Accueil French Questions sur les annonces officielles

Le Multirécolteur

2»

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Coucou @Marine750 (FR1) ,

    si tu veux que je me renseigne ! :smiley:  ............... ---> ne compte pas sur moi ! mdrrrr

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    La mise a jour a ete reportée rien vu venir ou alors je suis bigleu :D
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (03.09.2018)
    Bonjour @alain64 (FR1)

    effectivement, la mise à jour a été repoussée .... (comme bien souvent).
    Si je suis là (un bonhomme à aller chercher à l'école ^^) pour vous donner plus d'infos, je le ferai, sinon il faudra juste attendre que l'icône revienne sur vos écrans :smile:.
    Post edited by - Elina - on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Elina

    Merci pour ta reponse, va chercher bonhomme a l'ecole :)
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Oups, la mise à jour vient de commencer. A quelle sauce allons-nous être mangés ?
    Combien de nouveaux bugs vont s'ajouter à tous les anciens "déjà résolus" mais qui apparaissent encore très régulièrement ? Patience ….on va vite savoir.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    mouais....
    multi récolteur avec des haies = semage de haies sur des champs inondés/ argileux/ sablonneux.... attention !!!!
  • plume69 (FR1)plume69 (FR1) FR1 Messages: 10

    Bonjour à tous,

    j'ai testé le multirécolteur, c'est pratique… surtout la nuit ou quand on n'a pas le temps de se connecter… et oui, dans le lot de joueurs, y'a des gens qui bossent ;-) mais bon, je n'en abuserai pas… j'aime bien venir voir ceux de ma coop pour prendre des nouvelles et tchater un peu...

    Mais je pense surtout aux PETITS JOUEURS ou aux NOUVEAUX pas bien riches, c'est quand même hyper dommage qu'il faille encore acheter l'outil avec de l'or et pas des dollars…

    En tout cas, on n'arrête pas le progrès  lol

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    heuuuu tu as testé si ça fonctionne hors connection ?
    je veux dire : tu lances 5 tours de maïs, tu te déconnectes 45mn, tu te reconnectes et tu as bien 5 récoltes de maïs dans ton stock ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    heuuuu tu as testé si ça fonctionne hors connection ?
    je veux dire : tu lances 5 tours de maïs, tu te déconnectes 45mn, tu te reconnectes et tu as bien 5 récoltes de maïs dans ton stock ?
    Bonjour @Sam-chan (FR1)

    oui, tout à fait, ça se cumule bien. Je viens de vérifier par moi-même. J'ai semé cela avec du simple maïs et rien d'autre. Quand ta première récolte est prête, elle se fait toute seule, pas besoin de cliquer sur le champs et la semence se fait automatiquement sans que tu n'aies à bouger le petit doigt et ce, jusqu'à la fin du nombre de relances.

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    bonjour elina, merci pour ta réponse
    mais même quand tu n'est pas en ligne ? parce que les autres jeux que je connais où existe cette finction, la récolte quand tu n'est pas connecté ne se fait pas....
    reste le PB de semer des haies sur des champs argileux/sablonneux/inondés....
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour elina, merci pour ta réponse
    mais même quand tu n'est pas en ligne ? parce que les autres jeux que je connais où existe cette finction, la récolte quand tu n'est pas connecté ne se fait pas....
    reste le PB de semer des haies sur des champs argileux/sablonneux/inondés....
    Je vais couper le jeu et je te dis ça :wink:
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    merci B)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    J'ai fait la manip' avec des semences de fleurs normales sans rien dessus : c'est bon, j'ai eu droit à 5 x 40 fleurs et mon total est exact. Donc ça roule même quand on est déconnecté .... et heureusement, j'aurais envie de dire ^^.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (05.09.2018)
    OK merci de cette précision bien nécessaire

    prudence donc concernant l'activation de cette fonction a zc des haies parce-que au prix des haies de coton, dépenser de l'or pour avoir une récolte à -60%......


    juste dommage qu'on ne puisse appliquer sur
    -Oleg
    -les moulins
    parce-que si l'automatisation des récoltes mène à l'atteinte du stock maxi ça se passe comment ? ça vends, ça envoie dans la boulangerie ou les commandes en cours du marché bio ? ou ça bloque le processus jusqu'à ce qu'on revienne ?
    au fait je crois qu'une demande pour ajouter l'envoi dans les commandes bio dans la fenêtres de "stock max atteint" avait été validée on en est où ?....

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531

    juste dommage qu'on ne puisse appliquer sur Oleg....

    Je ne dis pas que ça s'appliquera un jour sur Oleg ou d'autres éléments du jeu, mais l'idée n'est pas écartée.
    Pour l'instant, GGS veut être sûr que ça fonctionne bien là où ça doit fonctionner ^^.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    (-^)
  • llol1900 (FR1)llol1900 (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour
    Je me pose des questions car je n'ai pas compris la même chose.
    Pour moi, il s'agirait de plusieurs productions à la suite sur le même champ programmées en une seule fois ; par exemple 6 productions de maïs à la suite .(donc 30 minutes de maïs consécutives) sans avoir besoin de resemer toutes les 5 minutes 
    Attendons de voir ce qui nous attend ; ce que je crains, comme nous tous, c'est l'activation de ce bouton par erreur de manipulation donc "à l'insu de mon plein gré".
    Bon jeu et bonne journée à tous
    Bonjour, c'est aussi c'est que j'ai compris, Par contre ce que je ne comprend pas c'est la parti d'en bas,  qu'est qui arrive avec la récolte 
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (05.09.2018)
    ben si tu as de la place dans tes entrepôts, ça va dedans normal...
    par contre si tes stocks sont au max ben... mystère
    voir mon message de 17:45
  • llol1900 (FR1)llol1900 (FR1) FR1 Messages: 3
    Merci Sam-chan :)
  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    Bonjour,

    pour moi vu la figure qu'on a quand on passe le curseur sur le bouton c'est qu'il y a c'est stockage quand il y a de la place puis le marché si le produit est demandé et autrement c'est la vente. Mais c'est juste une supposition de différents données qu'on voit et avec le fléchage vert
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour,

    c'est bien qu'ils aient retiré l'évent de foire du village, mais c'est très loin d'avoir enlevé les différents bugs qui sont apparue avec cette mise à jour comme:

    - La nourriture dans le moulin
    - La criée qu'on accède que depuis la criée et la criée.
    - La bio ou on peut pas mettre des produits dans certains catégorie.

    Et surement bien d'autres que je n'ais pas connaissance.

    J'aimerais pouvoir retrouver un jeu à la limite du correct, car la en ce moment c'est vraiment horrible de jouer.

    Est ce que une maj est prévue pour régler tout cela ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    c'est bien qu'ils aient retiré l'évent de foire du village, mais c'est très loin d'avoir enlevé les différents bugs qui sont apparue avec cette mise à jour comme:

    - La nourriture dans le moulin
    - La criée qu'on accède que depuis la criée et la criée.
    - La bio ou on peut pas mettre des produits dans certains catégorie.

    Et surement bien d'autres que je n'ais pas connaissance.

    J'aimerais pouvoir retrouver un jeu à la limite du correct, car la en ce moment c'est vraiment horrible de jouer.

    Est ce que une maj est prévue pour régler tout cela ?
    Bonjour @buterfly david (FR1),

    aucune mise à jour n'est prévue au moment-même où je te réponds.
    J'ignore s'il y en aura une dans l'après-midi. Rien de cela n'a été mentionné ce matin lors de nos discussions.
    Si tel avait été le contraire, je n'aurais pas hésité à vous en faire part afin de vous rassurer un peu.

    Bon appétit et à plus tard en fin de journée
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    ok merci,

    J'espère juste qu'ils travaillent dessus car cela devient un peu ennuyant on va dire.

    bonne fin de journée
  • atilla (FR1)atilla (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonjour à tous 
    Je reprends un peu le message de @buterfly david (FR1) repris ci dessus ,  les problèmes ne sont toujours pas résolus, toujours les mêmes buggs aussi ... Toujours aucune mise à jour prévue ??
    Merci et bonne journée à toutes et tous 
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Bonjour @atilla (FR1)

    Lorsqu'une mise à jour est prévue, il y a  deux symptômes, parfois séparés, parfois apparaissant ensemble : 

    • L'annonce de maintenance sur le jeu, à gauche du chat
    • Une annonce officielle sur le forum, dans la rubrique "annonces officielles"
    Je te laisse donc préjuger de la réponse à donner à ta question
    Aucune info à ce sujet actuellement. Mais ce n'est pas bien de ne pas chercher  :D

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour,

    ils préfère s'occuper du HTML5 qui est beaucoup moins important que les bugs qui nous empêchent de joués, enfin c'est comme d'habitude vivement la fin du CDM que j'arrète un peu le jeu, Car ça gave leurs bugs.

    J'espère que l'herbe sera plus verte ailleurs.
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    Bonsoir, je ne sais pas où adresser ce post mais à l'heure où je vous parle je n'ai tjs pas le championnat des coopératives chez moi. Suis-je la seule dans ce cas ?
  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    non plus c moi pas de chacoop

  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    Ca y est le voilà !! Pas trop tôt !! ;-)
  • olireza (FR1)olireza (FR1) Messages: 13
    Bonjour

    Un petit témoignage sur le mutirécolteur et l'étique commerciale de GGS.

    J'ensemence mes champs et le multirécolteur de mes pommiers qui se trouvent à côté de mes champs se déclenche pour 50 pièces d'or, sans que je vois l'action arriver avant de pouvoir stopper, j'entends le "gling" des pièces d'or qui s’en vont. Je me dis bon je ferais doublement attention dorénavant. Deux jours plus tard re "gling" . Je fais donc un mail au support pour me plaindre de la perte de mes pièces d'or pour une action que je ne souhaitais pas et n'étais pas entrain de faire.

    Leur réponse : ils sont désolés de ma frustration (en fait pas vraiment puisque la frustration de leur clients est leur méthode pour nous faire acheter les fameuses pièces d'or) mais c'est une faute d’inattention de ma part et ils ne peuvent rien faire ! Ils me conseillent tout de même de faire plus attention.

    Ma colère et non ma frustration me fait leur répondre sur le champ que je n'apprécie pas leur étique commerciale qui me semble  malhonnête et que cette mésaventure n'est pas une erreur de ma part mais un disfonctionnement de leur jeu.

    Leur réponse : ils ne peuvent rien faire, tous les joueurs sont très satisfaits de ce nouveau multirécolteur.

    Une confirmation avec un bouton avant le "gling" peut être ??? Non! Surtout lorsque cela arrive alors que ça n'est pas l'action du joueur ??? Non!

    J'ai acheté quelques fois de l'or car j'utilise leur produit en jouant , normal. Depuis quelques mois j'ai voulu en racheter mais y ai renoncé car le rapport quantité-prix ne me convenait pas.
    Que GGS reste assuré que je vais continuer à jouer mais que je ne leur achèterai plus jamais d'or.

    Pas sûr que leur stratégie de la frustration aie fait mouche cette fois !

Sign In to comment.