Accueil French Discussions fermées

ferme bloquée

Bonjour,  Je viens de recevoir un message "VOTRE FERME EST BLOQUEE", CONTACTER LE SUPPORT.

Je viens de le faire, mais je ne comprends pas cette démarche. J'espère avoir vite une réponse, afin de continuer le jeu.

Désolée pour la coop à qui je donnais un coup de main.

Réponses

  • bonjour, moi coop funnyfarm fermée, je suis la créatrice et cheffe, tous les fermiers ont ete expulsés par ? je suis la cheffe SYLVIEDIDIER;......donc il nous restes nos fermes , mais plus notre coop funnyfarm, tous les fermiers sont dans la nature et les autres coops vont essayer de les récuperer, pouvez vous voir et retablir la coop avec ses membres svp merci le plus vite possible svp , je veus pas perdre mes fermiers qui croit chacun , que c est moi qui les aient expulsés, je vous remerci d avance.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour, moi coop funnyfarm fermée, je suis la créatrice et cheffe, tous les fermiers ont ete expulsés par ? je suis la cheffe SYLVIEDIDIER;......donc il nous restes nos fermes , mais plus notre coop funnyfarm, tous les fermiers sont dans la nature et les autres coops vont essayer de les récuperer, pouvez vous voir et retablir la coop avec ses membres svp merci le plus vite possible svp , je veus pas perdre mes fermiers qui croit chacun , que c est moi qui les aient expulsés, je vous remerci d avance.
    Bonjour @SYLVIEDIDIER (FR1)

    tu vas devoir contacter le support de toute urgence !
    Tu n'es pas la seule à avoir perdu ta coop.

    Donne le plus de précisions possibles sur ta coop, le nom de tes membres, la date de création de ta coop (si tu t'en souviens).
    Essaie de contacter tous tes joueurs par mp pour leur dire que tu n'y es pour rien et que tu vas contacter le support pour voir si tu peux retrouver ta coop.

    Si jamais tu as donné ton mot de passe à quelqu'un - ce qui est interdit par le règlement -, change-le tout de suite. D'une manière comme d'une autre, quelqu'un a pu avoir accès à ta ferme pour sortir tout le monde, donc change-le vite.

    Tiens-moi au courant de l'évolution de cette affaire par mp (clique sur ma signature, ça te mènera sur mon mur, clique sur l'enveloppe pour m'écrire en privé, merci :smile:)
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut Salut,
                       Elina, se pourrait-il que se soit un bug?  Car deux en une semaine, c'est drôle.  D'ou ma question dans la précédent disparition?  Une coop peut-elle disparaître sans que le chef soit vraiment à l'origine de la disparition?

    Merci et bon après-midi
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Salut Salut,
                       Elina, se pourrait-il que se soit un bug?  Car deux en une semaine, c'est drôle.  D'ou ma question dans la précédent disparition?  Une coop peut-elle disparaître sans que le chef soit vraiment à l'origine de la disparition?

    Merci et bon après-midi
    Non, comme je te l'ai dit en mp, ça ne peut pas être un bug.
    Seule une personne qui a accédé au compte du chef pour ensuite éjecter tout le monde, le chef y compris, a pu faire disparaître une coop.
    Soit c'est du vol, soit c'est de l'amusement ou autre chose encore que j'ignore, mais toujours est-il que seul le support saura ce qu'il en est.


  • Lylie21 (FR1)Lylie21 (FR1) Messages: 20
    Bonjour,
    Dans la nuit du 29 au 30 août, notre coop a été victime d'un piratage par un Québécois, il a mis tout le monde dehors.
    Je vous avoue que cette mauvaise expérience, nous a tous anéantie, et nous nous demandons pourquoi investir de l'argent et du temps dans une coopérative, si n'importe qui peut nous la voler sans être poursuivi et viré du jeu.

    Le support nous conseille de changer notre mot de passe en le complexifiant.
    Pouvez-vous nous expliquer comment changer de mot de passe sans perdre notre ferme personnelle.
    Merci pour votre aide.
    Lylie
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    La première chose à faire pour sécuriser son compte (mais on ne le répéteras jamais assez) c'est de ne donner son mot de passe à PERSONNE.  
    Ensuite, pour fortifier son mot de passe, mon conseil perso: Au moins 1 chiffre, une majuscule, une minuscule, un symbole, et si possible quelque chose qui n'est AUCUN rapport de près ou de loin avec vous. Ca rend plus compliqué de le trouver comme ça. 
  • Lylie21 (FR1)Lylie21 (FR1) Messages: 20
    Bonjour Dracula,
    je te remercie pour tes bons conseils, ce n'est pas ma question. j'aimerai savoir où est-ce que je peux modifier mon mot de passe ? il n'y a pas l'option modification du mot de passe, seulement "si vous avez oublié votre mot de passe".
    Lylie
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour @Lylie21 (FR1) !!

    quand tu es sur ta ferme, tu cliques sur le petit bouton "options" en haut à droite... puis sur "paramètres" dans le menu déroulant
    et là tu choisis : "changer de mot de passe"

    Bonne journée !!  :)
Sign In to comment.