Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

HTML5 - Retour des joueurs

136

Réponses

  • biquettebe (FR1)biquettebe (FR1) FR1 Messages: 127
    bonjour je parle pour un de mes membres il ne sait pas aller sur la version flash il clique on lui demande s'il veux aller sur flash il clique et la tout se fige il se passe plus rien ! sur thlm tout rame elle est sur chrome merci
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir ,

    j'ai essayé comme tout le monde , le mode HTML5.  Et comme d'habitude, c'est un nouvel échec !  :dizzy:

    du coup, je me suis remis au mode Flash.  Et tout fonctionne parfaitement  :)

    et que ce soit sur Google chrome ou Opera, avec HTML5, le jeu rame, rame...............! 

    Bonne soirée à tous  :)
  • poupie2963 (FR1)poupie2963 (FR1) FR1 Messages: 32
    bonjour je parle pour un de mes membres il ne sait pas aller sur la version flash il clique on lui demande s'il veux aller sur flash il clique et la tout se fige il se passe plus rien ! sur thlm tout rame elle est sur chrome merci
    bonsoir même problème pour quelqu'un de ma coop sauf qu'elle ne peut que jouer sur explorer. merci
  • Caurinne (FR1)Caurinne (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonsoir,

    En Html, sous Firefox Quantum 62.0 (64 bits), je n'ai aucun souci, le jeu est pour ma part parfaitement fluide et la souris très stable.
    Les seuls points négatifs, que je pourrais signaler aujourd'hui, sont l'écriture qui manque de netteté, l'impression est très flou, et fatigue les yeux au bout d'un moment ; Ainsi que l'info bulle qui disparait très vite lorsque l'on récolte, alors qu'on a encore rien relancé ou planté.

    Par contre sous Google Chrome Version 69.0.349792 (Build officiel) (64 bits), je ne peux plus passer en Html, il reste sous Flash, même lorsque je demande le changement, il est automatiquement reconnecté sous Flash.
    Idem pour IE 11 Version - 11.0.9600.19129.
    Par contre, le jeu est toujours opérationnel sous Flash.

    Sous Opéra, personnellement j'ai toujours ramé sévère, je n'y connecte donc plus.

    Bon courage à ceux qui sont en galère !! Et Bon Jeu Tlm !



  • Bonjour,
     d'abord, peu importe la version de navigateur utilisé, en HTML, ici, c'est long à « LOADER »
    ensuite, je vous fais des imprime écran des 3 navigateurs en HTML et de l,ancienne version en Adobe Flash Player, pour montrer les minis chiffres indiqués dans les chargements des bateaux; bientôt, ça nous prendra des téléscope pour voir...

  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour,

    Presque un mois sans connexion; j'essaye; et toute contente je découvre que HTML est mis en place.
    Chic, les lenteurs du jeu vont peut être se trouver résolues !
    Que Nenni !!!! au bout de 5 mn j'ai ressorti les rames.
    J'ai voulu chercher des fermes ou des coops dans le classement, impossible de taper le nom.

    Bref, après avoir péniblement relancé mes bateaux, j'ai laissé mes récoltes pourrir sur place.

    L'automne arrive, l'hiver approche, je retourne hiberner avant l'heure.

    Bon jeu
    L'écureuille
  • Kratos (FR1)Kratos (FR1) Messages: 84
    Bon, depuis le temps que je l'attendais cette version HTML5...

    Je dois bien constater qu'elle est encore trèèèèès loin de la perfection ou même d'un confort de jeu minimal. Et c'est peu dire. On est censé avoir un V12 pour jouer et finalement on se retrouve avec un moteur asthmatique qui serait tout juste bon à faire avancer correctement un scooter.

    -Testé sous Mozilla Firefox Quantum (à jour), c'est une catastrophe, ça rame, c'est flou par endroits, on a l'impression d'un jeu pas fini. Les bugs sont innombrables (certains que j'avaient déjà constaté lors du test sur le serveur International), comme des bulles qui disparaissent, des pnj qui "flottent au dessus des toits"...

    VERDICT: J'ai cru que j'avais consommé des substances illicites à l'insu de mon plein gré, mais non, c'est juste le jeu qui est bizarre. Pas moyen que je joue là-dessus.

    -Testé ensuite sous Microsoft Edge (dernière version également) et c'est pire. Je crois même avoir senti des larmes de sang couler sur mon visage tellement le jeu saccade et s'avère injouable. Pourtant Edge n'est pas un mauvais navigateur comme à pu l'être son illustre aïeul, feu Internet Explorer.

    VERDICT: Je viens à peine de retrouver l'usage de la vue, alors je vais me contenter de dire juste "NON". Jamais. Même avec un couteau sous la gorge... A la limite en me menaçant de me forcer à écouter du Jul mais là encore, je suis pas certain que j'accepterais. 

    -J'avais un dernier espoir pour Chrome, mais le destin me plante un couteau dans le cœur une nouvelle fois. Le problème c'est qu'il faudrait déjà que je puisse y jouer car comme pour certains autres joueurs, j'ai beau cliquer sur le bouton pour basculer de version, après une fenêtre de confirmation comme indiqué le jeu se relance et... Rien, que dalle, nada, retour en Flash, merci et au revoir. 

    VERDICT: Aucun. A mon grand regret, mon favori ne prend même pas le départ de la course, c'est déprimant.

    Voilà... J'ai tout essayé, insultes diverses et variées, baffes sur l'écran, rage quit ou magie noire... Rien n'y fait!

    Le truc positif, c'est que chez GGS ils s'y sont pris assez tôt, leur version est loin d'être au point mais ils ont le TEMPS de peaufiner, ils ont bien précisé qu'ils n'obligeraient personne à basculer en HTML5 avant que ça devienne obligatoire à cause des navigateurs.

    Pour moi c'est tout bénéf', ceux qui trouvent ça injouable peuvent profiter de Flash le temps que les choses s'arrangent et ceux à qui le HTML convient mieux peuvent continuer à jouer les cobayes. Allez les gars, on tient le bon bout là.
    Moi Flash c'est juste pas possible, du coup ça fait des mois que j'attends cette version comme le messie , tout ça pour pouvoir à nouveau profiter de mon jeu fétiche mais ce ne sera pas encore pour cette fois, je vais donc me remettre en hibernation et me gaver de Milky Way. Un faux espoir (encore) mais au moins je sens qu'on avance.

    Bon jeu à tous, et bon courage à la modération pour trier tout ça.
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour, j'utilise chrome pour jouer ( Version 69.0.3497.92 (Build officiel) (64 bits il se met à jour automatiquement). Sans avoir le choix, j'ai joué 2/3 jours sous HTLM et ce matin en me connectant on m'a juste demandé d'activer Flash (nettement plus clair au niveau du graphisme). Ma version de Chrome n'est semble-t-il pas compatible avec HTLM. A voir la suite donc.

    Bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    POUR CHROME, le HTML5 N'EST PAS ENCORE MIS EN PLACE.


    Certes, on peut basculer vers le HTML5 avec la "vieille" version de Chrome mais ce n'est absolument pas la version définitive du jeu en HTML5 sur Chrome. Quand la mise à jour aura eu lieu pour Chrome, je ferai une annonce.
  • pilou4202 (FR1)pilou4202 (FR1) FR1 Messages: 125
    je me suis remise sous flash car avec la version HTLM ca ne vas pas ca rame
  • écologique (FR1)écologique (FR1) FR1 Messages: 51
    j'ai,tout,essayé,firefox,google,chrome,et,chromium,y'a,rien,qui,marche,correctement
    c'est,d'une,lenteur,a,mourir,pour,pecher,un,poisson,tu,peux,mettre,un,cendrier,sur,la,souris
    et,aller,faire,ta,vaisselle,(ou,autre),ça,,donne,plus,envie,de,jouer,
    vu,les,retours,c'est,loin,d'etre,au,point,votre,truc,que,l'ordi,soit,recent,ou,non
    il,serait,donc,sage,de,se,remettre,comme,avant,ça,marchait,trés,bien,
    ou,sinon,tout,le,monde,va,décrocher,a,long,terme,c'est,juste,pas,possible
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    j'ai,tout,essayé,firefox,google,chrome,et,chromium,y'a,rien,qui,marche,correctement
    c'est,d'une,lenteur,a,mourir,pour,pecher,un,poisson,tu,peux,mettre,un,cendrier,sur,la,souris
    et,aller,faire,ta,vaisselle,(ou,autre),ça,,donne,plus,envie,de,jouer,
    vu,les,retours,c'est,loin,d'etre,au,point,votre,truc,que,l'ordi,soit,recent,ou,non
    il,serait,donc,sage,de,se,remettre,comme,avant,ça,marchait,trés,bien,
    ou,sinon,tout,le,monde,va,décrocher,a,long,terme,c'est,juste,pas,possible
    Pour ton info, tu n'es pas obligé de jouer avec le HTML5 ... ça fonctionne toujours avec Flash Player.
    Je l'ai déjà écrit plus haut mais vu que "vous" ne lisez rien de ce que j'écris, je répète mais je risque de ne plus répéter à cause de crampes dans les doigts  :s 
  • isadudu (FR1)isadudu (FR1) Messages: 204
    bonjour
    je suis sous chrome 69
    je n'arrive pas à passer en HTML
    affaire à suivre
    je souhaite passer sous BRAVE, le jeu fonctionnera ou pas? ou garder chrome juste pour le jeu?

    bon jeu à tous
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour
    je suis sous chrome 69
    je n'arrive pas à passer en HTML
    affaire à suivre
    je souhaite passer sous BRAVE, le jeu fonctionnera ou pas? ou garder chrome juste pour le jeu?

    bon jeu à tous
    bonjour @isadudu (FR1)

    je ne sais plus comment faire  :s

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3948572/#Comment_3948572
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Brave est un navigateur basé sur chromium (la partie publique de Chrome). Je crains que tu es les mêmes problèmes qu'avec Chrome
    Bon jeu
  • Ninae (FR1)Ninae (FR1) Messages: 2
    Avast Secure Browser et Firefox Quantum 62.0 (64 bits)
    Lenteur du curseur et images floues avec le HTML
    J'ai remis le je en flash
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    pour les joueurs sur mobile, si puffin ne fonctionne toujours pas je viens de trouver sur forum GB une possible solution pour empêcher chrome de vous rediriger vers le téléchargement de l'application mobile harvest que nous ne voulons pas : forcer chrome mobile à afficher la version ordinateur 
    https://www.techbout.com/request-desktop-version-website-android-phone-17720/
    c'est en anglais mais les images sont faciles à comprendre
    dites si ça fonctionne
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    pour les joueurs sur mobile, si puffin ne fonctionne toujours pas je viens de trouver sur forum GB une possible solution pour empêcher chrome de vous rediriger vers le téléchargement de l'application mobile harvest que nous ne voulons pas : forcer chrome mobile à afficher la version ordinateur 
    https://www.techbout.com/request-desktop-version-website-android-phone-17720/
    c'est en anglais mais les images sont faciles à comprendre
    dites si ça fonctionne

    J'aurais aimé vous en faire part plus tôt mais j'étais ailleurs.
    Aucune annonce officielle de la part de GGS pour aider les joueurs sur supports mobiles pour le moment. Ca viendra peut-être lundi .... en attendant, suivez le conseil de @Sam-chan (FR1).
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (14.09.2018)
    Bonsoir :) , et bonsoir Elina, :)

    Alors j''ai bien tout lu et n'ai pas raté ton annonce comme quoi sous chrome ce n'était pas encore mis en place. ;):)

    Quand j'ai été déco le 13 septembre mon jeu était en flash et je n'avais pas testé le changement en html5, je suppose que je me suis retrouvée direct programmé en html, puisque je suis sous Linux ? 

    Quand j'ai voulu me reco, j'ai eu ceci :  dont le cercle blanc est resté statique



    et du coup, ensuite, je n'ai pas eu la page normale pour la connection.

    Ce que je saisis mal, c'est que sous Chromium/chrome, jusqu'à présent mon jeu fonctionnait correctement. Donc, comment puis-je me remettre maintenant en flash puisque je n'ai pas accès à la page de connection ?
    J'ai fait toutes les manips habituelles (cache, cookies, box...)
    Ma version est  :  
    Pour info,  il me faut rester sous la version indiquée ci-dessus, pour encore plusieurs mois.

    Si tu pouvais leur glisser un petit mot à ce sujet   ;)  :)

    Bon week end à toutes, tous  :smiley:


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonsoir :) , et bonsoir Elina, :)

    Alors j''ai bien tout lu et n'ai pas raté ton annonce comme quoi sous chrome ce n'était pas encore mis en place. ;):)

    Quand j'ai été déco le 13 septembre mon jeu était en flash et je n'avais pas testé le changement en html5, je suppose que je me suis retrouvée direct programmé en html, puisque je suis sous Linux ? 

    Quand j'ai voulu me reco, j'ai eu ceci :  dont le cercle blanc est resté statique



    et du coup, ensuite, je n'ai pas eu la page normale pour la connection.

    Ce que je saisis mal, c'est que sous Chromium/chrome, jusqu'à présent mon jeu fonctionnait correctement. Donc, comment puis-je me remettre maintenant en flash puisque je n'ai pas accès à la page de connection ?
    J'ai fait toutes les manips habituelles (cache, cookies, box...)
    Ma version est  :  
    Pour info,  il me faut rester sous la version indiquée ci-dessus, pour encore plusieurs mois.

    Si tu pouvais leur glisser un petit mot à ce sujet   ;)  :)

    Bon week end à toutes, tous  :smiley:


    Bonsoir @www-ww (FR1),

    merci d'avoir bien lu ce que j'ai expliqué, ça me va droit au coeur et ça me redonne le sourire :smile:.

    Alors, si je comprends bien, tu es sous HTML5 et tu voudrais revenir au Flash Player ?
    Si j'ai bien compris, dans ce cas, pas besoin de la page de connexion pour y arriver.
    Il faut être sur la ferme et en haut à droite de l'écran tu verras écrit : 



    Il suffit de cliquer sur HTML et hop, une fenêtre s'ouvrira pour te demander si tu veux passer en Flash Player.
    Tu choisis oui et le jeu se fermera seul et reviendra à la page d'accueil.

    Ai-je bien répondu à ta question ?
    Sinon, dis-moi, éclaire ma lanterne, s'il te plaît ! :smile:

    Bonne soirée
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    pour être sur la ferme afin de changer HTML pour revenir sous flash, il faut pouvoir se reconnecter @Elina- ;)

    pour cela il faudrait que les fermes soient en flash par défaut, ce qui ne semble pas être le cas....
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    pour être sur la ferme afin de changer HTML pour revenir sous flash, il faut pouvoir se reconnecter @Elina- ;)

    pour cela il faudrait que les fermes soient en flash par défaut, ce qui ne semble pas être le cas....
    Je n'étais pas sûre qu'elle n'avait pas eu accès du tout au jeu  :#

    Sous Chrome, on n'est pas sur HTML, puisque la MAJ n'a pas encore été faite. Alors, c'est bizarre que sous Chromium ça le soit.
    Je vais m'arracher les cheveux à la longue ! 
    :D 
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (14.09.2018)

    - Elina - a dit :
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonsoir :) , et bonsoir Elina, :)

    Alors j''ai bien tout lu et n'ai pas raté ton annonce comme quoi sous chrome ce n'était pas encore mis en place. ;):)

    Quand j'ai été déco le 13 septembre mon jeu était en flash et je n'avais pas testé le changement en html5, je suppose que je me suis retrouvée direct programmé en html, puisque je suis sous Linux ? 

    Quand j'ai voulu me reco, j'ai eu ceci :  dont le cercle blanc est resté statique



    et du coup, ensuite, je n'ai pas eu la page normale pour la connection.

    Ce que je saisis mal, c'est que sous Chromium/chrome, jusqu'à présent mon jeu fonctionnait correctement. Donc, comment puis-je me remettre maintenant en flash puisque je n'ai pas accès à la page de connection ?
    J'ai fait toutes les manips habituelles (cache, cookies, box...)
    Ma version est  :  
    Pour info,  il me faut rester sous la version indiquée ci-dessus, pour encore plusieurs mois.

    Si tu pouvais leur glisser un petit mot à ce sujet   ;)  :)

    Bon week end à toutes, tous  :smiley:


    Bonsoir @www-ww (FR1),

    merci d'avoir bien lu ce que j'ai expliqué, ça me va droit au coeur et ça me redonne le sourire :smile:.

    Alors, si je comprends bien, tu es sous HTML5 et tu voudrais revenir au Flash Player ?
    Si j'ai bien compris, dans ce cas, pas besoin de la page de connexion pour y arriver.
    Il faut être sur la ferme et en haut à droite de l'écran tu verras écrit : 



    Il suffit de cliquer sur HTML et hop, une fenêtre s'ouvrira pour te demander si tu veux passer en Flash Player.
    Tu choisis oui et le jeu se fermera seul et reviendra à la page d'accueil.

    Ai-je bien répondu à ta question ?
    Sinon, dis-moi, éclaire ma lanterne, s'il te plaît ! :smile:

    Bonne soirée

    @Elina,

    C'est bien volontiers que je te donne quelques explications supplémentaires :smile:

    Elina, je ne peux plus rentrer sur le jeu, car je ne peux plus accéder à la page où l'on met identifiant et mdp. Ceci, à cause de cette page bleue que j'ai à la place et qui ne fonctionne pas du tout.

    Quand je dis que je suis en "html" (et non html5), c'est ce que je suppose ; car il me semble qu'aussi Linux l'est nativement.

    Bonne soirée également à toi,

    Post edited by www-ww (FR1) on
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    peut être me suis je mal exprimée : il me semble que le jeu soit par défaut en HTML 
    ceci est indépendant du navigateur utilisé : depuis l'intérieur, le jeu ne sait pas quel navigateur sera utilisé pour l'ouvrir et choisit donc d'être en HTML ce qui peut empêcher l'ouverture sur chrome justement parce que chrome n'a pas encore migré au HTML...
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonsoir 
    c"est Papy Alain

    Depuis que j'ai essayé le HTML sur le jeu maintenant chaque jeu auquel je participe me demande l'autorisation d'utiliser Flash Player  mais c'est vrai que la page bleue peu durer un moment avant la connexion
    Si cela peu vous servir???????
    bonne soirée et (éventuellement) bon jeu
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (14.09.2018)
    @Papy Alain (FR1) :  parce que ton navigateur a enregistré que tu es passé de flash à HTML puis revenu à flash

    dans le cas où tu déco depuis flash sans avoir testé HTML, que tu aies ignoré le bouton ou que tu aies déco avant qu'il ne soit disponible, il s'avère que chrome ne te permette plus l'entrée parce que derrière c'est du HTML par défaut

    c'est comme ça que je comprend l'affaire....
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    Modifié (14.09.2018)
    hier j au réussie a jouer en html5 mais la impossible avec chrome  j ai beau dire oui mais me retrouve toujours sur flash oui j ai vidé cache mais rien a faire 
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    toi tu veux rendre @Elina- chauve  :p

    chrome n'a pas encore migré au HTML donc normalement, le bouton doit être inactif
  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    Bonsoir à tous,

    après avoir essayer la version HTLM5 (je n'avais pas mis à jour ma version chrome), je me suis remis au flash pour jouer et après j'ai fait la mise à jour de chrome (version 69 je crois) qui n'est pas compatible avec le HTLM5. Là il demande juste d'autoriser le flash avant de me connecter au jeu et je peux jouer au jeu. D'autres dans ma coop on fait la mise à jour de la version Chrome sans avoir remis le jeu en flash et ils se retrouvent comme moi avec le  demande d'autorisation du flash avant de se connecter et peuvent jouer. Il y a des fois où je dois rafraîchir une deuxième fois pour me connecter. Autrement le jeu marche sauf pour les bugs habituels et connus
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    A toutes fins utiles :
        B)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier