Accueil French Questions sur les annonces officielles

Joyeux Samain ! Tremblez tous de peur !!!

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous,

vous pourrez discuter de ce sujet, ici.

Bonne discussion, toujours dans le respect du règlement ^^.

Réponses

  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Bonjour,

    Pour tout individu intelligent qui lit entre les lignes  :smile:

    Halloween :  c'est trop beau, je rêvais d'une citrouille à ce prix là !

    Saison équestre ? : tout le monde a bien compris depuis longtemps que sans OR la progression reste bloquée quel que soit le niveau du cheval. Vous avez un 98, pas de bol, il se fait rétamer par un 12. Ah, mais on va vous expliquer pourquoi ! Faudrait pas se coucher idiot non plus.

    Stockage décos : plutôt bien, vu que nous n'avons pas le temps (je parle des grandes fermes, pardon), de poser les cochonneries à 45 points et de les détruire ou d'attendre l'archi. A la vitesse où GGS distribue avec largesse des décos ridicules en bénéfice points, c'était la moindre des choses qu'on puisse en stocker un peu plus. Mais là nous avons droit à "ON VOUS A ECOUTÉS.  No comment.....

    Apparence de bonus : Tout est clair, or, fric, or, fric , or, fric. On vous demandera un petit peu au début et un max ensuite. 

    Nouvelle commande de Frida : Je sèche. J'avoue je n'ai pas suivi. Fallait-il atteindre le niveau 60 ou 80 ou 100 de Frida pour créer un joli drapeau au prix de dizaines de milliers d'or ? Ou un concours accessible à tous ?
    Maintenant on va tous pouvoir l'avoir. Quelle chance, c'est vraiment trop beau !!!!

    La foire du village tout le monde a compris  : pour être classé il faudra payer,  pour être premier n'oubliez pas de raquer.

    Blocage de champs : Arrrgghh, m'enfin ça arrive tout le temps depuis des lustres. Et pas que des champs. Pour la transformation aussi. Ouahou, GGS vient d'en être informé . Et il va faire un truc utile ! Pas résolu depuis  plus d'un an, j'attend de voir lol.

    C'est tout pour l'instant c'est marqué : ouf :)

    Qu'est-ce que je fais comme économie grâce à GGS depuis des lustres !! OK, quand j'aurai épuisé mon stock d'or je ne serai plus classée. Deux à trois mois et pfftt.  Et ? Ben ma vie continuera comme avant lol.
    Mais ma banque ne sera jamais la Gold Game Service.

    Djeiki
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (12.10.2018)
    Bonjour

    La nouvelle saison aura lieue quand ?







    De plus, ça, c'est pas des sorcières sur leurs balais, c'est des lapin(e)s ^^ :p:D

    [mode humour on] Vous avez déjà vu des sorcières en formes de lapins, vous ?  :p [mode humour off]


    Le truc de Halloween arrivera quand ?
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503

    Le truc de Halloween arrivera quand ?
     Salut il t'arrive de lire les infos utiles  ? non ben va relire il y a l'info mdr


    Sinon pour l'annonce ben oui de l'or et encore de l'or c'est loin d'etre une surprise donc tant pis sa sera sans apparence chez moi. Pour le reste c'est du bla bla habituel sans importance, sauf pour le classement a la foire qui est bien, car comme certains le pense pas besoin de banquer pour etre classé, juste savoir jouer ou etre présent.

    Bon jeu
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    Un truc m'inquiète au sujet de la vente automatique quand la capacité de la grange est dépassée.
    Actuellement, quand je dépasse mon stock possible, j'ai un message, je vais voir au marché bio si je peux remplir des items, puis rtourne récolter de nouveau.
    Si je ne peux remplir des items, alors je récolte et clique sur vendre, mais en toute connaissance de cause.
    Là, je crains que dès que je clique, hop ce soit vendu sans que je puisse décider :-(

    bon jeu,
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonsoir @FromPol (FR1)
    Je reçois l'info à l'instant : Dans cette version, malheureusement non. La vente sera effectuée sans s'occuper du marché bio et ne pourra être annulée. 
    Histoire de devancer la question suivante, j'ai aussi demandé ce qui adviendra des haies. vous aurez la réponse quand je l'aurai lue.

    Bon appétit !
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (12.10.2018)
    Lautre_Huche a dit :
    Bonsoir @FromPol (FR1)
    Je reçois l'info à l'instant : Dans cette version, malheureusement non. La vente sera effectuée sans s'occuper du marché bio et ne pourra être annulée. 
    Histoire de devancer la question suivante, j'ai aussi demandé ce qui adviendra des haies. vous aurez la réponse quand je l'aurai lue.

    Bon appétit !
    Merci de ta réponse, c'est une régression :-(

    En plus, cela risque fort de ne rien régler :-(
    Je me souviens que parfois j'ai ce bug de surplus annoncé et que je clique pour vendre, et encore avant d'aller vérifier; et plus je récolte et plus mon stock baisse :-( et donc, il faut que je change de ferme ou carrément déco/reco avant que la récolte soit possible.

    Bon jeu,
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (12.10.2018)
    Lautre_Huche a dit :
    Bonsoir @FromPol (FR1)
    Je reçois l'info à l'instant : Dans cette version, malheureusement non. La vente sera effectuée sans s'occuper du marché bio et ne pourra être annulée. 
    Histoire de devancer la question suivante, j'ai aussi demandé ce qui adviendra des haies. vous aurez la réponse quand je l'aurai lue.

    Bon appétit !
    Merci de ta réponse, c'est une régression :-(

    En plus, cela risque fort de ne rien régler :-(
    Je me souviens que parfois j'ai ce bug de surplus annoncé et que je clique pour vendre, et encore avant d'aller vérifier; et plus je récolte et plus mon stock baisse :-( et donc, il faut que je change de ferme ou carrément déco/reco avant que la récolte soit possible.

    Bon jeu,

    Bonsoir

    J'ai parfois ce bug également.

    J'ai parfois aussi le bug de quand on récolte un champ, ça charge et au final, la récolte ne se fait pas :(

    @Lautre_Huche

    Quand tu écris, le bleu se voit beaucoup mieux en gras.

    @- Elina - a donc bien fait de le modifier :D 
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (12.10.2018)
    Update : 
    Il y a visiblement des soucis dans la compréhension de ce point, au sein de l'équipe également. J'ai posé des cas précis pour vous donner une réponse aussi exacte que possible. Néanmoins, étant donné que le WE a démarré et que tous les éléments ne sont pas disponibles pour avoir une réponse vérifiée, je vous demanderai d'attendre jusque lundi pour lire la réponse. J'espère que cela ne vous empêchera pas de dormir d'ici là. (Et si tel était le cas, je vous conseillerais de prendre 15 jours de repos sans internet !).
    On ne vous oublie donc pas, mais nous ne voudrions pas vous faire tourner en rond.

    Bon appétit !

    Edit : Info non-officielle : Il semblerait que ce ne soit uniquement actif que dans le cas suivant : Votre bâtiment doit vous rapporter plus que la capacité de vos granges. Donc, même en vidant la grange, cela ne rentrerait pas (exemple de @Fourmo (FR1) qui devait récolter 2213 tomates avec uniquement 2200 de capacité). Dans ce cas là, l'excédent (soit 13 tomates dans l'exemple) serait vendu et la grange entièrement remplie.
    Si je ne reviens pas sur ce sujet précis, c'est que cela aura été validé.

    Edit2 : Confirmé et validé, c'est bien ce seul cas qui est concerné.

    Post edited by Lautre_Huche on
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Lautre_Huche a dit :
    Update : 
    Il y a visiblement des soucis dans la compréhension de ce point, au sein de l'équipe également. J'ai posé des cas précis pour vous donner une réponse aussi exacte que possible. Néanmoins, étant donné que le WE a démarré et que tous les éléments ne sont pas disponibles pour avoir une réponse vérifiée, je vous demanderai d'attendre jusque lundi pour lire la réponse. J'espère que cela ne vous empêchera pas de dormir d'ici là. (Et si tel était le cas, je vous conseillerais de prendre 15 jours de repos sans internet !).
    On ne vous oublie donc pas, mais nous ne voudrions pas vous faire tourner en rond.

    Bon appétit !

    Edit : Info non-officielle : Il semblerait que ce ne soit uniquement actif que dans le cas suivant : Votre bâtiment doit vous rapporter plus que la capacité de vos granges. Donc, même en vidant la grange, cela ne rentrerait pas (exemple de @Fourmo (FR1) qui devait récolter 2213 tomates avec uniquement 2200 de capacité). Dans ce cas là, l'excédent (soit 13 tomates dans l'exemple) serait vendu et la grange entièrement remplie.
    Si je ne reviens pas sur ce sujet précis, c'est que cela aura été validé.

    Edit2 : Confirmé et validé, c'est bien ce seul cas qui est concerné.

    Bonsoir,

    Merci beaucoup, ouf !!!

    Bon jeu,
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Lautre_Huche a dit :
    Update : 
    Il y a visiblement des soucis dans la compréhension de ce point, au sein de l'équipe également. J'ai posé des cas précis pour vous donner une réponse aussi exacte que possible. Néanmoins, étant donné que le WE a démarré et que tous les éléments ne sont pas disponibles pour avoir une réponse vérifiée, je vous demanderai d'attendre jusque lundi pour lire la réponse. J'espère que cela ne vous empêchera pas de dormir d'ici là. (Et si tel était le cas, je vous conseillerais de prendre 15 jours de repos sans internet !).
    On ne vous oublie donc pas, mais nous ne voudrions pas vous faire tourner en rond.

    Bon appétit !

    Edit : Info non-officielle : Il semblerait que ce ne soit uniquement actif que dans le cas suivant : Votre bâtiment doit vous rapporter plus que la capacité de vos granges. Donc, même en vidant la grange, cela ne rentrerait pas (exemple de @Fourmo (FR1) qui devait récolter 2213 tomates avec uniquement 2200 de capacité). Dans ce cas là, l'excédent (soit 13 tomates dans l'exemple) serait vendu et la grange entièrement remplie.
    Si je ne reviens pas sur ce sujet précis, c'est que cela aura été validé.

    Edit2 : Confirmé et validé, c'est bien ce seul cas qui est concerné.


    Dans ce cas, à fourmo, je lui ai bien répondu, non ?
  • will y (FR1)will y (FR1) Messages: 27
    je sais pas où en parler pour que ggs le voit mais faut arrêter de nous prendre pour des c***.... j'ai économisé mes jetons de roue pendant environ 1 mois 1/2 .J'en ai plus de 100, j'arrive 14 ou 15 fois au jackpot je me dis cool avec tous ces jetons j'aurais une probabilité supérieur à 1 d'avoir un permis d'or et une déco.... ah bah non je suis tombé 5 fois sur tournesol, 7 fois sur humus et 1 fois sur déco... donc la prochaine fois pour pas me faire de faux espoirs mettez une cinquantaine de cases m**diques en jackpot avec une seule case permis d'or...
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    On sait que cette mise à jour va durer en gros 3h et on nous demande de prévenir nos coops, mais elle va commencer à quelle heure ???
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (15.10.2018)
    Pouet

    Un jour, l'info viendra

    Un jour, on l'annoncera

    Et d'ici là on n'sait pas répondre

    Parc' que l'info est p't être dure à pondre...

    Bon appétit !

    Edit : ce sera vraisemblablement après la fin du championnat hippique (hourrah !). Tous les mots de ma phrase sont importants.
    Post edited by Lautre_Huche on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.10.2018)
    Bonsoir l'autruche ^^

    La mise à jour sera à quelle heure ? XD

    pataper ^^
  • Denis71 (FR1)Denis71 (FR1) FR1 Messages: 57
    bonjour,
    3 hoo de maintenance, ça va être loooong...
    Je me prépare mon thé-jasmin ...
    Petite question pour patienter
    "Dans notre espace temps quadri dimensionnels dynamique, peut-on considérer le temps comme une courbe ( à déterminer )  avec un bornage dynamique se déplaçant à vitesse variable dans le sens positif ?"

    S'avez ...3 hoo pour répondre
    Bonne attente .


  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    demande au chat shroedinger....
  • elya93 (FR1)elya93 (FR1) Messages: 90
    Djeiki (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Pour tout individu intelligent qui lit entre les lignes  :smile:

    Halloween :  c'est trop beau, je rêvais d'une citrouille à ce prix là !

    Saison équestre ? : tout le monde a bien compris depuis longtemps que sans OR la progression reste bloquée quel que soit le niveau du cheval. Vous avez un 98, pas de bol, il se fait rétamer par un 12. Ah, mais on va vous expliquer pourquoi ! Faudrait pas se coucher idiot non plus.

    Stockage décos : plutôt bien, vu que nous n'avons pas le temps (je parle des grandes fermes, pardon), de poser les cochonneries à 45 points et de les détruire ou d'attendre l'archi. A la vitesse où GGS distribue avec largesse des décos ridicules en bénéfice points, c'était la moindre des choses qu'on puisse en stocker un peu plus. Mais là nous avons droit à "ON VOUS A ECOUTÉS.  No comment.....

    Apparence de bonus : Tout est clair, or, fric, or, fric , or, fric. On vous demandera un petit peu au début et un max ensuite. 

    Nouvelle commande de Frida : Je sèche. J'avoue je n'ai pas suivi. Fallait-il atteindre le niveau 60 ou 80 ou 100 de Frida pour créer un joli drapeau au prix de dizaines de milliers d'or ? Ou un concours accessible à tous ?
    Maintenant on va tous pouvoir l'avoir. Quelle chance, c'est vraiment trop beau !!!!

    La foire du village tout le monde a compris  : pour être classé il faudra payer,  pour être premier n'oubliez pas de raquer.

    Blocage de champs : Arrrgghh, m'enfin ça arrive tout le temps depuis des lustres. Et pas que des champs. Pour la transformation aussi. Ouahou, GGS vient d'en être informé . Et il va faire un truc utile ! Pas résolu depuis  plus d'un an, j'attend de voir lol.

    C'est tout pour l'instant c'est marqué : ouf :)

    Qu'est-ce que je fais comme économie grâce à GGS depuis des lustres !! OK, quand j'aurai épuisé mon stock d'or je ne serai plus classée. Deux à trois mois et pfftt.  Et ? Ben ma vie continuera comme avant lol.
    Mais ma banque ne sera jamais la Gold Game Service.

    Djeiki

    Quand je lis ce genre de littérature je me demande pourquoi ses auteurs jouent à ce jeu
    Je te renvoie donc au post de Papy Alain, il est éclatant d'intelligence.bon jeu tout de même :)
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour,

    aller un petit bug, les XP doublés ne sont pas actifs.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet

    remonté sur plusieurs serveurs, on attend des instructions.

    Bon appétit !
  • Saikro (FR1)Saikro (FR1) FR1 Messages: 30
    bonjour à tous
    petite question....
    le championnat des coops a-t-il un sens ?
    à voir le va et vient de certains joueurs de certaines coop.. 
    aurions nous un concile de "têtes pensantes" qui déciderait quelle coop doit monter sur le podium ?
    c'est l'impression que ça donne...
    bon jeu

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Saikro (FR1) a dit :
    bonjour à tous
    petite question....
    le championnat des coops a-t-il un sens ?
    à voir le va et vient de certains joueurs de certaines coop.. 
    aurions nous un concile de "têtes pensantes" qui déciderait quelle coop doit monter sur le podium ?
    c'est l'impression que ça donne...
    bon jeu


    Sa a toujours ainsi depuis des années, et faut pas oublier qu'il y a un temps oui on décidé qui monté sur le podium une fois par mois. C'est avec Alain qu'on a décidé de plus le faire et que le meilleur gagnerais.
    Après perso la Première place n'apporte pas grand chose en plus, ah si des récompenses qu'on jette a la poubelle tellement on est a en double, triple, quadriple ..... donc plus rien d'intéressant du tout
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Nous avons gagné comme beaucoup 2 apparences avec boosts pour des champs de betteraves avec + 30 % pendant 1/2 h !!! cool !!! ........mais on pensait "naïvement" que cette apparence resterait dans nos stocks et que nous pourrions nous reservir de ce boost au bout d'un certain temps (un peu comme les tracteurs ! ) .... mais il n'en est rien !!! tout disparait !!!!!!!!!!
    On pourrait au moins garder l'apparence !!!
    En tout cas perso, j'utiliserai ces boosts si j'en gagne mais en aucune façon je n'en achèterai  !!!
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Hey oui c'est pour t'obliger a depenser de l'or, vive GGS

    voilà encore un truc inutile comme beaucoup, mais bon il y aura toujours des gents pour en acheter lol
  • Saikro (FR1)Saikro (FR1) FR1 Messages: 30
    Saikro (FR1) a dit :
    bonjour à tous
    petite question....
    le championnat des coops a-t-il un sens ?
    à voir le va et vient de certains joueurs de certaines coop.. 
    aurions nous un concile de "têtes pensantes" qui déciderait quelle coop doit monter sur le podium ?
    c'est l'impression que ça donne...
    bon jeu


    Sa a toujours ainsi depuis des années, et faut pas oublier qu'il y a un temps oui on décidé qui monté sur le podium une fois par mois. C'est avec Alain qu'on a décidé de plus le faire et que le meilleur gagnerais.
    Après perso la Première place n'apporte pas grand chose en plus, ah si des récompenses qu'on jette a la poubelle tellement on est a en double, triple, quadriple ..... donc plus rien d'intéressant du tout
    ce n'est pas "il y a quelques temps".. c'est d'actualité, ça existe toujours et de plus belle..
    effectivement que la meilleure coop gagne.. c'était la finalité première de ce challenge..
    mais c'est devenu le championnat d'un groupe de joueurs.. qui passent de coop en coop, pour inonder de leurs largesses la coop "désignée" comme gagnante...
    donc plus le championnat des coop..
    mais le championnat de Gustave, Albert et les autres...
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    sa c'est bien vrai, mais pas grave passe par dessus ses pigeons, en tout cas moi je passe par dessus eux, ils aiment sa alors laissons les ainsi, perso cela me fait rire car ailleurs ben tu les voient pas mdr
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (17.10.2018)
    Bonsoir 

    Vu le cout des apparences en PO, GGS va attendre que j'aille creuser dans la mine, et que je trouve l'envie d'aller travailler a la mine :)
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    c'est clair que je suis pas pret d'en prendre non plus mes guides etc me suffisent amplement
  • madmax83 (FR1)madmax83 (FR1) FR1 Messages: 117
    Bonjour ,
    Les XP ne sont plus doublés  , je sais ça à été remonte  , mais en  attendant le compteur tourne  et les heures des XP doublés diminuent  ,Vous savez  que les XP doublés on les obtiens principalement en tournant la roue  avec les jetons ,  et que  les jetons , pour la plupart  , sont achetés  avec de l'or ( même si des fois on en reçoit par certains événements ) , donc perte sèche et vrai argent parti en fumée  .Alors j'espére   que GGS  nous donnera une compensation adéquate et proportionnelle  pour ces heures XP  de perdues  , sinon adieu les prochains  achats d'or  , packs et compagnie. .
    En espérant que ce bug ne dure pas des jours et des jours  , je vous souhaite une bonne soirée 

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Ne t'énerve pas, tu contact le support et le support fera le necessaire en dédomagement, sache que lors des bugs prouvés le support ne sont pas chien loin de la meme. Donc juste tu leurs signal.

    Bon jeu à toi
Sign In to comment.