Accueil French Questions sur les annonces officielles

Bienvenue à la Foire du Village ! Entrez !

11316

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour Elina

    je n'ai pas vu la remise des récompenses après l'annulation de la foire du village.. là, voyant le TA apparaitre, je suis vite partie :D  j'aurais peut-être dû relancer le jeu pour les voir apparaitre

    sinon, ça serait bien que GGS nous laisse respirer un peu.. (je sais, on n'est pas obligés de tout faire :D )  mais la venue de tous ces évents qui se suivent et se ressemblent, ça commence à bien faire.. c'est pour ça que j'aimerais bien découvrir la nouvelle ferme, pour voir un peu autre chose.. le jeu n'a plus le même charme qu'à ses débuts, quand on était pas harcelés d'évents :p
    J'avoue que je suis bien d'accord sur ton dernier point ....... mais c'est pas moi qui décide comme dirait l'autre ...

    Perso, je ne fais plus les TA sauf celui de la pêche ... je ne vous dirai jamais de faire quelque chose qui va à l'encontre de ce que je pense ; si je vous conseille de ne pas tout faire, c'est bien parce que je suis bien souvent ce conseil :smile:
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonsoir !!

    Personnellement, je n'ai pas compris que la Foire du village soit stoppée...
    Tout ça parce que seuls des défis courts étaient possibles ????

    Nous, on ne s'est pas aperçus du prob, car on ne cherchait que des défis de 30mn... et on n'utilise pas de filtre, parce qu'ils ne fonctionnent même pas et au moins sans aller dessus, tout va bien

    Est ce que aussi, nous avons gagné encore trop de récompenses et engrais roses ???

    Je trouverais judicieux que les développeurs de GGS envisagent de supprimer carrément ces filtres. Perso, je les trouve d'aucune utilité et j'arrive à me diriger directement vers 1 défi correspondant à mes souhaits, maintenant que les "75 pages" sont plus facilement consultables

    La dernière fois, ça buguait à tout va et on n'a rien stoppé..... Cette fois, tout me semblait aller mieux et c'est stoppé... C'est à n'y plus rien comprendre !!
    Mais, j'ai pas du tout envie de me taper 1 TA surprise... ça sera sans moi !!

    Bonne soirée !!  :)
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Je pense que GGS n'on encore rien compris comme d'habitude mdr
    Les bugs sont apparus avec la MAJ d'hier et non à la mise en route de l'évent enfin, le jeu rame pas mais toujours les bugs, on ferra avec comme d'habitude lol.

    Aller bonne soirée
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (06.09.2018)
    Bonsoir !!

    Personnellement, je n'ai pas compris que la Foire du village soit stoppée...
    Tout ça parce que seuls des défis courts étaient possibles ????

    Nous, on ne s'est pas aperçus du prob, car on ne cherchait que des défis de 30mn... et on n'utilise pas de filtre, parce qu'ils ne fonctionnent même pas et au moins sans aller dessus, tout va bien

    Est ce que aussi, nous avons gagné encore trop de récompenses et engrais roses ???

    Je trouverais judicieux que les développeurs de GGS envisagent de supprimer carrément ces filtres. Perso, je les trouve d'aucune utilité et j'arrive à me diriger directement vers 1 défi correspondant à mes souhaits, maintenant que les "75 pages" sont plus facilement consultables

    La dernière fois, ça buguait à tout va et on n'a rien stoppé..... Cette fois, tout me semblait aller mieux et c'est stoppé... C'est à n'y plus rien comprendre !!
    Mais, j'ai pas du tout envie de me taper 1 TA surprise... ça sera sans moi !!

    Bonne soirée !!  :)
    Bonsoir @marie8383 (FR),

    j'ai eu la même réaction que toi ! 
    Tout ce que tu dis, je le leur ai dit !

    J'ai été la seule modo à demander à ce que la Foire du village reste mais vu que les longs défis étaient absents, que le jeu était au ralenti pour certains serveurs bien plus que pour le nôtre, GGS a décidé de retirer cet event.

    J'ai demandé une compensation pour ceux et celles qui auraient pu faire mieux que ce qu'ils ont pu faire, faute de temps .... mais la réponse est non..... 

    J'espère que vous vous y retrouverez avec le TA .... si vous le faites et qu'il ne buggue pas ....

    Bonne soirée :wink:
    Post edited by - Elina - on
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    tout allais assez bien on était 13E a foire du village et oups disparu  TA c'est pas les meme récompense que la foire et on nous impose un  TA non planifier 

    TA revient trop souvent 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour @- Elina -

    Prochain TA : coop ou normal ?
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Je rajouterai, ou bien pêche
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Je rajouterai, ou bien pêche
    Ouiiiii pêche ce serait mieux ;)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    j'ai écrit Travailleur Acharné ... faut-il que je rajoute normal ou pas, dans l'annonce ? 
    Si oui, j'y vais :smile:

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    Bonjour,

    j'ai écrit Travailleur Acharné ... faut-il que je rajoute normal ou pas, dans l'annonce ? 
    Si oui, j'y vais :smile:

    Vaudrait mieux :D
  • Limerick (FR1)Limerick (FR1) FR1 Messages: 33
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    - Elina - a dit :
    Bonjour,

    j'ai écrit Travailleur Acharné ... faut-il que je rajoute normal ou pas, dans l'annonce ? 
    Si oui, j'y vais :smile:

    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Le TA ne durant que 3j, aurait-il un espoir que cela en soit un normal avec les permis à seulement 1.200.000 points ?

    Oui je rêve les yeux grand ouverts mais on ne sait jamais ^^

    xoxo
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonsoir, 

    moi,  une Foire au village, qui ne dure que 1 jour, je ne suis pas contre ! lol

    Car, là, notre coop a fini 2éme . et donc gagné des coffres. 

    Et dans ces coffres, j'y ai trouvé ....8 semences d'or + 2 Permis or  :)

    Bon week end à tous  :)
  • C'est quand le prochain TA pêche? 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir moa

    il y a une reponse donnée par Elina, pas pour ce mois ci
    Bonne soirée
  • Denis71 (FR1)Denis71 (FR1) FR1 Messages: 57
    Modifié (27.09.2018)
    Bonjour,
    Chouette, la foire est revenue ! Avec ses nouveaux défis.
    #) Plus moyen d'avoir le mode plein écran ....
    Bon, je ferais avec. Restons zen
      Bon jeu à toutes et tous

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    Notre coop vient de se lancer pour la 1ère fois dans cette foire du village .... et on est un peu paumé !!!
    Déjà, les quantités sont astronomiques !!! 240 000 lait en 6h !!!! et le reste est à l'avenant 
    Est ce qu'il existe un tuto sur le mode d'emploi ? 
    comment choisir un défi ? comment fonctionnent les boosts ?

  • isis04 (FR1)isis04 (FR1) FR1 Messages: 43
    bonjour !
    ne devait-il pas y avoir des changements, par exemple : savoir qui lance les défis ?
    Merci de vos réponses.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (27.09.2018)
    isis04 (FR1) a dit :
    bonjour !
    ne devait-il pas y avoir des changements, par exemple : savoir qui lance les défis ?
    Merci de vos réponses.
    Bonjour

    Foire du Village : 27/09/2018 - 03/10/2018 (sans possibilité de voir qui lance les défis sur le tchat, d'après ce qu'on nous dit )
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bon, ben c´est pas encore ca, la lenteur est revenue. 
    Il faut de nouveau rafraîchir la page pour tout redevienne normal.

    chiwycoco, plus la durée est longue, plus tu dois fournir. De plus, plus vous êtes nombreux dans votre coop. plus il y aura de produits à fournir surtout si la coop défiée a aussi beaucoup de membres.
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour, 

    Je pensais que pour cette nouvelle foire, les coops seraient affectées dans un groupe de même niveau. Ce n'est encore pas le cas. On peut donc imaginer que les gagnants des dernières foires seront encore dans le top 5 cette fois-ci. Tans pis pour les autres  :'(

    Bon jeu et bons défis malgré tout
    myosotis29
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Modifié (27.09.2018)
    bjr, aucune lenteur avec la  foire, sous opera et version htlm
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    myosotis29,

    pas de souci, tu ne prend que des 30 minutes et tu commences par la fin du classement de la page 1.
  • pat patrouille (FR1)pat patrouille (FR1) FR1 Messages: 39
    bonsoir, 
    je voudrais savoir , après que le défi soit totalement rempli (jauge jaune comprise), est-ce qu'on peut recevoir les récompenses si quelqu'un (qui n'a pas participé avant la fin) fournit des ingrédients ?
    j'espère avoir été claire !! merci d'avance, bonne fin de soirée. Pat

  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonsoir,

    Je ne comprends pas l'intérêt de cet événement si l'on est défié par la plus grosse coop du classement de niveau 719, ce qui ne nous laisse absolument aucune chance de remporter le défi, et non par des coops de niveau similaire au nôtre.
    Les quantités demandées sont littéralement astronomiques et absolument irréalisables dans la durée du défi !
    146 000 olives en 7h !!! 317 000 pêches...
    Où est l'intérêt de ce défi ? Certes, on gagne des récompenses mais opposer des coops de niveau si différent me laisse quand même très perplexe...
    J'aimais mieux les défis de coops ancienne formule, avec les roulottes sur les collines (désolée, le vrai nom de ces défis m'échappe pour l'instant...) qui avaient le mérite d'être réalistes et réalisables.
    C'est vraiment dommage car cela aurait pu être amusant et surtout stimulant.
    On s'amuse davantage avec l'Oktoberfest dont le seul défaut est de n'être qu'annuel :( comme son nom l'indique.

    Bonne soirée.
    Kiki
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Je ne comprends pas l'intérêt de cet événement si l'on est défié par la plus grosse coop du classement de niveau 719, ce qui ne nous laisse absolument aucune chance de remporter le défi, et non par des coops de niveau similaire au nôtre.
    En fait tu ne défies pas une coop, celle-ci n'est même pas au courant que as lancé un défi; de même tu ne sais pas que tu es défié. Tu choisis un contrat, ceux-ci portent les noms de coop pour te donner une idée de la difficulté, plus la coop est conséquente en nombre de bâtiment, plus les contrats sont difficiles. Tu ne peux rien perdre, seulement gagner quelques bricoles (ou plus :))

    J'aimais mieux les défis de coops ancienne formule, avec les roulottes sur les collines (désolée, le vrai nom de ces défis m'échappe pour l'instant...) qui avaient le mérite d'être réalistes et réalisables.
    Effectivement dans la ligue du village (c'était le nom), comme les coops étaient de niveau voisins, les quantités étaient voisines; mais les coops les mieux placées, et probablement les plus acheteuses d'or,  ne lançaient pas de défi, donc GGS en a déduit que ça n'intéressait pas les joueurs ;)

    On s'amuse davantage avec l'Oktoberfest dont le seul défaut est de n'être qu'annuel comme son nom l'indique

    Annuel n'est pas un défaut, on a plaisir a retrouvé des évènements rares comme le Nouvel An Chinois par exemple.

    Bon jeu


  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    tototo (FR1) a dit :

    Je ne comprends pas l'intérêt de cet événement si l'on est défié par la plus grosse coop du classement de niveau 719, ce qui ne nous laisse absolument aucune chance de remporter le défi, et non par des coops de niveau similaire au nôtre.
    En fait tu ne défies pas une coop, celle-ci n'est même pas au courant que as lancé un défi; de même tu ne sais pas que tu es défié. Tu choisis un contrat, ceux-ci portent les noms de coop pour te donner une idée de la difficulté, plus la coop est conséquente en nombre de bâtiment, plus les contrats sont difficiles. Tu ne peux rien perdre, seulement gagner quelques bricoles (ou plus :))

    J'aimais mieux les défis de coops ancienne formule, avec les roulottes sur les collines (désolée, le vrai nom de ces défis m'échappe pour l'instant...) qui avaient le mérite d'être réalistes et réalisables.
    Effectivement dans la ligue du village (c'était le nom), comme les coops étaient de niveau voisins, les quantités étaient voisines; mais les coops les mieux placées, et probablement les plus acheteuses d'or,  ne lançaient pas de défi, donc GGS en a déduit que ça n'intéressait pas les joueurs ;)

    On s'amuse davantage avec l'Oktoberfest dont le seul défaut est de n'être qu'annuel comme son nom l'indique

    Annuel n'est pas un défaut, on a plaisir a retrouvé des évènements rares comme le Nouvel An Chinois par exemple.

    Bon jeu


    bjr, il me semble que j'avais lu que ce n'est que des noms de contrats et nom de vrai coops!!!  donc on ne defie pas une coop  et on n'est donc pas defié
    d'ailleurs en recherche coop  quand je tape un nom   de défit  on ne retrouve pas ce nom dans les coops!
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    sauf que les noms des défis correspondent bien à des noms de coop ( vérifié sur 5 défis ) et que plus la coop est bien classé, plus le défi est dur !!
    mais sinon, on ne défie personne et on est défié par personne .
    En attendant, on nous avait annoncé que sur le tchat apparaitrait le nom de la personne qui a lancé le défi, cela devient urgent !!!!!!!!!!!!!!
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Modifié (28.09.2018)
    sauf que les noms des défis correspondent bien à des noms de coop ( vérifié sur 5 défis ) et que plus la coop est bien classé, plus le défi est dur !!
    mais sinon, on ne défie personne et on est défié par personne .
    En attendant, on nous avait annoncé que sur le tchat apparaitrait le nom de la personne qui a lancé le défi, cela devient urgent !!!!!!!!!!!!!!
    ba dans la fonction  mutijoueur  du jeu je ne retrouve pas le nom des defits en tout cas  :  verifié pls fois
    je les trouve que dans le stand de la foire  dans la fonction recherche de  l' event!
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    re, un membre de ma coop me dit qu'il  faut être représentant maintenant pour lancer un defit?
    quelqu'un pour le confirmer svp?
Sign In to comment.