Accueil French Discussions fermées

bug ferme florale

Ma ferme florale bug, depuis que je me suis reconnectée il  ya une semaine (apres plus d'un an sans venir). ca reste sur le monde "construire un batiment" , je ne peux pas voir les missions a gauche, je ne peux pas recolter, et une fois quej e suis sur la page, je dois fermer ma page internet et la reouvrir car je ne peux cliquer nul part. Que dois je faire ? mes autres fermes fonctionnent parfaitement

Réponses

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir @fables (FR1)

    la ferme florale a été modifiée il y a déjà quelques mois, je sais plus quand exactement ;)

    en regardant ta ferme, aucun élément n'apparait.. tu dois être en mode agencement. tu dois replacer les bâtiments, décos, etc.. qui se trouvent dans la barre en bas.. mais je ne sais plus comment ça se présente

    une fois que tu auras placé tous les éléments, tu pourras recommencer à produire et récolter sur ta ferme ;)
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    En complément de la réponse de chrisgaby, je me permet de vous mettre le lien vers cette discussion: https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/329542/conseils-pour-la-reprise-dun-var-subtilise#latest
  • fables (FR1)fables (FR1) Messages: 3
    merci ChrisGaby (FR1) pour ta reponse, mon probleme est en parti resolu, en ayant placé tous les batiements, j'ai enfin pu recolter ! mais maintenant quand je veux placer des decos, ca me met message d'erreur, il n'y a pas assez dobjets disponible, alors que ma reserve est plaine de deco et que j'en ai aucune sur ma  ferme
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    coucou @fables (FR1)  :)

    est-ce que tu as essayé de relancer le jeu au cas où ce serait un bug ?

    sinon, je ne sais plus trop comment ça se présente, je me rappelle qu'il fallait vider la barre du mode d'agencement en installant tous les éléments s'y trouvant. et pour les décos qui n'avaient pas de place, il fallait les placer dans l'inventaire. une fois qu'il n'y avait plus rien dans la barre du mode d'agencement, il suffisait de cliquer sur "Fermer". je sais plus si on pouvait le fermer s'il restait des décos ou autres

    je viens de passer sur ta ferme. tu as largement la place de mettre des décos. du coup, je ne sais pas trop ce qui peut te bloquer
  • fables (FR1)fables (FR1) Messages: 3
    c'est bon le probleme est resolu, en fait c'est juste que quasiment toutes mes decos ont disparus, et oui apres plus d'un an, elles ont changé, merci du coup de main et de ta reponse rapide
  • eos05 (FR1)eos05 (FR1) FR1 Messages: 12
    bonsoir @fables (FR1)

    la ferme florale a été modifiée il y a déjà quelques mois, je sais plus quand exactement ;)

    en regardant ta ferme, aucun élément n'apparait.. tu dois être en mode agencement. tu dois replacer les bâtiments, décos, etc.. qui se trouvent dans la barre en bas.. mais je ne sais plus comment ça se présente

    une fois que tu auras placé tous les éléments, tu pourras recommencer à produire et récolter sur ta ferme ;)
    Bonjour,
    j'ai le même souci, sauf que je n'ai pas assez de place pour placer tous les bâtiments donc je n'arrive pas à débloquer cette ferme.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    est-ce que du peux détruire les décos qui sont en place sur ta ferme ? (clic sur la déco + tracteur sur la gauche)

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (02.11.2018)
    @Sam-chan (FR1)

    il ne peut pas, c'est un bug !




    @- Elina - a juste à faire le nécessaire pour qu'il la retrouve :)
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • eos05 (FR1)eos05 (FR1) FR1 Messages: 12
    est-ce que du peux détruire les décos qui sont en place sur ta ferme ? (clic sur la déco + tracteur sur la gauche)

    non quand je clique sur une déco je ne peux que la déplacer
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    sur la copie écran de marine on ne voit aucun bâtiment ni aucune déco....
    attendons le passage d'un modo
  • eos05 (FR1)eos05 (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (02.11.2018)
    voilà déjà une capture d'écran



  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    il y a d'autres décos dans ton menu du bas ?
    essaye de déposer tout ce que tu peux sur ton terrain il y a encore de la place

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    eos05 (FR1) a dit :
    voilà déjà une capture d'écran




    Lorsqu'on va voir ta ferme, nous ne la voyons pas du tout comme ça.
  • eos05 (FR1)eos05 (FR1) FR1 Messages: 12
    il y a d'autres décos dans ton menu du bas ?
    essaye de déposer tout ce que tu peux sur ton terrain il y a encore de la place

    J'ai déjà essayé de poser tout ce que j'ai pu mais ça ne débloque rien
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Laisse faire le support
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    eos05 (FR1) a dit :
    bonsoir @fables (FR1)

    la ferme florale a été modifiée il y a déjà quelques mois, je sais plus quand exactement ;)

    en regardant ta ferme, aucun élément n'apparait.. tu dois être en mode agencement. tu dois replacer les bâtiments, décos, etc.. qui se trouvent dans la barre en bas.. mais je ne sais plus comment ça se présente

    une fois que tu auras placé tous les éléments, tu pourras recommencer à produire et récolter sur ta ferme ;)
    Bonjour,
    j'ai le même souci, sauf que je n'ai pas assez de place pour placer tous les bâtiments donc je n'arrive pas à débloquer cette ferme.
    Bonjour @eos05 (FR1)

    tu ne peux rien faire, il faut qu'un développeur aille sur ta ferme et te débloque tout ça.
    Je vais signaler ton problème mais il est bien évident que tu devras attendre jusqu'à lundi au moins pour retrouver ta ferme florale.
    Si tu joues au moment où le développeur va sur ta ferme, ne t'étonne pas d'être "éjecter" du jeu. Patiente 10 minutes (à peine) et reconnecte-toi.

    Bon week-end
  • eos05 (FR1)eos05 (FR1) FR1 Messages: 12
    - Elina - a dit :
    eos05 (FR1) a dit :
    bonsoir @fables (FR1)

    la ferme florale a été modifiée il y a déjà quelques mois, je sais plus quand exactement ;)

    en regardant ta ferme, aucun élément n'apparait.. tu dois être en mode agencement. tu dois replacer les bâtiments, décos, etc.. qui se trouvent dans la barre en bas.. mais je ne sais plus comment ça se présente

    une fois que tu auras placé tous les éléments, tu pourras recommencer à produire et récolter sur ta ferme ;)
    Bonjour,
    j'ai le même souci, sauf que je n'ai pas assez de place pour placer tous les bâtiments donc je n'arrive pas à débloquer cette ferme.
    Bonjour @eos05 (FR1)

    tu ne peux rien faire, il faut qu'un développeur aille sur ta ferme et te débloque tout ça.
    Je vais signaler ton problème mais il est bien évident que tu devras attendre jusqu'à lundi au moins pour retrouver ta ferme florale.
    Si tu joues au moment où le développeur va sur ta ferme, ne t'étonne pas d'être "éjecter" du jeu. Patiente 10 minutes (à peine) et reconnecte-toi.

    Bon week-end
    Merci et j'ai écrit au support pour signaler tous mes bugs car il n'y a pas que celui-là.
    Bon week-end
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (02.11.2018)
    Si tu veux bien déconnecter maintenant, le développeur va s'occuper de ta ferme.

    Le support ne peut pas t'aider pour cela :smile: mais pourra probablement t'aider pour les autres ^^.
  • eos05 (FR1)eos05 (FR1) FR1 Messages: 12
    - Elina - a dit :
    Si tu veux bien déconnecter maintenant, le développeur va s'occuper de ta ferme.

    Le support ne peut pas t'aider pour cela :smile: mais pourra probablement t'aider pour les autres ^^.
    ok je me déconnecte
Cette discussion a été fermée.