le HTML5 est actif pour Chrome 69 et + ! Assurez-vous que vous avez bien mis à jour vers la dernière version de Chrome car il y a eu un correctif Google pour réparer certains problèmes de la version 69.
S'il vous plaît, laissez un message sur le forum ICI pour me faire savoir de tous les problèmes que vous rencontrez sur Chrome 69. Si vous signalez un problème, je ne le remonterai que s'il y a une capture d'écran du numéro de version de Chrome que vous utilisez. C'est pour que GGS puisse vérifier que vous avez la bonne version de Chrome. Pour tous les autres problèmes liés à Google Chrome, vous devez toujours procéder à la mise à jour en premier, puis voir si le problème est résolu. Les versions buguées de Chrome qui poseront des problèmes pour jouer au jeu sont les suivantes :
voici quelques infos un peu fouillis concernant la super étable : * le temps de production avec de la nourriture "normale" sera de 3h30 * le temps de production avec de l'ensilage pour bovins sera de 0h06
quelques images :
Si j'ai de nouvelles infos, je les rajouterai sur ce post-ci !
Je sais que vous êtes un certain nombre à rencontrer des problèmes de connexion sur le forum, en ce moment. Ce problème de connexion n'a rien à voir avec le HTML5 .
C'est un problème de "communication" entre le forum et la base de données . Tous les forums sont touchés et GGS a déjà averti Vanilla - le gestionnaire de nos forums - de ce problème de connexion.
Tous ceux qui sont impactés par ce problème ne doivent pas se décourager, ça va se rétablir.
alors, pour une fois que j'ai un horaire, je m'empresse de vous le communiquer : la Foire du Village, qui aura lieu demain, débutera à 13h00, à moins qu'un bug de dernière minute ne fasse changer l'horaire prévu.
voici l'info que les plus impatients d'entre vous attendaient
Les events du mois d'Octobre :
- Ferme Tropicale : 01/10/2018 - 30/10/2018
- TA Coop : 04/10/2018 - 07/10/2018
- Event Hawaii : 07/10/2018 - 14/10/2018
- Championnat de Coopérative : 08/10/2018 - 11/10/2018
- Ecole Shinkei-Suijaku : 08/10/2018 - 11/10/2018
- Sauvetage des Poissons rouges : 12/10/2018 - 21/10/2018
- TA Pêche : 12/10/2018 - 15/10/2018
- Camion Restaurant : 12/10/2018 - 17/10/2018
- Event Camping : 15/10/2018 - 22/10/2018
- Championnat de Coopérative : 17/10/2018 - 20/10/2018
- Ecole Shinkei-Suijaku : 17/10/2018 - 20/10/2018
- Event Halloween : 21/10/2018 - 31/10/2018
- Event Conte de Fées : 23/10/2018 - 30/10/2018 - Saison équestre : 24/10/2018 - 03/12/2018
- Event Trois mariages et un charabia : 24/10/2018 - 29/10/2018
- Championnat de Coopérative : 28/10/2018 - 31/10/2018
- Ecole Shinkei-Suijaku : 28/10/2018 - 31/10/2018
______ Notez que la Foire du Village n'apparaît pas mais qu'il se peut qu'elle ait à nouveau lieu en octobre. Des infos vous parviendront en temps et en heure.
1. Les pièces du Roi Louis seront retirées des inventaires à la fin de l'event, afin de s'assurer que tout le monde recommence l'event, la prochaine fois, sur le même pied d'égalité.
2. Les recettes et autres produits de l'Oktoberfest de cette année ne seront pas retirés des inventaires ; ainsi ils pourront être gardés ou vendus selon vos désirs.
3. Les recettes de l'Oktberfest de l'année dernière seront remplacés par leur valeur en dollars avant d'être définitivement retirés des inventaires.
_______ EDIT : La décoration promise aux joueurs qui ont commencé à joueur à BF il y a de cela au moins 5 ans, se verra offerte à partir de jeudi prochain. Le processus démarrera jeudi et prendra quelques jours.
Pour ceux qui se sont plaints de ne pas avoir reçu leurs récompenses de la Foire du Village à la fin de l'événement, sachez que GGS a pu suivre le problème. Seuls ceux qui n'étaient pas en ligne ont été touchés ; en revanche, ceux qui étaient connectés ont bien obtenu leurs récompenses. GGS va rassembler des données sur ce qui aurait dû être gagné et par qui et finira par indemniser les joueurs lors de la prochaine mise à jour, ou, au pire, après.
INFO 1 : Suite à des demandes par MP et le topic des bugs, voici une info concernant l'Oktoberfest pour ceux qui n'ont, malheureusement, reçu que du pop-corn. Partant du principe que (1) récompense il y a quand même eu à chaque clic (2) il est difficile de calculer combien de travailleurs vous avez trouvé, cette information n'étant pas dispo dans la base de données (3) le pop-corn n'est pas le produit le moins cher de cet event Je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de compensation pour ces joueurs.
INFO 2 : Etant donné qu'il est parfois difficile de s'exprimer en peu de lettres, je vais poster dans l'annonce d'Halloween une version en 512 caractères maximum utilisable comme message de coop. Laissez-moi juste le temps de la faire
Bon appétit !
Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler
(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.
Vous aurez peut-être remarqué que le bouton pour le vote au championnat de coop présentait quelques défauts. En fait, il cherche certaines informations... Qui ne seront disponibles qu'après la mise à jour prévue aujourd'hui. Si tout va bien, il devrait disparaitre sous peu. Dans tous les cas, vous aurez la possibilité de voter après la maintenance. FAQ : Est-ce que cela signifie qu'il y aura des changements dans le championnat de coop ? Pas dans la mécanique, non Des changements dans les récompenses ? Oui On peut savoir lesquels ? Vous le découvrirez demain C'est quoi cette histoire de vote ? C'est un truc réservé à ceux qui sont dans la ligue la plus haute.
Bon appétit !
(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.
RAPPEL : Nous avons encore eu des cas récents, une piqure de rappel ne fait pas de mal. Certains joueurs se font voler leurs mots de passe, et finissent souvent par perdre leur compte. Histoire de ne pas répéter l'info deux fois, je joindrai juste un message que je vous invite à transférer à vos coops pour permettre de toucher le plus grand nombre. Ce problème est un fléau, mais chacun en est responsable !
Suite à des problèmes de perte de compte, nous nous permettons de rappeler ceci:
- On ne donne JAMAIS son mot de passe. GGS n'en a pas besoin, les autres non plus.
- Choisissez un mot de passe costaud : Majuscules, minuscules et chiffres
- Evitez de mettre le même mot de passe partout : Si on vous le craque, vous perdez tout. Evitez surtout d'utilisez les mots de passe des grands réseaux sociaux qui se font craquer régulièrement : FB, google,...
- Evitez de mettre comme mot de passe votre pseudo...
L'AH
Info officielle : "Nous avons reçu des retours indiquant que l'event Shinkei (l'école) terminera quelques heures après le championnat de coop. Depuis ces rapports, nous avons regardé si nous pouvions modifier les heures de l'un ou l'autre de ces évènements, mais malheureusement, la probabilité d'ajouter des problèmes en cas de changement est plus importante que le problème qui serait résolu. Nous nous excusons pour cette erreur et nous assurerons qu'elle ne réapparaitra plus. Les CM ont mis en place une méthode pour planifier les événements dans le futur qui devrait empêcher de telles situations. Merci pour vos retours et nos excuses pour ce problème de gestion du calendrier."
Conclusion : Non, les heures du championnat et de l'école Shinkei ne seront pas changées.
Bon appétit !
je viens mettre une info afin d'éclairer les lumières de ceux qui se sentent un peu perdu :
Pour clarifier les choses, les récompenses pour la Foire du Village n'ont pas été accordées lors de la maintenance de ce jour ! Cette maintenance visait, notamment, à effacer certaines données et à s'assurer que les récompenses seront bien versées la prochaine fois. Pour conclure, elles seront données avec la mise à jour complète de la semaine prochaine.
Désolé pour le retard dans l'annonce. Le championnat commencera dans la journée, après la mise à jour qui est prévue aujourd'hui. Les décorations de ce championnat seront modifiées, elles seront de style indien, comme celles déjà distribuées en juillet. Attention, il n'y aura pas de différence entre les cadeaux des différents niveaux de la ligue or. Pour les prochaines fois, des différences seront également introduites dans ces décorations entre ces niveaux.
Bon appétit !
Le Championnat des Coop commencera quand la mise à jour sera terminée et quand l'équipe aura vérifié que tout fonctionne correctement. Faites passer l'info autour de vous (de chef à chef par exemple).
Réponses
une info de dernière minute ! Ne cherchez pas les jumeaux pendant ce Championnat des Coops, ils ne viendront pas. Ce sera pour la prochaine fois
Bonne journée à tous !
une info qui vient de tomber à l'instant (hé oui, même les CMs pensent pendant le week-end ! lol) :
le Championnat des Coops se termine à 23:00 demain
et lundi à 10h00 du mat', un TA (normal
Le reste des events pour septembre me sera donné lundi.
voici pour vous les dates des futurs events :
Bonjour à tous !
le HTML5 sera activé demain sur Chrome version 69 !
Voici les résultats de la seconde semaine du Championnat du Monde :
Et le classement des meilleurs joueurs - tous serveurs réunis - :
Pour tous les autres problèmes liés à Google Chrome, vous devez toujours procéder à la mise à jour en premier, puis voir si le problème est résolu. Les versions buguées de Chrome qui poseront des problèmes pour jouer au jeu sont les suivantes :
Merci à tous pour votre compréhension
voici quelques infos un peu fouillis concernant la super étable :
* le temps de production avec de la nourriture "normale" sera de 3h30
* le temps de production avec de l'ensilage pour bovins sera de 0h06
quelques images :
Si j'ai de nouvelles infos, je les rajouterai sur ce post-ci !
Bon jeu à tous !
voici les résultats de la troisième semaine du Championnat du Monde :
Et le classement des meilleurs joueurs - tous serveurs réunis - :
Je sais que vous êtes un certain nombre à rencontrer des problèmes de connexion sur le forum, en ce moment.
Ce problème de connexion n'a rien à voir avec le HTML5
C'est un problème de "communication" entre le forum et la base de données
Tous les forums sont touchés et GGS a déjà averti Vanilla - le gestionnaire de nos forums - de ce problème de connexion.
Tous ceux qui sont impactés par ce problème ne doivent pas se décourager, ça va se rétablir.
Bon jeu à vous tous !
alors, pour une fois que j'ai un horaire, je m'empresse de vous le communiquer :
la Foire du Village, qui aura lieu demain, débutera à 13h00, à moins qu'un bug de dernière minute ne fasse changer l'horaire prévu.
voici les 2 premiers events du mois d'Octobre (lundi, je devrais pouvoir vous communiquer le programme pour jusqu'à la mi-octobre) :
voici l'info que les plus impatients d'entre vous attendaient
- Saison équestre : 24/10/2018 - 03/12/2018
______
Notez que la Foire du Village n'apparaît pas mais qu'il se peut qu'elle ait à nouveau lieu en octobre. Des infos vous parviendront en temps et en heure.
Voici quelques infos concernant l'Oktoberfest :
_______
EDIT : La décoration promise aux joueurs qui ont commencé à joueur à BF il y a de cela au moins 5 ans, se verra offerte à partir de jeudi prochain. Le processus démarrera jeudi et prendra quelques jours.
Les commandes de Frida :
Pour ceux qui se sont plaints de ne pas avoir reçu leurs récompenses de la Foire du Village à la fin de l'événement, sachez que GGS a pu suivre le problème.
Seuls ceux qui n'étaient pas en ligne ont été touchés ; en revanche, ceux qui étaient connectés ont bien obtenu leurs récompenses.
GGS va rassembler des données sur ce qui aurait dû être gagné et par qui et finira par indemniser les joueurs lors de la prochaine mise à jour, ou, au pire, après.
INFO 1 : Suite à des demandes par MP et le topic des bugs, voici une info concernant l'Oktoberfest pour ceux qui n'ont, malheureusement, reçu que du pop-corn. Partant du principe que
(1) récompense il y a quand même eu à chaque clic
(2) il est difficile de calculer combien de travailleurs vous avez trouvé, cette information n'étant pas dispo dans la base de données
(3) le pop-corn n'est pas le produit le moins cher de cet event
Je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de compensation pour ces joueurs.
INFO 2 : Etant donné qu'il est parfois difficile de s'exprimer en peu de lettres, je vais poster dans l'annonce d'Halloween une version en 512 caractères maximum utilisable comme message de coop. Laissez-moi juste le temps de la faire
Bon appétit !
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
une info qui vient de tomber !
La Foire du Village aura lieu ce mois-ci du 21 octobre au 27 octobre !
Vous aurez peut-être remarqué que le bouton pour le vote au championnat de coop présentait quelques défauts. En fait, il cherche certaines informations... Qui ne seront disponibles qu'après la mise à jour prévue aujourd'hui.
Si tout va bien, il devrait disparaitre sous peu. Dans tous les cas, vous aurez la possibilité de voter après la maintenance.
FAQ :
Est-ce que cela signifie qu'il y aura des changements dans le championnat de coop ? Pas dans la mécanique, non
Des changements dans les récompenses ? Oui
On peut savoir lesquels ? Vous le découvrirez demain
C'est quoi cette histoire de vote ? C'est un truc réservé à ceux qui sont dans la ligue la plus haute.
Bon appétit !
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Pour m'envoyer un MP
Nous avons encore eu des cas récents, une piqure de rappel ne fait pas de mal.
Certains joueurs se font voler leurs mots de passe, et finissent souvent par perdre leur compte.
Histoire de ne pas répéter l'info deux fois, je joindrai juste un message que je vous invite à transférer à vos coops pour permettre de toucher le plus grand nombre. Ce problème est un fléau, mais chacun en est responsable !
Suite à des problèmes de perte de compte, nous nous permettons de rappeler ceci:
- On ne donne JAMAIS son mot de passe. GGS n'en a pas besoin, les autres non plus.
- Choisissez un mot de passe costaud : Majuscules, minuscules et chiffres
- Evitez de mettre le même mot de passe partout : Si on vous le craque, vous perdez tout. Evitez surtout d'utilisez les mots de passe des grands réseaux sociaux qui se font craquer régulièrement : FB, google,...
- Evitez de mettre comme mot de passe votre pseudo...
L'AH
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Pour m'envoyer un MP
voici le programme pour les semaines à venir :
CDM : 01/11/2018 -29/11/2018
afin que je ne lise pas la question dans plein d'endroits différents sur le forum, je vous informe qu'il n'y aura pas de mise à jour cette semaine.
Bonne fin de journée pluvieuse
Info officielle :
"Nous avons reçu des retours indiquant que l'event Shinkei (l'école) terminera quelques heures après le championnat de coop. Depuis ces rapports, nous avons regardé si nous pouvions modifier les heures de l'un ou l'autre de ces évènements, mais malheureusement, la probabilité d'ajouter des problèmes en cas de changement est plus importante que le problème qui serait résolu. Nous nous excusons pour cette erreur et nous assurerons qu'elle ne réapparaitra plus. Les CM ont mis en place une méthode pour planifier les événements dans le futur qui devrait empêcher de telles situations. Merci pour vos retours et nos excuses pour ce problème de gestion du calendrier."
Conclusion : Non, les heures du championnat et de l'école Shinkei ne seront pas changées.
Bon appétit !
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Pour m'envoyer un MP
je viens mettre une info afin d'éclairer les lumières de ceux qui se sentent un peu perdu :
Pour clarifier les choses, les récompenses pour la Foire du Village n'ont pas été accordées lors de la maintenance de ce jour ! Cette maintenance visait, notamment, à effacer certaines données et à s'assurer que les récompenses seront bien versées la prochaine fois.
Pour conclure, elles seront données avec la mise à jour complète de la semaine prochaine.
Bonne soirée à tous
Et regardez un peu qui mène le classement des joueurs !Et qui est cinquième ? Bon courage à vous !
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Pour m'envoyer un MP
info de dernière minute !
Un 'Oktoberfest' - "nouvelle version" - commencera demain - 16 novembre - et se terminera le 5 décembre.
Bon jeu à tous
Voici les résultats hebdomadaires du championnat du monde :
Rang 5 : serveur Pologne, 14 125 points
Rang 11 : serveur Espagne, 10 883 points
Rang 14 : serveur États-Unis, 10 834 points
quelques petits changements de dates concernant les events suivants :
(moins long que d'habitude, c'est normal)
(CC plus long que d'habitude et c'est normal)
Désolé pour le retard dans l'annonce. Le championnat commencera dans la journée, après la mise à jour qui est prévue aujourd'hui.
Les décorations de ce championnat seront modifiées, elles seront de style indien, comme celles déjà distribuées en juillet. Attention, il n'y aura pas de différence entre les cadeaux des différents niveaux de la ligue or. Pour les prochaines fois, des différences seront également introduites dans ces décorations entre ces niveaux.
Bon appétit !
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Pour m'envoyer un MP
Le Championnat des Coop commencera quand la mise à jour sera terminée et quand l'équipe aura vérifié que tout fonctionne correctement. Faites passer l'info autour de vous (de chef à chef par exemple).
Merci
Le championnat démarre à 14:30
Edit : Forcément, si j'oublie de rajouter une heure à l'heure GMT, cela cause des erreurs. Bref, c'est en route !
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Pour m'envoyer un MP