Accueil French Discussions fermées

[Corr] plus de classement à la Foire du village !

agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
Modifié (12.01.2019) dans Discussions fermées
Bonjour, 

Ce matin, en me connectant à ma ferme INTER, j'ai eu la désagréable surprise, de ne plus faire partie du classement de ma ligue !   d'ailleurs, en lancant un un nouveau défi, j'étais à ..........-1 !   :D

là, je me retrouve en ligue argent (alors , que je suis en ligue or )

Par contre, j'ai toujours mon total de récompenses individuelles

et méme en vidant mes caches......, rien y fait !  ( méme en me remettant en HTLM )

Bonne journée à tous  :)
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.11.2018)
    Bonjour,

    Idem sur ma mini coop de l'Inter où j'occupais hier soir la deuxième place en bronze.   :s

    Ticket fait au support.

     :):)



    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @agent007 (FR1)

    Il semblerait que le serveur international ne dispose pas de la dernière version de la Foire du Village, ce qui engendrerait au moins ce problème de classement.

    Si j'ai d'autres infos sur le sujet, je les communiquerai ; en attendant, le support me semble être la meilleure solution.

    Bon après-midi et bon jeu
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    bonjour ,j'ai le classement en inter


    Si vous voulez que je regarde pour votre ligue...
    Bon jeu et belle journée.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.11.2018)
    Hello chachat,

    Je me trompe peut-être, mais il me semble que je n'avais pas la possibilité, quand le classement fonctionnait (hier soir encore), d'aller voir les classements des autres ligues.  Ou alors, je m'y suis mal pris et je n'ai pas trouvé comment il fallait faire.

    De toute façon, je crains que l'événement ne soit mort pour moi parce que je n'avais déjà pas eu les récompenses finales la dernière fois et que l'événement est visiblement bien bugué cette fois encore.
    Ce n'est pas un drame, mais c'est un peu bête quand même parce qu'en finissant dans les trois premiers, même en bronze, on a quelques récompenses sympathiques.

    Je classe cela aux pertes et profits, et si j'ai une bonne surprise, ce sera un cadeau sur lequel je ne comptais pas ^^

    Merci à toi et belle journée.

    Edit : je doute très fort que le support ait l'opportunité de répondre à mon ticket avant la fin de l'event, sachant qu'il est complètement surchargé pour le moment et que d'autres joueurs impactés vont probablement le surcharger un peu plus, comme je l'ai fait moi-même  :/
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Modifié (14.11.2018)
    bonjour Funambuleke, effectivement il y a eu un bug et pas de récompense.Voici l'annonce officielle:

    Bonsoir,

    je viens mettre une info afin d'éclairer les lumières de ceux qui se sentent un peu perdu : 

    Pour clarifier les choses, les récompenses pour la Foire du Village n'ont pas été accordées lors de la maintenance de ce jour ! Cette maintenance visait, notamment, à effacer certaines données et à s'assurer que les récompenses seront bien versées la prochaine fois. 
    Pour conclure, elles seront données avec la mise à jour complète de la semaine prochaine.

    Bonne soirée à tous

    Donc cette semaine si la mise à jour a lieu.
    Pour chercher les autres coop c'est en bas "chercher nom" ou se trouve la loupe,
    et normalement on y a accès .
    Merci à toi .

    Après un peu de recherche,effectivement je n'arrive pas à voir les ligues en bronze.
    Pas de problème avec les ligues diamant,or et argent .

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    J'avais vu cette annonce, Chachat  ;) mais merci de me la signaler car elle aurait parfaitement pu m'échapper.  Quand je parlais des pertes et profits, je pensais à la foire présente, mais c'est vrai que je ne me suis peut-être pas expliquée clairement ^^

    Wait and see, comme disent nos amis les Anglais ^^  En fait, j'ai mentionné mon souci en réponse à agent007, surtout pour qu'il sache que son bug n'est pas complètement isolé, sinon, je n'en aurais même pas parlé sur le forum puisque j'avais fait un ticket directement.

    Belle soirée à toi
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir  chachat,

    Si tu as le classement de la ligue argent ( en INTER), tu peux alors voir ma coop.

    ma coop s'appelle "Le Printemps " .    Jusque hier soir , j'étais classé dans les 10 premiers ( avant ce changement de ligue ! )

    Mais, là, depuis ce matin, j'ai laissé "tomber" !

    Marre des bugs de GGS !  :D

    Bonne soirée  :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    - Elina - a dit :
    Bonjour @agent007 (FR1)

    Il semblerait que le serveur international ne dispose pas de la dernière version de la Foire du Village, ce qui engendrerait au moins ce problème de classement.

    Si j'ai d'autres infos sur le sujet, je les communiquerai ; en attendant, le support me semble être la meilleure solution.

    Bon après-midi et bon jeu
    Merci Elina

    pour ce bug, j'ai écrit au support 

    Bonne soirée 
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Modifié (14.11.2018)
    Bonsoir  chachat,

    Si tu as le classement de la ligue argent ( en INTER), tu peux alors voir ma coop.

    ma coop s'appelle "Le Printemps " .    Jusque hier soir , j'étais classé dans les 10 premiers ( avant ce changement de ligue ! )

    Mais, là, depuis ce matin, j'ai laissé "tomber" !

    Marre des bugs de GGS !  :D

    Bonne soirée  :)
    Bonsoir agent007 voici:

    donc toujours classé en ligue argent.Bonne soirée.

    Désolé j'avais pas lu correctement lol...
    Post edited by chachat (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir  chachat,

    Si tu as le classement de la ligue argent ( en INTER), tu peux alors voir ma coop.

    ma coop s'appelle "Le Printemps " .    Jusque hier soir , j'étais classé dans les 10 premiers ( avant ce changement de ligue ! )

    Mais, là, depuis ce matin, j'ai laissé "tomber" !

    Marre des bugs de GGS !  :D

    Bonne soirée  :)
    Bonsoir agent007 voici:

    donc toujours classé en ligue argent.Bonne soirée.
    Oui, mais le gros "hic" , c'est que ce n'est pas ma ligue !  :D

    Ce matin, à ma grande surprise, je me suis retrouvé avec ....0 pt, dans cette ligue argent !   ( lis mon post tout au début de la discussion )
Sign In to comment.