Accueil French Discussions fermées

[SUPPORT] Foire du Village : perte des points-classement faux

dandan41 (FR1)dandan41 (FR1) FR1 Messages: 47
Modifié (23.11.2018) dans Discussions fermées
le classement a disparu depuis la mise à jour 
et on n'est pas dans la bonne lgue
memphis ranch 
Post edited by - Elina - on
«1

Réponses

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Modifié (15.11.2018)
    Bonjour
    Notre coop sur le serveur international, Coop des amis,  2ème de sa ligue argent , est maintenant 14ème. Tous les points marqués avant la mise à jour ont disparu ; ce n'est pas le cas de toutes les coops.
    ch59

    edit ; notre coop fait partie de celles qui n'avaient pas eu les récompenses lors de la précédente ligue
  • Dana Snake (FR1)Dana Snake (FR1) FR1 Messages: 22
    Bonjour,

    Pareil pour notre coop.  De la première place en or, nous passons 62 ème en bronze avec un score de 0 !!!!!!!!
    Merci la MAJ  :#
    Et merci de remonter le problème.

  • georgette567 (FR1)georgette567 (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (15.11.2018)
    Bonsoir; 

    Après la MAJ, je me reconnecte... plus rien ; personne dans la coop (je me dis je suis la première à revenir) mais plus personne non plus dans le parking, plus de foire du village, plus d'ïle viking, plus de saison des chevaux .....
    Je me déco et reco idem, après le rituel habituel (vider les trucs machin chouette ect) idem pffffff
    C'est au bout de 10 min qu'enfin tout est rentré dans l'ordre.
    La coop est anormalement vide, d'autres membres ont eu le même problème que moi.
    Par contre pas de soucis dans le classement de la foire , cela n'a pas changé

    Voilà pour remonter les infos
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Ah c'est rassurant de voir qu'il y a pire que nous mdr
    j'espère qu'on aura les coffres qui devaient nous revenir en tout cas.
  • bonsoir a tous,
    notre coop les chocolatés, se retrouve en ligue bronze au lieu d or et 0 points ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir à tous,

    j'ai bien transmis le problème ... on me répond qu'on est au courant. A part cela, pour le moment, je n'ai rien d'autre à vous annoncer.
    Je suis l'affaire et vous tiendrai au courant de ce qui va être fait ... 
    D'autres serveurs, dont le serveur INTernational, sont impactés.

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    A l ossaloise rien a signaler, toujours en ligue diamant 27eme et aucun points de perdus.
    Bon jeu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    Moi non plus, aucun bug :D 

    Toujours en ligue bronze et à la 1ère place ^^
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonsoir,

    de retour sur le serveur INTER, j'ai "enfin" récupéré mes récompenses ( pour ma 1ére place à la précédente foire au village ) .

    Par contre, mon score est a nouveau revenu à .........0 pt !  :D
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    J'aurais besoin de plusieurs noms de coop en International et en FR1, merci !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.11.2018)
    Bonjour,

    "Nous avons également reçu des retours concernant des codes erreur lors de l'ouverture des boîtes mystères reçues dans le cadre de la compensation"

    J'ai eu un code d'erreur en ouvrant ma dernière boîte mystère sur l'Inter, mais j'ai bel et bien reçu les algues qu'elle contenait.

    Il faudrait voir si les autres joueurs qui ont eu ce code ont reçu leur dû ou pas.  J'ai beaucoup de codes d'erreur sur l'Inter pour le moment, mais qui ont l'air d'être juste un problème d'affichage car ils n'affectent pas le jeu.
    Cela se passe notamment pour les entraînements de mes chevaux et lorsque je veux mettre de l'humus sur un champ, l'action se faisant néanmoins normalement.

    Bonne soirée

    Edit, mise en gras de la citation d'un extrait d'une info d'Elina.
  • CoolBerlioz (FR1)CoolBerlioz (FR1) FR1 Messages: 26
    cooperative BERlioz passee de 13° en or a dernier en bronze apres la maj
  • imprévissible h (FR1)imprévissible h (FR1) FR1 Messages: 307
    Modifié (15.11.2018)
    - Elina - a dit :
    J'aurais besoin de plusieurs noms de coop en International et en FR1, merci !
    bonsoir,Elina
    la coop les chocolatés c ' est retrouvée avec 0 point et un changement de ligue merçi pour les retousr de réponse que tu nous donnera 
    ______
    Merci, j'ai remonté le nom de ta coop également.
    Post edited by - Elina - on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (15.11.2018)
    cooperative BERlioz passee de 13° en or a dernier en bronze apres la maj
    Merci @CoolBerlioz (FR1)

    Je viens de transmettre le nom de ta coop ainsi que celui de @dandan41 (FR1)

    ___________

    Je veux bien un nom de coop en INT, s'il vous plaît !
    Les gars pourront regarder vos coops demain matin à la première heure.

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Modifié (15.11.2018)
    Bonsoir elina,

    il y a la coop kalice qui était première en ligue d'or et maintenant qui se retrouve 62 eme en ligue de bronze.

    __________
    Merci @buterfly david (FR1)
    J'ai transmis l'info dans son intégralité :smile:


  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (15.11.2018)
    Bonsoir Elina,

    ma coop en INTER, c'est " Le Printemps "

    je suis maintenant en ligue argent ( qui n'est pas ma ligue ) 

    _______
    Merci @agent007 (FR1)
    J'ai pu remonter ton nom de coop. Cela permettra aux développeurs de chercher là où il faut.


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Merci à vous tous pour vos retours !

    J'ai fait une petite note de la part de GGS, elle se trouve ICI.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour, 

    Comme agent007, ma petite coop de l'Inter a perdu son classement mais c'était avant cette maintenance.

    Il s'agit de Mamouchkacoop et, comme agent007, je l'ai déjà mentionné précédemment.
  • Pia (FR1)Pia (FR1) FR1 Messages: 83
    Bonsoir,
    rythme zen, coop classée 3ème avec 1 million 500 ou 1 million 600 points (je n'ai pas relevé le score exact (même ligue que coop kalice)  et maintenant 64ème ligue bronze avec 0 points.
    sniff

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    Alors, où est-ce que vous en êtes de vos cadeaux et scores ? Y a-t-il eu un changement ?
    Pourriez-vous me dire si vous avez reçu  les bons cadeaux ?
    Si vous avez retrouvé votre place, finalement ou si, au contraire, vous vous êtes retrouvés rétrogradés à une place hautement improbable ?

    Merci pour vos retours que j'attends afin que je puisse les transmettre 
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (16.11.2018)
    Bonjour Elina,

    Pour la ferme INTER, en ce qui concerne la Foire du 27 Octobre, je n'ai pas reçu les récompenses à la suite de la màj d'hier. J'étais 2ème de la ligue où je me trouvais quand elle s'est terminée.

    Concernant la foire qui s'est terminée hier : problème de mauvais classement et changement de ligue alors que j'étais 3è de celle où je me trouvais avant màj.

    Etant donné les divers problèmes que je rencontre avec html5 ces temps-ci, j'ai pas encore terminé de faire le tri de tous les screens que j'ai du prendre.

    J'en ai encore pour un bon moment....   à trier.

    Bonne journée :)

    __________
    EDIT : merci, c'est transmis !
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    bonjour Elina, bien reçu ce matin la récompense en inter du 27 octobre pour la foire :premier au classement bronze.
    Et pas de problème avec la foire qui s'est terminé hier.
    Merci et belle journée.
  • Kallya (FR1)Kallya (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonjour,

    Foire du 9 nov
    Coop " Kalice"
    ligue or : rang 1 avant la maj, près de 3 millions de points
    relégué ligue bronze,rang 62,  0 point, apres maj

    au terme de la foire: aucune recompense,la fenetre des scores nous signalant aucune participation à cette foire 
  • lopaliem (FR1)lopaliem (FR1) FR1 Messages: 118
    en inter coop :  jardin d hiver, 2ème ligne bronze avec 11 000 points rétrogradé a 8ème place et que 500 points ;(   apres la maj
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.11.2018)
    Bonjour,

    Pas eu de popup final, pas retrouvé ma place et rien reçu comme récompense finale pour mamouchkacoop en Inter.

    Pas eu de popup final sur la France non plus, mais vu que nous n'étions pas classés, ce n'est pas important : il n'y avait rien à gagner.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,
    Le popup n'apparait que pour les 10 premières coops.
    Sur l'inter, étais-tu au final dans le top 10 ? Pour le reste, nous sommes au courant et on cherche encore la correction, l'origine et l'action corrective.

    Bon appétit
  • Pia (FR1)Pia (FR1) FR1 Messages: 83
    bonsoir,

    avec du retard je vous mets la capture d'écran de ce matin, hier avant màj 3ème et après màj :


    voilà, j'espère que l'erreur sera trouvée, car ..comment dire, c'était plutôt démoralisant

    :'(
    Bon jeu
    Pia
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Lautre_Huche a dit :
    Pouet,
    Le popup n'apparait que pour les 10 premières coops.
    Sur l'inter, étais-tu au final dans le top 10 ? Pour le reste, nous sommes au courant et on cherche encore la correction, l'origine et l'action corrective.

    Bon appétit
    Bonjour, 

    Comme agent007, ma petite coop de l'Inter a perdu son classement mais c'était avant cette maintenance.

    Il s'agit de Mamouchkacoop et, comme agent007, je l'ai déjà mentionné précédemment..
    Bonjour,   Avant de perdre ce classement, j'étais à la deuxième place avec une très confortable avance sur la 3e qui ne faisait que s'accentuer et j'ai continué à jouer de la même façon.

    Après que tout ait été perdu et le classement chamboulé, je ne suis évidemment pas revenue à la troisième place à l'affichage du classement, c'était impossible.

    Et il y avait deux places différentes mentionnées : à la fin de chaque défi, il m'était annoncé que j'occupais la 8e place (je suppose, en bronze) et dans le classement à l'événement, c'était une autre place qui était annoncée (je ne me souviens plus laquelle, mais ce n'était pas dans les 10 premières).

    Tout cela est donc plus que nébuleux.

    S'il est une chose certaine, c'est que si tout s'était passé normalement, je devais occuper la deuxième place à la fin les doigts dans le nez (bèrk ^^)  mais il se fait que les bugs se sont multipliés. Dommage, à priori, le concept me paraissait sympathique mais deux foires qui foirent(^^) c'est un peu trop pour que j'envisage de participer à une troisième.

    Sinon, ok pour le popup pour les 10 premières, je ne me souvenais plus de ce détail.

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonsoir,

    juste pour savoir si cela avance de ce coté la 

    merci
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour Elina,

    Pour la foire de village, qui vient de se terminer, rien n'a changé . je suis resté en ligue argent ( qui n'est pas ma 
    ligue ! )
    De plus, mes scores ont été remis à 0, aprés la MAJ . Bien sur, je n'ai pas fini dans le top 10.

    Sinon, pas de réponse du support ( message envoyé le 14 Novembre )

    Par contre, sur FR, aucun probléme.  Notre coop a fini 2éme, et on a bien obtenu la récompense de classement

    Bonne journée  :)
Sign In to comment.