Accueil French Questions sur les annonces officielles

Bienvenue à la Foire du Village ! Entrez !

11416»

Réponses

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (13.11.2018)
    Bonsoir à tous ;

    Personnellement ,je comprends et les propos de Christiane et tes propos David car les 2 se valent selon nos choix , disponibilités et autres .

    Je pense donc que les deux sont défendables et je ne porte donc aucun jugement à ce niveau mais il y a encore et toujours la façon de le dire: Vouloir ou juste disposer des récompenses que l'on peut prendre , je trouve ça correct . Se lasser de la durée malgré tout également .

    Désirer toutes les récompenses et être satisfait de la durée ...pareil .

    Avoir le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la crémière n'est qu'une utopie .

    Que les avis divergent , je trouve ça sain .

    La façon de dire les choses par contre me semble importante . 

    Que diable vient faire l'agressivité gratuite dans ce topic ? 
    L'intitulé n'est -il pas "bienvenue dans la foire du village: entrez " ?
    Pas certaine d'avoir encore l'envie d'ouvrir la porte même en frappant .

    Sur ce , je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez et dans l'évent foire et/ou dans un autre puis surtout , surtout , dans votre vie ; la vraie .

    Bonne soirée .

    Edit: @ christiane5913 ; ce n'est pas du tout toi que j'ai trouvé agressive , rassure-toi  et donc , à mon tour d'être désolée si j'ai pu te heurter .

    Post edited by Elvire 777 (FR1) on
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Re bonsoir
    Aucune agressivité dans mes propos ; un simple point de vue que je ne demande pas aux autres de partager;  Un forum est, je crois, un lieu de discussion.  Je suis désolée, Elvire, si j'ai pu te choquer.
    Pour moi, bigfarm est et restera un jeu. Quand ce ne sera plus le cas, j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
    Bonne soirée à tous

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    je ne vois pas non plus en quoi j'ais était agréssif dans ce que j'ais dit également, mais bon je m'en fou mdr

    La en tout cas a peu etre pris agressif, sortez un peu de chez vous, les discours moyen age il y a longtemps que c'est dépassé.

    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.11.2018)
    je ne vois pas non plus en quoi j'ais était agréssif dans ce que j'ais dit également, mais bon je m'en fou mdr

    La en tout cas a peu etre pris agressif, sortez un peu de chez vous, les discours moyen age il y a longtemps que c'est dépassé.

    Bon jeu
    Bonjour buerfly david,

    J'imagine que tu trouves ton post poli et aimable, puisque tu l'as écrit ... o:) 

    Je n'ai pas d'avis sur le fond, tout avis me paraissant parfaitement respectable et acceptable quand il s'agit d'exprimer une préférence, mais il me semble qu'on peut exprimer un avis contraire avec courtoisie et sans nier celui de l'autre.
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Modifié (13.11.2018)
    lol aller encore un abus, cela vaut vraiment pas le coup de répondre.
    Je sais que je gène a la foie sur le forum et a la foie sur le jeu dans les évents longs, ben c'est pas fini mdr

    Bon jeu moi je m'amuse
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (14.11.2018)
    Bonjour à tous !

    si tous ceux qui dérivent du sujet initial pouvaient se recentrer dessus, ça faciliterait grandement la lecture du sujet et ce serait bien plus agréable pour celui qui cherche une information.
    Vos avis sur comment untel ou untel a écrit doivent se faire par mp, s'il vous plaît. Mp auprès de la modération qui se réserve le droit d'agir ou non, mp auprès du ou des joueurs concernés. Merci beaucoup !

    Bonne matinée à tous

    __
    EDIT : correction d'une grosse coquille ... pas réveillée, ce matin ! 
    :p 

    EDIT 2 : voici le point du règlement qui explique ma demande ..... Je tiens à stipuler que personne n'a eu d'avertissement contrairement à ce qui est demandé par le règlement.

    Post edited by - Elina - on
Sign In to comment.