Accueil French Discussions fermées

[solution dans 1er post] Champignons non comptabilisés

musatha (FR1)musatha (FR1) FR1 Messages: 70
Modifié (12.11.2018) dans Discussions fermées
Pareil que de l'autre côté, je squatte le premier post...

Apuuyez sur F5 (quand vous êtes sur le jeu !) et tout reviendra dans l'ordre.

Bonsoir,
D'habitude je n'ai pas de problèmes pour trouver ce qu'on cherche (actuellement des champignons).
Cette fois-ci il y a 2 champignons dans la 2ème ferme avec la boulangerie et 1 dans l'espace de ma coop. J'ai beau cliquer sur la 'tata' qui cherche les champignons je n'arrive à rien. En fait, quand je clique dans la 2ème ferme il me charge la page avec la coop et quand je clique dans la coop il m'envoie sur la page de la boulangerie.
Est-ce que quelqu'un d'autre a le même souci? Merci d'avance pour votre réactions  :):smiley:


Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • musatha (FR1)musatha (FR1) FR1 Messages: 70
    Re bonsoir,

    Je ne sais pas si c'est un hasard, je pense que oui. J'ai fini mon message, je suis repartie dans mes fermes et cette fois-ci ça a marché. Trop contente. Une belle soirée et à plus tard :D;)

  • porc (FR1)porc (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjour
    vous le voyez le champignon?
    Non?
    Pourtant il y est!!!!!!!!!!!!!!!!
    on peut bien les chercher ils sont invisibles

    bon jeu
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Bonjour,
    Je ne sais si c'est ici que je dois poster ma remarque .... J'espère ne pas me faire reprendre par l'un ou l'autre MAIS si l'event "les champignons de Matilda" a bien été prolongé d'une journée, les champignons trouvés sur les diverses fermes ne sont pas pris en compte. Les compteurs restent toujours à 0/6 ou0/8 ....

    Bonne journée et bon jeu
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Modifié (12.11.2018)
    bonjour, une collègue a eu la même chose.Effacer son historique,déco et reconnecte .Cela marche maintenant.Bon jeu

    J'ai oublié version htlm.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    Il suffit d'appuyer sur F5.

    Bon appétit
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Bonjour,
    Je suis passée provisoirement sous Htlm et Chrome et cela a fonctionné ! Merci
  • vauzou (FR1)vauzou (FR1) FR1 Messages: 72
    bjr trouver tous mes champignons  et pas comptabiliser je suis très déçus et j'espère avoir une régularisation merci et bon courage a l'équipe
  • vauzou.g (FR1)vauzou.g (FR1) FR1 Messages: 197
    nous dans la coop les champignons sont pas contabiliser 
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Modifié (12.11.2018)
    Bonjour,
    Essayez de faire comme moi, les champignons ne se comptabilisaient pas non plus, j'étais sous Flash/Firefox, je suis passée sous Chrome, HTLM en me reconnectant et cela a fonctionné !
    Bon jeu
Sign In to comment.