Accueil French Questions sur les annonces officielles

Bienvenue à la Foire du Village ! Entrez !

11116

Réponses

  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Coucou et Merci Funambuleke

    Effectivement je l'avais lu en découvrant l'annonce et oublier aussitôt.

    Bonne soirée à  tous

    papy Michel
  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    la on etais tous en ligue diamant en petit groupe de 50 coop parce que c'etais la premiere foi et celon nos score on va etre reclasser a la prochaine foire du village dans les diferente categorie et la on va voir ce quon est arriver a faire et ce quon devra faire pour amiliaurer notre position
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour !!

    il était écrit sur 1 des onglets "ligue diamant" pour tout le monde il me semble... car pour nous aussi...

    Mais, en fait, en fouillant 1 peu, j'avais pu constater que nous, par ex, on nous disait "ligue Diamant", je sais plus où...  mais notre ligue réelle apparaissant dans le cassement des coops était la "ligue Bronze"... la même que pour le championnat des coops...

    J'en ai déduit que la mention "ligue diamant" sur l'autre onglet était 1 erreur  ;):)

    Bonne journée !!
  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327
    Bonjour, 

    Dans la coop, nous avons particulièrement apprécié cette Foire  : Elle laisse la possibilité à chaque coop de faire ou ne pas faire les défis, de  s'organiser librement,  de choisir ceux qu'elle a envie de faire et d'écarter ceux qui lui paraissent plus contraignants. Petits challenges à la carte qui rassemblent la coop et permettent aux joueurs les plus actifs d'être récompensés de leurs efforts :) avec quelques améliorations et moins de lags, cet événement sera très plaisant :) 

    J'en profite pour remercier GGS de n'avoir pas trancher dans le vif, comme il avait pu faire en début d'année, en supprimant  à tort  et à l'aveuglette les "récompenses excédentaires". Dans la coop, visiblement aucun joueur n'a eu à subir de suppression intempestive, bien que sur le fond, j'ai toujours du mal à comprendre ces "réajustements" faits par GGS qui ne sont que le fait de bugs causés par un événement mal testé ou pas assez testé  au préalable.  Tout ça devrait  pouvoir passer dans les pertes et profits ...  ;)

    Bonne journée, 
    Et bon jeu :)
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    lulumorvelle (FR1) a dit :



    Tout ça devrait pouvoir passer dans les pertes et profits ... ;) 

       
    +1
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (24.08.2018)
    Bonsoir,
    Certains d'entre nous ont reçu le Panda... et  d'autres pas, alors que tout le monde a eu à subir les ralentissements du jeu. L'excuse de GGS comme quoi le panda va aux joueurs à qui on retire des récompenses de labeur perçues en trop est bancale, on leur retire quelque chose d'un côté, pour leur donner autre chose!

    Ce serait un geste amical de la part de GGS de donner le Panda à tous les joueurs , même ceux qui n'ont pas fait la foire (ou alors une autre, mais ça ne nous regarde pas), pour compenser les lenteurs et multiples déconnexions que nous avons eu à subir.

    Bon jeu

    P.S. je ne pense pas être le premier à proposer cela, et les modérateurs ont déjà du faire part de ce genre de remarques à GGS, mais c'est une voix de plus

    Edit: grosses fautes
    Post edited by tototo (FR1) on
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    tototo (FR1) a dit :
    Bonsoir,
    Certains d'entre nous ont reçu le Panda... et  d'autres pas, alors que tout le monde a eu à subir les ralentissements du jeu. L'excuse de GGS comme quoi le panda va aux joueurs à qui on retire des récompenses de labeur perçues en trop est bancale, on leur retire quelque chose d'un côté, pour leur donner autre chose!

    Ce serait un geste amical de la part de GGS de donner le Panda à tous les joueurs , même ceux qui n'ont pas fait la foire (ou alors une autre, mais ça ne nous regarde pas), pour compenser les lenteurs et multiples déconnexions que nous avons eu à subir.

    Bon jeu

    P.S. je ne pense pas être le premier à proposer cela, et les modérateurs ont déjà du faire part de ce genre de remarques à GGS, mais c'est une voix de plus

    Edit: grosses fautes
    Bonsoir,

    ouf ! mon stock d'algue n'a pas morflé :-)
    par contre, les 2 roses ont bien diminué, divisé par 2 pour l'engrais, et 3 pour l'engrais liquide, il me reste donc 24 000 engrais rose, et 7000 engrais liquide rose. Vu comme on avait fait beaucoup de défis, avec les bonus, heureusement qu'il m'en reste un bon stock, je m'étais bien investi quand même ainsi que d'autres de la coop.

    Je suis également pour que tout le monde ait le panda, ce qui n'est pas le cas, et c'est dommage, car cela a impacté considérablement le jeu.
    En fait, il faudrait une déco, ou un autre bidule, de ggs pour tous les joueurs pour les remercier d'avoir joué les testeurs.

    à part cela, je trouve l'event intéressant, mais avec une série de récompenses pour tout le monde de la coop, comme le championnat coop. sinon, je ne trouve pas correct que des ressources coop y soient investies.

    bon jeu,
  • LI-ANE (FR1)LI-ANE (FR1) FR1 Messages: 19
    bonsoir 

    je suis d'accord avec les post ci dessus  je fais partie de ceux et celles qui n'ont pas eu le panda, j'ai pourtant bien ""souffert"" des bugs : ralentissements du jeu, déconnections a répétitions..alors je cultive du bambou en attendant peut -être l'arrivée de mon panda 
    merci :-)  
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Coucou,
                 tout à fait d'accord avec le fait que tous les joueurs ont eu des impacts avec cette foire.  Donc il aurait été super d'avoir nous aussi le Panda.

    Bonne journée
  • Skilye (FR1)Skilye (FR1) Messages: 78
    Modifié (25.08.2018)
    Bonjour à tous,

    Bah au moins on pourra dire que ça a été vraiment la foire !

    Allez je sors !

    EDIT : Je rajoute juste que nous sommes victime de la "diplomatie du panda"  :)
    Allez, un petit lien pour l'instant culture !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Diplomatie_du_panda
    Post edited by Skilye (FR1) on
  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonsoir à tous,

    Après réflexion, il serait bien d'avoir sur le tchat le nom du joueur qui active un défi.
    J'avais précisé sur un message précédent que les défis ne soient lancés que par le chef et représentants mais j'ai pensé par la suite qu'avoir l'infos sur le tchat de celui qui lance le défi est tout bonnement la solution sans pénaliser qui que se soit dans une coop 

    Donc si possible
    => rajouter l'infos sur tchat de la coop du lancement de chaque défis en précisant le nom du joueur

    bonne soirée  :)

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour,

    Seuls les joueurs ayant eu des objets retirés ont du recevoir le panda. :)
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    - Dracula - a dit :
    Bonjour,

    Seuls les joueurs ayant eu des objets retirés ont du recevoir le panda. :)
    MDR, j'ai eu le panda pourtant j'ai plutôt brillé par mon absence d'activité à la foire (vacances obligent)...je doute fort d'avoir accumulé des gains ^^
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (05.09.2018)
    bonsoir

    j'ai reçu le panda, comme annoncé précédemment.. Mais est-il possible de savoir ce qu'ils ont pris en contrepartie ? J'ai beau regarder, je n'arrive pas à voir.. Et j'ai pas pensé à faire de capture, ne sachant pas quand les vérifications de GGS allaient être faites, et ne passant pas mon temps à regarder mes stocks de tels produits, ou de tels objets.. :p 

    sinon, en gros, j'ai bien aimé cette nouvelle formule.. On pouvait défier n'importe quelle coop, sans que cela est un impact sur leur jeu.. Avec l'ancienne formule, il nous est arrivé d'être défier plus de 5 fois en suivant, et franchement, on commençait à en avoir ras le bol :D Mais ça nous avait remotivé pour redevenir les rois de la colline :p:D   

    En revanche, je regrette nos précieuses médailles que l'on gagnait. On pouvait ainsi choisir les cadeaux qui nous étaient le plus utiles, ou qui nous plaisaient. A plusieurs reprises, je m'en servais pour acheter des produits pour les îles, comme de la nourriture, de l'engrais.... ça m'aidait bien pour avancer.
    Post edited by ChrisGaby (FR1) on
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Modifié (05.09.2018)
    Bonjour tout le monde, et particulièrement à @- Dracula - et @- Elina -

    D'une part, nous avons cette annonce : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/182240/annonce-importante-la-foire-du-village

    D'autre part, nous avons les annonces utiles qui mentionnent une foire à partir de demain (Et rien dans le calendrier google, qui était sensé servir de support à la place de la mappemonde, mais cela devient récurrent !)

    Alors foire ou pas foire ? Et maintenance ou pas maintenance ?
    (Et est-ce que GGS est au courant ou ils ont oublié ? )

    Edit : réponse du jeu : maintenance dans 40 minutes. mais sur le forum anglais, aucune info concernant la foire. Wait and see...
    Post edited by Fawkes (FR1) on
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous

    Ma question s'adresse également à Elina et Dracula, Il est annoncé pour le 07 septembre l'évent poissons rouge, j'aimerais savoir si le bugg de la pêche manuel (file qui devient rouge et qui casse en moins de 2 sc) a été réparé ou sera réparé d'ici le début de l'évent.

    j'espère que oui, car sinon pas la peine de  mettre cet évent sur nos fermes , impossible de pêcher dans ces conditions.

    J'espère également que les ralentissement et autre bugg rencontré pendant 1ere foire seront ou ont été réparé pour le début de la prochaine.

    J'aimerais savoir également si GGS pense débloquer, un jour  , les joueurs qui sont atteins par ce bug:

    Erreur générale. Merci de contacter le support de Goodgame Studios.

    Support-Info: 
    Command: PBFarmCollectProductsResponse
    ErrorCode: 2
    Timestamp: 1536146985
    Zone: 4
    PID:2389754

    Nous avons un joueur bloqué depuis plus de 15 jours dans notre coop, il ne peut absolument rien faire sur sa ferme. C'est complètement inadmissible de laisser les joueurs avec un tel bugg aussi longtemps.

    Une nouvelle fois, au lieu de nous mettre des évents mal ficelé (souvenez vous  du bazar au lancement de la foire , il y a 15 jours), des boutons multirécolteur-laboureur-semeur-élagueur-débroussailleur-etc dont tout le monde se fiche éperdument, GGS va t'il une bonne fois pour toute mettre toutes les ressources à sa disposition pour éradiquer totalement les nombreux bugg qui  polluent la vie de joueurs impuissants face à cela,  que nous sommes ?

    En espèrant n'avoir que des réponses positive de la part d'Elina et Dracula, bonne journée à tous

    papy Michel
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Depuis 13h30, une maintenance est annoncée, et sans cesse reportée...C'est pour quand ??
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour Cataclysme ;

    Et bien , c'est pour maintenant ;)

    Bon jeu à tous .
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    j'ai reçu le panda, comme annoncé précédemment.. Mais est-il possible de savoir ce qu'ils ont pris en contrepartie ? J'ai beau regarder, je n'arrive pas à voir.. Et j'ai pas pensé à faire de capture, ne sachant pas quand les vérifications de GGS allaient être faites, et ne passant pas mon temps à regarder mes stocks de tels produits, ou de tels objets.. :p 

    sinon, en gros, j'ai bien aimé cette nouvelle formule.. On pouvait défier n'importe quelle coop, sans que cela est un impact sur leur jeu.. Avec l'ancienne formule, il nous est arrivé d'être défier plus de 5 fois en suivant, et franchement, on commençait à en avoir ras le bol :D Mais ça nous avait remotivé pour redevenir les rois de la colline :p:D   

    En revanche, je regrette nos précieuses médailles que l'on gagnait. On pouvait ainsi choisir les cadeaux qui nous étaient le plus utiles, ou qui nous plaisaient. A plusieurs reprises, je m'en servais pour acheter des produits pour les îles, comme de la nourriture, de l'engrais.... ça m'aidait bien pour avancer.


    Bonjour,

    je profite de la maintenance pour venir faire un tour ici et voir si j'ai eu une réponse à ma question (texte en gras).. ce qui n'est pas le cas :(

    faut-il s'adresser au support ? j'hésite, étant donné qu'il daigne très rarement à répondre à mes tickets :(

    j'aimerais bien savoir ce que GGS à pu prendre dans mes stocks, ça m'intrigue :p
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour "@CrisGaby (FR1" !!

    Je peux te confirmer que j'ai aussi reçu 1 panda et que c'est certain qu'on ne m'a rien prélevé, comme engrais roses ou autres... :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonsoir

    j'ai reçu le panda, comme annoncé précédemment.. Mais est-il possible de savoir ce qu'ils ont pris en contrepartie ? J'ai beau regarder, je n'arrive pas à voir.. Et j'ai pas pensé à faire de capture, ne sachant pas quand les vérifications de GGS allaient être faites, et ne passant pas mon temps à regarder mes stocks de tels produits, ou de tels objets.. :p 

    sinon, en gros, j'ai bien aimé cette nouvelle formule.. On pouvait défier n'importe quelle coop, sans que cela est un impact sur leur jeu.. Avec l'ancienne formule, il nous est arrivé d'être défier plus de 5 fois en suivant, et franchement, on commençait à en avoir ras le bol :D Mais ça nous avait remotivé pour redevenir les rois de la colline :p:D   

    En revanche, je regrette nos précieuses médailles que l'on gagnait. On pouvait ainsi choisir les cadeaux qui nous étaient le plus utiles, ou qui nous plaisaient. A plusieurs reprises, je m'en servais pour acheter des produits pour les îles, comme de la nourriture, de l'engrais.... ça m'aidait bien pour avancer.


    Bonjour,

    je profite de la maintenance pour venir faire un tour ici et voir si j'ai eu une réponse à ma question (texte en gras).. ce qui n'est pas le cas :(

    faut-il s'adresser au support ? j'hésite, étant donné qu'il daigne très rarement à répondre à mes tickets :(

    j'aimerais bien savoir ce que GGS à pu prendre dans mes stocks, ça m'intrigue :p
    Bonjour @ChrisGaby (FR1) ,

    c'est effectivement volontairement que je ne t'ai pas répondu :tongue: étant donné qu'aucun CM ne sera en mesure de dire ce qui a été prélevé sur ta ferme à toi.
    Alors, oui, si c'est important pour toi, je te conseille de t'adresser au support.

    Pour ma part, j'ai eu un panda mais j'ignore aussi ce qui m'a été prélevé ; j'aurais même une fâcheuse tendance à penser qu'on ne m'a rien pris ....

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958

    je te remercie pour la réponse :) 

    c'est cool alors si on ne nous a rien pris, mais offert une déco ;) je ne regarde jamais vraiment ce que j'ai en stock, du coup, j'ai la même impression que toi.. Après tout, ce n'était pas de notre faute s'ils nous proposent des évents qui ne sont pas au point.. donc je ne vois pas pourquoi ils voulaient nous retirer des produits ;)

  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Modifié (05.09.2018)
    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Alors c'est quoi le bilan de cette MAJ à part l'installation du bouton à golder ?

    Votre roue est-elle réparée ?

    Les fermes bloquées par le code erreur sont-elles opérationnelles ?

    La pêche à la ligne est-elle de nouveau possible ?

    J'attends vos réponses pour communiquer à mes troupes ^^

    Merci d'avance,

    xoxo
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour 

    Pour la pêche à la ligne, c'est non ; même pas possible de remonter un poisson juste sous la surface de l'eau.
    Les poissons rouges ne pourront pas être sauvés.

    Pour la roue, je vais laisser essayer les autres :):):)
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Modifié (05.09.2018)
    Bonjour 

    Pour la pêche à la ligne, c'est non ; même pas possible de remonter un poisson juste sous la surface de l'eau.
    Les poissons rouges ne pourront pas être sauvés.

    Pour la roue, je vais laisser essayer les autres :):):)
    Merci pour le retour @christiane59130 (FR1)
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    narcis (FR1) a dit :
    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Alors c'est quoi le bilan de cette MAJ à part l'installation du bouton à golder ?

    Votre roue est-elle réparée ?

    Les fermes bloquées par le code erreur sont-elles opérationnelles ?

    La pêche à la ligne est-elle de nouveau possible ?

    J'attends vos réponses pour communiquer à mes troupes ^^

    Merci d'avance,

    xoxo

    coucou narcis :)

    je viens de faire tourner la roue (je ne savais pas qu'il y avait un souci :D), et je n'ai pas eu de souci..
    j'espère que ça marche chez tout le monde ;)
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    narcis (FR1) a dit :
    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Alors c'est quoi le bilan de cette MAJ à part l'installation du bouton à golder ?

    Votre roue est-elle réparée ?

    Les fermes bloquées par le code erreur sont-elles opérationnelles ?

    La pêche à la ligne est-elle de nouveau possible ?

    J'attends vos réponses pour communiquer à mes troupes ^^

    Merci d'avance,

    xoxo

    coucou narcis :)

    je viens de faire tourner la roue (je ne savais pas qu'il y avait un souci :D), et je n'ai pas eu de souci..
    j'espère que ça marche chez tout le monde ;)
    cc @ChrisGaby (FR1) et merci pour la précision  :D
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    narcis (FR1) a dit :
    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Alors c'est quoi le bilan de cette MAJ à part l'installation du bouton à golder ?

    Votre roue est-elle réparée ?

    Les fermes bloquées par le code erreur sont-elles opérationnelles ?

    La pêche à la ligne est-elle de nouveau possible ?

    J'attends vos réponses pour communiquer à mes troupes ^^

    Merci d'avance,

    xoxo

    coucou narcis :)

    je viens de faire tourner la roue (je ne savais pas qu'il y avait un souci :D), et je n'ai pas eu de souci..
    j'espère que ça marche chez tout le monde ;)
    Bonsoir,

    As-tu eu le tour bonus ? qu'y avait-il comme récompenses possibles ?

    Bon jeu,
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553

    Bonsoir FromPol, au  tour gratuit il y a semence de tournesol, humus d'algues, pièces cdm ,permis or et un up point de réputation .J'ai eu tournesol..lol

    Bon jeu

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712

    Bonsoir FromPol, au  tour gratuit il y a semence de tournesol, humus d'algues, pièces cdm ,permis or et un up point de réputation .J'ai eu tournesol..lol

    Bon jeu

    ok, on retrouve donc les réc habituelles :-)
    ce matin, c'était bizarre: engrais rose, ce qui ressemblait à des boost foire ...

    bon jeu,
Sign In to comment.