Accueil French Discussions fermées

bug pêche à la ligne

24

Réponses

  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Super ! cela a marché. Je viens d'envoyer Oleg pêcher, avec le bon bateau. Il va me rapporter plein de poissons, pas tout à fait assez de brochets, je vais devoir le renvoyer mais au moins je n'aurais pas louer un bateau pour rien et dépenser du matériel.
    MILLE MERCIS A TOI de m'avoir aidé car je ne savais pas que je pouvais faire comme cela.

    Bonne soirée et bon jeu
  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523

     Bonsoir,

    Je suis très contente pour toi. Merci pour les cadeaux.   ;) 

    Bon courage et bonne continuation.

  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonjour Muriel72, c'est très gentil de me venir en aide. J'en ai bien besoin. Tu penses bien que si je pouvais envoyer Oleg pêcher à ma place, je le ferais, cela me reposerait. Mais la mission que je dois accomplir est de donner 640 esturgeons et 240 brochets que je dois pêcher MOI MEME !!! Je suis coincée.

    A la réflexion, je vais quand même essayer de faire comme tu me le conseilles et te dirai si cela a marché.
    Bon jeu et bon WE
    Bonsoir @L@"Lharissa (FR1)"

    J'ai déjà effectué ces tâches de pêche et pour un don j'ai pu envoyer Oleg pêche à ma place.

    D'autant plus rentable quand on calcul le cout de tout le matériel qu'il faut acheter pour pêcher un poisson et que cela casse sans cesse, autant louer un bateau directement surtout que pour les grand bateau tous les poissons ne tiennent pas dans le sceau, même le plus grand modèle.

    xoxo

  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Merci Narcis ! bon jeu
  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523
    Modifié (01.09.2018)

    >:)>:)>:)>:)>:)>:)>:)>:)>:)

    C'est la dernière fois que je mets un mot dans cette rubrique car j'en ai marre et je pense qu'il y aura d'autre personne qui se manifesteront quand le poisson rouge reviendra si le bug n'est pas réparé.

    Le samedi et le dimanche, comme je joue un peu plus longtemps j'aime bien pêcher 1 heure le temps du boost.

    Mais ça fait un moment (c'est-à-dire depuis le dernier jour du poisson rouge de la dernière fois) qu'à chaque fois que je veux pécher un appât la ligne devient rouge tout de suite et par conséquent casse. En voulant aider quelqu'un j'ai aperçu une astuce. Je l'ai tenté mais ça ne marche pas tout le temps.

    J'ai aussi essayé avec un autre navigateur (Google) car je joue avec internet Explorer et coupé ma box et supprimer les fichiers temporaire ainsi que les cookies.

    Voilà, j'en ai finit. Je viendrait voir de temps en temps pour voir si ça évolue.

    PS: Je préviendrais si de mon côté ça c'est arrangé mais je ne retenterais pas avant samedi prochain.

  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Modifié (07.09.2018)

    Bonjour, toujours pas réparé le bug de la ligne rouge.....ligne qui casse de suite....merci

    Il est noté que cela n'est pas utile d'envoyer un message au support, donc aucunes compensations et d'envoyer olef...pour les poissons rouges c'était pas utile de mettre l'event.


  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Les poissons rouges sont de retour et nous devons les sauver. J'ai récolté les puces, fabriqué les appâts, fourbi tout le matériel. Oui mais les fils des cannes à pêche qu'il faut bien acheter chez Bigfarm qui s'en réserve le monopole, cassent quasi instantanément.
    Pas de pêche à la ligne possible dans ces conditions.
    Et ce problème est connu depuis plusieurs jours.
    Ah oui , il reste la possibilité d' acheter les poissons en or ou en dollars. Cet événement aussi va être réservé à quelques uns. Grrhhh
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553

    Bonjour Christiane, oui problème depuis le 15 août 2018...c'est pénible et comme tu le soulignes avec justesse :

    "Cet événement aussi va être réservé à quelques uns."

    Belle fin de journée.

  • chat noir (FR1)chat noir (FR1) FR1 Messages: 20

    Chalut TLM !

       Entièrement d'accord chachat : A quoi sert de proposer un évent que nous savons dysfonctionnel ? Si nous ne pouvons plus pécher de poissons rouges, à quoi sert de produire des coccinelles bleues? Il serait bien vu de retirer l'évent le temps de le réparer comme pour la foire…

    Merci aux modérateurs de nous répondre...et de prendre les mesures nécessaires…


  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonsoir

    y a une solution, vous pechez a la main :D
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Modifié (07.09.2018)

    :) Bonsoir Alain ,Rsultat de recherche dimages pour ours qui peche dessin

    ou bienRsultat de recherche dimages pour chat qui peche

    Bonsoir chat noir.........................................

  • totor10 (FR1)totor10 (FR1) FR1 Messages: 105
    Bonjour a tous toujours le même bug aux poissons rouge ligne rouge impossible de pécher 
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Je pense que GGS on oubliés les bugs, car toujours rien de changé depuis la semaine dernière la MAJ.
  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97
    :D marre de cette pêche. A peine envoyer ma cane que le curseur s'affole dans le rouge, idem pour le fil et hop bien sur tt casse. Il faut sans arrêt racheter fil, leurre c'est la ruine. Quand envoyer oleg pêcher les poissons rouges c'est une fortune qu'il faut dépenser!!!!
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bjr a tous

    Ce bug a t il seulement été remonté au moins?

    Bonne journée
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Bonjour Gilles, oui il est connu le bug.D'ailleurs si tu cliques sur support voici ce qui est noté:

    Problème avec la pêche à la ligne

    Nous sommes conscients que le mini-jeu de pêche comporte un problème faisant que la ligne de pêche se casse trop tôt, rendant la pêche quasiment impossible.

    Pour le moment, nous vous recommandons d'envoyer Oleg pêcher plutôt que d'utiliser le mini-jeu "Aller à la pêche".
    Nos équipes sont au courant de ce problème et sont présentement en train de travailler à une solution, il ne vous est donc pas utile de nous envoyer un ticket concernant ce souci.


    Donc, dépenser son or pour faire un mini-jeu ....pas de commentaire.


  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338

    merci chachat

  • poppy4 (FR1)poppy4 (FR1) FR1 Messages: 121
    j'ai encore perdu tous mes poissons rouges a cause de ce bug 
  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523
    Modifié (13.09.2018)

    Bonsoir,

    J'ai pris la bobine jaune avec des étoiles et du fil bleu. J'en ai mis qu'un à la fois.

    Voici, l'astuce que j'ai retrouvé en aidant quelqu'un. Mais il faut de la patience.

    La première chose à faire c'est d'attendre qu'il soit le plus haut possible.

    Une fois qu'il est attrapé, si le fil est rouge. Le laisser faire ce qu'il veut en attendant que la couleur change à la fois du fil et de la jauge et remettre une pression et si ça ne marche pas le relacher attendre et remettre une pression.

    S'il est trop bas, aller récolter si vous avez quelque chose sinon sortir et rentrer à nouveau pour voir sa hauteur.

    J'espère avoir été le plus clair possible.

    Bon courage pour les attraper.

  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Modifié (05.10.2018)
    Bonjour, un up pour un problème sous htlm5 ou flash toujours présent....



    Toujours pas de nouvelles pour le bug?merci
    Post edited by chachat (FR1) on
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (12.10.2018)
    Bonsoir,

    Je n'ai pas trouvé de post plus récent à ce sujet ou bien j'ai loupé quelque chose,
    aussi j'apporte ma contribution : 

    J'ai testé ce soir et il semblerait que le problème de ligne qui casse soit réglé.
    Enfin, pour moi ça marche en tout cas et la ligne dure vraiment longtemps... :smile:

    Edit 12/10 à 17h20 : 

    Bonjour Elina et tout le monde,

    Avant de m'avancer de façon inexacte sur le sujet, j'ai ressayé aujourd'hui pour voir avec les poissons rouges et comme je l'ai déjà indiqué il y a quelques jours, je n'ai absolument aucun problème de pêche à la ligne, que ce soit les poissons rouges ou d'autres couleurs d'ailleurs.

    Je dis bien que je n'ai plus de problème alors que moi aussi j'étais touché par le souci de ligne cassante quasiment instantanément auparavant. Il a donc été réglé par je ne sais quel miracle, entre le dernier Sauvetage des poissons rouges et le 05/10, jour de ma première tentative.

    Je suis sous Flash. Niveau de pêche 81.
    Si cela peut faire avancer le schmilblick...

    Mais je vais quand même envoyer Oleg en pêcher à ma place  :p
    Post edited by Febus (FR1) on
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Bonsoir, merci Febus pour ta contribution.
    Ça marche toujours pas ...... :'(
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    LES POISSONS ROUGES SONT DE RETOUR ET LE BUG DE LA LIGNE QUI CASSE TRèS VITE EST TOUJOURS Là.
    Habituellement, je termine par "Bon jeu" mais là ce n'est pas d'actualité.
    Bonne journée.
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    bonjour

    même problème, la ligne casse

    en espérant que ce soit réparé

    bonne journée

  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bonjour

    même problème. Laissez donc les poissons rouges tant que cela n est pas réparé.
    Plus simple pour GGS de mettre des nouveautés et d augmenter les bugs que de réparer tous ceux qui sont déjà nombreux et tous savons a quel point il y en a

    Bonne journée
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    les équipes sont conscientes du problème ; elles ont besoin de plus de temps pour trouver une solution.

    En attendant, rien ne vous empêche d'envoyer Oleg pêcher lui-même les poissons rouges à votre place :smile:
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Pardonne-moi, Elina, de ne pas être d'accord avec toi.
    Le sauvetage des poissons rouges donne des récompenses de labeur et un classement des joueurs donne des récompenses dont l'importance varie selon le nombre de points obtenus.
    Pour les joueurs, parfois de niveau faible, mais qui passent beaucoup de temps devant leur ordinateur, la pêche avec les appâts obtenus grâce aux puces collectées apporte beaucoup de poissons rouges. 
    Donc ne pas donner à TOUS les joueurs la possibilité de marquer TOUS les points possibles est une anomalie et un manque d'équité flagrant.

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour
    Pardonne-moi, Elina, de ne pas être d'accord avec toi.
    Le sauvetage des poissons rouges donne des récompenses de labeur et un classement des joueurs donne des récompenses dont l'importance varie selon le nombre de points obtenus.
    Pour les joueurs, parfois de niveau faible, mais qui passent beaucoup de temps devant leur ordinateur, la pêche avec les appâts obtenus grâce aux puces collectées apporte beaucoup de poissons rouges. 
    Donc ne pas donner à TOUS les joueurs la possibilité de marquer TOUS les points possibles est une anomalie et un manque d'équité flagrant.

    Bonjour @christiane59130 (FR1)

    tu es toute pardonnée !
    Je comprends bien ton point de vue.

    Je voulais juste vous diriger vers une autre solution qui permet de participer à l'évent malgré tout, mais je n'ai pas non plus dit que ça permettait de se classer ... malheureusement :disappointed:



  • bonjour je suis comme les camarade avec poisson rouge  la ligne est de suite et plaffff casser 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (13.10.2018)
    Bonjour
    Idem pour moi, impossible de remonter la prise a la surface de l'eau, que ce soit avec les poissons rouges ou autres; Le compteur defile a la vitesse grand V a croire qu'il est pressé de faire casser le fil.
    Heureusement que quand j'attrape une truite ça ne se passe pas comme ça, jamais je ne pourrais la deguster :)
    Post edited by alain64 (FR1) on
Sign In to comment.