Accueil French Questions sur les annonces officielles

Bienvenue à la Foire du Village ! Entrez !

11416

Réponses

  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    tototo (FR1) a dit :

    Je ne comprends pas l'intérêt de cet événement si l'on est défié par la plus grosse coop du classement de niveau 719, ce qui ne nous laisse absolument aucune chance de remporter le défi, et non par des coops de niveau similaire au nôtre.
    En fait tu ne défies pas une coop, celle-ci n'est même pas au courant que as lancé un défi; de même tu ne sais pas que tu es défié. Tu choisis un contrat, ceux-ci portent les noms de coop pour te donner une idée de la difficulté, plus la coop est conséquente en nombre de bâtiment, plus les contrats sont difficiles. Tu ne peux rien perdre, seulement gagner quelques bricoles (ou plus :))

    J'aimais mieux les défis de coops ancienne formule, avec les roulottes sur les collines (désolée, le vrai nom de ces défis m'échappe pour l'instant...) qui avaient le mérite d'être réalistes et réalisables.
    Effectivement dans la ligue du village (c'était le nom), comme les coops étaient de niveau voisins, les quantités étaient voisines; mais les coops les mieux placées, et probablement les plus acheteuses d'or,  ne lançaient pas de défi, donc GGS en a déduit que ça n'intéressait pas les joueurs ;)

    On s'amuse davantage avec l'Oktoberfest dont le seul défaut est de n'être qu'annuel comme son nom l'indique

    Annuel n'est pas un défaut, on a plaisir a retrouvé des évènements rares comme le Nouvel An Chinois par exemple.

    Bon jeu


    Bonsoir tototo :)
    Et merci beaucoup pour tes réponses :). Effectivement, ayant raté la 1ère session de cet event, je n'étais pas bien dans le coup sur le fait que nous ne sommes pas défiés par une coop, malgré l'affichage très trompeur qui porte le nom de vraies coops. J'ai bien compris qu'on ne perdait rien et même qu'on gagnait des récompenses : c'est plus le principe actuel de fonctionnement de l'événement que je trouve peu engageant.

    Enfin, j'espère que les mises à jour d'octobre annoncées par Elina amélioreront le fonctionnement de la Foire.
    Merci pour m'avoir rafraîchi la mémoire : ligue des villages en effet :)

    Je suis d'accord avec toi sur l'Oktoberfest : ma tournure était malheureuse :( C'est effectivement très agréable d'avoir des événements qui ne reviennent pas trop souvent et qui donnent plaisir à s'y investir.

    Bonne soirée et bon week-end.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (28.09.2018)
    Bonsoir,

    Je fais actuellement un défi comportant 3 étoiles :) , donc supposé demander des produits des 3 fermes.

    Or, je dois fournir 1 produit ferme principale et 3 produits florale.
    J'ai bien lu qu'il est indiqué "
    peut nécessiter des produits de ......"

    Cherchez l'erreur.....    :p  car avoir autant de produits sur une seule ferme, ça bloque carrément la ferme en question, dans le cas où, soit un joueur est seul dans la coop à un moment X, ou pire si le joueur est en coop solo.

    Serait-il possible pour les futures foires, de mieux rééquilibrer la provenance des produits pour faire les défis ?

    Bon week end,   :)

    Post edited by www-ww (FR1) on
  • mariejosee56 (FR1)mariejosee56 (FR1) FR1 Messages: 2

    Bonjour à tous,


    Comment faire pour lancer plusieurs défis en même temps car lorsqu'on en a fini un on est obligé d'attendre pour en faire un autre

    Merci

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (29.09.2018)

    Bonjour à tous,


    Comment faire pour lancer plusieurs défis en même temps car lorsqu'on en a fini un on est obligé d'attendre pour en faire un autre

    Merci

    Bonjour @mariejosee56 (FR1)

    il n'y a aucun moyen d'aller plus vite mais je peux toujours suggérer à GGS qu'ils nous mettent un nouveau bouton, qui nous permettrait de passer un défi terminé plus vite que le temps donné, avec de l'or .... c'est une idée qui pourrait sacrément les intéresser :smiley:

    Si vous êtes d'accord avec cette idée, cliquer cliquez sur LOL !

    _______
    EDIT : une petite grosse coquille à corriger
    :#  ===> je ne veux pas de LOL pour la coquille que je laisse volontairement visible  :p  :D
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Elina

    L'idée de Mariejosée est excellente, mais peux tu suggerer avec des dolls plutôt que de l'or, et je pense que la plupart des joueurs seraient plus interressés.
    C'est une idée comme une autre, qui changerait des PO.
    Bon week end
  • Cendrillon (INT1)Cendrillon (INT1) INT1 Messages: 95
    bonjour,
    je ne clique pas, mais je dit LOL !

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour Elina

    L'idée de Mariejosée est excellente, mais peux tu suggerer avec des dolls plutôt que de l'or, et je pense que la plupart des joueurs seraient plus interressés.
    C'est une idée comme une autre, qui changerait des PO.
    Bon week end


    Bonjour @alain64 (FR1)

    J'ai bien peur que GGS se dise que, vu que tout s'accélère avec de l'or, il faut continuer sur cette lancée :/.

    zayexi (FR1) a dit :
    bonjour,
    je ne clique pas, mais je dit LOL !


    Bonjour @zayexi (FR1) ! 

    hé bien, moi, je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur le LOL pour ton post :smiley::wink:

    Bon appétit à tous !

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (29.09.2018)
    - Elina - a dit :

    Bonjour à tous,


    Comment faire pour lancer plusieurs défis en même temps car lorsqu'on en a fini un on est obligé d'attendre pour en faire un autre

    Merci

    Bonjour @mariejosee56 (FR1)

    il n'y a aucun moyen d'aller plus vite mais je peux toujours suggérer à GGS qu'ils nous mettent un nouveau bouton, qui nous permettrait de passer un défi terminé plus vite que le temps donné, avec de l'or .... c'est une idée qui pourrait sacrément les intéresser :smiley:

    Si vous êtes d'accord avec cette idée, cliquez sur LOL !

    xpdr ^^

    ça risque de ne pas marcher ta suggestion ^^

    Je t'ai mis un lol pour la p'tite grosse boulette ^^

    pataper ^^
  • bonsoir a tous
    je pense que l intitule le la foire au village n est pas approprie mais ce n est qu une suggestion ou quelque chose dans le genre  je prefere le chrono au village car on se bat contre le temps et non un defi contre une autre coop mais comme un contre la montre individuel ou en equipe en cyclisme c est une image 
  • joellec (FR1)joellec (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonjour les big fermiers 

    Meme si les cadeaux sont sympas ….
    je ne la trouve ni interressante ni amusante et encore moins motivante cette foire !
    et puis plus de boutique dominicale ! donc galere pour les cartes de visites et pour les puzzles ! à moins que ce ne soit un moyen pour nous les faire acheter à l or ?
    Je ne dis pas que la ligue était parfaite ….mais c était BIGment mieux .

    Peut etre faire un mix des 2 ? 

    rendez nous la boutique et le cote DEFI  :))))

    Merci 

    bibises

    joe
  • bonsoir, joellec
    en ce qui me concerne mais ce n est que mon avis personnelle j apprecie surtout lorsqu on est seul et on joue en coop cela ma permis de terminer dans le top dix a l aise car on peut choisir les coop que l on desire et le niveaux na rien a voir car c est plutot contre le temps notre adversaire pour les cartes et puzzles cela m etonne que votre coop n en recolte pas autant vu votre nombre de membre eleves qui si trouve bon jeu et championnat a tous
  • joellec (FR1)joellec (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonjour Vincent 

    Merci de ton avis :)

    Nous avons cependant beaucoup moins d objets depuis ce changement .
    et la ligue des villages animait notre coop beaucoup plus que la foire, qui je suis d accord avec toi a un cote solo .

    Mais bon chacun son ressenti .

    Bon championnat et bon jeu

    joe
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (21.10.2018)
    Bonjour

    Vous savez à quelle heure arrivera la foire ? XD

    finalement, j'ai rien dit ^^

    la foire est arrivée en ayant le dos tourné ^^
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour marine

    c'est parti pour la foire

    bon jeu

  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    Modifié (21.10.2018)
    bonjour , je  comprend pas , ont avaient fini 1er de notre groupe la dernière fois a la foire du village et ici nous sommes rétrogradés de ligue , resultat au lieu de pouvoir gagné des coffres en or ou on a la change de reporté des ticket d'extraction , nous gagnons que des coffres en bronze ou il y a que des ********** a avoir , très déçu de cette politique , être 1er et descendre de ligue.

    _________
    EDIT : les gros mots, y en a marre ! un averto te sera mis pour cela, ce n'est pas la première fois que je te demande de faire attention à ton vocabulaire !
    Post edited by - Elina - on
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    on va plus vite pour donne des mauvais points qu'une réponse, enfin pas grave ,j'en ai l'habitude qu'on repond pas , et on a vite dit vulgaire,je vois pas en quoi ce mot est vulgaire , mais bon pas grave pour le peut que je viens sur le forum et bien presque plus sur le jeu non plus, car on ne peut plus s'exprime et recois tres rarement des reponse car on ne rentre pas dans le moule des moutons .
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    on va plus vite pour donne des mauvais points qu'une réponse, enfin pas grave ,j'en ai l'habitude qu'on repond pas , et on a vite dit vulgaire,je vois pas en quoi ce mot est vulgaire , mais bon pas grave pour le peut que je viens sur le forum et bien presque plus sur le jeu non plus, car on ne peut plus s'exprime et recois tres rarement des reponse car on ne rentre pas dans le moule des moutons .
    Si seulement tu avais pris la peine de lire cette annonce, tu ne serais pas venu crier en étant malpoli.
    Avant de venir critiquer la modération qui ne répondrait pas, lis donc un peu plus le forum.

    Enfin, je me demande comment tu peux penser que le mot que tu as utilisé n'est pas vulgaire !!!!!!!!!!!!!

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (23.10.2018)
    Bonjour

    Faut 417 127 pts maintenant pour obtenir le manége ?

    Je pensais qu'il fallait 416 658 pts !

    C'pas la peine de s'marrer !

    En obtenant l'manège ce soir, y'avait marqué qu'il fallait 417 127 pts pour l'obtenir :s 
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (23.10.2018)
    Bonsoir,

    Je préfère mettre ce qui suit, ici.

    1/  j'ai également des problèmes de compteurs bloqués avec du temps restant une fois les défis achevés.

    2/ je suppose qu'il faut lire "Or"  des pages 61 à 68 incluse :) 


    3/ Beaucoup plus curieux, ceci, alors qu'il n'y a aucun défi en cours  :p 



    Bonne soirée  :)

  • Flo01 (FR1)Flo01 (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonjour à tous, 


    Je souhaiterais savoir si c'est normal, qu'un simple membre dans une coop puisse lancer un défi de 6H ?

    Merci pour vos réponses.

    Bon après midi à tous.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,
    Oui, c'est normal. Le lancement est réservé aux représentants et chef de coop pendant 1h, de mémoire, puis ouvert à tous si rien n'est lancé avant.

    Bon appétit !
  • Flo01 (FR1)Flo01 (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonjour Lautre_Huche, 

    Je te remercie de ta réponse.
    Il serait bien que se soit limité en permanence pour les membres d'une coop, car sa éviterait des conflits dans les coops vis à vis des représentants.

    Bonne journée à tous

    A bientôt
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    Je peux te répondre que ceci ne sera pas changé.
    La bonne gestion de ce genre de chose fait aussi partie de la gestion de la coop :)
    Au moins, maintenant, le chat dénonce le coupable, ce qui n'était pas le cas dans les éditions précédentes !
  • Denis71 (FR1)Denis71 (FR1) FR1 Messages: 57
    Bonjour,
    Chez nous aussi, un joueur de niveau très faible lance défi sur défi (de longue durée) .
    Et alors ? Restons zen, et mettons-nous au boulot ! La foire c'est un plus pour s'amuser, ce n'est plus une compét entre coop !
    On apprend tous de nos erreurs, ce petit il en fait , c'est sûr,alors il va vite progresser et devenir un bon élément de notre coop ...
    Semer du jasmin, récolter du thé ( j'attends toujours GGS), et confire du gingembre ...
    Bon jeu

  • sc2 (FR1)sc2 (FR1) Messages: 72
    Bonjour,

    Nous venons  de terminer  un défi 30 mn, 100 % plus temps bonus et à la fin, pas de bonus pour les points ni de temps pour le défi suivant et cadenas sur les aides que nous avions pourtant gagnées !!!


  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    hello !! sc2 (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Nous venons  de terminer  un défi 30 mn, 100 % plus temps bonus et à la fin, pas de bonus pour les points ni de temps pour le défi suivant et cadenas sur les aides que nous avions pourtant gagnées !!!


    Peut-être aviez-vous déjà fait ce même défi auparavant et dans ce cas il n'y a pas de bonus.
  • sc2 (FR1)sc2 (FR1) Messages: 72
    Non, absolument certaine,  d'ailleurs dans ce cas là les bonus ne sont pas actifs sur l'écran pendant le défi. Et là tous les 25 % étaient cochés et les 15 mn de temps pour le prochain étaient affichés.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    sc2 (FR1) a dit :
    Non, absolument certaine,  d'ailleurs dans ce cas là les bonus ne sont pas actifs sur l'écran pendant le défi. Et là tous les 25 % étaient cochés et les 15 mn de temps pour le prochain étaient affichés.

    Bonsoir

    Vous n'avez pas récolté le double de ce qui est demandé ?
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    sc2 (FR1) a dit :
    Non, absolument certaine,  d'ailleurs dans ce cas là les bonus ne sont pas actifs sur l'écran pendant le défi. Et là tous les 25 % étaient cochés et les 15 mn de temps pour le prochain étaient affichés.

    Bonsoir

    Vous n'avez pas récolté le double de ce qui est demandé ?
    Vu comme le présente Sc2, je pense que si :-)
    sc2 (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Nous venons  de terminer  un défi 30 mn, 100 % plus temps bonus et à la fin, pas de bonus pour les points ni de temps pour le défi suivant et cadenas sur les aides que nous avions pourtant gagnées !!!


    Ce que je vois parfois est que le temps gagné n'est pas affiché sur la page des boosts entre 2 défis, mais une fois un défi lancé, on voit bien le temps qui défile.

     C'est un sale coup, et j'espère que vous ne l'aurez pas de nouveau :-(

     Bon jeu,
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    (nouveau post pour être visible)

    Cela concerne une erreur en essayant de lancer un défi.
    Le défi concerné est "Team frane", niv 21, page 17, il y a 2 vergers et une seule ferme indiquée, l'erreur est:


    Bon jeu,
Sign In to comment.