1) FR1 Messages: 76
    bonjour a vous les temps etant dur pour tous pour le recrutement  je viends  vous proposez une fussion de coop .etant en reconstruction suite a des deboires ( des joueurs sont parti ) nous avons donc 25 place de libre  bien sur je peux donc recruté des coop entiere  pour ceux qui desirerait arreté leur getion de coop .merci a vous  et bon jeu 
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Juste Lordonné, coop en ligue argent, recrute petites coops qui ont envie de progresser plus vite dans le jeu !
    Notre philosophie : jouer sans golder, dans la bonne humeur, en participant aux défis de coops :)
    Bienvenue chez nous :) !
  • bonjour; a tous
    les chocolatés cherche une fusion, avec une coop de 7 membres chez nous de nouveaux débutant ou autres membres  actif afin de nous renforcer en tout point de vue coop ouverte au plaisir de vous voir
  • boubousse (FR1)boubousse (FR1) FR1 Messages: 76
     apres deux fusions de coop   ou nous somme fait roulé dans la farine  ,et je suis  gentil . ( la premiere nous a manger un boost de plus de cent milions lors d un championat des coop  et la  deuxieme  a touché tout les cadeaux possible   et est renté au bercaille ' dans leur coop  d origine ) tout en nous traitant d incapables tout en etant classé plus de 700 eme .je veux resté  optimiste  donc nous recherchons toujour une fusion de coop  pour une coop ou plusieurs qui desireraient integres notre coop .donc inutile de me faire des propositions farfelu 
    boubousse :.chef de coop:smiley:
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (15.11.2018)
    Bonjour

    Parce que l'union fait la force et que plus on est de fous plus on rit, plus de bras pour jouer ensemble, toutes les coop en rêvent...mais voilà, les fusions telles qu'elles sont connues ne font pas rêver.

    Moi, j'ai un projet que certains trouveront farfelus mais plutôt qu'une fusion dans laquelle une coop en absorbe une autre, moi, je propose une association avec une équipe qui aura comme nous envie de jouer et relever des défis sans pour autant s'acharner et s'imposer une pression qui finit par user tout le monde.

    Si ça vous tente, rdv sur le jeu pour en causer et voir si nous sommes sur la même longueur d'ondes et que la mayonnaise peut prendre ^^

  • matyssa (FR1)matyssa (FR1) FR1 Messages: 44
    chd65 (FR1) a dit :
    Bonjour

    Parce que l'union fait la force et que plus on est de fous plus on rit, plus de bras pour jouer ensemble, toutes les coop en rêvent...mais voilà, les fusions telles qu'elles sont connues ne font pas rêver.

    Moi, j'ai un projet que certains trouveront farfelus mais plutôt qu'une fusion dans laquelle une coop en absorbe une autre, moi, je propose une association avec une équipe qui aura comme nous envie de jouer et relever des défis sans pour autant s'acharner et s'imposer une pression qui finit par user tout le monde.

    Si ça vous tente, rdv sur le jeu pour en causer et voir si nous sommes sur la même longueur d'ondes et que la mayonnaise peut prendre ^^

    Etant nouvelle sur le jeu, et motiver pour poursuivre, je suis vivement intéressée pour intégrer une coopérative active qui peut accepter les nouveaux comme moi.

    Ma seule exigence, et que le coté sociale soit présent, que les gens papotent en jouant, et que les conseils pour former les arrivants ne soit pas restreint ... Pour résumer, j'ai une sainte horreur d'être dans un groupe de fantôme.

    Si j'ai édité ton post, c'est qu'un détail m'a interloqué, tu exprimes le fait de pouvoir se rencontrer en jeu (discuter) sans pour autant être dans la même coop. Ma question est donc .. Comment est-ce possible.

    Au passage, si ta coopérative répond à mon seul critère ... et que mon adhésion t’intéresse, j'en serais ravie.
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    chd65 (FR1) a dit :
    Bonjour

    Parce que l'union fait la force et que plus on est de fous plus on rit, plus de bras pour jouer ensemble, toutes les coop en rêvent...mais voilà, les fusions telles qu'elles sont connues ne font pas rêver.

    Moi, j'ai un projet que certains trouveront farfelus mais plutôt qu'une fusion dans laquelle une coop en absorbe une autre, moi, je propose une association avec une équipe qui aura comme nous envie de jouer et relever des défis sans pour autant s'acharner et s'imposer une pression qui finit par user tout le monde.

    Si ça vous tente, rdv sur le jeu pour en causer et voir si nous sommes sur la même longueur d'ondes et que la mayonnaise peut prendre ^^

    Etant nouvelle sur le jeu, et motiver pour poursuivre, je suis vivement intéressée pour intégrer une coopérative active qui peut accepter les nouveaux comme moi.

    Ma seule exigence, et que le coté sociale soit présent, que les gens papotent en jouant, et que les conseils pour former les arrivants ne soit pas restreint ... Pour résumer, j'ai une sainte horreur d'être dans un groupe de fantôme.

    Si j'ai édité ton post, c'est qu'un détail m'a interloqué, tu exprimes le fait de pouvoir se rencontrer en jeu (discuter) sans pour autant être dans la même coop. Ma question est donc .. Comment est-ce possible.

    Au passage, si ta coopérative répond à mon seul critère ... et que mon adhésion t’intéresse, j'en serais ravie.
    Matyssa, je vois que tu es déjà dans une coop, est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
  • matyssa (FR1)matyssa (FR1) FR1 Messages: 44
    Matyssa, je vois que tu es déjà dans une coop, est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
    Suite à ma présentation, j'ai eu une invitation qui répondait à mon style de jeu, et donc accepté avec plaisir. Donc je ne suis plus disponible. 
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    Modifié (05.06.2019)
    ACCUEIL
    vous galérez pour recruter , nous vous proposons une fusion.

    la coop laser a 7places 
    la coop est au niveau 258 , 36° au classement général 

    c est une coop cool et dynamique 
    joignez nous sur la coop si vous étés intéressés  par une fusion , 
    pour plus d infos lire notre annonce 

      Les candidatures individuelles sont acceptées , n hésitez pas à postulez plus qu une place , dommage
    Post edited by josephmarieplay (FR1) on
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Modifié (07.03.2019)
    [...]Je suis un peu couillon, pardon, mais il me semblait qu'il y avait des modérateurs pour les hors sujets.[...]

    Edit volatil : Tout à fait d'accord avec toi. Et tu vois, ca marche ! Quand tu auras quelque chose d'agréable et censé à poster, tu nous préviens.

    Post edited by Lautre_Huche on
  • rosesauvage (FR1)rosesauvage (FR1) FR1 Messages: 27
    La coop "the Bees" est prête à  accueillir une petite coop qui voudrait bénéficier de recherches toutes terminées, d'une progression régulière, d'une ambiance d'entraide et de solidarité.
    Notre capacité est de 50 membres...
    Faire connaitre vos candidatures aux représentants et au chef de coop.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier