Accueil French Questions sur les annonces officielles

Le Multirécolteur

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous !

si vous souhaitez parler de cette mise à jour, c'est ici que ça se passe :smile:.
Post edited by - Elina - on
«1

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (29.08.2018)
    Apparemment, vous ne voyez pas les images !

    Je corrige ça mais soyez patients, svp, merci :smile:

    ________
    EDIT : j'espère que vous voyez les images, car moi, je les vois toujours même si vous, vous ne les voyez pas .... encore un problème avec Vanilla 
    :# 
  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    Modifié (29.08.2018)
    Bonjour,

    encore une fonction en or (il en faut pour tous les goûts), normal car cela permet de faire une chose plus rapidement. Cela ne me gène pas. Mais ce qui me dérange c'est que GGS nous mets de plus en plus de fonctions qui demandent de l'or et noyées dans tous les boutons, une mauvais manipulation est toujours possible mais GSS ne mets toujours pas en place une confirmation de l'utilisation de l'or. Ce bouton a été acté par GSS en début d'année et toujours pas mis en place au bout de 6 mois. J'ai l'impression qu'ils ont mis leur bouton dans le tiroir et qu'on ne va pas le voir. Tant que ce sera le cas je laisserais ma CB dans le tiroir. Attention je ne vise que GSS, les modos nous donnent les infos que GSS leur donne.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    encore une fonction en or (il en faut pour tout les goûts), normal car cela permet de faire une chose plus rapidement. Cela ne me gène pas. Mais ce qui me dérange c'est que GGS nous mets de plus en plus de fonctions qui demandent de l'or et noyées dans tous les boutons, une mauvais manipulation est toujours possible mais GSS ne mets toujours pas en place une confirmation de l'utilisation de l'or. Ce bouton a été acté par GSS en début d'année et toujours pas mis en place au bout de 6 mois. J'ai l'impression qu'ils ont mis leur bouton dans le tiroir et qu'on ne va pas le voir. Tant que ce sera le cas je laisserais ma CB dans le tiroir. Attention je ne vise que GSS, les modos nous donnent les infos que GSS leur donne.
    Bonsoir @fredmind (FR1)

    je partage tout à fait ton avis.
    J'ai d'ailleurs osé rappeler à GGS que le bouton de confirmation d'utilisation d'or n'avait toujours pas été mis en place et que nous l'attendions tous avec impatience .... affaire à suivre, donc :wink:
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir ! 

    1) La mise à jour aura lieue à quelle heure ? 

    2) Pourra t-on semer et récolter tous les champs en même temps ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (30.08.2018)
    Bonsoir ! 

    1) La mise à jour aura lieue à quelle heure ? 

    2) Pourra t-on semer et récolter tous les champs en même temps ?
    Bonsoir @Marine750 (FR1) ,

    1/ nous ne savons pas et à cette heure-ci, il n'y a plus personne pour répondre.
    2/ le multirécolteur est fait pour semer tous les champs en même temps et le turbo-récolteur pour récolter tout en même temps.

    Post edited by - Elina - on
  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    Modifié (29.08.2018)
    bonsoir,

    donc le nom n'est pas juste, on devrait dire multisemeur, car un multirécolteur fait penser à une récolte. Donc si je te suis bien or pour semer (multirécolteur) et or pour récolter (turborécolteur). Je sens que certains vont voir leur or fondre.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonsoir,

    donc le nom n'est pas juste, on devrait dire multisemeur, car un multirécolteur fait penser à une récolte. Donc si je te suis bien or pour semer (multirécolteur) et or pour récolter (turborécolteur). Je sens que certains vont voir leur or fondre.
    Oui, le nom de cette nouvelle fonctionnalité a posé problème mais rien n'a pu être changé à cause du timing ... je tâcherai de faire part de ta remarque demain à l'équipe afin de voir si un changement d'appellation peut être envisagé.
  • joellec (FR1)joellec (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonjour 

    pourras t on cacher le bouton  " dangereux "
    comme pour le turbo récolteur afin de ne pas faire de dépenser notre or de facon intempestive ?

    joellec
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonjour,

    La ça va trop loin !

    Sur n'importe quel autre jeu de ferme gratuit cette fonction existe d'office et beaucoup plus simple.
    Il suffit de sélectionner le produit concerné et des le faire glisser sur les bâtiments concernés.

    Gégé par contre veut qu'on le paie pour une fonction simplissime qui existe partout ailleurs et sans tous ces clics superflus qu'ils ont mis en place, le comble du gâchis lol

    Franchement ils feraient mieux de consacrer leur temps à améliorer la jouabilité du jeu (correction des innombrables beugs et suppression des clics redondants) on donnerait de bon cœur nos euros à un jeu de qualité, pour un travail soigné et un minimum de respect du client.

    Désormais on a de plus en plus l'impression d'être les dindons de la farce d'un jeu en train de sombrer dans la médiocrité :'(

    xoxo


  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Je me pose des questions car je n'ai pas compris la même chose.
    Pour moi, il s'agirait de plusieurs productions à la suite sur le même champ programmées en une seule fois ; par exemple 6 productions de maïs à la suite .(donc 30 minutes de maïs consécutives) sans avoir besoin de resemer toutes les 5 minutes 
    Attendons de voir ce qui nous attend ; ce que je crains, comme nous tous, c'est l'activation de ce bouton par erreur de manipulation donc "à l'insu de mon plein gré".
    Bon jeu et bonne journée à tous
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    j'ai compris la même chose que toi Christiane

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour
    Je me pose des questions car je n'ai pas compris la même chose.
    Pour moi, il s'agirait de plusieurs productions à la suite sur le même champ programmées en une seule fois ; par exemple 6 productions de maïs à la suite .(donc 30 minutes de maïs consécutives) sans avoir besoin de resemer toutes les 5 minutes 
    Attendons de voir ce qui nous attend ; ce que je crains, comme nous tous, c'est l'activation de ce bouton par erreur de manipulation donc "à l'insu de mon plein gré".
    Bon jeu et bonne journée à tous
    Bonjour @christiane59130 (FR1) ,

    oui, tu as bien compris, c'est tout à fait ça.
    Tu pourras déclencher ce bouton pour répéter, un certain nombre de fois, la même semence/production telle que tu l'auras souhaitée dès le départ.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    On aura la mise à jour dans la soirée, comme d'habitude ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour

    On aura la mise à jour dans la soirée, comme d'habitude ?
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    aucune idée ... ce sera annoncé sur ton écran, comme d'habitude mais aucune idée de l'heure pour le moment.

    As-tu compris que si tu utilises le "multirécolteur", ça te permettra de décider de comment tu veux semer/produire plusieurs fois d'affilée sur un même champs ou même bâtiment ?
    Hier soir, ma réponse n'était pas claire - ce matin, il y a eu de plus amples explications de la part de GGS - et donc, je reviens sur ta question :

    2) Pourra t-on semer et récolter tous les champs en même temps ?
    La réponse est que tu pourras récolter tous tes champs en même temps avec le turbo-récolteur et qu'avec le multirécolteur (ou multi-récolteur ... ce serait mieux, écrit ainsi ^^) tu pourras semer un champs avec, par exemple, des fleurs en semences spé + humus premium, un certain nombre de fois d'affilée.


  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Bonjour tout le monde,

    Petite question pratique : Si je lance 10 fois une production de fleurs, je récolte des fleurs toutes les 2 minutes, ou cela va s'accumuler jusqu'à ce que je clique pour récolter à la fin des 20 minutes ?

    Si c'est la première solution, on va encore être largement perdants sur les championnats du monde. 

    Et, légèrement hors sujet : 
    Je sais que si l'info n'est pas publiée, c'est que vous n'êtes pas (encore) au courant, mais serait-il possible de demander à GGS quel sera le planning de septembre, à part la ferme bonbon et le championnat du monde ? D'ailleurs, on avait le globe terrestre qui l'annonçait, mais il a disparu avec le calendrier google qui, par ailleurs, n'est pas maintenu à jour...
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    Bonjour

    On aura la mise à jour dans la soirée, comme d'habitude ?
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    aucune idée ... ce sera annoncé sur ton écran, comme d'habitude mais aucune idée de l'heure pour le moment.

    As-tu compris que si tu utilises le "multirécolteur", ça te permettra de décider de comment tu veux semer/produire plusieurs fois d'affilée sur un même champs ou même bâtiment ?
    Hier soir, ma réponse n'était pas claire - ce matin, il y a eu de plus amples explications de la part de GGS - et donc, je reviens sur ta question :

    2) Pourra t-on semer et récolter tous les champs en même temps ?
    La réponse est que tu pourras récolter tous tes champs en même temps avec le turbo-récolteur et qu'avec le multirécolteur (ou multi-récolteur ... ce serait mieux, écrit ainsi ^^) tu pourras semer un champs avec, par exemple, des fleurs en semences spé + humus premium, un certain nombre de fois d'affilée.



    Donc pour récapituler le tout, on sème un seul champ plusieurs fois de suite avec le multi-récolteur et on récolte tous les champs avec le turbo-récolteur ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Fawkes (FR1) a dit :
    Bonjour tout le monde,

    Petite question pratique : Si je lance 10 fois une production de fleurs, je récolte des fleurs toutes les 2 minutes, ou cela va s'accumuler jusqu'à ce que je clique pour récolter à la fin des 20 minutes ?

    Si c'est la première solution, on va encore être largement perdants sur les championnats du monde. 

    Et, légèrement hors sujet : 
    Je sais que si l'info n'est pas publiée, c'est que vous n'êtes pas (encore) au courant, mais serait-il possible de demander à GGS quel sera le planning de septembre, à part la ferme bonbon et le championnat du monde ? D'ailleurs, on avait le globe terrestre qui l'annonçait, mais il a disparu avec le calendrier google qui, par ailleurs, n'est pas maintenu à jour...
    Bonjour @Fawkes (FR1) ,

    tu lanceras, 1 fois, une production qui se répètera x fois (tu ne pourras pas choisir le nombre de fois que ça voudra bien se répéter) jusqu'à ce que le processus se termine. Pendant que ça se récolte tout seul, tu peux faire autre chose.

    Ton hors sujet :smile:
    Comme je l'ai dit à d'autres par mp, tant que l'info n'est pas sur le forum, c'est que nous ne l'avons pas encore eue de façon officielle. Toute autre info trouvée ailleurs que sur notre forum n'est pas à prendre en considération pour le moment, mis à part la date du CDM - que nous n'avons pas été autorisés à vous communiquer pour l'instant, mais pas facile pour certains modos de lire l'anglais entre les lignes .... (petit clin d'oeil amical à mes 'collègues' modos qui pataugent un peu ^^)

    - Elina - a dit :
    Bonjour

    On aura la mise à jour dans la soirée, comme d'habitude ?
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    aucune idée ... ce sera annoncé sur ton écran, comme d'habitude mais aucune idée de l'heure pour le moment.

    As-tu compris que si tu utilises le "multirécolteur", ça te permettra de décider de comment tu veux semer/produire plusieurs fois d'affilée sur un même champs ou même bâtiment ?
    Hier soir, ma réponse n'était pas claire - ce matin, il y a eu de plus amples explications de la part de GGS - et donc, je reviens sur ta question :

    2) Pourra t-on semer et récolter tous les champs en même temps ?
    La réponse est que tu pourras récolter tous tes champs en même temps avec le turbo-récolteur et qu'avec le multirécolteur (ou multi-récolteur ... ce serait mieux, écrit ainsi ^^) tu pourras semer un champs avec, par exemple, des fleurs en semences spé + humus premium, un certain nombre de fois d'affilée.



    Donc pour récapituler le tout, on sème un seul champ plusieurs fois de suite avec le multi-récolteur et on récolte tous les champs avec le turbo-récolteur ?

    Donc non, tu n'as pas compris mes explications :smiley:.
    Tu devras semer tes innombrables champs :tongue: un à un comme d'habitude mais tu pourras t'éviter de les récolter trop souvent avec ce nouveau système.
    Wait & see comme on dit dans la langue de Shakespeare :wink:



  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Merci @- Elina -

    Pour info, je n'ai pas été lire les autres fora pour les dates des events, je sais juste que 2 et 2 font 4. GGS est très prévisible.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (30.08.2018)
    bonjour

    il semblerait donc que le terme multi-récolteur soit approprié ^^
    cette fonctionnalité activable à l'or risque de creuser un peu plus les écarts dans les classements entre goldeurs de l’extrême et les autres...plus particulièrement dans les TA et les championnats de coop...dommage que la gestion dépende de plus en plus de l'utilisation de l'or...à moins que GGS ait envisager de nous en faire gagner plus ^^

    le jeu va devenir de plus en plus facile grâce à l'or, les hauts de classements de moins en moins accessibles pour ce qui n'en utilisent pas...bref une démotivation à tous les niveaux...

    et je rejoins ce qui a été dit plus haut au sujet des bugs récurrents et des clics excessifs...ça donne plutôt envie d'aller voir ailleurs 
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    chd65 (FR1) a dit :

    cette fonctionnalité activable à l'or risque de creuser un peu plus les écarts dans les classements entre goldeurs de l’extrême et les autres...
    le jeu va devenir de plus en plus facile grâce à l'or, les hauts de classements de moins en moins accessibles pour ce qui n'en utilisent pas..
    Bonjour
    Je déplore aussi cette évolution.
    Cela fait longtemps que j'ai compris que les premières places des championnats étaient réservées aux goldeurs mais on pouvait espérer, avec un temps de présence important, avoir une place parmi ceux qui obtenaient des cadeaux intéressants. Chacun a pu remarquer qu'en 45 minutes, on obtient plus de points en plantant 8 fois de suite du maïs qu'en plantant 1 fois du chou. Cette "récompense" pour les joueurs souvent connectés va donc disparaître et c'est bien dommage.

  • pilou4202 (FR1)pilou4202 (FR1) FR1 Messages: 125
    c'est bien beau de mettre des nouveauté mais attention aux bugs. car a chaque que l'on met quelque chose de nouveau il y a des bugs
  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    Modifié (30.08.2018)
    - Elina - a dit :f


    Donc non, tu n'as pas compris mes explications 
    Tu devras semer tes innombrables champs  un à un comme d'habitude mais tu pourras t'éviter de les récolter trop souvent avec ce nouveau système.
    Wait & see comme on dit dans la langue de Shakespeare 





    2) Pourra t-on semer et récolter tous les champs en même temps ?
    La réponse est que tu pourras récolter tous tes champs en même temps avec le turbo-récolteur et qu'avec le multirécolteur (ou multi-récolteur ... ce serait mieux, écrit ainsi ^^) tu pourras semer un champs avec, par exemple, des fleurs en semences spé + humus premium, un certain nombre de fois d'affilée.




    Bonjour,

    désolé Elina mais je trouve cela très confus. Tu parles d'un coté de semer avec le multi-récolteur et de récolter turbo-récolteur et après tu dis que le nouveau système nous permettra d'éviter de récolter trop souvent. 

    Donc d'un coté tu dis qu'il faudra les deux pour faire les deux actions et de l'autre si le multi-récolteur permet de récolter trop souvent il permet donc de récolter alors pourquoi parler du turbo-récolter si l'autre permet de récolter.

    Alors parlons activation : lorsqu'on aura activé le multi-récolteur la récolte se fera-t'elle et la même semence se fera toute seule ou devrons nous récolter manuellement et une fois récolter la même semence se lancera automatique. 

    ou une fois que le multi-récolteur sera activé une fois la semence finit on devra activer le turbo-récolteur pour que la semence sera lancé automatique

    Merci
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    pffff fred...je vais te faire un dessin ^^

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Elina - a dit :f

    2) Pourra t-on semer et récolter tous les champs en même temps ?
    La réponse est que tu pourras récolter tous tes champs en même temps avec le turbo-récolteur et qu'avec le multirécolteur (ou multi-récolteur ... ce serait mieux, écrit ainsi ^^) tu pourras semer un champs avec, par exemple, des fleurs en semences spé + humus premium, un certain nombre de fois d'affilée.



    Donc pour récapituler le tout, on sème un seul champ plusieurs fois de suite avec le multi-récolteur et on récolte tous les champs avec le turbo-récolteur ?

    Donc non, tu n'as pas compris mes explications 
    Tu devras semer tes innombrables champs  un à un comme d'habitude mais tu pourras t'éviter de les récolter trop souvent avec ce nouveau système.
    Wait & see comme on dit dans la langue de Shakespeare 



    Bonjour,

    désolé Elina mais je trouve cela très confus. Tu parles d'un coté de semer avec le multi-récolteur et de récolter turbo-récolteur et après tu dis que le nouveau système nous permettra d'éviter de récolter trop souvent. 

    Donc d'un coté tu dis qu'il faudra les deux pour faire les deux actions et de l'autre si le multi-récolteur permet de récolter trop souvent il permet donc de récolter alors pourquoi parler du turbo-récolter si l'autre permet de récolter.

    Alors parlons activation : lorsqu'on aura activé le multi-récolteur la récolte se fera-t'elle et la même semence se fera toute seule ou devrons nous récolter manuellement et une fois récolter la même semence se lancera automatique. 

    ou une fois que le multi-récolteur sera activé une fois la semence finit on devra activer le turbo-récolteur pour que la semence sera lancé automatique

    Merci
    Bonsoir,

    nous, je ne dis pas qu'il faudra utiliser les 2, je répondais aux questions de Marine :smile:.

    Avec le multi-récolteur, la récolte se fera d'elle-même, oui ; la semence se fera d'elle-même aussi, oui, jusqu'à ce que le processus se termine.

    Pas besoin du turbo-récolteur, dans l'histoire.

    Bon appétit :smile:
  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    Modifié (30.08.2018)
    merci Elina cela  fait disparaître le doute
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    merci Elina cela mets fait disparaître le doute
    T'inquiète pas, je comprends la confusion ! :smile:


  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Modifié (31.08.2018)
    Bonjour les fermiers.......y arrive quoi avec vous tous ! vous ne voulez plus travailler de vos mains et vous avez besoin d'un bouton pour faire le travail à votre place? j'ai toujours entendu dire que le travail ne tue passss......vive les gros bras lol.
    Post edited by - Elina - on
  • ptlc37 (FR1)ptlc37 (FR1) Messages: 18
    Modifié (31.08.2018)
    Bonjour

    Une mise à jour ! Chouette, ils vont réparer le bug qui touche quelques uns d'entre nous (en attendant la rentrée d'un certain nombre de joueurs la semaine prochaine) - "Erreur générale" - concernant les récoltes et qui rend le jeu injouable.

    Ah ben non ! Alors à quoi bon utiliser une fonction de multi-plantage quand ça bugue déjà à récupérer une uni-récolte ... 

    Allez, je retourne passer de l'insecticide partout (je sais je suis un vilain pollueur) ...

    Post edited by ptlc37 (FR1) on
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Encore un bouton pour les riches !
    Je suis retraité et mon pouvoir d'achat baisse,baisse,baisse !!!!!!
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    "Bonjour à tous,

    lorsque le multirécolteur sera mis en place, il y aura un bug pour les très riches propriétaires smiley : 
    en effet, les joueurs ayant plus de 2 000 000 000 de dollars auront un message disant qu'il leur manque un produit. Ce n'est qu'une erreur d'affichage, ça n'empêchera pas les joueurs d'utiliser cette nouvelle fonctionnalité.
    Les équipes GGS travailleront sur le problème lors d'une prochaine mise à jour."


    Si on dépense tous nos dollars avant la mise à jour, nous n'aurons pas le bug ? :p:D  
Sign In to comment.