Accueil French Problèmes techniques et bugs

Les bugs visuels insolites ! Venez poster vos trouvailles ici !

11518

Réponses

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    attention il y a multi récolteur (sur les bâtiments et champs) et turbo récolteur (sur le menu à droite)
    le second peut se désactiver pas le premier)
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour à tous  :)

    Pour rappel, ce sujet est destiné à  accueillir les bugs insolites, c'est-à-dire  en gros,  tous les bugs visuels amusants, qui nous font rire;)  :):)

    Tous les autres sujets n'y ont hélas pas leur place.  ;)

    Bonne fin de journée ensoleillée,
  • damelicorne (FR1)damelicorne (FR1) FR1 Messages: 10
    Et bien étonnant ce matin j'ai ramassé TOUS mes champignons de la journée. SAUF que je n'en ai ramassé encore aucun. Il est 9:35
  • bonjour il y a une semaine j ai perdu 50.000pieces d or je ne sais pas comment aujourd hui je vient d en perdre 30.000 ça  m en fait 80.000pieces d or je n ai rien acheter elle disparaisse comme ça pourriez vous regarder svp ce n est pas normal je ne me suis jamais pleinte du jeu mais ici ça fait beaucoup j espere que vous trouverez j espere avoir bien vite de vos nouvelles merci
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Et bien étonnant ce matin j'ai ramassé TOUS mes champignons de la journée. SAUF que je n'en ai ramassé encore aucun. Il est 9:35
    C'est normal, c'est encore ceux d'hier !! les nouveaux n'arrivent qu'à 10h 
    Bonne journée
  • Farmenirac (FR1)Farmenirac (FR1) FR1 Messages: 59
     Bonjour !
    Petit bug insolite : 
    tous mes vergers fonctionnaient à l'envers c'est-à-dire qu'ils avaient des fruits à la mise en route et des fleurs au moment de la récolte !  :smiley:

    Bonne journée !


  • bonsoir

    dans l event  campagne culinaire impossible de donner les 25 derniers muffins 


     de plus le 30 oct j ai pas pu ouvrir le mail et depuis le 3 novembre je ne recois plus la newletter


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    bonsoir

    dans l event  campagne culinaire impossible de donner les 25 derniers muffins 


     de plus le 30 oct j ai pas pu ouvrir le mail et depuis le 3 novembre je ne recois plus la newletter



    Bonsoir 

    Passe sur html
  • jonquille_ (FR1)jonquille_ (FR1) FR1 Messages: 289
    Bonjour.
    j'ai acheté 2 apparences étable automnales. je n'en ai reçu aucunes et les jetons ce sont ce sont décomptés.

    Déconexion/reconexion/ nettoyage de cookies .... rien n'y fait rien récupéré.

    encore des bugs et bugs et des bugs ...

    Ras le bol. 

    Bonne soirée à tous  
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    Je suppose que tu as vérifié en cliquant sur l'étable, puis la flèche verte, puis le pot de peinture ?
    Si oui, dans ce genre de cas, il faut contacter le support.
  • nini57680 (FR1)nini57680 (FR1) FR1 Messages: 14
    pourquoi je n ai plus de concours hippique
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (25.12.2018)
    Bonjour,

    Afin de différencier ce sujet des autres bugs rencontrés sur le jeu, je suggère que l'on renomme ce topic initialement dénommé :  

    "Les bugs insolites ! Venez poster vos trouvailles ici !"

    par :  

    "Les bugs uniquement visuels insolites et amusants ! Venez poster vos trouvailles ici !"

    SI cela peut aider à faire le tri et le distinguo avec les bugs propres au jeu.... cela aidera tout le monde.

    Bonne journée et Bon Noël,  :)
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonsoir,

    Pour démarrer la série, un petit bug d'affichage rigolo que j'avais eu lors de l'Oktoberfest :)


    Comment piquer un petit roupillon tranquillou, à l'abri des regards, en comptant bien ne pas être dérangée...
    Bonne soirée et bon jeu :)
  • isis04 (FR1)isis04 (FR1) FR1 Messages: 43
    bonjour !
    je continue à récolter des boules de neige, même après avoir nettoyé le cache. 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour @isis04 (FR1)

    Comme tout le monde ^^  

    Mais ce n'est pas le bon endroit pour poster cela : ici, ce sont les bugs visuels rigolos qui se postent et pas les autres  ;) 

    Belle fin de journée
  • isis04 (FR1)isis04 (FR1) FR1 Messages: 43
    désolée !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.12.2018)
    Qui donc a profité du crash du serveur pour venir me piquer mes étables ?  Mes pauvres vaches se retrouvent sur la terre battue à brouter la poussière !

    Que le coupable se dénonce ou les remette en place !  :p  



  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour par ici ;)

    Mes bateaux ont décidé de se mettre au vert il me semble  :)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour Elvire,

    Par hasard, ce n'est pas le bateau que tu viens de gagner avec le pecheur acharné ?
    Mais j'admets que ca va être coton de le sortir de là :innocent:

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour Lautre_huche ;

    Oui en effet , il vient bien de là mais je trouvais tout de même l'image "rigolote" .

    Maintenant , il est rangé au hangar à bateaux mais le fourbe a écrasé mes décorations et terrorisé mon chien lol   ;)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Tu peux essayer d'envoyer un tweet à Trump... Peut-être lui restera-t-il un morceau de mur pour protéger ta ferme ;)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,
    Ceci n'est pas un répertoire des bugs existants ou un sujet pour discuter des améliorations. Merci de rester dans le cadre du sujet. 
    Je déplace les derniers posts qui n'ont rien à voir.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Oups, mes cochons se font la malle discrètement pendant que mes maïs retournent à l'état sauvage ! 


    hyr7png 16801050
  • aitajanik (FR1)aitajanik (FR1) FR1 Messages: 29
    plus le droit de donner pour le bateau à quai pendant 6h alors ça ^^ :D 
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonjour,

    J'ai un bug ainsi que plusieurs de ma coop sur le marchand ambulant voir ci-après. 
    Bonne journée à tous 


  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour Fabie,

    Oui, ce bug est signalé dans les "bugs" 

    .....à "OMAR est scotché " 
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonjour Fabie,

    Oui, ce bug est signalé dans les "bugs" 

    .....à "OMAR est scotché " 
    Bonjour Agent007, 

    Merci :) bon dimanche et une idée pour le prochain feu ?

    Fabie
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    bientôt
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Bonjour :)

    Sur ce visuel du coin de ma ferme principale, j'ai apparement de la place libre


    Mais quand je passe en vue simplifiée : hé ben non la place est occupée par Pholos qui joue au "centaure invisible"

           

    Et cela fait plusieurs semaines que c'est comme ça ! Il reste toujours invisible !

    Baclo
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    baclo (FR1) a dit :
    Bonjour :)

    Sur ce visuel du coin de ma ferme principale, j'ai apparement de la place libre


    Mais quand je passe en vue simplifiée : hé ben non la place est occupée par Pholos qui joue au "centaure invisible"

           

    Et cela fait plusieurs semaines que c'est comme ça ! Il reste toujours invisible !

    Baclo
    Bonjour Baclo,

    Cela m'arrive aussi, je change de ferme et en général ça redevient normal :) 

    Bon dimanche 

    Fabie

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier