Accueil French Discussions fermées

Problème pour accéder au forum ?

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Modifié (06.11.2018) dans Discussions fermées
Bonjour à tous,

je sais que certains ont eu des problèmes pour accéder au forum ces derniers temps.

J'aimerais avoir un peu plus de retour là-dessus, à savoir :
- qui a été impacté
- combien de temps

Evitez de revenir 2 fois dans cette discussion. Un post suffira et ça me permettra de savoir combien de joueurs ont été impactés par ce désagrément.

Merci pour votre retour,
Bonne journée
Post edited by - Elina - on
«1

Réponses

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour Elina ;

    Tout a débuté il y a environ 1 semaine .

    La première fois , ça a duré toute la journée et j ai pu me connecter début de soirée .
    Le jour suivant je me suis connectée à 2 reprises après bien des essais .
    Hier encore , il a fallu que j insiste plus de 30 minutes et avec au final , le forum très lent avec blocage de la page régulier .

    Passe une bonne semaine .
  • Roxane2007 (FR1)Roxane2007 (FR1) FR1 Messages: 78
    Bonjour, Elina

    Pour ma part accès impossible au Forum pour tout le WE.
    Bonne semaine à tous (Lisa) NOE2007
  • LEVIATHAN02 (FR1)LEVIATHAN02 (FR1) FR1 Messages: 4

    Bonjour Elina :-)

    Je suis toujours sur Flash et aucun problème de connexion ce we pour moi

    Une bonne semaine à tous ( obscura02 )

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (01.10.2018)
    Bonjour @Elina,

    Malgré plusieurs tentatives pendant la journée du dimanche 30/09 , que ce soit via le jeu ou indépendamment, je n'ai pu me connecter que vers 20h30.
    Bonne journée aussi,
    Post edited by www-ww (FR1) on
  • cat10 (FR1)cat10 (FR1) FR1 Messages: 27
    bonjour
    depuis vendredi soir impossible!!
    bon jeu a tous
  • Cendrillon (INT1)Cendrillon (INT1) INT1 Messages: 95
    Bonjour Elina,
    pour ma part, je n'ai pas pu me connecter au forum durant 48h environ, du 25 au 27.
    Bonne journée à tous.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour,

    Je suis bien incapable de préciser les jours où je n'ai pas pu me connecter au forum ces derniers temps.
    Mais j'ai bien galéré plusieurs fois,  ça dure parfois une journée ou 2.

    Bonne journée :)


  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (02.10.2018)
    Bonjour
    Moi aussi depuis 4 jours, beaucoup de difficultés pour accéder au forum par la voie normale !! et d'autres dans ma coop ont eu le problème aussi. Je n'y arrivais que par un vieux lien que j'ai trouvé sur le forum : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/entry/password

    Bonne journée
     
    Edit : Ce matin (2/10), de nouveau impossible de me connecter au forum par la voie normale !! je n'ai réussi qu'avec le lien + haut ! Je joue sous chrome et HTML
    Post edited by chiwycoco (FR1) on
  • LuckyClarabelle (FR1)LuckyClarabelle (FR1) FR1 Messages: 103
    Bonjour
    sur HTML, des soucis également depuis plusieurs jours, aujourd'hui connexion du 1er coup
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour,

    L'accès au forum est à chaque fois difficile pour moi. Mais depuis le 10 septembre, c'est différent puisque, comme en juin, il m'est demandé de vérifier mon adresse email (automatiquement inscrite lorsque l'on demande l'accès via le jeu).

    Au regard de mes connexions irrégulières, j'ai quand même noté ce refus d'accès  sur au moins 5 jours, durant 22 heures au total.

    Bonne journée :) 

  • tea44 (FR1)tea44 (FR1) FR1 Messages: 79
    bonjour , difficile chez moi aussi depuis une bonne semaine , obligé de passer par les mails BF pour avoir acces au forum , bonne journée )
  • Florenceexa (FR1)Florenceexa (FR1) FR1 Messages: 59
    Bonjour, 
    Cela  fait presque une semaine que je galère pour accéder au forum.
    Et aujourd'hui au  premier essai ca a fonctionner !
    Bonne journée
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    Bonjour, de mon côté cela faisait plusieurs jours que j'avais du mal à me connecter au forum donc dans un premier temps j'ai cliqué sur la petite maison et ensuite j'ai remarqué que si je retapais mon adresse mail et mon mot de passe j'arrivais à me connecter. Voilà !!
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,

    il m´était aussi impossible d´ouvrir le forum MAIS j´ai trouvé une astuce pour passer outre la demande de confirmation.

    Il suffit de cliquer directement dans "Discutions" et vous arrivez directement sur le forum.

    Bonne fin d´après-midi.
  • Beacala (FR1)Beacala (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour,

    j'ai eu des problèmes de connexion depuis au moins vendredi pour me connecter : écran de connexion avec adresse mail et MDP et ensuite, le rond tournait, tournait... j'ai essayé de me déconnecter/reconnecter, de remettre adresse mail et MDP....sans succès
    Pour hier, j'ai pu me connecter en fin de soirée seulement et aujourd'hui cela a fonctionné dès la première fois.

    Bon jeu !
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonsoir,

    Idem, plusieurs jours avec des problèmes de connexion la semaine passée (impossible d'être plus précise) et aujourd'hui, ça s'est ouvert du 1er coup :)
    Bonne soirée
  • 1cactus (FR1)1cactus (FR1) FR1 Messages: 39
    je ne pouvais pas me connecter au forum via le jeu

    j'ai pu le faire en allant sur big farm , les renseignements en faisant comme si j'étais un nouveau joueur
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Bonjour,

    Je suis bien incapable de préciser les jours où je n'ai pas pu me connecter au forum ces derniers temps.
    Mais j'ai bien galéré plusieurs fois et plusieurs jours de suite. Il m'est demandé de vérifier mon adresse email ou mon mot de passe (pourtant automatiquement inscrit).
    Aujourd'hui tout va bien
    Bonne journée
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Modifié (14.10.2018)
    Bonjour !!

    J'ai été dans l'impossibilité totale d'avoir ma boîte mail reconnue pour l'identification au forum, durant 48H... et je ne sais plus dire si ça s est produit les 25 et 26/09 ou les 28 et 29/9...
    Mais on était 2 dans ma coop dans le même cas et je voyais bien que le forum était dans le même temps bien inhabituellement désert, preuve était que beaucoup de joueurs étaient dans la même situation que nous...

    Le 2e jour on a finalement retrouvé notre accès forum exactement à la même heure... et depuis, tout va bien... :)

    De temps en temps, il nous faut insister 2 ou 3 fois pour pouvoir s'identifier, mais ça reste rare...

    Bon jeu à tous !! :)


    Edit pour répondre au post qui suit :
    Coucou @Litana (FR1) !!
    à noter que c'est rare que le forum me demande de m'identifier avec insistance, parce que quand je viens du jeu je clique directement sur la maison en haut à gauche (= accueil) et ça m'identifie automatiquement sans que j'ai eu besoin de mettre mes identifiants
    Depuis qu'on m'a donné cette astuce, ça va plus vite ! et ça n'est plus la galère !
    Mais, quand même, en cliquant sur la maison, il arrive très rarement que je me retrouve non-identifiée et qu'il faille que je re-demande la "connexion" et précise donc mes identifiants.. Là ça peut donc être 1 problème et ne pas marcher toujours du 1er coup
    Bon Dimanche !! :)


    Post edited by marie8383 (FR1) on
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854

    De temps en temps, il nous faut insister 2 ou 3 fois pour pouvoir s'identifier, mais ça reste rare...

    Cc Marie,
    Et bonjour à tous,

    A l'inverse, me concernant, c'est très rare que je me connecte au 1er essai. Presque toujours il me faut rentrer mes identifiants 2 fois, et parfois 3 fois. J'ai d'ailleurs remarqué, depuis quelques temps, que de plus en plus souvent ça ne fonctionne qu'au 3ème essai.
    Je le précise ici pour info, notamment pour Elina, au cas où, je ne sais pas si c'est lié avec le reste (sujet ici ou  passage au HTML)...

    Bon jeu à tous :)
  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97

    Bsr j'ai un problème de connexion au forum en passant par le jeu

    As a result, the web page can not be displayed. voila ce k g en gros

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    Bsr j'ai un problème de connexion au forum en passant par le jeu

    As a result, the web page can not be displayed. voila ce k g en gros


    Bonsoir 

    Tout le monde a eu ce bug.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Sacrée " Vanilla " !  :)
  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    Plusieurs membres de ma coop n'arrive pas à se connecter au forum.
    je ne peux pas m'y connecter, mais j'avais une page forum ouverte, j'en profite pour le signaler.
  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Modifié (14.12.2018)

    Bonjour à tous :),

    effectivement chez moi aussi, en passant par le jeu ça ne fonctionne pas ,
    en cliquant sur connexion, cela reste blanc avec un sablier qui s'affiche sans réponse apparemment :(

    mais en cliquant sur la maison, cela fonctionne ainsi qu'en passant par le navigateur,
    si ça peut aider :smile: ,

    belle récoltes 

    Lily

    Edit : ça  fonctionne à nouveau chez moi en passant par le jeu et la connexion est correcte  ;)
    Post edited by lilyofthevalley (FR1) on
  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    Merci Lily, c'est aussi réparé chez moi:) bon jeu et belle journée.
  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Modifié (17.12.2018)

    Bonjour à tous :),

    effectivement chez moi aussi, en passant par le jeu ça ne fonctionne pas ,
    en cliquant sur connexion, cela reste blanc avec un sablier qui s'affiche sans réponse apparemment :(

    mais en cliquant sur la maison, cela fonctionne ainsi qu'en passant par le navigateur,
    si ça peut aider :smile: ,

    belle récoltes 

    Lily

    Edit : ça  fonctionne à nouveau chez moi en passant par le jeu et la connexion est correcte  ;)
    Bonjour à tous,

    j'ai de nouveau un problème d'accès au forum, idem que le 14/12.
    Par le jeu, non (ne fonctionne pas); par le navigateur et l'accès maison, oui (fonctionne) !

    belle récoltes,

    Lily
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    Chez moi, l'accès au forum directement par le jeu ne marche qu'1 fois sur 10 et encore !!! ça devient vraiment pénible de devoir rentrer ses identifiants 5 ou 6 fois de suite pour y accéder !!!
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @lilyofthevalley (FR1)  et @chiwycoco (FR1)

    le problème a été remonté.
    La solution que donne @lilyofthevalley (FR1)  semble être l'idée à considérer en cas de problème.
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour,

    chez moi aussi des problèmes pour accéder au forum
    j'ai cliquer sur discussions pour y accéder

    bon jeu
Sign In to comment.