Accueil French Questions sur les annonces officielles

Bienvenue à la Foire du Village ! Entrez !

11016

Réponses

  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonsoir @elina

    Je vois sur l'annonce officielle concernant les beugs de la foire et les saisies sur stock.

    Ma coop n'ayant même pas lancé l'événement, seront nous concernés aussi par ces baisses de stock.

    En effet l'annonce est des plus nébuleuses, comme d'habitude pour GGS et non sait pas trop qui est concerné ni combien ils vont prendre.

    J’espère qu'on va pas venir me piquer mes quelques rares permis or gagnés à la dur pendant les TA, pour compenser pour un évent auquel je n'ai même pas participé !!!

    Merci d'avance,

    xoxo
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir
    J'ai une petite question.
    ma fille qui joue dans ma coop a un souci avec le foire du village, 
    quand on lance un defi, sur la droite il y a la fenetre qui reste sur chercher au lieu d'afficher montrez moi,
    qu'a t il lieu de faire pour quelle puisse suivre la mission et voir les quantitées a recolter et suivre l'evolution.
    Alain
  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241
    rassure nous Elena ils ne vont pas nous rejouer le tour (en retirant des trucs en surplus) nous bannir pour 5 jours sans pouvoir se défendre comme en janvier ?  par ce que des trucs en trop je ne sais pas si j'en ai mais une chose est sure j'ai rien fait pour. bon jeu à tous
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (21.08.2018)
    Extrait de l'annonce importante :  

    "Malheureusement, l’un des problèmes qui s'est posé est que des récompenses ont été créditées à plusieurs reprises à certains utilisateurs, telles que les récompenses de labeur personnel et l'aide au défi. Par conséquent, nous devons supprimer les articles excédentaires des comptes des joueurs."

    Bonsoir,

    @FromPol (FR1)
     et @narcis (FR1)

    Je suppose que s'ils sont capables de déterminer sur quels comptes il y a eu des trop perçus, c'est qu'ils ont les données antérieures des joueurs vérifiables.
    Et si on part de ce fait-là, ils ne doivent pas toucher aux soldes de ce que les joueurs avaient obtenu avant cet event.

    Ce qui m'interroge doublement, c'est comment on peut avoir plus que les récompenses de labeur indiquées à gagner ?   Ou alors j'ai pas encore assez participé pour pouvoir vérifier si on recommence une autre série ? 

    A suivre de près ......
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (21.08.2018)
    bonsoir 
    moi j'ai eu les 50cadeaux ,mais dans 1 coffre j'ai eu des permis ,donc je me demande si je vais ttout perdre a la fin de l'evenement 
    mais bon  on aura teste et on a vue qu'il y avait des problemes pour des joueurs qui ne voient meme pas l'evenement 
    mais merci aux modos et  j'espere que GGS sait a qui retire le surplus 
    maninou83 
    le tout c'est embetant car le mieux ca aurait ete d'arreter l'evenement des que ca ete dit sur le forum  
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (21.08.2018)
    Bonsoir à tous,

    Si j'avais eu trois permis bleus en trop, je ne suis même pas sûre que cela compenserait tout l'or que j'ai perdu par des clics malencontreux.
    Au fait, c'est pour quand la confirmation de dépense d'or ?
    C'était bien annoncé dans une annonce officielle de 2018 ?
    Je suppose que cela passera après l'urgence de retirer des récompenses reçues en double pour cause de bug de la part de ggs.
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Modifié (21.08.2018)
    bsr , je ne sais  si j'ai eu  plus que gagné mais GGs  aurait pu  faire un geste et laisser le surplus a ceux qui l'ont obtenu :  disons un geste "commercial"  pour ceux qui ont  du passer pas mal de temps sur une foire a bugs et à relancer relancer le jeu, pour le peu  que j'ai fais  je me croyais revenu en 56k alors que j'ai la fibre mdrrrrrr
     font pas de cadeaux chez ggs  ha mais si un ballon panda!!!!!!!
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bonsoir,

    Malgré ma première place dans ma ligue, je n'aurais jamais les permis bleu, j'en suis loin, et je ne sais pas encore si je rejouerai à cet évent qui m'ennuie profondément, cependant, suite à l'annonce, j'ai fait une capture d'écran au cas où, avec GG il vaut mieux et je pense que tout le monde devrait le faire, c'est plus prudent.
    Bon jeu à tous :)
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Bonsoir

    est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer le fonctionnement des boosts obtenus ? je n'arrive pas à tout capter :D 

    J'aimerais aussi savoir si tous les produits de tous les bâtiments, vergers et champs, prairies et potagers sont demandés pour compléter des défis.. de notre côté, on tombe souvent sur les amandes, les oeufs, le blé, maïs, la luzerne et les rutas pour les champs.. quelque fois, on a des chaussons aux pommes, des bouquets, mais beaucoup plus rarement

    est-ce que vous avez des astuces pour gagner plus de points ? :p

    et concernant la nouvelle annonce, où GGS va récupérer des récompenses reçues en surplus.. personnellement, je ne regarde pas le nombre de cadeaux que l'on doit recevoir. du coup, si j'ai utilisé le surplus, comment ça va se passer ? j'ai pas envie que GGS me pique autre chose pour compenser :D:D

    Pourquoi ne pas faire une compensation pour tous les joueurs, ça serait bien plus simple, non ? et comme ça, les équipes pourraient se concentrer sur des problèmes qui durent, qui durent..... :p
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    www-ww (FR1) a dit :
    Extrait de l'annonce importante :  

    "Malheureusement, l’un des problèmes qui s'est posé est que des récompenses ont été créditées à plusieurs reprises à certains utilisateurs, telles que les récompenses de labeur personnel et l'aide au défi. Par conséquent, nous devons supprimer les articles excédentaires des comptes des joueurs."

    Bonsoir,

    @FromPol (FR1)
     et @narcis (FR1)

    Je suppose que s'ils sont capables de déterminer sur quels comptes il y a eu des trop perçus, c'est qu'ils ont les données antérieures des joueurs vérifiables.
    Et si on part de ce fait-là, ils ne doivent pas toucher aux soldes de ce que les joueurs avaient obtenu avant cet event.

    Ce qui m'interroge doublement, c'est comment on peut avoir plus que les récompenses de labeur indiquées à gagner ?   Ou alors j'ai pas encore assez participé pour pouvoir vérifier si on recommence une autre série ? 

    A suivre de près ......
    Je ne sais pas comment cela s'est produit mais à un moment j'ai constaté une explosion de mes stock de nourriture et d'engrais, et manifestement lié à l'utilisation à la récolte lors d'un bonus de temps. Peut-être effectivement, cela a été de gagner plusieurs fois la même série.
    je suis plus dubitatif que toi sur leur possibilité de déterminer de manière exacte les comptes ayant eu le bug, et je crains que ce soit de manière simplette.
    Vu que cela n'a pas été testé grandeur nature, une sauvegarde de la base de données et faire tourner un script qui compare avant/après serait une riche idée; mais est-ce que cette sauvegarde existe ?

    en fait, je crains fort que d'avoir participé à cet event revienne à avoir échangé mon stock d'engrais d'algue contre une déco et des broutilles d'algue rapide (car il ne me restera plus beaucoup après leur passage de ce que j'ai gagné), et cela ne me donne pas envie de faire le beta-testeur, voire même l'apha ou testeur tout court sur un nouvel event.
    Celui de la coupe du monde, mis à part quelques ratés non rectifiés d'aileurs malgrè promesses, m'avait rassuré. Ce n'est pas un jeu de gestion mais les montagnes russes ;-)

    bon jeu,


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir

    est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer le fonctionnement des boosts obtenus ? je n'arrive pas à tout capter :D 

    Bonsoir,

    J'ai trouvé une explication d'un joueur sur le forum anglais, qui me paraît assez correcte et compréhensible, même avec la traduction automatique.

    Si cela peut en aider d'autres, elle est ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/en/discussion/comment/3935142/#Comment_3935142
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir, bonjour,

    Je vien de me rendre compte qu'il n'y a pas d'algue dans les aides au défi, donc comme je doute avoir été touché par le bug des réc de labeur en multiples exemplaires (une seule déco par ex et je n'ai pas vu de multiples annonces de ces récompenses), mon stock d'algue ne devrait pas être impacté :-)

    faite une copie d'écran :-)

    bon jeu,
  • Pax (FR1)Pax (FR1) FR1 Messages: 114
    "Salut on s'est planté et pour vous remercier du lag et des problèmes on va vous piquer 2, 3 trucs..."
     Ca s'arrange pas !

    Bref, event pas si mal une fois tout corrigé par contre 6j c'est 2 de trop !
  • bonjour quelqu'un peut me dire comment veulent t'il que ma coop récolte 3 millions de pommes ! en 13h00 ? faudrait qu'il se référé au niveau et au nombre de personnes dans la coop pour ce qui est des quantité. nous sommes 16 membres de 216 a  18 niveaux bon courage pour les trouvé les 3 m de pommes lol

    l'ancien défis coop je le préféré largement le nouveau évent et très clairement pour les personnes qui dépenses de l'or ,et qui on des gros niveau dans leur coop

    Bonjour,

    En choisissant des défis qui se trouvent en page 1, tu devrais éviter ce genre de souci.  S'ils se font facilement, tu peux alors passer à la page 2 et ainsi de suite.

    Mais c'est sûr que si tu les prends en page 4 ou 5, tu risques de te trouver face à des demandes irréalistes ! 

    Enfin, quand je dis "tu", je devrais dire "ta coop" ^^

    Il faut choisir judicieusement pour que ce soit réalisable et mieux vaut, à mon sens, commencer par viser un peu trop bas plutôt qu'un peu trop haut (ce qui risque de décourager)

    Belle fin de journée :) 

    Edit : comme chacun peut lancer n'importe quoi dans une coop, je pense que le rôle du chef est d'informer tout le monde par mp.  Je sais que ce n'est pas simple et que certains joueurs sont parfois un peu "dur de la comprenure", comme on dit parfois chez moi (^^) et qu'il faudra "faire avec" (comme on dit également chez moi ^^).  Mais il me semble que la communication à l'intérieur d'une coop est particulièrement importante pour ce genre d'événement, afin de responsabiliser chacun, autant que faire se peut.
    Bon, voilà, c'est clair.
    A la prochaine session, pour éviter que tout le monde ne fasse n'importe quoi, on ne participera pas.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.08.2018)
    Bonjour LaFermeDédé,

    "On ne participera pas", ...  je comprends.  Le souci étant que, si ce point n'est pas modifié, ça n'empêchera pas des joueurs de lancer des défis n'importe quand et n'importe comment, et ce serait, à mon avis, la toute première chose à améliorer.

    J'ai testé (puisque, finalement, c'est essentiellement cela que nous avons fait cette fois-ci, à mon sens) ce nouvel événement parce que j'aime bien les nouvelles expériences de jeu et que c'est en essayant qu'on comprend réellement de quoi on parle.

    Je voulais me faire un avis personnel en comparaison avec la ligue des villages que je trouvais franchement désagréable par le côté imposé des défis (même si, oui, on pouvait, bien sûr, les laisser passer en les ignorant mais je trouvais désagréable aussi de se "laisser battre" sans réagir), mais n'étant pas amateur de compétition, c'est sûr que je me dispenserai probablement de l'exercice à l'avenir. (Si j'ai fini par jouer en coop solo, c'est bien pour me sentir complètement libre de laisser tout cela de côté et je savoure pleinement, par exemple, de ne plus faire de missions : quel bonheur ! ).

    Cela dit, objectivement, je trouve le concept de la foire du village nettement plus intéressant que celui de la ligue et ça, c'est juste l'avis d'une joueuse qui s'est toujours intéressée aux mécaniques du jeu, même pour les choses auxquelles elle ne participe pas ou guère. :) 

    Cela dit aussi, c'était un test ; ce n'est pas au point et j'attends de voir ce qui sera apporté comme améliorations lors de sa prochaine venue, en regrettant tout de même que ce genre d'événement ne soit pas d'abord testé sur le serveur-test avant d'être lancé sur nos fermes en ligne qui deviennent des fermes-test (ce qui ne me paraît pas être leur vocation).
    Cela n'éviterait évidemment pas toutes les mésaventures mais ça pourrait nous dispenser d'une partie d'entre elles.

    Edit : contrairement à d'autres, j'apprécie que l'effort individuel soit récompensé, contrairement au championnat des coop où le joueur qui ne participe à rien empoche toutes les récompenses.  Parce que l'expérience m'a appris que ce ne sont pas toujours les joueurs qui n'ont pas le temps qui ne participent pas, mais tout simplement ceux que ça ennuie (ce que je comprends parfaitement d'ailleurs) et qui ne désirent pas s'imposer de participer (ce que je comprends aussi).
    Pour le dire franchement, si les récompenses du championnat des coop étaient individuelles comme pour la ligue, je serais peut-être toujours dans une coop active parce que je me serais sentie bien plus libre de participer ou non si je n'avais pas bénéficié de récompenses non méritées lorsque je n'avais pas envie de participer !   J'étais très mal à l'aise quand je recevais des récompenses que les autres avaient gagnées, et ce même si dans la coop où j'étais, le jeu de chacun était totalement respecté.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • olivier77 (FR1)olivier77 (FR1) FR1 Messages: 108
    bonjour a tous
    j aime bien se genre de defi  .sais mieux que le championnat des coops
    tu participe bien cadeau
    tu fait rien  ta rien
    les profitteurs dans les coops tanpis pour eux
    bon jeu
    personnellement j ai eu les 50 recompenses de labeur au 5 eme jour mais bcp de presence
    olivier
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    J'aime bien également  la Foire des villages . Méme , si comme beaucoup de monde, c'est difficile de comprendre , comment on améliore nos boosts de récolte . Nous, dans notre coop, nous avons un boost de récolte dans nos champs de 163%.  Comment sommes nous arrivés à ce résultat ? 

    Et c'est vrai, que par comparaison au championnat des coops, pour les membres qui sont trés actifs, c'est plus 
    valorisant !  :)  ...Avec les récompenses de labeur 

    Ce qui serait aussi trés  bien, chez GGS, ce serait de remédier à la fluidité de jeu, pendant le lancement des défis !

    Bonne journée à tous  :)
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut à tous,
                         la foire des villages j'aime bien.  Quand la lenteur du jeu sera une histoire du passé et quelques retouches ici et là seront faite, l’événement à mon avis, sera  super agréable à faire.  Pour ce qui est du championnat, une fois de temps en temps j'aime bien aussi.


  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonjour à tous,

    Je trouve la foire du village intéressante. C'est plus cool d'intervertir que d'avoir des championnats coop à la queue leu leu .

    Par contre, il serait important que les défis ne soient lancés que par le chef et les représentants de la coop.
    C'est très compliqué autrement, je vois dans ma coop et par plusieurs fois des joueurs ne cherchant pas à comprendre lance un défi de 13 H (sans participer en plus) .  On a eu  le cas plusieurs fois et c'est pénalisant.

    Ensuite je suis pour les cadeaux offerts aux joueurs participants uniquement. Cela inciterait une participation plus active au sein des coops.

    Après, il faut voir sur plusieurs foires du village pour se rendre compte un peu plus de ce qui va ou pas.
    Cette première nous met tout juste dans le bain, voyons par la suite pour ma part 

    Récap :
    => voir pour le lancement des défis par le chef / représentant coop uniquement
    => kdo identiques pour les participants uniquement
    => event assez cool  ;)
  • mysine (FR1)mysine (FR1) FR1 Messages: 61
    Modifié (22.08.2018)
    Personnellement 
    Je ne suis pas pour que ce ne soit que les représentants ou chef qui lance les défis... En cette période de vacances, je vois la fréquentation et pour certains petits joueurs c'est sympa de participer a quelques défis... Il est sur qu'encore faut il qu'ils soient bien choisis...

    D'autant plus qu'il y a toujours le blocage après chaque défi pour que pendant un certain temps il n'y ait que le chef ou le représentants qui relancent.... Aux chefs et représentants de faire le choix avant de laisser ce timing dépassé...

    Concernant l'annonce
    Mes stocks ne me paraissent pas plus importants que d'habitude que ce soit pour les nourritures ou l'ensilage.... Je suis donc un peu inquiète concernant l'annonce officielle.... 


  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    D'accord avec toi Mysine,
                                            pourquoi attendre après le Chef et les représentants.  Je suis aussi responsable qu'eux et quand mon Chef me dit une de 30 mins ou une de 5H et bien je fais ce qu'il me dit et voilà.  Des cornichons qui font n'importe quoi, il y en a dans les représentants aussi t'sé, faut pas se mettre la tête dans le sable.  C'est une question d'équilibre et de respect envers le Chef de coop.  
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    je vois que GGS a trouve une solution ,meme si on a pas eu + que prevu 
    il faut dire ca change pas ,mais c' est vrai on a le serveur test ,pourquoi ne pas avoir fait d'essaie avant 
    apres le jeu est tres lent ,meme en actualisant plusieurs  fois 
    nous on a suivit ce que nous a explique notre chef ,et on a eu des defis a 30minutes et pour la nuit 
    le tout seul 1 joueur de notre coop ne voyait pas l'evenement 
    mais je le trouve tres bien et moins astreignant que le defi des coops
    merci quand meme aux modos pour avoir remonte a GGS  les pronlemes
    maninou83
  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    Bonsoir,

    Cette foire est intéressante, notre coop y a pris goût :)
    Mais une suggestion ! Sur des défis de 30mn, nous finissons bien souvent avant le temps imparti et nous sommes obligés d'attendre la fin !
    Ce serait bien que l'on puisse passer à un autre défi dès que l'on a terminé.
    J'espère que ceux qui ont reçu + de cadeaux que prévus, ce dont je fais peut-être partie, ne seront pas trop pénalisés car, après tout, nous ne sommes pas responsables des bug de GGS !!
    Espérons que pour la prochaine foire tous ces soucis seront réparés !

    Bon jeu à tous
    pattoune07

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (22.08.2018)

    Bonsoir,

    .../...

    Mais une suggestion ! Sur des défis de 30mn, nous finissons bien souvent avant le temps imparti et nous sommes obligés d'attendre la fin !
    Ce serait bien que l'on puisse passer à un autre défi dès que l'on a terminé.
    .../...

    Bonsoir,

    Soit, selon ce que dit @pattoune07 (FR1)  ou bien que l'on  dispose de récompenses supplémentaires pour le temps imparti de 30mn.

    Pour ceux concernés par les surplus de récompenses, certes les joueurs n'en sont pas responsables, mais en plus je trouve que c'est mal considérer/reconnaître  l'investissement des joueurs sur cet event.

    Bonne soirée,
  • mysine (FR1)mysine (FR1) FR1 Messages: 61
    Modifié (23.08.2018)
    Et j'aime bien les engrais courts pour les vergers... (j'avais oublié dans les points positifs)

    Post edited by - Elina - on
  • PlayerClaudia (FR1)PlayerClaudia (FR1) FR1 Messages: 172
    Bonsoir

    Nous avons aimé la foire , parce qu'un coopeur , toujours le même , Patrick nous a tout expliqué en  3mp coop 
     o:) il est intelligent ce garçon

    ça change et oui , avoir des récompenses individuelles c'est gratifiant

    Et merci a Tsarine qui , spontanément, nous a bien aidé , en nous boostant , sur la fin, il y a encore des joueurs avec des valeurs, j'adore

    A refaire mais pas trop souvent,  ne pousse pas le bouchon trop loin Gégé

    Bonne nuit a tous

    Claudia
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (23.08.2018)
    Bonjour à tous 

    Dans les suggestions , j'aimerais rajouté , en plus de tout ce qui a été proposé:

    En fin de défi , une fenêtre avec les performances global de la coop , nombre de défis réaliser, moyenne des points gagner par défi,  performance individuel de chaque membres.

    J'aimerais également que ce soit beaucoup plus clair aux niveaux des différentes ligues, je n'ai trouvé aucune info à ce sujet. A quoi correspondent elles, comment grimpe t'ont et redescend t'ont de ligue.

    J'aimerais également qu'il y ai des récompenses de labeur pour tous les membres de la  coop, pas logique du tout qu'un évent de coop n'en donne pas.


    Belle journée à tous 

    Papy michel

    PS: je trouve quand même énorme que GGS décide une nouvelle fois de nous supprimer des récompenses qui ont soit disant été trop perçu. Les joueurs n'y sont pour rien la faute en revient totalement à GGS.  Le plus aberrant c'est que nous avons été dans l’incapacité de jouer sur nos fermes pendant presque 1jour 1/2 (maintenance à répétition, jeu bloquer, énorme ralentissement) et la aucune compensation pour les malheureux joueurs que nous sommes n'est prévu.  Les décisions arbitraire et à sens  unique,   de GGS commence vraiment a me lassé!!!!!!
    Post edited by papy Michel (FR1) on
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Modifié (23.08.2018)
    Bonjour à tous 

    J'aimerais également que ce soit beaucoup plus clair aux niveaux des différentes ligues, je n'ai trouvé aucune info à ce sujet. A quoi correspondent elles, comment grimpe t'ont et redescend t'ont de ligue.



    Bonjour , 

    Comme papy Michel (FR1), nous nous interrogeons sur l' affectation des coops dans telle ou telle ligue. 
    Notre coop est classée en ligue ARGENT pour le championnat des coops, cela depuis peu. Nous avons joué la foire du village en ligue diamant ( ??? ) et nous nous sommes retrouvés à nous battre pour un classement contre des coops jouant habituellement en ligue OR. Nous avons très vite vu que nous n'étions pas à notre place. 
    Nous aimerions comprendre ou est l'intérêt de GGS de mixer ainsi des niveaux si différents dans les compétitions. C'est particulièrement démotivant pour les joueurs qui visent un classement. Si l'objectif est de nous  faire sortir notre CB, c'est raté car dans le cas présent il faudrait beaucoup trop d'or pour combler le fossé entre nous et le top du classement. 
    Nous aimerions avoir une explication. Merci à Elina et Dracula de relayer la question. 

    Bon jeu et bonne soirée 

    myosotis29



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour à tous 

    J'aimerais également que ce soit beaucoup plus clair aux niveaux des différentes ligues, je n'ai trouvé aucune info à ce sujet. A quoi correspondent elles, comment grimpe t'ont et redescend t'ont de ligue.



    Bonjour , 

    Comme papy Michel (FR1), nous nous interrogeons sur l' affectation des coops dans telle ou telle ligue. 
    Notre coop est classée en ligue ARGENT pour le championnat des coops, cela depuis peu. Nous avons joué la foire du village en ligue diamant ( ??? ) et nous nous sommes retrouvés à nous battre pour un classement contre des coops jouant habituellement en ligue OR. Nous avons très vite vu que nous n'étions pas à notre place. 
    Nous aimerions comprendre ou est l'intérêt de GGS de mixer ainsi des niveaux si différents dans les compétitions. C'est particulièrement démotivant pour les joueurs qui visent un classement. Si l'objectif est de nous  faire sortir notre CB, c'est raté car dans le cas présent il faudrait beaucoup trop d'or pour combler le fossé entre nous et le top du classement. 
    Nous aimerions avoir une explication. Merci à Elina et Dracula de relayer la question. 

    Bon jeu et bonne soirée 

    myosotis29



    Bonjour, 

    Je pense que la réponse se trouve tout simplement dans l'annonce, particulièrement dans ce paragraphe (copié/collé)

    "Il convient également de noter que l’épreuve comportera des fonctionnalités supplémentaires au cours des prochaines semaines, comme un système de classement de coopérative qui favorisera ou relèvera votre équipe dans une autre ligue en fonction de votre score, un classement interne des membres de la coopérative. Obtenez des récompenses supplémentaires (et félicitez vos agriculteurs les plus assidus !) et un foyer permanent dans le village qui affichera toutes les dernières notes et tous les détails de l'événement, même si l'événement n'est pas en cours. Pour le moment, nous aimerions vous présenter les principales fonctionnalités de l’événement pour vous aider à voir ce que cela implique et ce que vous devez faire, puis nous ajouterons ces dernières fonctionnalités un peu plus tard, dès que vous vous sentirez à l’aise. avec le nouvel événement."


    Cela devrait s'équilibrer lors des prochaines foires du village, je pense.

  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Merci Funambuleke,

    il semble que tu sois plus à l'aise pour décrypter le langage de GGS que moi. 

    Mais il faut quand même que l'on m'explique pourquoi nous avons démarré l'évent à ce niveau, car de là, on ne peut que chuter ... o:)
Sign In to comment.