Accueil French Discussions fermées

bug TA coop

Bonjour à tous

Vous nous avez annulé la foire du village à cause de "bugs" ce que je comprends tout à fait, c'est vrai que c'est lassant !
Mais annuler qq chose qui buggue pour nous mettre le TA qui buggue encore, là c'est fort !

Je m'explique !

Hier soir en allant me coucher, j'avais du chou pour 5 heures ! avec des pommes à fournir ensuite ! Je me lève tôt car mon classement (pour une fois) est pas mal ! et là on me demande du ruta puis du pissenlit (plus de pomme), la 3eme case est vide (je ne sais pas ce qu on va me demander en gros ! mystère....)
je lance mon ruta, mais cela reste bloquer sur ruta et ne veut pas passer au pissenlit : donc je suis bloqué !!!
j ai essayé de me déco et reco ....

Bref pas content !

Réponses

  • Saikro (FR1)Saikro (FR1) FR1 Messages: 30
    bonjour 
    idem chez moi..
    plus que 2 cagettes.. et fin du TA pour ma pomme...
    merci GGS
  • claudine (FR1)claudine (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour Hier soir j'étais aux pommes avec 12h ce matin plus de pommes et plus de cagettes
    Et pendant le TA Coop en plus, pas cool
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Bonjour a tous
    Même problème pour moi également. 3eme fois sur un TA coop que le même problème se produit.

    Je ne fais même plus de mot sur le support, Le problème est connu chez GGS mais trop peu de personnes impactées d après ce qu'il parait pour que les équipes se penchent sur le problème. (dixit le support)

    bonne journée
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (07.09.2018)
    Bonjour @arno11 (FR1) , @Saikro (FR1) , @claudine (FR1) et @gillesM (FR1)

    bug remonté ce matin avec l'info que GillesM a donnée : 

    Le problème est connu chez GGS mais trop peu de personnes impactées d après ce qu'il parait pour que les équipes se penchent sur le problème. (dixit le support)
    J'attends leur réaction.
    Je sais que ça ne changera rien pour vous mais j'avoue ne pas comprendre qu'on annule la Foire du Village et qu'on nous propose un event qui bug et ce, depuis longtemps ...

    EDIT : alors, on me dit comme on me l'a déjà bien expliqué auparavant, c'est qu'ils n'arrivent pas à reproduire ce fichu bug (excusez ma familiarité) sur leur serveur test et que donc, c'est impossible pour eux de le réparer :/
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    - Elina - a dit :
    Bonjour @arno11 (FR1) , @Saikro (FR1) , @claudine (FR1) et @gillesM (FR1)

    bug remonté ce matin avec l'info que GillesM a donnée : 

    Le problème est connu chez GGS mais trop peu de personnes impactées d après ce qu'il parait pour que les équipes se penchent sur le problème. (dixit le support)
    J'attends leur réaction.
    Je sais que ça ne changera rien pour vous mais j'avoue ne pas comprendre qu'on annule la Foire du Village et qu'on nous propose un event qui bug et ce, depuis longtemps ...

    EDIT : alors, on me dit comme on me l'a déjà bien expliqué auparavant, c'est qu'ils n'arrivent pas à reproduire ce fichu bug (excusez ma familiarité) sur leur serveur test et que donc, c'est impossible pour eux de le réparer :/
    oui tu as la version édulcorée que j'ai obtenue, trop peu de personnes impactées surtout pour le réparer
    en tous cas, merci Elina pour la remontée.
  • arno11 (FR1)arno11 (FR1) FR1 Messages: 8
    Merci Elina pour ta réponse !
    le point positif c'est que ca me fait des vacances forcées !! mdr

    bon jeu à tous !
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Elina nous annonce un TA du 10 au 12/09/18, pourrait on savoir de quel TA s'agit il?
    Soit terrestre ou peche?
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Bonsoir

    TA individuel? Coop ou pèche? svp.

    Merci d'avance
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Coucou ici,

    comme je l'ai dit ailleurs, j'ai bien écrit Travailleur Acharné .... donc, ni coop ni pêche ^^
  • bestanthony5930 (FR1)bestanthony5930 (FR1) Messages: 36
    Modifié (08.09.2018)
    Bonjour même surprise ici aussi ce matin, je suis 19 eme mais pas pour longtemps ,les cases sont vide... ! :'"(
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonsoir, 

    Si ils ont annulé la foire du village qui beugait, pourquoi ne pas annuler le TA également, ceci n'est pas correct vis à vis des joueurs touchés !!

    Fabie
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Fabie5 (FR1) a dit :
    Bonsoir, 

    Si ils ont annulé la foire du village qui beugait, pourquoi ne pas annuler le TA également, ceci n'est pas correct vis à vis des joueurs touchés !!

    Fabie
    Bonsoir,

    Si le TA Coop n'est pas annulé, c'est surement , que ca dérange beaucoup moins GGS !

    ....Pour les dépenses d'or par exemple 
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Fabie5 (FR1) a dit :
    Bonsoir, 

    Si ils ont annulé la foire du village qui beugait, pourquoi ne pas annuler le TA également, ceci n'est pas correct vis à vis des joueurs touchés !!

    Fabie
    Bonsoir,

    Si le TA Coop n'est pas annulé, c'est surement , que ca dérange beaucoup moins GGS !

    ....Pour les dépenses d'or par exemple 
    Et bien ce n'est pas fair play ! Nous avons dépensé pour les boosts perso et nous utilisons notre humus également, ils pourraient quand même faire un effort ne crois tu pas ? J'ai été moi aussi touchée par ces maudits bugs cela devient vraiment "hard" de jouer sur BigFarm.....J'espère un dédommagement tout de même, je n'y crois pas beaucoup mais l'espoir fait vivre ! 

    Bonne soirée Agent007 et bon jeu si tu peux :)

    Fabie
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Fabie5 (FR1) a dit :
    Fabie5 (FR1) a dit :
    Bonsoir, 

    Si ils ont annulé la foire du village qui beugait, pourquoi ne pas annuler le TA également, ceci n'est pas correct vis à vis des joueurs touchés !!

    Fabie
    Bonsoir,

    Si le TA Coop n'est pas annulé, c'est surement , que ca dérange beaucoup moins GGS !

    ....Pour les dépenses d'or par exemple 
    Et bien ce n'est pas fair play ! Nous avons dépensé pour les boosts perso et nous utilisons notre humus également, ils pourraient quand même faire un effort ne crois tu pas ? J'ai été moi aussi touchée par ces maudits bugs cela devient vraiment "hard" de jouer sur BigFarm.....J'espère un dédommagement tout de même, je n'y crois pas beaucoup mais l'espoir fait vivre ! 

    Bonne soirée Agent007 et bon jeu si tu peux :)

    Fabie
    Bonsoir Fabie5,

    Oui, je comprends ton désarroi face à ces bugs rencontrés. D'ailleurs, si je me souviens bien, le TA Coop bugue

    depuis son lancement !  et malgré tout, cet event est toujours là !

    moi, de mon coté (pour l'instant ), je n'ai pas de bug 

    Bon jeu et Bonne soirée
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Fabie5 (FR1) a dit :
    Fabie5 (FR1) a dit :
    Bonsoir, 

    Si ils ont annulé la foire du village qui beugait, pourquoi ne pas annuler le TA également, ceci n'est pas correct vis à vis des joueurs touchés !!

    Fabie
    Bonsoir,

    Si le TA Coop n'est pas annulé, c'est surement , que ca dérange beaucoup moins GGS !

    ....Pour les dépenses d'or par exemple 
    Et bien ce n'est pas fair play ! Nous avons dépensé pour les boosts perso et nous utilisons notre humus également, ils pourraient quand même faire un effort ne crois tu pas ? J'ai été moi aussi touchée par ces maudits bugs cela devient vraiment "hard" de jouer sur BigFarm.....J'espère un dédommagement tout de même, je n'y crois pas beaucoup mais l'espoir fait vivre ! 

    Bonne soirée Agent007 et bon jeu si tu peux :)

    Fabie
    Bonsoir Fabie5,

    Oui, je comprends ton désarroi face à ces bugs rencontrés. D'ailleurs, si je me souviens bien, le TA Coop bugue

    depuis son lancement !  et malgré tout, cet event est toujours là !

    moi, de mon coté (pour l'instant ), je n'ai pas de bug 

    Bon jeu et Bonne soirée
    Bonsoir agent007, 
    Oui on peut dire que je suis très déçue et énervée.. Je suis toute seule à me battre pour réussir dans ce TA puisque malheureusement mon partenaire de coop (et oui nous ne sommes que deux) est bloqué, plus de cagettes et cela est vraiment très gênant, énervant au possible pour lui ! Moi je n'ai eu droit qu'à un échange de cagette (pas mal non plus quand tu prépares tout) ! 

    Bon jeu à toi ainsi qu'une bonne et belle soirée :)
  • arno11 (FR1)arno11 (FR1) FR1 Messages: 8
    et oui moi de même je ne peux que regarder et encourager mes partenaires avec des boosts !!
    du coup le classement des coop en devient ridicule !
    bref j espère aussi des dédommagements, mais je pense que je rêve !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    up

    le bug revient !
Sign In to comment.