Accueil French Questions sur les annonces officielles

Bienvenue à la Foire du Village ! Entrez !

1816

Réponses

  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    jten kikine si tu continue a jouer ca te donne plus de point a toi et la coop allor c pas inutile 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    merci frompoll
    Je viens de chercher mais y'a trop de coop, et pas de critère pour en chercher une précisément. Donc pas trouvé :-(

    bon jeu,
  • merci frompoll
    Je viens de chercher mais y'a trop de coop, et pas de critère pour en chercher une précisément. Donc pas trouvé :-(

    bon jeu,
    voilà FromPol j'ai trouve pour toi et playeraurore7
    si vous voulez une autre coop envoyé moi su mp avec le nombres de points que vous avez.
    chez nous on ne fait pas cette mission
    trop de zizanie pour peut de cadeaux retour elle ne nous convient pas du tout
    je vais de ce pas le signaler dans le billet prévu a cet effet 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/182047/a-quoi-sert-le-chef-de-coop-et-ses-representants#latest
    car tant qu'il y aura des missions aussi dangereuses nous jouerons perso
    bon jeu à tous 


  • joellec (FR1)joellec (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonjour 

    Beaucoup de choses à revoir !!!
    La "Nébulosité" est intense !!! risque d'orage !
    compliqué peu motivant :(((

    choisir les produits permettrait de s organiser !
    afficher sur le tchat le nom du joueur qui lance 
    1 tableau de scores internes  serait le bienvenu 
    1 comparatif avec la coop adverse indispensable
    bref savoir ou on en est ...c est un minimum pour la motivation de tous .

    et pitié Dieu GGS faites que ca ne rame plus !!!

    et la ferme test ??? c était bien pour tester :)))

    Bon jeu à tous quand meme



  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Et sinon, la possibilité de refuser un défi, toujours pas possible ?
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (19.08.2018)
    Bonjour à tous 

    Quelques petits points d' éclaircissements sur ce que j'ai compris du fonctionnement de cet évent  qui j'espère en aiderons certain.

    Les défis ne se jouent pas contre une autre coop mais contre le temps, le nom des défis portent le nom des coops mais ils pourraient tout aussi bien s'appeler tartan-pion , caramel ou arrosoir, ça n'a aucune importance.


    A quoi servent les jauges sur la fenêtre du défi?
         la jauge du dessus: en blanc, la quantité normal de produit à fournir pour avoir les 25%, de bonus sur les gain de points, par produit demandé 100% au total 
                                          en orange(jaune pour certain), la quantité de produits à fournir en plus, pour gagner du temps de boost, pour le temps max à gagner doubler la quantité initial

        la jauge du dessous: 1ere moitié, si vous avez gagnez du temps de boost dans le défi précédent, vous le verrez ici .

                                           2 eme moitié , la valeur des boost actuel (dépend du nombre d'"aide au défi" que vous avez gagné dans vos défis précédent, ils s'accumulent au fur et à mesure des défis. 

    Je ne sais pas si les valeurs sont perso ou si ils s'accumulent avec tous les membres de la coop.

    Tous les boosts gagner lors d'un défi seront actif au défi suivant sans avoir besoin de les payer avec de l'or , pour peu que votre coop ai réussi à remplir les jauges orange et gagner du temps de boost.


    Notre coop à tester les défi de 30 mn , 1h, 5h et 14h , ils semblent que les plus rentable soient les défis de courte durée, 30 mnn, 1h, bien qu'ils ne rapportent pas beaucoup d'aide au défi" . 

    Ne pas finir un défi ne donne aucune pénalité 

  • rosesauvage (FR1)rosesauvage (FR1) FR1 Messages: 27
    Faut pas réfléchir!!
    Faut prendre n'importe quelle coop dans les pages 2,3 et pour une demi-heure
    Donner les produits et ensuite lorsqu'on est à 100/100 on attend le défi suivant!
    On engrange les points, on récupère des récompenses..
    On devient un index à souris dépourvu de cervelle!
    Bon clics à tous 
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (19.08.2018)
    Bonjour Cataclysme 

    Pas besoin de refuser un défi , puisque c'est toi et les membres de ta coop qui choisissez ou non de faire un défi. 

    Vous ne serez jamais défiez par une autre coop , l'évent se joue contre le temps , non contre une autre coop.
  • joellec (FR1)joellec (FR1) FR1 Messages: 28
    LOL  rosesauvage 

    j adore/ 3 l index à souris dépourvu de cervelle "

    je n'avais pas pensé à ça ;) mais bon ! pas motivant quoi !



  • rosesauvage (FR1)rosesauvage (FR1) FR1 Messages: 27
    Pas pour rien que dans ma coop mon surnom c'est Bécassine !!
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Et sinon, la possibilité de refuser un défi, toujours pas possible ?
    comme la coop n'est pas défiée réellement, elle ne peut accepter ou refuser.
    Les défis ont le nom de coop comme symbole de ce qu'elles produisent, une sorte de carte de visite, de leurs points forts peut-être, ou au hasard.

    Bonjour 

    Beaucoup de choses à revoir !!!
    La "Nébulosité" est intense !!! risque d'orage !
    compliqué peu motivant :(((

    choisir les produits permettrait de s organiser !
    afficher sur le tchat le nom du joueur qui lance 
    1 tableau de scores internes  serait le bienvenu 
    1 comparatif avec la coop adverse indispensable
    bref savoir ou on en est ...c est un minimum pour la motivation de tous .

    et pitié Dieu GGS faites que ca ne rame plus !!!

    et la ferme test ??? c était bien pour tester :)))

    Bon jeu à tous quand meme




    ferme test: je suis tout à fait d'acc avec toi :-)

    1 choisir les produits
    cela va à l'encontre d'une partie de la mécanique de cet event, mais comme toi, je préfèrerais et pense que ce n'est pas un élément indispensable à cet event. Bigfarm est un jeu de gestion, non de hasard, et ggs a souvent tendance à l'oublier.
    En cliquant sur un défi, on pourrait voir les  productions concernées mais pas les quantitées par ex, ou au moins si cela concerne des prod courtes ou longues.
    Ce qu'on peut déjà faire:
    * refaire un défi déjà fait, comme on le connait, on sait à quoi s'attendre, on y perd les aides au défi et bonus possibles, et cela fait peu de choix et implique de faire et refaire pareil :-(
    * aller choisir sur le forum, mais cela veut dire aussi que des joueurs d'autres coops contribuent à l'enrichissement des données: Foire - contenu des défis

    2) affichage sur le tchat le nom du joueur qui a lancé
    oui :-), et réserver à chef et représnetants, ou bien mettre une fenêtre de temps de blocage plus longue. faut pas mal de temps pour choisir un défi vu comme cela rame

    3) tableau de scores internes
    oui, avec les aides au défi distribuées à tous les joueurs, comme pour le championnat coop. 

    4) comparatif avec la coop adverse indispensable
    c'est le chiffre à côté de son nom. Je présume que c'est ce qu'elle obtiendrait en faisant ce défi sans réserve (ce que l'on récolte au lancement), sans utiliser d'or, d'algue, de semences spé et autres ressources extra.
    Sinon, l'autre coop ne fait pas ce défi en même temps que nous, elle n'est pas impactée.

    5) J'ajoute avoir la possibilité de boost en $, et aussi que ceux coop ne puissent être achetés que par chef et représentants.

    6) et aussi que les jumaux soient là.

    Bon jeu,
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Bonjour Cataclysme 

    Pas besoin de refuser un défi , puisque c'est toi et les membres de ta coop qui choisissez ou non de faire un défi. 

    Vous ne serez jamais défiez par une autre coop , l'évent se joue contre le temps , non contre une autre coop.
    Bon, j'ai du rater des trucs pendant mes vacances alors. Hier, on avait un défi lancé accidentellement, aujourd'hui un autre dont je n'ai jamais su qui l'avait lancé...
  • joellec (FR1)joellec (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonjour Frompol

    Merci :) excellent !

    Avec les idées de tous on pourrait faire un super event qui relancerait l envie de jouer et peut être même de lacher quelques € ….allez savoir !


     Ha  et… peut etre ai je loupé une discussion mais ou en est la ferme Volcanique ?

    Bibises et bon jeu:)
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bjr, j'espere qu ils vont faire  quelque chose demain car  il y a des moments c'est vraiment tres penible de jouer avec  les defits en route
    d'ailleurs c'est même demotivant et je crois que  là on va arreter!!!
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Modifié (19.08.2018)
    Et sinon, la possibilité de refuser un défi, toujours pas possible ?
    comme la coop n'est pas défiée réellement, elle ne peut accepter ou refuser.
    Les défis ont le nom de coop comme symbole de ce qu'elles produisent, une sorte de carte de visite, de leurs points forts peut-être, ou au hasard.

    Bonjour 

    Beaucoup de choses à revoir !!!
    La "Nébulosité" est intense !!! risque d'orage !
    compliqué peu motivant :(((

    choisir les produits permettrait de s organiser !
    afficher sur le tchat le nom du joueur qui lance 
    1 tableau de scores internes  serait le bienvenu 
    1 comparatif avec la coop adverse indispensable
    bref savoir ou on en est ...c est un minimum pour la motivation de tous .

    et pitié Dieu GGS faites que ca ne rame plus !!!

    et la ferme test ??? c était bien pour tester :)))

    Bon jeu à tous quand meme




    ferme test: je suis tout à fait d'acc avec toi :-)

    1 choisir les produits
    cela va à l'encontre d'une partie de la mécanique de cet event, mais comme toi, je préfèrerais et pense que ce n'est pas un élément indispensable à cet event. Bigfarm est un jeu de gestion, non de hasard, et ggs a souvent tendance à l'oublier.
    En cliquant sur un défi, on pourrait voir les  productions concernées mais pas les quantitées par ex, ou au moins si cela concerne des prod courtes ou longues.
    Ce qu'on peut déjà faire:
    * refaire un défi déjà fait, comme on le connait, on sait à quoi s'attendre, on y perd les aides au défi et bonus possibles, et cela fait peu de choix et implique de faire et refaire pareil :-(
    * aller choisir sur le forum, mais cela veut dire aussi que des joueurs d'autres coops contribuent à l'enrichissement des données: Foire - contenu des défis

    2) affichage sur le tchat le nom du joueur qui a lancé
    oui :-), et réserver à chef et représnetants, ou bien mettre une fenêtre de temps de blocage plus longue. faut pas mal de temps pour choisir un défi vu comme cela rame

    3) tableau de scores internes
    oui, avec les aides au défi distribuées à tous les joueurs, comme pour le championnat coop. 

    4) comparatif avec la coop adverse indispensable
    c'est le chiffre à côté de son nom. Je présume que c'est ce qu'elle obtiendrait en faisant ce défi sans réserve (ce que l'on récolte au lancement), sans utiliser d'or, d'algue, de semences spé et autres ressources extra.
    Sinon, l'autre coop ne fait pas ce défi en même temps que nous, elle n'est pas impactée.

    5) J'ajoute avoir la possibilité de boost en $, et aussi que ceux coop ne puissent être achetés que par chef et représentants.

    6) et aussi que les jumaux soient là.

    Bon jeu,
    Bonjour, 

    J'ajouterai aux bonnes suggestions de Frompol qu'il faudrait que, dans un 1er temps ( j'entends RAPIDEMENT ) le choix des coops s'ouvre en toute logique à la page 1 et non à la page 5 comme actuellement.
    Cela nous éviterait des surprises désagréables et devoir subir un défi pendant 14h00 ( c'est notre cas cet après midi) . Je dis subir, car il n'est plus question de jeu dans ce cas-là, car au vu des quantités demandées on en perd tout plaisir. Et je me répète pour GGS, le but d'un jeu est d' avoir du plaisir à atteindre ses objectifs.

    Bon jeu malgré tout car pour moi c'est un peu gâché  :'( 

    A quelque chose malheur est bon, nous pouvons récolter sans se poser de questions  :p
    Post edited by myosotis29 (FR1) on
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour,

    j'ai une petite question

    est-t-il possible de savoir qui lance des défis dans une coop?
    car chez nous un petit malin lance des défis sur des grosses coops et je voudrai savoir comment je peux faire pour savoir qui il est!!

    merci
  • Pax (FR1)Pax (FR1) FR1 Messages: 114
    jten kikine si tu continue a jouer ca te donne plus de point a toi et la coop allor c pas inutile 
    Oui mais ça te vide tes ressources pour le suivant donc à bien réfléchir.

    Imaginons : tu as 5 canards et 3 suffisent pour remplir le vert et avoir le bonus 25%.
    Tu mets quand même les 5 et le défi suivant : à nouveau des œufs, tu ne peux pas le jouer...

    Est-ce que les points gagnés en plus au 1er défi sont mieux que ceux manquants du second ? Surtout s'il ne te manque que ces œufs pour avoir le bonus de fin à 100%...

    Donc ça se discute mais la bonne gestion voudrait d'être économe et prudent et, comme l'on dit justement : ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier... :wink:
  • cocobibi (FR1)cocobibi (FR1) FR1 Messages: 42
    Modifié (19.08.2018)
    Bonjour, 
    je ne suis pas d'accord , j'espère que le lanceur restera anonyme !(désolée Joe)
    Les défis courts c'est bien mais ne rapportent RIEN à part la "satisfaction" de pouvoir les terminer ! Pas motivant pour moi, Je vais pas utilisée or ou algues pour que dalle !
    Au - avec les longs tu gagnes quelques nourritures et engrais...
    Quant à l'esprit coop...soit on joue petit et personne ne gagne rien, soit on choisit les gros défis et ce sont les gros comptes qui ramassent le + de cadeaux...
    Et là. . . c'est le drame ! Et comme le dit ma chef Vénérée :
    risque d'orage !
    Bon jeu
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Modifié (19.08.2018)
    ree ce qui serait bien c'est que ce soit  le chef de coop ou les representants qui lancent  les defits car on a  beau repeter et repeter  de pas lancer de defit de 14h  et un membre le fait alors on fait  quoi  là et comme  pour le moment on est que 3  c'est un de mes nouveaux  qui n 'ecoute pas  même en menacant de les sortir de la coop!!!
    de plus :
    1 a quoi servent les representants et chefs de coop ?
    2  et aussi  il y a aussi le risque  que l'or de la coop  soit depensé   

    ps je suis tellement furax que les 2 sont mis dehors!!!
    Post edited by cloclo3000 (FR1) on
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour, 
    je ne suis pas d'accord , j'espère que le lanceur restera anonyme !(désolée Joe)
    Les défis courts c'est bien mais ne rapportent RIEN à part la "satisfaction" de pouvoir les terminer ! Pas motivant pour moi, Je vais pas utilisée or ou algues pour que dalle !
    Au - avec les longs tu gagnes quelques nourritures et engrais...
    Quant à l'esprit coop...soit on joue petit et personne ne gagne rien, soit on choisit les gros défis et ce sont les gros comptes qui ramassent le + de cadeaux...
    Et là. . . c'est le drame ! Et comme le dit ma chef Vénérée :
    risque d'orage !
    Bon jeu
    Bonsoir,

    Pourquoi préfères-tu que le lanceur reste anonyme ?

    défi court: chez nous, on gagne alors des boosts de temps qui nous servent sur un plus long, et ainsi de suite :-)
    Et ainsi que ceux qui participent puissent gagner plus de récompenses d'aide au défi, et plus de points qui font progresser leurs récompenses de labeur.
    Mais je regrette que les récompenses aide au défi ne soient pas pour toute la coop. ou celles de labeur.

    Bon jeu,
  • Pax (FR1)Pax (FR1) FR1 Messages: 114
    Modifié (20.08.2018)
    Bonjour, 
    je ne suis pas d'accord , j'espère que le lanceur restera anonyme !(désolée Joe)
    Les défis courts c'est bien mais ne rapportent RIEN 
    Y'a quelqu'un qui a mal compté...
    Comme toujours avec GGS les trucs rapides et courts qui t'obligent à rester devant l'écran payent plus que les longs.
    Tu peux gagner en 4x30mn autant qu'un 14h après faut bien les choisir...

    Par contre je ne vois pas le rapport avec l'anonymat sauf à reconnaître que bien que membre de coop tu souhaites allez contre l'avis de tous et jouer que pour toi.
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Bonjour a tous

    Quelqu'un peut il m'expliquer ce que sont les 1000 et quelques % que l'on trouve et a quoi cela sert il?
    D'avance merci et bonne journée
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (20.08.2018)
    Bonjour a tous

    Quelqu'un peut il m'expliquer ce que sont les 1000 et quelques % que l'on trouve et a quoi cela sert il?
    D'avance merci et bonne journée
    Bonjour gillesM,

    Ces 1000 et quelques % que vous avez gagnés représentent la somme totale des boosts que vous avez gagnés dans votre coop.
    Je vois que dans le défi actuel, vous avez gagné 15 minutes de boosts sur champs, animaux, vergers, qui seront à utiliser au début du prochain défi que vous lancerez.
    Pendant ces 15 minutes, vos points seront augmentés des 1000 et quelques pour cents, sur champs, animaux et vergers dans ce cas de figure.

    Bon jeu :)
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Bonjour a tous

    Quelqu'un peut il m'expliquer ce que sont les 1000 et quelques % que l'on trouve et a quoi cela sert il?
    D'avance merci et bonne journée
    Bonjour gillesM,

    Ces 1000 et quelques % que vous avez gagnés représentent la somme totale des boosts que vous avez gagnés dans votre coop.
    Je vois que dans le défi actuel, vous avez gagné 15 minutes de boosts sur champs, animaux, vergers, qui seront à utiliser au début du prochain défi que vous lancerez.
    Pendant ces 15 minutes, vos points seront augmentés des 1000 et quelques pour cents, sur champs, animaux et vergers dans ce cas de figure.

    Bon jeu :)
    merci beaucoup Milletina
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (20.08.2018)
    Bonjour,

    J'ai mes stocks de nourriture de nourriture et d'engrais qui ont explosé. C'est sympa mais cela bloque certains défis comme celle des engrais ou engrais liquide. Mes labo (j'en ai 3) tournent à plein régime depuis le début de la foire mais là, ils ont du mal.
    Et cet aprem, c'est vraiment la surdose, et je suspecte un bug car on en a lors des aides au défi mais pas dans ces quantités. En particulier, je pouvais produire de l'engrais liquide ce matin. Ma capacité de stockage est 4550, et j'ai cet aprem 8 069 engrais liquide !!!!
    J'ai gagné les 65 du défi actuel et je doute qu'il y ait eu 3500 engrais liquide à gagner.

    Voici mes stocks:
    nourriture poules: 6 041
    nourriture cochon: 7 964
    nourriture bovin: 5 505
    ensilage à cochon: 6 400
    nourriture canard: 5 481
    nourriture chèvre: 5 697
    nourriture âne: 6 287

    engrais: 6 243
    engrais liquide: 8 069

    Pas en surstock:
    ensilage à bovin: 3 854
    humus: 3 427, curieux car il y en a dans les rec aide au défi

    Dites les modos, -@elina et -@dracula, demandez à ggs de ne pas vider mes stock à 0
    S'il y a un bug, je considère que c'est correct que le surplus soit retiré, mais généralement mes stocks ont plus près de 4000 que de 0 !

    Info modo anglais: en résumé, cela vient des retards, cela fait des calculs foireux et des chiffres étranges.
    alors déco/reco, vidage de cache ... j'ai déjà fait et vais refaire.

    Bon jeu,
    Post edited by FromPol (FR1) on
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Modifié (20.08.2018)
    Bonjour,

    J'ai mes stocks de nourriture de nourriture et d'engrais qui ont explosé. C'est sympa mais cela bloque certains défis comme celle des engrais ou engrais liquide. Mes labo (j'en ai 3) tournent à plein régime depuis le début de la foire mais là, ils ont du mal.
    Et cet aprem, c'est vraiment la surdose, et je suspecte un bug car on en a lors des aides au défi mais pas dans ces quantités. En particulier, je pouvais produire de l'engrais liquide ce matin. Ma capacité de stockage est 4550, et j'ai cet aprem 8 069 engrais liquide !!!!
    J'ai gagné les 65 du défi actuel et je doute qu'il y ait eu 3500 engrais liquide à gagner.

    Voici mes stocks:
    nourriture poules: 6 041
    nourriture cochon: 7 964
    nourriture bovin: 5 505
    ensilage à cochon: 6 400
    nourriture canard: 5 481
    nourriture chèvre: 5 697
    nourriture âne: 6 287

    engrais: 6 243
    engrais liquide: 8 069

    Pas en surstock:
    ensilage à bovin: 3 854
    humus: 3 427, curieux car il y en a dans les rec aide au défi

    Dites les modos, -@elina et -@dracula, demandez à ggs de ne pas vider mes stock à 0
    S'il y a un bug, je considère que c'est correct que le surplus soit retiré, mais généralement mes stocks ont plus près de 4000 que de 0 !

    Info modo anglais: en résumé, cela vient des retards, cela fait des calculs foireux et des chiffres étranges.
    alors déco/reco, vidage de cache ... j'ai déjà fait et vais refaire.

    Bon jeu,
    Bonjour Frompol
    j'ai le même problème que toi, mes stocks explosent alors que d'habitude je suis toujours juste au maximum
    Si besoin je peux joindre des captures
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @FromPol (FR1)

    je t'ai répondu sur mon mur.

    J'ai remonté l'info et le CM Anglais ne me répond rien de ce que tu as pu lire sur le forum anglais .... :confused:

    D'autres joueurs ont aussi remarqué une hausse de stock anormale et l'ont signalé ; ne nous reste plus qu'à attendre d'avoir plus de nouvelles.

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Elina - a dit :
    Bonjour @FromPol (FR1)

    je t'ai répondu sur mon mur.

    J'ai remonté l'info et le CM Anglais ne me répond rien de ce que tu as pu lire sur le forum anglais .... :confused:

    D'autres joueurs ont aussi remarqué une hausse de stock anormale et l'ont signalé ; ne nous reste plus qu'à attendre d'avoir plus de nouvelles.

    Ok, ce serait donc un nouveau problème ?
    J'ai peut-être mal compris l'info des modos anglais, ou peut-être était-ce pour une situation qui a évolué depuis.

    En attendant, j'ai déco/reco et vidé les caches et c'est toujours pareil, alors que généralement quand j'ai un problème de désynchro, une fois suffit.

    Bon jeu, et merci
  • cocobibi (FR1)cocobibi (FR1) FR1 Messages: 42
    Modifié (20.08.2018)
    Pax (FR1) a dit :
    Bonjour, 
    je ne suis pas d'accord , j'espère que le lanceur restera anonyme !(désolée Joe)
    Les défis courts c'est bien mais ne rapportent RIEN 
    Y'a quelqu'un qui a mal compté...
    Comme toujours avec GGS les trucs rapides et courts qui t'obligent à rester devant l'écran payent plus que les longs.
    Tu peux gagner en 4x30mn autant qu'un 14h après faut bien les choisir...

    Par contre je ne vois pas le rapport avec l'anonymat sauf à reconnaître que bien que membre de coop tu souhaites allez contre l'avis de tous et jouer que pour toi.
    Bonjour,
    Il y a donc 3 conditions : rester devant l’écran, lancer 4* et tomber sur les bons !
    Ok ! Je note  ton bon conseil, MERCI !

    Quant à l’anonymat, je souhaitais le conserver pour que personne n'ai peur de lancer et de se faire virer s'il a "mal choisi".
    Je n'avais pas pensé au petit malin qui jouerait les troubles fête  !

    Ma priorité va à ma ferme ET à l'évolution de NOTRE COOP comme tout le monde  !
    Depuis quand on ne peut pas donner son avis sans être accusée de tous les maux ! 

    Là on est dans la découverte, et j'aime bien le conseil de frompol de faire de petit défi pour avoir les boosts pour 1 plus gros d'1 H ou 2.

    Bon Jeu

    _________________


    Bonjour, 
    je ne suis pas d'accord , j'espère que le lanceur restera anonyme !(désolée Joe)
    Les défis courts c'est bien mais ne rapportent RIEN à part la "satisfaction" de pouvoir les terminer ! Pas motivant pour moi, Je vais pas utilisée or ou algues pour que dalle !
    Au - avec les longs tu gagnes quelques nourritures et engrais...
    Quant à l'esprit coop...soit on joue petit et personne ne gagne rien, soit on choisit les gros défis et ce sont les gros comptes qui ramassent le + de cadeaux...
    Et là. . . c'est le drame ! Et comme le dit ma chef Vénérée :
    risque d'orage !
    Bon jeu
    Bonsoir,

    Pourquoi préfères-tu que le lanceur reste anonyme ?

    défi court: chez nous, on gagne alors des boosts de temps qui nous servent sur un plus long, et ainsi de suite :-)
    Et ainsi que ceux qui participent puissent gagner plus de récompenses d'aide au défi, et plus de points qui font progresser leurs récompenses de labeur.
    Mais je regrette que les récompenses aide au défi ne soient pas pour toute la coop. ou celles de labeur.

    Bon jeu,




    Bonjour,
    je souhaitais le conserver pour que personne n'ai peur de lancer et de se faire virer s'il a "mal choisi".
    Je n'avais pas pensé au petit malin qui jouerait les troubles fête en relançant le même défi  !
    J'ai donc changé d'avis et ne souhaites plus l’anonymat. 
    J'aime cette stratégie que tu proposes de faire 1 court puis un plus longs....
    Merci 
    Bon jeu

    __________
    EDIT : merci de bien vouloir faire attention à ne pas faire de double-post ; il faut songer à modifier le post afin d'y ajouter d'autres remarques (cliquer sur la roue crantée en haut à droite du post dans la barre verte)
Sign In to comment.