Accueil French Retour des fermiers

Retour - Les beaux chevaux sont assez géniaux !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Modifié (28.09.2018) dans Retour des fermiers
Bonjour les fermiers !

Nous adorons faire preuve de créativité avec la saison des chevaux, la prochaine série d'avatars et de décorations que nous avons préparées sont sans doute nos favoris ! 

Mais nous voulons savoir ce que vous aimeriez voir dans une saison hippique. Il y a quelques règles pour ces suggestions alors, s'il vous plaît, 

  • gardez les suggestions libres de droits, alors que nous aimerions tous le thème sur Spider-Man (... nous aimerions tous le thème sur Spider-Man, n'est-ce pas ? :tongue:), cela ne nous est pas permis. Vous ne saurez jamais à quel point nous sommes désolés pour notre CM Hunter qui n'aura jamais ce thème sur Spider-Man :cry:
  • soyez clairs ; les suggestions doivent être compréhensibles pour notre travail
  • faites en sorte que ce soit original ; si votre idée a été suggérée par quelqu'un d'autre, donnez simplement un message à sa publication, ainsi nous savons que vous avez aussi creusé cette idée.
En dehors de cela, quelles sont vos suggestions ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui vous fait rêver ? Faites-le nous savoir !
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    on pourrait avoir tous les skins sur des thèmes déjà existant ?
    des poulaillers x files, des cochons japonais .....
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Je trouve que dire "thème" pour une apparence et une décoration, c'est vraiment généreux. Plutôt que faire un nouveau thème à 2 éléments pourquoi ne pas compléter les thèmes existants
    - OVNI: apparence moulin: fusée
    - ASIE: apparence labo: dragon crachant du feu
    - FEE: apparence labo ou silo: Fée avec baguette
    - SCOUT: apparence composteur: trou dans le sol
    - HAWAIÏ: apparence pépinière: douche
    Ce sont des idées... je suis sûr que beaucoup en auront d'autres. GGS a déjà fait dans cet esprit avec l'apparence "fée" de la porcherie.

    Pour les décorations, il est possible d'ajouter de nouveaux observatoires, piscines,.. etc

    Pour les avatars, j'imagine des scaphandriers spatiaux, des têtes de dragons ou de fées, etc..

    Dans un autre ordre d'idée, il y plein de décoration impossibles à obtenir, soit parce qu'elles sont de trop petit niveaux (bonhomme de neige, maison du leprechaum..), soit que les évènements qui les donnaient ont disparus. Ce pourrait être une façon de compléter la tour.

    Bon jeu

    Note j e viens de lire le post de Sam-chan, on se complète :)
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Bonjour,
     
    Pour les décoration
    Dans un autre ordre d'idée, il y plein de décoration impossibles à obtenir, soit parce qu'elles sont de trop petit niveaux (bonhomme de neige, maison du leprechaum..), soit que les évènements qui les donnaient ont disparus. Ce pourrait être une façon de compléter la tour.

    Bon jeu

    Note j e viens de lire le post de Sam-chan, on se complète :)
    je plussoie ^^
  • georgette567 (FR1)georgette567 (FR1) FR1 Messages: 245
    Tout à fait d'accord
    ça part dans tous les sens du n'importe quoi
    Une idée toute bête;

    Un thème par saison : printemps - été - automne - hiver, il y a déjà des bases proposées
    voilà

  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553

    Bonsoir ,si c'était possible de changer l'image des chevaux:ils sont très beau mais tous se ressemblent .

    Cela serait bien de gagner de nouvelles images destinées à nos chevaux.

    Merci.

  • brin d :herbe (FR1)brin d :herbe (FR1) FR1 Messages: 17

    Bonjour fermiers

    J'ai beaucoup aimé la déco du printemps dernier (vélo floral) ainsi que l'apparence pour la canardière (canarderie florissante)

    Et je verrais bien une saison avec pour thème la forêt,  je suis toujours en manque de variété d'arbres, couleur, forme...

    Quant à l'apparence, je modifierais bien le laboratoire agricole en grand arbre roux, sans neige

    Voilà

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (23.09.2018)

    tototo (FR1) a dit :

    Dans un autre ordre d'idée, il y plein de décoration impossibles à obtenir, soit parce qu'elles sont de trop petit niveaux (bonhomme de neige, maison du leprechaum..), soit que les évènements qui les donnaient ont disparus. Ce pourrait être une façon de compléter la tour.

    Bonjour,

    +1,
    seulement pourraient-on les avoir dès la Ligue Bronze ?  

    Ou alors, (comme on a maintenant la zone de pêche), je verrais bien une série sur de beaux bateaux (genre grands voiliers etc.....)

Sign In to comment.