Accueil French Questions sur les annonces officielles

Bienvenue à la Foire du Village ! Entrez !

11216

Réponses

  • Pax (FR1)Pax (FR1) FR1 Messages: 114
    Hello,

    Ok donc retour de la foire et du lag pour 7 jours !!! 4 auraient largement suffit...

    Assez peu de nouveautés, apparemment les simples membres sont limités à lancer des 1h20 max et ne peuvent plus toucher à l'or.
    C'était bien le minimum.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Pax (FR1) a dit :
    Hello,

    Ok donc retour de la foire et du lag pour 7 jours !!! 4 auraient largement suffit...

    Assez peu de nouveautés, apparemment les simples membres sont limités à lancer des 1h20 max et ne peuvent plus toucher à l'or.
    C'était bien le minimum.

    Bonjour,

    Je suis représentant dans ma coop et je ne trouve que des défis de 1h20 max

    bon jeu,
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Modifié (06.09.2018)
    Bonjour tout le monde

    Pareil ici, max 1h20 de défi proposé. 
    Les infobulles des filtres ont été modifiées, mais les filtres ne fonctionnent plus. Sans oublier qu'avec des défis de max 1h20, un filtre à moins d'une heure, et les 3 autres à plus d'une heure, cela n'a pas beaucoup d'intérêt.
    Je suis également déçu de ne voir aucune mention d'une récompense pour le championnat du monde dans la foire.

    Par contre, pas de lag chez moi, via adobe flash player sans navigateur.

    Question subsidiaire suite au post de @- Dracula - : Suite à la mise à jour HTML5, quid de ceux qui jouent via AFP ? Cela sera bien d'ajouter une ou deux lignes pour ce cas dans l'annonce :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Pareil contrat max de 1h20 (en ligue argent)?

    Cet évènement est décevant dans sa 2ième version
    - que des défis courts
    - une durée de 7 jours; bien trop long. Pour le faire correctement, il faut être prêt à fournir à tout (surtout avec l'absence de défis longs), et donc diminuer nos récoltes, mauvais pour les autre évènements et pour sa cagnotte. Ce serait mieux d'aligner sa durée au 4jours des TA et championnat

    Bon jeu
  • sc2 (FR1)sc2 (FR1) Messages: 72
    Comment se fait-il qu'aucune info n'ait été donnée concernant les changements apportés à cet event !!!

    Une durée max de 1 h 20 c'est ridicule car il devient impossible de récolter les produits demandés, sauf si on les a déjà par miracle ; de plus les joueurs qui travaillent ne peuvent pas participer aux défis et on ne peut plus profiter de la nuit pour lancer les cultures demandées. 

    Par ailleurs, il semble que du coup les quantités gagnées par l'aide au défi ne sont plus du tout les mêmes, sauf erreur de ma part.
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour,

    ils sont comiques chez GGS, on fait comment pour gagner les 100 aides au défi ?
    Vu que le max des défis est de 1h20 donc seulement 5 aides.
  • Pax (FR1)Pax (FR1) FR1 Messages: 114
    Pax (FR1) a dit :
    apparemment les simples membres sont limités à lancer des 1h20 max 
    J'avais donc idéalisé... Même les représentants sont limités au 1h20, elle est bien bonne celle là.
    Fini les boosts animaux et prod, finis les 100 kdos d'aide et même les 10 (pour les 4 boosts).
    Du grand art.
  • sc2 (FR1)sc2 (FR1) Messages: 72
    Ils sont super forts quand même.

    L'intérêt de cette foire est divisé par  au moins 10 au deuxième essai !! pas mal. Au niveau motivation des joueurs (pardon : démotivation), ils s'y entendent.
  • sylvieFemme (FR1)sylvieFemme (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (06.09.2018)
    bonjour

    et help !!!!

    Impossible de lancer un défi de moins d'1 heure ....
    après avoir vérifié les 85 pages ....
    toutes sont désespérément vides !!!!

    je ne peux imaginer que ce soit un bug .... 

    Sylvie
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Bonjour @sylvieFemme (FR1),

    N'as-tu pas un filtre actif, par le plus grand des hasards ?
    Aurais-tu décoché la case "défi court" ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    ceux qui disent ne pas voir quoi que ce soit sur les pages de la foire du village, veuillez, s'il vous plaît, vider votre cache flash (voir dans le bas de ma signature pour comprendre comment procéder : aucun danger pour votre ordinateur, alors foncez et faites-le vite !), vider vos cookies (comme indiqué sur l'image suivante)

     clic sur le cadenas, clic sur "Cookies" et on les supprime tous.

    Toutes ces manips sont à faire une fois que le jeu est fermé.
    Une fois qu'elles sont faites, vous rafraîchissez la page du jeu en cliquant là :


    et vous remettez votre pseudo et mot de passe.


  • sylvieFemme (FR1)sylvieFemme (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (06.09.2018)
    re ......
    caches vidés ....

    Pour Fawkes .... aucun filtre et je n ai pas décoché la case défi courts

    et aucun changement
    quand je laisse les filtres je vois des coop à défier c était ainsi avec le vide caches

    dès que je choisis ce que je souhaite ..... plus aucune coop à defier

    c est galère .......


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    re ......
    caches vidés ....

    Pour Fawkes .... aucun filtre et je n ai pas décoché la case défi courts

    et aucun changement
    quand je laisse les filtres je vois des coop à défier c était ainsi avec le vide caches

    dès que je choisis ce que je souhaite ..... plus aucune coop à defier

    c est galère .......


    Ah ok !
    Tu peux donc faire des "défis" !
    C'est différent de ce que j'avais compris au départ !

    En fait, tu lances un défi contre toi-même en quelque sorte : tu ne défies plus personne.
    Tu dois juste essayer de remplir tous les "paniers" qui sont demandés dans le temps imparti.
    Si tu réussis, tu gagnes tes points, si tu n'y arrives pas, tu ne perds rien ....

    Mais le temps où on défiait les autres coops est terminé ! 
  • sylvieFemme (FR1)sylvieFemme (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (06.09.2018)

    je ne suis pas en retard ....
    je n ai sans doute pas le bon langage ... 1000 excuses

    je cherche à défier une coop dans la liste après avoir filtré ce que je désire  ou pas ...
    or quand j ai choisi il n y a plus de coop dans les 85 pages
    dans la liste ce sont bien des noms de coop qui sont défiés 

    je suis certaine de ne pas tout décocher 
    cela dure depuis cette nuit ....
  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    Bonjour,

    Voila j'ai fait un essai je filtre une durée longue ( entre 5 et 10) et ce qu'on propose des défis de 30 minutes simplement. Aucun défi de plus de 1h20. Je suis chef de coop

    J'ai bien sur vidé mes caches et cookies.
  • sylvieFemme (FR1)sylvieFemme (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (06.09.2018)
    tout va bien .... comme toujours !!!!

    on attendra la prochaine foire ou pas pour jouer ....

    aucun pb au bout de 5 ans on connait le système G G S ...

    et merci à toi Elina de faire tout ce que tu peux pour nous aider

    petit ajout : il semble y avoir un pb
    pour avoir un défi de 30 mns un membre de la coop a coché durée courte et moyenne .... 
    fallait le deviner !!!!!
    du coup un défi de 30 mns en cours


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    J'ai oublié de vous préciser que les défis les plus longs sont effectivement d'une durée d'1h20 et que GGS est bien évidemment au courant depuis 2h ce matin ....

    Pour ma part, je suis aussi chef de coop et ne filtre strictement rien quand je veux choisir un défi : j'ai donc toutes sortes de défis qui viennent à moi .... ensuite, je choisis selon l'indice de performance.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    La foire sera désactivée vers quelle heure ?

    Peut-on relancer des défis le temps qu'elle soit désactivée ?
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Sourire ... :)
    pollen

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour

    La foire sera désactivée vers quelle heure ?

    Peut-on relancer des défis le temps qu'elle soit désactivée ?
    Bah je crois bien que tu as ta réponse ............ désolée .......
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    C'est normal qu'on ai plus la foire du village, et pour quelle raison a t elle disparue d'un coup?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    C'est normal qu'on ai plus la foire du village, et pour quelle raison a t elle disparue d'un coup?

    T'as la réponse ici : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3943235/#Comment_3943235
  • sc2 (FR1)sc2 (FR1) Messages: 72
    C'est bien, ils préviennent un quart d'heure avant, très très sympa pour les joueurs. Moi qui me disait que j'allais reprendre les achats d'or de temps en temps, après un an de bouderie à cause des bateaux, et bien je vais encore laisser ma CB au chaud devant tant de gentilles attentions  pour leurs clients.
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour

    la foire est revenue, alors que j'avais cru comprendre que GGS ne nous la reproposerait pas avant au moins un mois, pour qu'ils rectifient ce qui n'allait pas sur cette évent..

    mais j'ai eu la surprise de la voir de retour.. mais déjà repartie :D
    est-ce qu'on aura une compensation pour le travail effectué depuis son arrivée ? :p

    sinon, un petit conseil pour GGS : il y a un serveur test qui désespère de servir à quelque chose.. pourquoi ne pas l'utiliser avant de lancer des nouveautés à demi prêtes sur nos fermes, et nous empêcher de jouer correctement (ralentissement du jeu, entre autre) ?

    Pour finir, avec ce nouvel évent sur lequel les équipes vont devoir travailler, je me dis que l'on ne verra jamais apparaître la fameuse ferme volcanique :D
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Moi c'est pas l'annulation de la foire qui me dérange, je trouve même ça normal quand un évent beug et je félicite GGS d'avoir pris la bonne décision pour une fois.

    Par contre le lancement du TA immédiat sans même 24h de préavis je n’apprécie pas du tout.

    Pourquoi cet empressement ils pouvaient pas attendre demain qu'on puisse préparer nos troupes ?

    xoxo
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Cc Marine

    J'ai vu une fois ecrit  :)
    Merci de ta reponse

  • Pax (FR1)Pax (FR1) FR1 Messages: 114
    narcis (FR1) a dit :
    Moi c'est pas l'annulation de la foire qui me dérange, je trouve même ça normal quand un évent beug et je félicite GGS d'avoir pris la bonne décision pour une fois.

    Par contre le lancement du TA immédiat sans même 24h de préavis je n’apprécie pas du tout.
    L'annulation est aussi due au fait que la moitié des coops ne la jouaient pas et comme il faut bien te faire dépenser ton or on enchaîne direct avec le TA.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour

    la foire est revenue, alors que j'avais cru comprendre que GGS ne nous la reproposerait pas avant au moins un mois, pour qu'ils rectifient ce qui n'allait pas sur cette évent..

    mais j'ai eu la surprise de la voir de retour.. mais déjà repartie :D
    est-ce qu'on aura une compensation pour le travail effectué depuis son arrivée ? :p

    sinon, un petit conseil pour GGS : il y a un serveur test qui désespère de servir à quelque chose.. pourquoi ne pas l'utiliser avant de lancer des nouveautés à demi prêtes sur nos fermes, et nous empêcher de jouer correctement (ralentissement du jeu, entre autre) ?

    Pour finir, avec ce nouvel évent sur lequel les équipes vont devoir travailler, je me dis que l'on ne verra jamais apparaître la fameuse ferme volcanique :D
    Bonsoir @ChrisGaby (FR1) ,

    non, il n'y aura aucune compensation, chacun a pu recevoir la récompense de classement qui lui était due.

    GGS ne voit pas les bugs de la même manière qu'ils apparaissent sur les serveurs live que sur le serveur-test et ne voit pas non plus le lag (ralentissement) .... :/

    La ferme volcanique a été annoncée pour 2018 ... l'année n'est pas encore finie.
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour Elina

    je n'ai pas vu la remise des récompenses après l'annulation de la foire du village.. là, voyant le TA apparaitre, je suis vite partie :D  j'aurais peut-être dû relancer le jeu pour les voir apparaitre

    sinon, ça serait bien que GGS nous laisse respirer un peu.. (je sais, on n'est pas obligés de tout faire :D )  mais la venue de tous ces évents qui se suivent et se ressemblent, ça commence à bien faire.. c'est pour ça que j'aimerais bien découvrir la nouvelle ferme, pour voir un peu autre chose.. le jeu n'a plus le même charme qu'à ses débuts, quand on était pas harcelés d'évents :p
Sign In to comment.