Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[DISCUSSION] Ferme bonbon

113

Réponses

  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268

    Bonjour bonsoir,
    Juste pour vous dire que mon palais bonbon est réapparu ce soir, soudainement comme ça. Je n'ai rien fait de spécial.

    Bonne nuit:-)

  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
     Bonjour, j'ai une autre question : lorsque j'ai passé le premier niveau et normalement je devais recevoir une décoration bonbon dans une bulle. Or je ne la trouve pas, elle se cache où ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
     Bonjour, j'ai une autre question : lorsque j'ai passé le premier niveau et normalement je devais recevoir une décoration bonbon dans une bulle. Or je ne la trouve pas, elle se cache où ?

    Bonjour

    Dans inventaire et remise.
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268

    Bonjour

    Dans inventaire et remise.

    C'est là que j'ai regardé en premier, mais elle n'est si dans ceux de la ferme bonbon, ni dans ceux des autres fermes.


  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Bonjour @Grand Malvaux (FR1)
    Elle doit être dans inventaire > remise des fermes normales, avec toutes les autres décorations déjà reçues
    Clic sur boite verte, onglet avec la boite en bois.
    Si elle n'y est pas, il faudra faire un ticket au support.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    Bonjour

    Dans inventaire et remise.

    C'est là que j'ai regardé en premier, mais elle n'est si dans ceux de la ferme bonbon, ni dans ceux des autres fermes.



    Tu l'auras quand le palais bonbon sera au niveau 5.
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268

    C'est pas très lisible, mais j'ai eu un message disant que j'avais atteint le niveau 5. Voilà ce que ça donne quand je clique sur mon palais bonbon.

    Et dans ma remise de ferme principale, je n'ai pas la déco non plus.

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (15.09.2018)
    l'image dit bien que tu auras
    10 000 vouchers
    300 000 $
    la déco 
    quand tu auras complété le niveau
    Post edited by Sam-chan (US1) on
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour à tous,

    Oui, en effet, il faut en être arrivé là : 



    Cela me fait rebondir sur une autre question. J'en suis là depuis plusieurs jours et les tâches qui devraient apparaître à ce stade ne sont toujours pas apparues, snif :(

    Est-ce un bug ? Arriveront-elles plus tard ? Dois-je écrire au support ?

    Excellent week-end à tous :)

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    tu as bien complété toutes les tâches du niveau 1 ?
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (15.09.2018)
    oui


    tu as bien complété toutes les tâches du niveau 1 
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (15.09.2018)
    alors faut finir ce niveau....
    reviens nous dire

    nota @Elina- je suppose que le questionnement de @Grand Malvaux (FR1) et sa recherche de récompense est due à un PB de contre-sens de trad : "pour avoir terminé ce niveau" laisse entendre que si tu lis cette phrase c'est que tu as effectivement terminé ce niveau
    alors que la version GB est "for completing" qui évoque bien "récompense à venir quand tu auras terminé" 

    si tu demande à quiconque en dehors du jeu de remettre en GB le français ci dessus tu as 90% des gens qui vont mettre "for having completed"
    therefore, i suggest "à la réalisation de ce niveau" 
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268

    Bon, j'attends alors. J'avais cru comprendre que je les avais déjà gagné.
     Ce qui n'est pas drôle du tout, c'est qu'on ne sait pas combien de points on a, ni combien il nous faut marquer pour dépasser le niveau 5 et commencer le 6. Bref, je ne comprends pas bien ce fonctionnement là.

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour ici !

    alors, @Grand Malvaux (FR1), écoute @Sam-chan (FR1) et @millettina (FR1)  qui ont complètement raison :wink:.

    Quant à @millettina (FR1) , je te conseille d'écouter aussi @Sam-chan (FR1) , continue de jouer encore un peu, les tâches vont finir par revenir ^^.

    Bon jeu à tous et merci à @Sam-chan (FR1)

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    @Elina- : tu fais suivre pour la modif de trad afin de lever toute ambiguïté de compréhension ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    @Elina- : tu fais suivre pour la modif de trad afin de lever toute ambiguïté de compréhension ?
    J'ai mis ça dans mes archives, ne reste plus qu'à transmettre aux services compétents par l'intermédiaire de mes CMs ^^
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    OK merci ;)

  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
    Modifié (15.09.2018)


    Oui, et j'ai trouvé ça effroyablement compliqué :-)
    Et puis, je en sais toujours pas combien de point j'ai et combien je dois gagner pour changer de palier. Mais bon, pas grave. De toute façon à cause du bug de départ, j'ai pris du retard, donc je continue doucettement.

    Mais bon; m'est avis que je ne la referais pas, ou alors encore pus doucettement... le nombre ahurissant de dollar qu'il faut investir pour cette histoire de palais bonbons où je comprend rien, où je ne peux rien calculer d'emblée, font que bof. Elle est jolie, mais pas très intéressante.


    Post edited by Grand Malvaux (FR1) on
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268

    Bonjour à tous !


    Dans la série "mésaventures dans la ferme bonbon", nouvel épisode : voilà que je ne peux plus y accéder !

    J'essaye depuis chacune de mes fermes, j'essaye depuis la carte, à chaque fois ça plante, et je dois rafraichir la page. Je reviens donc sur la ferme principale.

    Si quelqu'un sait me dire ce qu'il se passe ? :#

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    peut être un PB HTML5 ?
    je pense que désormais il faut aussi valider ce point quand on fait état d'une anomalie....
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
    Modifié (20.09.2018)

    Je suis toujours en flash. J'avais testé le HTML5, c'est trop flou, ça fait mal aux yeux.


    EDIT : j'ai pu y accéder une fois depuis, mais en sortant pour aller sur une autre ferme, paf, plantage… Bon, j'attends la maintenance. Je verrais après

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    OK
    parce que mois aussi sous flash et j'ai pas de PB....
    ferme ton butineur et réouvre le voir ?
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Bonjour,
    Je fais comment pour pouvoir semer autre chose que ma dernière semence semée??

    Sous HTLM bug... sous flash bug...
    tres sympa...

    JP
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
    Bon, après la maintenance, c'est retombé en marche. Je croise les doigts...
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    JPMP44 (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Je fais comment pour pouvoir semer autre chose que ma dernière semence semée??

    Sous HTLM bug... sous flash bug...
    tres sympa...

    JP
    Bonjour @JPMP44 (FR1) ,

    le bug est remonté. Tu n'es pas le seul impacté, il y en a d'autres sur d'autres serveurs.

  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Ok merci Elina pour le retour rapide.

    JP
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    JPMP44 (FR1) a dit :
    Ok merci Elina pour le retour rapide.

    JP
    Les gars s'emploient à corriger ce bug et ils espèrent pouvoir y arriver aujourd'hui.
    Je donnerai plus de nouvelles dès que j'en aurai.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (20.09.2018)
    des gens sur le server GB font état d'un point intéressant : les gens qui ont ce beug ont des semences de gazon qui leur restaient du championnat de foot dans leur stock.... (étonnant que ce stock ait migré dans une ferme temporaire mais bon c'est peut être une piste ?)


    EDIT : le plantage de ces gazons sur une ferme permanente résout visiblement le PB sur la bonbon
    vous revenez nous confirmer les gens ?
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Merci @Sam-chan , ca fonctionne parfaitement en vidant son stock de graines de gazon.. Il m'en restait 3.Merci beaucoup.

    JP
Sign In to comment.