Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

comment sauver les poissons rouges

j'ai fabriquer des appats etc.. mais comment sauver ces poissons rouges 
d'avance merci

Réponses

  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour,

    Tout est expliqué là :

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/166432/mise-a-jour-du-20-novembre-2017-poissons-rouges-et-ambiance-de-noel

    Ne pas hésiter à utiliser la case "recherche" avec les mots clés pour trouver les discussions et annonces officielles passées :)

    Bonne journée :)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.08.2018)
    Bonjour, Tout à fait d'accord avec lavach pour ce qui est de ne pas hésiter à faire des recherches sur le forum pour trouver les informations, avec un petit "truc" en plus : la recherche sur Vanilla est, il faut bien en convenir, assez mauvaise et si on ne connaît pas le mot clef précis à utiliser, ça peut devenir la galère.   

    Certains joueurs ont trouvé la parade et utilisent tout simplement la recherche Google qui nous mène bien souvent plus vite et plus précisément vers ce que nous désirons trouver si on y arrive pas avec le moteur de recherche du forum.

    Je sais que ça peut paraître bizarre, mais ça fonctionne effectivement très bien et j'utilise maintenant souvent ce moyen pour trouver ce que je cherche.  :) 
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Bonjour,

    Il y a également le guide de ChriGaby qui est bien illustré et plus détaillé :smile:

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/173283/guide-sauvetage-des-poissons-rouges

    Bon jeu
    Baclo
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonsoir,

    Avec les mots "poissons rouges" ou "sauvetage des poissons rouges" dans la case ci-dessous

    je retrouve les discussions diverses et variées, dont celle-ci :

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3813907/#Comment_3813907

    Ainsi, ne pas oublier, même si c'est parfois difficile à repérer à l'image, le "?" sur chaque évent.

    Bonne nuit :)

  • moi j'arrete les poissons rouges j'aurai du avoir 8 jetons pour la roue  et g rien reçue o prix que çà coute  la c fini pour moi
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (19.10.2018)
    moi j'arrete les poissons rouges j'aurai du avoir 8 jetons pour la roue  et g rien reçue o prix que çà coute  la c fini pour moi
    Bonsoir @GirlFrederique1 (FR1)

    es-tu sûre que c'était des jetons pour la roue de la fortune et non des jetons pour l'école shinkei-suijaku ?

    ____________
    EDIT : après avoir papoté avec mon autruche préférée :smiley:, je me suis aperçue que j'avais oublié de lire le '8' que tu mentionnes dans ton post. Tu parles donc bien de jetons et je te suggère donc de faire un ticket au support.
    Post edited by - Elina - on
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    les lignes cassent toujours alors on y va tranquille et on se contente de ce que ramène Oleg
    faire des appâts fait juste tourner le moulin pour ramener des XP pêche et des objets mission 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (19.10.2018)
    Pouet

    @Sam-chan (FR1) quel matériel utilises-tu ? si tu sais aller poster sur le sujet adhoc, j'ai posté les infos dont j'avais besoin pour avancer sur le sujet

    @GirlFrederique1 (FR1) Je confirme que ce sont bien ces jetons, pour 18 000 000 points. Je me souviens d'un bug dont on a parlé il y a longtemps, mais je n'ai pas fait attention s'il était toujours présent ou pas.
    Peux-tu
    1. Pêcher un poisson rouge chez Oleg
    2. Faire tourner le moulin de ta ferme principale avec de la nourriture pour poisson rouge
    Si après cela, tu n'as toujours pas reçu tes jetons, il faudra faire un ticket au support.
    Je veux bien avoir ta réponse, aussi, pour guider les autres au besoin.

    Bon appétit

    Edit : Je confirme, récolter un pack de nourriture pour poisson m'a permis de récolter le cadeau que j'aurais du avoir il y a 1 000 000 points.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (19.10.2018)
    les lignes cassent toujours alors on y va tranquille et on se contente de ce que ramène Oleg
    faire des appâts fait juste tourner le moulin pour ramener des XP pêche et des objets mission 

    Faut prendre du bon matos si on ne veut pas que ça se casse.




    Lautre_Huche
    a dit :
    Pouet
    1. Faire tourner le moulin de ta ferme principale avec de la nourriture pour poisson rouge

    Faut bien préciser que c'est des flocons et non, des granulés :p
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    bonsoir oui Marine ,mais faut avoir le niveau de pêche pour acheter certains éléments.
    Cela est dommage.Bon jeu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (19.10.2018)
    bonsoir oui Marine ,mais faut avoir le niveau de pêche pour acheter certains éléments.
    Cela est dommage.Bon jeu

    fais des appâts de homards et paf, 192 000 xp ^^ (à condition d'avoir débloqué la zone de pêche).
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    bonsoir oui Marine ,mais faut avoir le niveau de pêche pour acheter certains éléments.
    Cela est dommage.Bon jeu
    Bonsoir,

    De plus, à une époque il ne fallait pas du super matos pour pêcher les poissons rouges.
    Quand je lis le matos nécessaire, je pense que ggs a changé les réglages de pêche rendant la pêche plus difficile (ce doit être pour la rendre + intéressante, au sens ggs, car certainement trop facile !!!), et je ne me souviens pas avoir lu d'annonce à ce sujet.

    Bon jeu,
  • Bonjour,
    Est-il possible de mettre à zéro la quantité de granulés demandés pour la mare ?

  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553


    Bonjour, non je crois pas
    .Après les poissons les mangent :encore faut-il en avoir.
    Aussi non monter la mare, pour avoir une plus grande capacité de granulés.

    Par rapport aux matériels pour les poissons rouges c'est seulement pour ceux qui ont la ligne qui devient rouge rouge et casse direct, FromPol (FR1) .C'est un bug et pas une généralité.
    Merci et une belle journée à tous.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier