Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour : Que l'Oktoberfest commence !

146

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour 


    @- Elina -

    Il se passera quoi avec les pièces du roi louis à la fin de l'évent ?
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    elles resteront dans nos stocks et disparaîtront juste avant le prochain Oktoberfest.

     
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    donc elles servent à rien ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    donc elles servent à rien ?

    juste à améliorer les bâtiments, quoi !
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    donc elles servent à rien ?
    Elles ne servent qu'à améliorer les stands de l'Oktoberfest et rien d'autre.
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonjour , 

    On pourra les offrir lors de l'évent de Noël , contre de Belles Décos ?

    Le Père Noël est sympa , il accepte tous les cadeaux en grande quantité : 

    Rsultat de recherche dimages pour dverser du fumier
  • eymardia (FR1)eymardia (FR1) FR1 Messages: 32
    Modifié (23.09.2018)
    Bonjour Marine, 

    Les pièces du roi Louis servent à améliorer les stands de production de l'Oktoberfest, qui ont plusieurs niveaux comme toutes les installations de nos fermes.

    Bon jeu !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (23.09.2018)
    Bonjour Marine, 

    Les pièces du roi Louis servent à améliorer les stands de production de l'Oktoberfest, qui ont plusieurs niveaux comme toutes les installations de nos fermes.

    Bon jeu !

    Je sais, j'suis pas ****** et mes stands sont tous au niveau 6 et ce n'est pas du tout la question que je posais.






    Autre question concernant la super meuh meuh :

    Est-ce qu'on a des super vaches éblouissantes et de luxe en fonction du mode de championnat qu'on fait en ligue or ?

    _______
    EDIT : attention à ne pas s'énerver inutilement ^^. On reste polie, merci.
    Post edited by - Elina - on
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    c'est donc bien ce que je dis : une fois tous les bâtiments au max, elles servent plus à rien
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour Marine, 

    Les pièces du roi Louis servent à améliorer les stands de production de l'Oktoberfest, qui ont plusieurs niveaux comme toutes les installations de nos fermes.

    Bon jeu !

    Je sais, j'suis pas ****** et mes stands sont tous au niveau 6 et ce n'est pas du tout la question que je posais.






    Autre question concernant la super meuh meuh :

    Est-ce qu'on a des super vaches éblouissantes et de luxe en fonction du mode de championnat qu'on fait en ligue or ?

    _______
    EDIT : attention à ne pas s'énerver inutilement ^^. On reste polie, merci.
    Oui, mais contrairement aux canardières, elles ne changeront pas d'apparence.

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (23.09.2018)
    - Elina - a dit :
    Bonjour Marine, 

    Les pièces du roi Louis servent à améliorer les stands de production de l'Oktoberfest, qui ont plusieurs niveaux comme toutes les installations de nos fermes.

    Bon jeu !

    Je sais, j'suis pas ****** et mes stands sont tous au niveau 6 et ce n'est pas du tout la question que je posais.






    Autre question concernant la super meuh meuh :

    Est-ce qu'on a des super vaches éblouissantes et de luxe en fonction du mode de championnat qu'on fait en ligue or ?

    _______
    EDIT : attention à ne pas s'énerver inutilement ^^. On reste polie, merci.
    Oui, mais contrairement aux canardières, elles ne changeront pas d'apparence.


    Ok ! :)
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir , 

    Pourra-t-on échanger les pièces du roi Louis contre une décoration , lors de l'évent de Noël , comme nous le faisons avec d'autres éléments de nos stocks ?
    Merci 
    Bon jeu

    Ps :  Il s'agit bien d'une Vraie Question

    Rsultat de recherche dimages pour une vraie question
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour à tous,

    un peu avis a donner sur tout sa:

    La super vache je trouve un peu exagérer le temps de récolte 3h30 alors que les canards c'est 2h, ils aurait du faire dans le meme optique que les canards donc 1h30 ou 1h45. De plus je la trouve pas très rentable, je préfère mettre 6 vaches tropicales j'y gagnerais bien plus.

    Pour l'oktober, ben si les pièces on peut les cumulés pour l'année suivante c'est plutot enfin faut-il encore jouer d'ici la. Les recettes demandes beaucoup trop de marchandises, que se soit dans les poissons ou les semences, surtout quand tu qu'il faut faire plus de 15 millions de points pour arriver à la dernière récompense personnelle, donc impossible a faire si tu banque pas comme un malade.
    Pour les récompenses coop c'est carrément ridicule de faire que des décos.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Je trouve dommage que seuls les champs de la principale soient utilisés par l'évènement; GGS pourrait faire comme pour la coupe du monde des footeux, utiliser les potagers et les prairies

    Bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (24.09.2018)
    Bonjour à tous,

    un peu avis a donner sur tout sa:

    La super vache je trouve un peu exagérer le temps de récolte 3h30 alors que les canards c'est 2h, ils aurait du faire dans le meme optique que les canards donc 1h30 ou 1h45. De plus je la trouve pas très rentable, je préfère mettre 6 vaches tropicales j'y gagnerais bien plus.

    Pour l'oktober, ben si les pièces on peut les cumulés pour l'année suivante c'est plutot enfin faut-il encore jouer d'ici la. Les recettes demandes beaucoup trop de marchandises, que se soit dans les poissons ou les semences, surtout quand tu qu'il faut faire plus de 15 millions de points pour arriver à la dernière récompense personnelle, donc impossible a faire si tu banque pas comme un malade.
    Pour les récompenses coop c'est carrément ridicule de faire que des décos.
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Je trouve dommage que seuls les champs de la principale soient utilisés par l'évènement; GGS pourrait faire comme pour la coupe du monde des footeux, utiliser les potagers et les prairies

    Bon jeu

    Bonjour à vous 2,

    vos suggestions ont été remontées ce jour.
    Merci pour vos remarques.

    Bonsoir , 

    Pourra-t-on échanger les pièces du roi Louis contre une décoration , lors de l'évent de Noël , comme nous le faisons avec d'autres éléments de nos stocks ?
    Merci 
    Bon jeu

    Ps :  Il s'agit bien d'une Vraie Question

    Rsultat de recherche dimages pour une vraie question
    Bonjour @mamouna21 (FR1),

    cette réponse-ci était une vraie réponse ! :smiley:
    Toutefois, j'ai proposé ta suggestion d'échanger les pièces contre une déco ... sait-on jamais, ils pourraient changer d'avis :wink:.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (24.09.2018)
    @Elina- as-tu remonté ma question concernant les interfaces des commandes ?

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (24.09.2018)
    Bonjour

    Question qui fâche ^^ : 

    La ferme volcanique arrivera quand ? :D:p 

    J'en connais une qui doit s’arracher les cheveux ^^
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    @Elina- as-tu remonté ma question concernant les interfaces des commandes ?

    Bonjour @Sam-chan (FR1)

    je suis en train de le faire, mais il y a des choses qui sont prioritaires sur d'autres par rapport à ce que me demande GGS ^^.

    Je vais utiliser tes captures d'écran, ça m'aidera beaucoup :smile:

    Bonjour

    Question qui fâche ^^ : 

    La ferme volcanique arrivera quand ? :D:p 

    J'en connais une qui doit s’arracher les cheveux ^^
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    elle arrivera un jour :tongue: ! hihi (sérieux, aucune idée .... nos CMs ne savent pas :/ )

    Je retourne m'occuper de la suggestion de Sam-Chan !
    Ah non ! je dois aller lire un mp !
    Là, je m'arrache les cheveux, oui ! lol

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (24.09.2018)
    OK merci ma belle
    prends ton temps 
    juste si un suivi en cours était savoir je voulais^^
    Post edited by Sam-chan (US1) on
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214

    bonjour,

    je trouve dommage qu'on utilise que les champs de la ferme principal, car faut planter , l'eau ,bettrave , tomate , choux , ble , rutabaga , maîs , sa fait beaucoup , il nous faudrais 50 champs voir plus pour suivre , dommage car un effort avait été fait par raport aux recettes demandees .

    alors je sais que je n'est pas ici , mais quand on aura t-on un travailleur acharne poisson , merci pour la reponse

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531

    bonjour,

    je trouve dommage qu'on utilise que les champs de la ferme principal, car faut planter , l'eau ,bettrave , tomate , choux , ble , rutabaga , maîs , sa fait beaucoup , il nous faudrais 50 champs voir plus pour suivre , dommage car un effort avait été fait par raport aux recettes demandees .

    alors je sais que je n'est pas ici , mais quand on aura t-on un travailleur acharne poisson , merci pour la reponse

    Bonsoir @roucky64 (FR1)

    j'ai remonté, aujourd'hui-même, le fait qu'il serait mieux de pouvoir semer sur tous les champs, prairies et potagers de nos fermes.

    Concernant le TA Pêche, il n'y a aucune information pour le moment. Dès que j'aurai les dates des events à venir pour début octobre, je vous les donnerai, mais pour le moment, il est bien trop tôt.
    Ce mois-ci, il n'y aura pas de TA Pêche de prévu.

  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    merci Elina , j'ai encore une question , ou trouves t-on la super etable , merci d'avance bonne soiree.
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    bonsoir,

    la super étable ce gagne comme les super canards avec les championnat des coop en or, il faut le top 5 ce qui fait beaucoup d'envieux apparement vu comme sa ce déchaine en mission. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi car moins rentable que les étables tropicales mdr, encore un truc pour les goldeurs sa
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    Modifié (24.09.2018)

    merci buterfly , mais je sais pas combien raporte l'etable tropical par raport a la normal .

    et l'etable tropical s'est celle qui ce trouve au marchand du championnat du monde ?

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    oui c'est bien celle qu'on trouve au championnat du monde, pour la rentabilité je t'invite le "i" qui te donne toutes les infos
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    @buterfly david (FR1) tu as un comparatif entre la tropicale et la bonbon ?
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    @buterfly david (FR1) tu as un comparatif entre la tropicale et la bonbon ?
    Bonsoir,

    J'ai les 2, et elles sont pareilles, en taille et production.: 5x5, 610 litres de lait, 175 fumeirs, avec nourriture normale.

    bon jeu,


  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    OK merci pol
  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248

    bonjour,

    je trouve dommage qu'on utilise que les champs de la ferme principal, car faut planter , l'eau ,bettrave , tomate , choux , ble , rutabaga , maîs , sa fait beaucoup , il nous faudrais 50 champs voir plus pour suivre , dommage car un effort avait été fait par raport aux recettes demandees .

    Bonjour,

    Je comprends ta réflexion et c'est vrai qu'il faut remodeler notre FP pour pouvoir faire cet event. Mais pense aux joueurs débutants qui n'ont que la ferme principale pour semer  ;) Il est donc normal que GGS n'aie prévu que la FP.
  • Cendrillon (INT1)Cendrillon (INT1) INT1 Messages: 95
    bonjour à tous,

    Des joueurs de ma coop n'arrivent pas à récolter des productions de l'oktoberfest car ça dépasse la capacité de la grange, et de plus il ne peuvent pas vendre de produit car le stock est actuellement à 0 ; et de plus leur niveau est trop bas pour upper la grange ou le poids lourd !
    quelqu'un a-t-il une solution ? merci

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    L'oktoberfest arrive!
    - Dracula -- Dracula - Messages 1,831
    12.09.2017 13.09.2017 modifié dans Annonces Officielles

    Voici à nouveau le moment de vous dire que nous sommes ravis de vous faire savoir ce que nous avons en réserve pour cette mise à jour ! Elle est prévue du 16 septembre à 14h00 au 3 octobre 13h59 ; alors allez-y et voyez ce dont il s'agit :

    Oktoberfest

    Cette année, nous avons créé un tout nouvel événement pour célébrer cette merveilleuse date dans chaque calendrier de l'Allemagne. C'est vrai, cette année, nous célébrons l'Oktoberfest dans un vrai style allemand, alors allez dépoussiérer votre "lederhosen" et préparer vos estomacs pour les meilleurs bretzels allemands et les manèges !

    .../....
    • Lorsque vous réveillerez un travailleur endormi, Tessa vous donnera le choix de trois barils, chacun contenant une récompense différente, afin de garder ces chefs motivés !


    Bonjour,

    Petit dépoussiérage de post :)   concernant les récompenses des 3 barils,  l'année dernière.

    Si je pars du fait, comme je le pensais, qu'on peut obtenir une récompense de baril différente, comment se fait-il que, quel que soit le baril que je choisisse (A, B ou C), je n'ai chaque fois que des pop corn !
    Et cela depuis le début.

    Ok pour les pop corn c'est bon ;)  (lors d'une séance ciné  :) )  mais là en plus, ça a déjà explosé plusieurs fois mon total pop corn :(

    Qu'il arrive que l'on ait plusieurs fois la même chose au cours de l'event (soit sur 18 jours), passe, mais là à chaque fois.....  C'est juste abusé.

    Quelque chose à faire ?

    Bonne journée,   :)
Sign In to comment.