Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

poissons rouges

bonjour,
Je ne parviens pas à répondre aux différentes discussions sur la pêche aux poissons rouges, donc je passe par ce biais. Merci d'excuser mon incompétence :)
Voilà, je réussis très bien à pêcher mais il faut bien choisr sa ligne, la ligne orange (la moins onéreuse) fonctionne bien mieux.. Les autres c'est le rouge assuré, et clac, on a perdu notre investissement et notre temps.

Après on s'énerve :(
Bon jeu

Réponses

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Oui, je m'énerve et j'étais bien contente de voir ton astuce mais je n'arrive pas à acheter cette "ligne simple". On en reçoit quelques-unes en cadeau mais je n'en ai plus et ne peux pas en acheter. Alors, je râle !!!!
    Quelqu'un sait - il comment on peut s'en procurer ? Merci d'avance
  • elya93 (FR1)elya93 (FR1) Messages: 90
    une mare, clic sur matériel de pêche, choix onglet ligne de pêche, 3 ème page , quelques dollars pour l'achat ...:)
    puis cette ligne doit être mise dans la boite à pêche et on peut pécher.

    comme tu le vois "la simplicité même" j'ai galéré au début

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Re
    Merci Elya93. Comme la deuxième page nécessitait un niveau de pêche minimum, je n'étais pas allée voir la troisième page. 
    Bonne soirée à tous
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553

    Bonjour Elya, merci de l'astuce mais ça marche pas chez moi....tant pis pas de poissons rouges..

    Bon dimanche

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier