Accueil French Discussions fermées

!! Maintenance du 16/10 !!

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Modifié (16.10.2018) dans Discussions fermées
Pouet,

Pour rappel, la maintenance est planifiée à 14:30 et pourrait durer jusque 17:30.

Inutile donc de venir dire que vous ne savez pas vous connecter, on ne vous répondra pas !
Nous vous préviendrons uniquement quand elle sera terminée.

Pour vous occuper pendant ce temps, il y a un jeu ici, premier endroit où nous annoncerons la réouverture du jeu.

Bon appétit !

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Pouet pouet :p 

    ça dépendra si elle est retardée ou pas (comme d'hab :D) :p 
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    Ayant prédit fin de la maintenance à 17h45, ai-je gagné ?
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    C'est terminé. Résultats du jeu sous peu, j'ai fermé le topic pour pouvoir faire les derniers calculs, je le réouvre dès que c'est fait.
  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    merci beaucoup pour ce jeu!! ce fut un bon moment, le temps de maintenance m'a semblé bien court :)
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonsoir ,

    Encore merci pour le jeu.

    Si vous arrivez à avoir l'inforamtion si il y a encore quelqu'un mais j'epére aprés une maintenance aussi longue si il y a ou non un championnat coopérative demain car il n'y a plus l'annonce .

    Merci

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet

    Certains serveurs sont moins biens nantis que nous et toujours fermés.
    Dès que tout le monde est réveillé, on remettra l'annonce. Mais le faire avant risque de poser des soucis.

    Bon appétit !
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    En tout cas merci pour les cadeaux reçus à l'ouverture du jeu. :)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    En tout cas merci pour les cadeaux reçus à l'ouverture du jeu. :)
    Bonjour,

    Merci aussi à ggs pour la boite. C'était une compensation à quel sujet ?

    Bon jeu,
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    des compensations ?

    j'ai rien moi !
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonsoir
    Dans notre coop, beaucoup de joueurs ont reçu des boîtes en or et des permis d'extraction ou des semences d'or à l'ouverture de leur ferme.
    Nous sommes deux à ne pas les avoir reçus et nous nous demandons pourquoi. 
    Coïncidence (et explication ?) nous nous sommes connectées très vite lors de la remise en route du jeu.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir
    Dans notre coop, beaucoup de joueurs ont reçu des boîtes en or et des permis d'extraction ou des semences d'or à l'ouverture de leur ferme.
    Nous sommes deux à ne pas les avoir reçus et nous nous demandons pourquoi. 
    Coïncidence (et explication ?) nous nous sommes connectées très vite lors de la remise en route du jeu.
    Bonsoir,

    Pareil dans ma coop, l'une a déco/reco et a eu alors la boite de compensation.
    Un point dommage est qu'il y avait un boost de point de réputation dedans, j'ai eu les 5 dernières minutes ;-))), et donc c'était très bien pour ceux qui l'ont eu au début.

    Bon jeu,
  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    Bonjour,

    Nous sommes plusieurs à ne pas avoir eu les récompenses du tournoi du ranch dans ma coop !
    Reçu perso 3 boites pour problème de jeu ! mais lequel ?
    Merci de votre réponse

    Bon jeu à tous
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (16.10.2018)
    Bonsoir,

    Avec la mise à jour d’aujourd’hui, GGS a remis, à certains joueurs, une compensation pour ne pas avoir reçu les récompenses de coop de la dernière Foire du Village.

    Veuillez noter, s'il vous plaît :
    seuls les joueurs, qui ...
    - n'étaient pas en ligne à ce moment-là ** et 
    - ont joué à la foire du village (de façon active ou passive, peu importe) 
    recevront cette compensation.

    **au moment de la réception des récompenses

    _____
    EDIT : rajout d'un mot pour ne pas que ce soit la panique dans les rangs :tongue: ! Bon appétit !
    Post edited by - Elina - on
  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    Merci pour cette info mais cela n'explique pas le fait de ne pas avoir reçu les récompenses du tournoi du ranch !
    Merci de votre prochaine réponse :)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Elina - a dit :
    Bonsoir,

    Avec la mise à jour d’aujourd’hui, GGS a remis, à certains joueurs, une compensation pour ne pas avoir reçu les récompenses de la dernière Foire du Village.

    Veuillez noter, s'il vous plaît :
    seuls les joueurs, qui ...
    - n'étaient pas en ligne à ce moment-là ** et 
    - ont joué à la foire du village (de façon active ou passive, peu importe) 
    recevront cette compensation.

    **au moment de la réception des récompenses
    Bonsoir,

    Je suis pratiquement sûr d'avoir reçu les récompenses de la dernière foire du village, en tout cas celles du fait de la position de la coop. Est-ce qu'il est question d'autres récompenses à obtenir à la fin de la foire ?
    Ce ne serait pas une compensation multi-bug ? cad pour ne pas avoir reçu ces réc ou le prob de la roue de la fortune ou ... ?

    Bon jeu,
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Elina - a dit :
    Bonsoir,

    Avec la mise à jour d’aujourd’hui, GGS a remis, à certains joueurs, une compensation pour ne pas avoir reçu les récompenses de la dernière Foire du Village.

    Veuillez noter, s'il vous plaît :
    seuls les joueurs, qui ...
    - n'étaient pas en ligne à ce moment-là ** et 
    - ont joué à la foire du village (de façon active ou passive, peu importe) 
    recevront cette compensation.

    **au moment de la réception des récompenses
    Bonsoir,

    Je suis pratiquement sûr d'avoir reçu les récompenses de la dernière foire du village, en tout cas celles du fait de la position de la coop. Est-ce qu'il est question d'autres récompenses à obtenir à la fin de la foire ?
    Ce ne serait pas une compensation multi-bug ? cad pour ne pas avoir reçu ces réc ou le prob de la roue de la fortune ou ... ?

    Bon jeu,
    Bonsoir @FromPol (FR1),

    ce sont les récompenses de coop qui n'avaient pas été remises qui ont été compensées aujourd'hui pendant la mise à jour.


    Merci pour cette info mais cela n'explique pas le fait de ne pas avoir reçu les récompenses du tournoi du ranch !
    Merci de votre prochaine réponse :)

    Aucune info concernant le fait que des joueurs n'ont pas reçu leurs récompenses du tournoi du ranch ...
    Parles-tu du tournoi qui s'est achevé aujourd'hui-même ?

  • sabsabsabsab (FR1)sabsabsabsab (FR1) FR1 Messages: 3
    Zut oublié fin de la maintenance

    Film

    Le grand bleu

    Fin de maintenance 20h00
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801

    Ce ne serait pas une compensation multi-bug ? cad pour ne pas avoir reçu ces réc ou le prob de la roue de la fortune ou ... ?

    C'est une compensation qui corrige le bug de la précédente compensation du précédent bug........
    FromPol a raison : il y a toujours plein de problèmes en retard
    Ce serait bien que la situation soit assainie une bonne fois pour toutes et cela éviterait bien des questions et bien des récriminations.

    Bonne soirée à tous
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Zut oublié fin de la maintenance

    Film

    Le grand bleu

    Fin de maintenance 20h00

    la maintenance est finie depuis un bout de temps ^^
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (16.10.2018)

    Ce ne serait pas une compensation multi-bug ? cad pour ne pas avoir reçu ces réc ou le prob de la roue de la fortune ou ... ?

    C'est une compensation qui corrige le bug de la précédente compensation du précédent bug........
    FromPol a raison : il y a toujours plein de problèmes en retard
    Ce serait bien que la situation soit assainie une bonne fois pour toutes et cela éviterait bien des questions et bien des récriminations.

    Bonne soirée à tous
    As-tu seulement lu ce que j'ai écrit ? ici

    Je ne l'invente pas, ça vient de l'un de nos CMs .... 

    Bon appétit

    _______________

    EDIT : j'apprends à l'instant qu'il y a eu aussi une compensation pour la perte des récompenses lors de la Roue de la fortune du Championnat du Monde.... Je continue mon repas ------------>
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Elina - a dit :_______________

    EDIT : j'apprends à l'instant qu'il y a eu aussi une compensation pour la perte des récompenses lors de la Roue de la fortune du Championnat du Monde.... Je continue mon repas ------------>
    Bonsoir,

    Ha voilà !!!!
    Merci, bon apprétit,
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    Je n'ai reçu aucune boites surprise lors de la reconnection alors que ma femme qui jouue avec moi les as eues,comment ca se fait?

  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    Elina
    Oui, cela concerne le tournoi qui s'est terminé aujourd'hui
  • Bonjour,

    Moi non plus, je n'ai pas reçu les récompenses du ranch qui s'est terminé hier.
  • FANTOME27 (FR1)FANTOME27 (FR1) FR1 Messages: 57

    bonjour

    rien non plus ici

    et certains on eu des boites en or hier apres la MAJ

    moi rien et alors les champs enneiger ba je les ai pas eu non plus

    bug ou pas bug

    telle est la question

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (17.10.2018)
    Pouet,

    Désolé, je me dois de faire le tri dans vos demandes.
    Bonsoir,
    Avec la mise à jour d’aujourd’hui, GGS a remis, à certains joueurs, une compensation pour ne pas avoir reçu les récompenses de coop de la dernière Foire du Village.

    Veuillez noter, s'il vous plaît :
    seuls les joueurs, qui ...
    - n'étaient pas en ligne à ce moment-là ** et 
    - ont joué à la foire du village (de façon active ou passive, peu importe) 
    recevront cette compensation.

    **au moment de la réception des récompenses

    _______________
    j'apprends à l'instant qu'il y a eu aussi une compensation pour la perte des récompenses lors de la Roue de la fortune du Championnat du Monde.... 
    Si vous étiez dans ce cas ET que vous n'avez rien reçu, merci de nous le signaler.
    Si vous n'étiez pas dans ces cas et que vos copains ont reçu quelque chose et pas vous, c'est normal.

    Si vous n'avez pas reçu les récompenses de la saison hippique hier, merci de le signaler en précisant dans quelle catégorie (bronze, argent, or, platine, diamant) vous étiez.

    Soyez clairs : expliquez dans quel cas vous êtes !

  • Bonsoir,
    J'ai terminé la saison hippique dans la catégorie platine V.
    J'ai eu la notification de mon résultat, mais je n'ai pas reçu les récompenses indiquées.
    Merci.
    .
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    On regarde. Tu as vérifié dans les apparences des poulaillers pour la cabane bleue ?

    Bon appétit !
  • ptitloup314 (INT1)ptitloup314 (INT1) Messages: 6
    Modifié (18.10.2018)
    Bonsoir,
    Ok merci.
    Oui le poulailler bleu est une apparence, mais je ne sais pas quand je l'ai gagnée.
    J'ai une copie d'écran de la notification avec la sculpture de dragon ancestral, qui fait partie des récompenses que j'ai gagnées,mais elle n'est jamais apparue dans ma remise.
    Pour les autres récompenses, je n'ai pas fait de copie d'écran.
    Bonne soirée.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (18.10.2018)
     la sculpture est de niveau 6 as-tu bien regardé sur les pages 2+ ?
Sign In to comment.