Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

ggs vend harengs et saumons

Bonsoir,

Voici une offre de ggs: 

Je susi étonnée par cette proposition de ggs. Je comprendrais si c'était bar+bonite pour oktoberfest; mais là, vraiment je ne vois pas l'intérêt.
Des idées ?

Bon jeu,

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour FromPol, 

    Je me suis franchement posé la même question et je suis preneuse d'une explication aussi.  Je manque tout le temps de bar et de bonite mais le hareng et le saumon...  je ne comprends vraiment pas le pourquoi de cette offre.

    Bonne soirée :) 
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    vider nos caisses pour que le support te réponde que " désolé pour le clic malheureux, mais ce n'est pas considéré comme un objet. je ne peux pas annuler la transaction, dommage si tu economisais pour acheter ton dernier carré de terrain"
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    bonjour, en parlant de poissons, quelqu'un a une info sur la date du début du TA pêche s'il vous plaît ? 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    bonjour, en parlant de poissons, quelqu'un a une info sur la date du début du TA pêche s'il vous plaît ? 
    Bonjour 

    Ben non, car ce n'est pas marqué. 

    On ne le saura pas avant fin novembre.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Aucune idée pour laquelle GGS propose ces poissons à la vente, par contre le prix de base est monstrueux
    - vente d'un hareng = 1 800, achat = 28 000, soit 15,5 fois
    - vente d'un saumon = 4 000, achat = 84 000 soit 21 fois
    Même vendu par paquet de 100, le prix d'achat reste au dessus de 10 fois le prix de vente, ce qui est la proposition courante pour les semences et fruits.

    Bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier