Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

La flotte de pêche

Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la manière de d'activer la flotte de pêche. j'ai la petite maison qui permet de fabriquer les bateaux mais elle reste inutile. Quand aux explications...

Merci et bon jeu

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir

    Tu dois accomplir des missions pour débloquer la zone de pêche.

    Tout est là : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/136978/tuto-oleg-le-pecheur/p1 

    Bon jeu !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour à tous.

    Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la manière de d'activer la flotte de pêche. j'ai la petite maison qui permet de fabriquer les bateaux mais elle reste inutile. Quand aux explications...

    Merci et bon jeu
    Bonjour,

    Si je peux me permettre, ça se trouve plutôt là : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/154553/en-construction-guide-zone-de-peche-chantier-naval/p1

    Même si c'est vrai que faire toutes les tâches demandées par Oleg est le préliminaire indispensable pour pouvoir développer sa zone de pêche.

     :) 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    funam

    j'voudrais pas dire, mais faut que bigpunk comprenne qu'il y a des tâches à accomplir, pour ensuite débloquer la zone de pêche.
  • BigPunk (FR1)BigPunk (FR1) FR1 Messages: 4
    Merci pour vos réponses.
    j'avais bien compris qu'il fallait effectuer des tâches!
    merci aussi pour le lien tuto

    Bon jeu à tous
  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    bonjour a tous comment débloquer les chalutier car la je ne trouve pas merci a tous  ;)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    bonjour a tous comment débloquer les chalutier car la je ne trouve pas merci a tous  ;)

    Bonjour 

    clique sur le chantier naval et ensuite sur le bateau.
  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    ok merci beaucoup a+

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (10.11.2018)
    Bonjour nanou,

    Je vois que ton chantier naval est déjà au niveau 8, tu peux donc soit installer un chalutier déjà gagné et stocké dans ton inventaire, soit en acheter un, de la façon suivante :
    - en cliquant sur la roue de ton chantier naval et ensuite sur la barque qui ouvre la fenêtre pop-up "Gérer les bateaux"
    - là, tu vas sur la dernière page et tu cliques sur le modèle de bateau que tu veux acheter.

    Voilà le tour est joué ! :smile:

    EDIT : trop tard, réponse déjà donnée...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.11.2018)
    funam

    j'voudrais pas dire, mais faut que bigpunk comprenne qu'il y a des tâches à accomplir, pour ensuite débloquer la zone de pêche.
    En effet, Marine, et tout cela est très bien expliqué dans le tuto de la zone maritime.
    En fait, en consultant celui-là, on fait d'une pierre deux coups ^^ (ça fait ricochet, quoi !   :) )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier