Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

mission

bonsoir a tous, lors du depart d'une mission, peut on y rajouter les recolte contenu dans les grange ?
merci

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Jeffyse

    Desolé pour ta mission c'est uniquement ce que tu recoltes, le contenu de la grange n'est pas pris en compte.
    Ca serait trop facile lol

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (29.08.2018)
    Bonjour,

    pourrais-je savoir la ou les raisons pour qu´à chaque fois que j´ouvre une mission sur n´importe quel produit, je tombe TOUJOURS avec des fermes qui sont 2,3, 4, 5, 6 voir 7 fois mon niveau ? :o

    Dans ce cas, je ne risque pas de monter dans le classement. :'( 

    On ne peut pas dire que ma ferme soit au top de son développement, j´ai plus d´une dizaine de quêtes de retard.

    De plus, lors du Championnat des coopératives, la mienne est défavorisée car je ne réalise pas beaucoup de point.

    Bonne journée.
    Post edited by Saucisson62 (FR1) on
  • Hayabusa (FR1)Hayabusa (FR1) FR1 Messages: 291
    Bonjour @Saucisson62 (FR1) ,

    Malheureusement ce problème à souvent été rencontré et remontés à GGS. Je pense qu'il ne sera jamais résolus, puisqu'il peut inciter les joueurs à acheter de l'or pour golder, et au final gagné les missions.

    Mais le principal est de pouvoir faire des missions, même si l'on ne finit pas premier on arrive à grappiller quelques certificats et pts de réputations.

    Bonne journée et bon jeu,
    Giusgast
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,

    Merci Giusgast de m´avoir répondu. 
    Le classement individuel  m´importe peu car il me faudra plus d´une vie pour espérer être dans le Top 1000.

    Par contre, pour les concours de coopératives, c´est là que le bas blesse. Il faudrait réajuster les missions par rapport au niveau de la coopérative car là aussi, nous allons stagner longtemps en fin de classement.

    Bonne soirée.
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour @Saucisson62 (FR1) !!

    Je trouve que tu as pas mal de points de réputations, par rapport à ton niveau.. cela voudrait dire que tu as beaucoup de bons résultats en missions  :);)

    Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu pour la sélection de tes adversaires en mission
    Mais 1 des facteurs est aussi que si tu es habituellement très performant, on te proposera beaucoup d'adversaires qui sont aussi acharnés et performants que toi...
    Il ne faut pas trop se fier au "niveau" du joueur, pour savoir si 1 adversaire est à ta hauteur ou est plus fort que toi
    Le total de ses points de réputations, au classement général, est beaucoup plus "parlant" que son niveau de joueur.
    Donc, ne pas s'affoler si tu vois beaucoup de gros niveaux avec toi... c'est à mon avis juste la preuve que tu es plutôt fort  ;)

    Tu n'es pas obligé de faire 1 fuite en avant vers les efforts et performances... Tu peux aussi choisir de jouer plus cool si cela te convient mieux... et tu devrais alors avoir, au bout d'un moment, des adversaires plus faciles à battre aussi...

    Pour ce qui est de ta coop, si tu veux la voir monter au classement dans les Ligues, il ne faudra pas être trop pressé, car tu devras d'abord la peupler de joueurs actifs et de bons niveaux... Mais, si tu es tenace et arrives à agrandir et motiver ton équipe, tu peux faire progresser ta coop dans les championnats, au fur et à mesure que ta coop grandira...

    Bonne journée !! et bon jeu !! :)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir ou jour,

    merci marie8383 de m´avoir répondu.

    Si j´ai beaucoup de points de réputation par rapport à mon niveau, ce n´est pas parce que je suis plus fort mais que tout simplement, je suis plus souvent sur le jeu que les autres.

    Il n´y a qu´à voir le weekend, c´est l´horreur. Je suis toujours en concurrence avec des gros niveaux qui me mettent des quantités astronomiques de produits comme 8.000 nourritures, 24.000 laits, 30.000 oeufs et j´en passe.

    Le plus simple serait de ne mettre que la même tranche de niveau comme du 60 au niveau 100 mais pas au delà. Se retrouver à chaque fois avec des niveaux 150, 200, 300, voir plus, ne donne pas envie de faire des missions.

    Bonne journée.
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour @Saucisson62 (FR1) !

    Tu veux dire que tu ferais des missions tout le temps, en permanence, durant tes connexions ??

    Parce que, sinon, ça peut être comme ça aussi si tu te surpasses en missions, sans pour autant les gagner... juste en marquant beaucoup de pts sur certaines missions, en utilisant des algues ou de l'or, par ex...

    Il n'y a pas que le vainqueur de la mission qui marque beaucoup de points... Celui qui récolte beaucoup plus que ses bâtiments seuls ne pourraient lui permettre, même sans rattraper le 1er, s'il s'est bien battu, marquera moins de points que le 1er, mais beaucoup quand même...

    Après, c'est sûr, que s'il fait des missions toute la semaine, au bout du compte, ça lui fait beaucoup de points de réputation...

    Dis-toi bien que le "nombre de pts de réputation" est plus parlant que le "niveau du joueur", pour se faire 1 idée de la "force" du joueur...

    Jusqu'ici, GGS met tous les joueurs dans le même panier et a sa petite recette pour sélectionner les adversaires de chacun... Et GGS apprécie tout ce qui nous encouragerait à golder de plus en plus.... donc, à mon avis, ils ne réviseront pas cette méthode, malheureusement...

    Bon jeu !! :)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,

    marie8383, ben oui, chaque fois que je me connecte, je fait toutes les missions qui se présentent mais faisables aussi. Si ce n´est que pour grapiller 300 points en étant 6ème, cela ne m´intéresse pas.

    Cela ne fait que trois mois que je joue sur ce jeu et je m´y sens comme un poisson dans l´eau. B)

    Justement, en parlant de tranche de niveau, cela irait plutôt dans le sens de la compétition pure et il y aurait forcément des dépenses en or ou aux algues afin d´essayer de terminer premier.

    Ce qui se passe en ce moment ne nous stimule pas du tout à faire quelques dépenses au vue des énormes quantités de produits fournies.


    Bonne fin de soirée.
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour @Saucisson62 (FR1) !!

    J'ai toujours trouvé, moi, que ce qui était stimulant, c'était justement de se poser la question "comment a-t-il fait celui-là pour récolter autant ?"..., d'aller ensuite voir sa ferme... essayer de comprendre et de développer ma ferme dans le sens voulu pour arriver à finir 1ère...en rajoutant 1 dose de stratégie... ;)

    Mais ton idée se défend ! ;)

    Sais-tu que si tu souhaites 1 modification dans le jeu, le mieux est de la proposer ici : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/categories/idees-suggestions

    ...en y expliquant bien pourquoi ça peut être intéressant pour tous (les suggestions les plus pertinentes ont des chances d'être remontées par nos modérateurs vers GGS)

    Bon jeu !! et bonnes missions !!  :)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (28.09.2018)
    Bonjour,

    marie8383, j´ai suivi ton lien et j´ai posté une suggestion qui n´avait encore jamais été formulée.


    J´ai trouvé un moyen pour pouvoir faire des missions normales. 
    Je vais arrêter tout simplement d´en faire jusqu´à que mon stock de diplômes (plus de 30.000) soit descendu au raz des pâquerettes. De ce fait, je vais descendre au classement ce qui me permettra de pouvoir refaire des missions.
    Post edited by Saucisson62 (FR1) on
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    up ;)
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Coucou @Saucisson62 (FR1) !!

    Oui, juste si ton nombre de "points de réputation" descend de beaucoup, tu devrais constater des adversaires moins coriaces en missions contre toi  ;)

    Tu peux aussi faire juste "moins de missions" : juste 1 par jour et continuer à en faire lors des championnats : ça devrait te faire descendre pas mal au "classement général réputation"... Au bout de quelques championnats, tu devrais commencer à voir les changements  ;)

    Mais si tu es pressé, c'est sûr qu'1 grève totale aura 1 résultat plus rapide  ;):)

    Bon jeu !! et bon w end !!  :)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,

    faudrait arrêter les bêtises. Première mission : Luzerne. Deuxième mission : RE-LUZERNE et en plus durant le Championnat, pas marrant du tout. >:)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Coucou saucisson

    Si c'est rigolo et encore plus quand tu viens de faire mission kk et il en remet une couche pas assez sali le fermier ou la fermiere :o
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,

    re-topo, 2 missions oeufs d´affilées avec des niveaux énormes et des productions de plus de 30.000 oeufs chacune. 
    Impossible de faire quoique ce soit dans ces conditions, donc, je vais arrêter de faire des missions, j´en ai ras la casquette. >:)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Saucisson

    Met ton tracteur en route et passes ton chemin vers une autre mission plus a ta portée,
    c'est le sage qui te parle mdr
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

    Bonjour, 

    Malheureusement si ma mémoire est bonne ce fameux tracteur n'est accessible qu'à partir du niveau 81 ...

    Bonne journée !! 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonjour Artya

    Chut  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    ou alors, tu peux ne pas la faire !
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    :) 

    Bonsoir,

    j´ai déjà ce fameux tracteur mais si c´est pour encore retomber sur une troisième mission oeufs, je n´en vois pas l´intérêt.
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

    :) 

    Bonsoir,

    j´ai déjà ce fameux tracteur mais si c´est pour encore retomber sur une troisième mission oeufs, je n´en vois pas l´intérêt.

    Tu es sûr de parler du même ? Moi je parle de celui qui te permet de passer les missions même si tu n'as rien fourni. C'est le chariot élévateur ( en bas à droite ds le garage ).
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    tu l'as passe a nouveau jusqu'a  que tu en trouves une qui soit a ta  convenence :)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Il faut que j´attende 10 heures avant de pouvoir changer de mission. :'(
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    oui c'est vrai parfois c'est long
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Quand le chariot est au niveau 8, il faut 5 heures de maintenance.

    10 h c'est quel niveau ?
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Avant c'etait 8h eures pour le recharger
    depuis qu'il y a eu une maintenance y a quelques temps on a pu reduire le temps a 5 heures.
    Par contre quand ils sont a un niveau inferieur je ne pourrais te repondre exactement.
    Bonne soirée
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Febus, mon chariot se trouve au niveau 6.

    Bonne nuit mouillée, :)
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

    Donc il ne te reste plus qu'à l'améliorer ... 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier