Accueil French Discussions fermées

bloquage

:'( Bonsoir, à chaque fois que je veux me rendre sur ma ferme temporaire je suis bloquée. Pas moyen de semer ou de récolter mes missions journalières


Réponses

  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Bonsoir, il y a eu un problème avec la ferme bonbon .

    Sam-chan FR1Sam-chan (FR1) Messages 461
    20.09.2018 20.09.2018 modifié
    des gens sur le server GB font état d'un point intéressant : les gens qui ont ce beug ont des semences de gazon qui leur restaient du championnat de foot dans leur stock.... (étonnant que ce stock ait migré dans une ferme temporaire mais bon c'est peut être une piste ?)


    EDIT : le plantage de ces gazons sur une ferme permanente résout visiblement le PB sur la bonbon
    vous revenez nous confirmer les gens ?

    Peut-être que c'est le même problème????Essayer aussi non flash ou htlm ?
    Courage ....
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet @missvenga (FR1),

    Pourrais-tu préciser les points suivants : 

    1. Le navigateur et le mode de jeu (html/flash) que vous utilisez

      Ceci permet aux développeurs de trouver plus rapidement le problème et de tester sur leur ordinateur, dans des conditions similaires aux vôtres. Précisez donc si vous utilisez chrome, firefox, edge,...
    2. Si vous utilisez html, est-ce que cela fonctionne en flash et inversément

      Cela aide à savoir si c'est un problème général ou simplement lié aux différentes versions du jeu. 
      Pour changer de mode de jeu, un clic sur ce bouton est nécessaire et suffisant (en haut de votre écran, centre droit)
    3. Le type d'odinateur que tu utilises (windows/mac/linux) et la RAM de l'ordinateur (1, 2, 4, 8 Go) 
    Merci

    Bon appétit !
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    @missvenga (FR1) peux tu nous faire une copie écran de ta ferme et avec des récoltes en attente et de ce que ça fait quand tu clic dessus ?
    est-ce que tu as accès au tableau des semences ?
    copies écran ?
  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97
    Modifié (05.11.2018)

    bonsoir, j'utilise exploreur et en flash

    aucun accès je reste bloquée et suis obligée de fermer ma ferme et de redémarrer

    ------


    apparemment le problème serait résolu, je viens d'aller sur ma temporaire après avoir changer en mode htlm redémarrer remettre flash et redémarrer 

    EDIT : Et apprendre à éditer ses posts, c'est encore mieux ! Cfr le lien dans ma signature.
Sign In to comment.