Accueil French Discussions fermées

Que du POPCORN au travailleur endormi de l'Oktoberfest ?

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Modifié (13.10.2018) dans Discussions fermées
Bonsoir tout le monde,

j'aimerais que ceux qui ne reçoivent que du pop-corn par le travailleur endormi de l'Oktoberfest, me donnent le navigateur sur lequel ils jouent, la version du navigateur et la version du jeu (HTML5 ou Flash Player).

Je veux bien croire que le hasard fasse mal les choses mais à vous lire, je me demande s'il n'y a pas un semblant de bug dans l'affaire^^.

S'il vous plaît, donnez-moi ce que je vous demande, évitez de rajouter des commentaires en +, si vous voulez vous exprimer sur l'Oktoberfest, faites-le dans la discussion appropriée :wink:.

Je vous remercie par avance.



Post edited by - Elina - on
«1

Réponses

  • chris8438 (FR1)chris8438 (FR1) FR1 Messages: 23
    Bonsoir Elina.

    J' ai que du pop corne dans le dormeur j' utilise htlm.

    Bonne soirée.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (29.09.2018)
    Bonsoir  @Elina

    Voici ce que j'ai :  

    Version Navigateur Firefox
    Firefox 52.0.2 (32 bits) 
    (Mozilla Firefox for Ubuntu)

    Quand j'entre dans le jeu :  c'est bien flash  indiqué.


    Version  jeu sous adresse Firefox que j'ai récupérée  (depuis la mise en place du html5) pour être en flash
    ( https://bigfarm.goodgamestudios.com/?referrer=https://www.google.com/ )
    V4.1.220.S99.799.0
    iXML5481

    Version jeu actuellement ouverte, à ma reco ce jour, sous adresse google (celle que je mettais, je suppose, avant le html5) 
    ( https://bigfarm.goodgamestudios.com/ )
    idem =    V4.1.220.S99.799.0
                    iXML5481

    En espérant que cela pourra servir   :)

    EDIT du 29/09 à 15h26 ==>  J'ai le même souci sur ma ferme INTER
    Post edited by www-ww (FR1) on
  • Lily_91 (FR1)Lily_91 (FR1) FR1 Messages: 185
    Bonjour,

    Je joue sous Opéra.
    Version : 55.0.2994.61 (Merci Elina)
    Et en Flash.

    Bonne soirée.
    Lily.
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonsoir Elina,

    Je joue en Flash sous

    Merci, et bonne soirée :)

  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonsoir Elina,

    Je joue sous Chrome :

    Google Chrome est à jour
    Version 69.0.3497.100 (Build officiel) (64 bits)

    Et que je joue sous Flash ou HTML, le résultat est le même : toujours du popcorn :(
    Merci Elina et bonne soirée
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    Bonsoir Elina !!

    De mon côté je joue sur chrome Version 69.0.3497.100 (Build officiel) (32 bits) sous flash et ai également que du pop corn.


  • PAT01 (FR1)PAT01 (FR1) FR1 Messages: 5

    Bonjour

    Je joue sur internet explorer 11, sous flash (enfin, c'est ce qui est indiqué dans le jeu) et je n'ai également que du pop corn.

    Merci

  • 26mat26 (FR1)26mat26 (FR1) FR1 Messages: 24
    bjr, j'ai windows10 64 bits et la dernière version Adobe Flash Player...mes amis fermiers rigolent bien de mes barils "maîs" et m'assurent qu'ils n'ont pas que ça ! mais moi si !!
  • dandan41 (FR1)dandan41 (FR1) FR1 Messages: 47
    je ne recois que du mais aussi et joue avec adobe player 
  • 1cactus (FR1)1cactus (FR1) FR1 Messages: 39
    chrome et flash

    10 popcorns à chaque fois
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    j'ai remonté l'info à nouveau.
    J'espère que, lundi, les développeurs regarderont cela de plus près.


  • isis04 (FR1)isis04 (FR1) FR1 Messages: 43
    chrome et flash.
    10 pop corn moi aussi !
    merci Elina
  • Pax (FR1)Pax (FR1) FR1 Messages: 114
    Google Chrome à jour
    Version 69.0.3497.100

    Flash ou HTML, que du popcorn
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Modifié (29.09.2018)
    Bonjour à tous,
    Ce n'est pas la coop "popcorn" qui vous a jeté un sort ;)
    Mais chez nous aussi, il y a au moins une personne touchée.
    Elle est en flash sur chrome
    https://78.media.tumblr.com/7b97e0dc36fa8423fcb842fe8012d2bc/tumblr_ownl291WX71vtnv5po1_500.gif
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour,

    En voilà un évènement ! :) voici mon cadeau du matin

       il y a de l'espoir :D

    Bonne journée :)

  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonne nouvelle lavach,

    Malheureusement, cela n'a pas l'air d'être contagieux ce cadeau...
    Je suis toujours abonnée au popcorn...

    @Elina, une petite compensation serait bienvenue d'ailleurs car il est indéniable que cela désavantage par rapport à ceux qui reçoivent gratuitement ragoûts, glaces ou bretzels de temps à autre et qui exigent des ressources plus difficiles à produire que pour faire du popcorn. Les contrats sont donc plus difficiles à remplir...
    Le bug n'étant toujours pas corrigé, est-ce envisagé ?
    Bonne soirée :)


  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonsoir,

    @lavach79 (FR1)

    Tu me vois vraiment ravie que cela ait fonctionné cette fois-ci pour toi.  :)  Celà fait au moins une joueuse qui a retrouvé le sourire.

    Bonne nouvelle lavach,

    Malheureusement, cela n'a pas l'air d'être contagieux ce cadeau...
    Je suis toujours abonnée au popcorn...

    @Elina, une petite compensation serait bienvenue d'ailleurs car il est indéniable que cela désavantage par rapport à ceux qui reçoivent gratuitement ragoûts, glaces ou bretzels de temps à autre et qui exigent des ressources plus difficiles à produire que pour faire du popcorn. Les contrats sont donc plus difficiles à remplir...
    Le bug n'étant toujours pas corrigé, est-ce envisagé ?
    Bonne soirée :)


    Je suis également d'avis qu'une compensation serait la bienvenue et comme @Kikinette87, je trouve que le déséquilibre avec ce désavantage est flagrant  et réellement pénalisant.
    Alors même s'il m'arrivait, d'avoir une ou deux fois autre chose que du pop corn, la base du problème est bien que le système est bloqué chez d'autres, comme chez moi sur le pop corn.

    Bonne soirée avec ou sans pop corn,
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonsoir :)

    Cependant, depuis ce "miracle" (un bug peut-être ? :D) je n'ai reçu que … du pop corn, un abonnement en somme ;)

    Bonne nuit :)

  • dandan41 (FR1)dandan41 (FR1) FR1 Messages: 47
    toujours abonée au popcorn 
  • robert 59 (FR1)robert 59 (FR1) FR1 Messages: 43
    bonjour quoi c'est bon le popcorn et j'en ai à vendre si quelqu'un en veut
  • sophcher52 (FR1)sophcher52 (FR1) FR1 Messages: 35
    Idem pour moi que tu pop-corn, je me suis donc fait une raison. Heureusement que j'aime ça !
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (10.10.2018)
    Bonjour,

    Allez Episode 4 et fin des pop corn !
    Eh oui, comme je pouvais m'y attendre, les pop corn n'ont fait que continuer à s'entasser !
    A tel point, que je me demande si je ne vais pas postuler pour tenir le Stand Maïs lors du prochain Oktoberfest.
    J'ai un super stock !

    Trêve de plaisanterie, ce n'est pas vraiment amusant de n'avoir rien obtenu d'autre comme ingrédients ou des po (A part 2 ou 3 miracles ! ).

    Cet event que j'ai eu vraiment plaisir à faire l'année dernière est devenu cette année handicapant dans mon avancée tant pour les recettes, que pour monter les bâtiments.

    Et pour le moment, si vraiment l'Oktoberfest doit se décliner en plusieurs versions dans le futur : j'en suis à chat échaudé, craint l'eau froide.

    Et désolé, si j''insiste, mais tous les joueurs qui n'ont eu que des pop corn, devraient recevoir un dédommagement. :p
  • papi souris (FR1)papi souris (FR1) FR1 Messages: 1,206
    bonjour

    la fenêtre annonçant vous avez gagnez est vide et restée beige.donc j'ai pas mes petits cadeaux.
    qui as ce problème ?

  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Allez Episode 4 et fin des pop corn !
    Eh oui, comme je pouvais m'y attendre, les pop corn n'ont fait que continuer à s'entasser !
    A tel point, que je me demande si je ne vais pas postuler pour tenir le Stand Maïs lors du prochain Oktoberfest.
    J'ai un super stock !

    Trêve de plaisanterie, ce n'est pas vraiment amusant de n'avoir rien obtenu d'autre comme ingrédients ou des po (A part 2 ou 3 miracles ! ).

    Cet event que j'ai eu vraiment plaisir à faire l'année dernière est devenu cette année handicapant dans mon avancée tant pour les recettes, que pour monter les bâtiments.

    Et pour le moment, si vraiment l'Oktoberfest doit se décliner en plusieurs versions dans le futur : j'en suis à chat échaudé, craint l'eau froide.

    Et désolé, si j''insiste, mais tous les joueurs qui n'ont eu que des pop corn, devraient recevoir un dédommagement. :p
    Bonjour,
    Je me permets d'insister également, n'ayant eu que du pop corn, exception faite d'une seule fois où j'ai eu 10 salades. Statistiquement, cela ne ressemble en rien à une distribution aléatoire des produits mais à un gros bug qui a touché pas mal de joueurs et fortement pénalisé la réalisation des contrats.

    Du coup, cet événement que j'avais beaucoup apprécié l'an dernier, s'est avéré contre-productif et beaucoup moins plaisant cette année, d'autant plus que les ressources supplémentaires devaient être produites sur la ferme principale et que l'on ne pouvait plus utiliser des produits des fermes temporaires (usage que j'avais trouvé intéressant et qui variait le jeu). L'effort à fournir pour être bien classé est trop important au regard des récompenses reçues. Si cet événement revient plusieurs fois dans l'année, il perdra vraiment de son intérêt :(
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    Bonsoir, voilà l'oktoberfest fini, mais aura-t-on une réponse au bug du pop-corn qui a touché tant de joueurs, car au final c'est bien beau d'ouvrir cette discussion mais si rien n'est fait à quoi sert-elle ?
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (13.10.2018)
    Ci-après l'annonce mise dans INFOS UTILES

    Lautre_Huche Modérateur › Messages 22

    12.10.2018 modifié

    Pouet !

     INFO 1 : Suite à des demandes par MP et le topic des bugs, voici une info concernant l'Oktoberfest pour ceux qui n'ont, malheureusement, reçu que du pop-corn. Partant du principe que
    (1) récompense il y a quand même eu à chaque clic
    (2) il est difficile de calculer combien de travailleurs vous avez trouvé, cette information n'étant pas dispo dans la base de données
    (3) le pop-corn n'est pas le produit le moins cher de cet event
    Je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de compensation pour ces joueurs.

    INFO 2 : Etant donné qu'il est parfois difficile de s'exprimer en peu de lettres, je vais poster dans l'annonce d'Halloween une version en 512 caractères maximum utilisable comme message de coop. Laissez-moi juste le temps de la faire

    Bon appétit !

    ==========   =========

    Bonsoir,

    Oooh, comme par hasard, cette annonce arrive alors que le week end vient de débuter !

    Chez GGS vous êtes passés « es-maître » dans l'art d'endormir les joueurs. Et de leur signifier : circulez....

    1 =>   eu des pop corn, sauf quand je ne réveillais pas « l'endormi » pour ne pas me bloquer dans les up de bâtiments.

    2 =>   j'ai tous les screens de tous les "endormis" que j'ai réveillés pour Oktoberfest 2018.

    Je ne vois pas ce que le nombre de « travailleurs trouvés » change au problème ?

    C'est pas deux ou trois pop corn que j'ai eu, mais bien à TOUS mes essais tant sur FR1 que sur INTER (hormis 3, oh miracle !!), soit XX tentatives.

    3 =>   je m'en vais de ce pas « tenter » de calculer ça....


    Mais bien sûr je vais pas pouvoir évaluer les possibles manques de gains autres, ou encore de 150 po que j'ai pu lire comme gagnés sur certains posts de joueurs ? (tant mieux pour les autres joueurs ;) )

    Et à lire la réponse de GGS, ça laisse supposer que vous osez sous-entendre, que les joueurs qui n'ont eu que du pop corn ont eu un jeu équitable de la même manière, par rapport à la majorité des joueurs qui ont fait l'event ?

    En l'état de ma réflexion, ce soir, je pense que je vais faire de sacrées économies sur le prochain Oktoberfest et ses futures déclinaisons... vu qu'après tout, les coûts des récoltes à fournir *pour les contrats* sont loin d'être négligeables, sans compter tous les dollars dépensés en plus quand les champs sont occupés pour avoir tomates, eau, betteraves.

    A moins, que je n'en retente un, voir si j'ai à nouveau le même problème de n'avoir qu'un article qui revient constamment sur les 3 barils tout au long de l'event ?

    Auquel cas, j'aurai la confirmation, une nouvelle fois, de la mauvaise foi de GGS, quand il s'agit de dédommager les joueurs qui ne sont pour rien dans les bugs réels du jeu (que nous subissons à longueur de jeu) et les soit-disant bugs qui arrangent GGS....

    Et qu'on évite de me parler équilibrage, car ce serait ce coup-ci un très mauvais prétexte.

    Bon week end les joueurs,


    EDIT =>  pour ajout  entre *  *
    Post edited by www-ww (FR1) on
  • Pax (FR1)Pax (FR1) FR1 Messages: 114
    Foutage de g** comme d'hab. 4 ou 5 travailleur/jour toujours du popcorn sauf 1 fois.
    Encore un event entaché d'un gros bug,
    Il serait temps de faire du ménage dans la team dev.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    J'entends bien, c'est remonté mais je ne suis ni dev ni propriétaire du jeu. 
    Puisque visiblement cela dérange que je donne des infos le vendredi soir, quand je réussis à me connecter, je n'en donnerai plus que le lundi matin, si je réussis à me connecter. :blush:

    A titre personnel, je ne parlerais pas de jeu équitable (auquel cas il faudrait que tout le monde reçoive toujours la même chose et encore, on pourrait discuter de la manière dont on favorise les derniers arrivés pour qu'il rattrapent les plus anciens), mais de principes respectés. Dans le cas de la roue de la fortune des fermes temporaires, par exemple, certains ne recevront que des semences tandis que d'autres glaneront quelques décos qui les aideront fortement. C'est le jeu. Il y a une différence, pour moi, entre recevoir tout le temps du pop-corn et tout le temps sauf 3 fois. Le pop-corn est clairement sur-représenté. Mais je ne connais pas la répartition entre les cadeaux, personne n'a jamais dit que c'était une proportion identique pour chaque cadeau. Les roues pourraient le laisser penser, mais nous sommes tous d'accord pour dire que ce n'est pas le cas.
    @www-ww (FR1) et @Pax (FR1), vos deux derniers posts me font maintenant plus penser à un problème d'équilibrage ou de manque de chance plutôt qu'un bug. 
    Mais si vous avez la possibilité de lister tous les travailleurs que vous avez eu et les résultats, on est preneurs.

    Bon appétit
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Lautre_Huche a dit :
    Pouet,

    J'entends bien, c'est remonté mais je ne suis ni dev ni propriétaire du jeu. 
    Puisque visiblement cela dérange que je donne des infos le vendredi soir, quand je réussis à me connecter, je n'en donnerai plus que le lundi matin, si je réussis à me connecter.


    Bonjour @Lautre_Huche

    ça nous va très bien d'avoir des infos le vendredi soir :D 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    j'aimerais rappeler que nulle part, j'ai dit que j'ouvrais cette discussion pour vous obtenir une compensation quelconque. 
    J'avais besoin d'avoir un retour significatif de votre part pour pouvoir dire à GGS qu'un certain nombre de joueurs n'avaient obtenu que du popcorn après avoir trouvé le travailleur endormi.

    Parfois, il est plus commode d'ouvrir ce genre de discussion afin d'avoir une idée plus correcte du nombre de joueurs impactés.
    Vu le nombre de joueurs actifs sur le serveur français et le nombre de retours ici, je pense aussi que vous n'avez juste pas eu de "chance". 
Sign In to comment.