Accueil French Idées et suggestions

[Non] Retour des défis de coop

biquettebe (FR1)biquettebe (FR1) FR1 Messages: 127
Modifié (25.10.2018) dans Idées et suggestions
bonsoir n'est il pas possible de nous remettre la ligue des déifs comme auparavant au moins c'était motivant notre coop faisait min 2 défis par semaine on préparait on se faisait cadeaux et go on attaquait tout le monde était motivé pour ces déifs avec ce nouveau système pas de challenge plus aucun n'ont envie de participe a cette nouvelle foire ma question est vu que cette foire ne dure que quelques jours n'est il pas possible de nous laisser la ligue des défis tout en gardant votre histoire de foire....
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • mysine (FR1)mysine (FR1) FR1 Messages: 61
    Modifié (22.08.2018)
    Personnellement je prefere ce systeme.... nouvelle version...
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Ah imaginez si il faut avoir les deux événements en même temps, la lenteuuuuuuuuur incroyable qu'il y aura mdrrrrrr ajouter à ça le championnat par-dessus pufffffffffff  10 mins pour récolter un champs mdrrrrrrrr  
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonsoir n'est il pas possible de nous remettre la ligue des déifs comme auparavant au moins c'était motivant notre coop faisait min 2 défis par semaine on préparait on se faisait cadeaux et go on attaquait tout le monde était motivé pour ces déifs avec ce nouveau système pas de challenge plus aucun n'ont envie de participe a cette nouvelle foire ma question est vu que cette foire ne dure que quelques jours n'est il pas possible de nous laisser la ligue des défis tout en gardant votre histoire de foire....
    Bonjour @biquettebe (FR1)

    contrairement à ce que tu dis, nombreux sont ceux qui n'aimaient guère cette ligue des villages qui apportait du stress plutôt que du plaisir.

    Et pour répondre à ta question, la ligue des villages n'existe plus et ne reviendra pas. La Foire des Villages remplace la ligue des villages.

    Si ta coop ne participe pas, c'est peut-être parce qu'elle n'a pas compris comment cela fonctionnait.
    Parce que niveau challenge, il y en a, crois-moi : ma coop se bat chaque jour pour garder sa 5ème place et compte bien la garder. Bon, on aurait préféré la 1ère place  :D , mais on sait ce qu'on est capable de faire aussi. Alors, on est quand-même bien content de ce qu'on a réussi à obtenir pour cette première édition, assez chaotique, il faut bien l'avouer ^^.

  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Modifié (22.08.2018)
    Oui moi j'aime bien la foire, je peux même me partir un petit défi de 30 mins que je peux faire toute seule ou presque.  Ce qui est bien, aucun impact si le défi est perdu.  Avec l'ancien système ouffffff Non sans farce, quand il sera travaillé et fonctionnel à 100% côté lenteur, oui je vais bien aimé.

    Édit:  Et pourquoi seulement quelques jours???  La ligue était là en permanence non ??? 
  • biquettebe (FR1)biquettebe (FR1) FR1 Messages: 127
    je ne sais pas quand je clique là pour l'instant je vois qu'il reste 2h

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier