Accueil French Questions sur les annonces officielles

Bienvenue à la Foire du Village ! Entrez !

1716

Réponses

  • josette91 (FR1)josette91 (FR1) FR1 Messages: 16
    Bonsoir à tous 

    Mais dans qu'elle galère GGS a encore été nous fourrer?????

    Je comprendrais jamais comment un nouvel évent soit disant testé peu procurer autant de bugg. Le plus aberrant c'est quand on sait que l'évent a été lancé sur certain serveur, bien  avant le notre notre,  qu'ils savaient  que l'évent  faisait tout bugger et ils  ont quand même lancer l'évent sur notre serveur.
    Résultat on ne peu pas vraiment découvrir et apprécier cet évent et on ne peu même plus accéder au jeu à l'heure où j'écris.

    Sinon  notre coop a lancer un défi pour voir ce dont il s'agissait, je pense que GGS à craquer ou fumer la moquette.. je pense plutôt que les développeurs ne doivent pas jouer beaucoup à leur propre jeu. Sinon ils sauraient que récolter  4 195 humus en 12h00 est impossible même pour une coop pleine à craquer qu'avec des nv300. je vous laisse juger j'ai mis la capture, je passe sur la quantité d'olive et de vanille.





    Moi qui me réjouissait de la fin des défi de la ligue et avait mis beaucoup d'espoir dans cet évent , pour l'instant me voila bien déçu, une nouvelle fois.

    Papy Michel
    bonsoir , non seulement les quantités sont énormes, mais j'ai lancé un petit défi pour voir durée 1h, et bien sur on ne peut pas choisir les produits mais dans le défi lancé j'avais du gel aloe vera dont le temps de production est un peu long dans un défi d'une heure, ainsi que des pommes dans des quantités impossible à réaliser.
    effectivement les concepteurs des events ne doivent pas jouer avec ce qu'ils créent.
    moi aussi très déçu
    bon jeu
    pivoine0001
  • BigBirdQC (FR1)BigBirdQC (FR1) Messages: 65
    Modifié (17.08.2018)
    Ouf... nous ( nous sommes 7 ) on a eu comme premier défi : 

    pour les 2 premiers c'est encore pas si pire,
     mais de la bouffe pour chèvres et pour ânes en même temps et de +, la bouffe pour ânes qui demande un temps fou.. en 60 minutes...
    on voit facilement que GGS veut nous faire dépenser de l'OR, bien sur...

    EDIT : 
    De plus, si on veut tenter de garder un peu de tout pour les prochains défis, on est GELÉ dans le temps jusqu'à la fin du défi actuel...
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    plusieurs parle de vidéo pour fonctionnement de foire du village mais je trouve pas cette vidéo 

    ou on peu la trouver   merci a l avance 
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (18.08.2018)
    Bonsoir moniquw (FR1)

    Tu la trouveras ici :smile:

    https://bigfarm.community/village-fair/ 

    descend un peu sur la page, la vidéo est dessous

    Bon visionnage,
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour à tous,

    J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (désolée si elle se trouve plus haut).

    Que faudrait-il faire pour décoller du cadeau numéro 1 sur 100 que l'on voit à droite dans l'onglet "aperçu des récompenses" (aide au défi) ?

    D'avance merci et bon jeu :)
  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    Modifié (18.08.2018)
    mellittina fait des petit defi de 1 ou 2 cadeau qui son facille des defi de 30 mn dans la premiere page jen ai fait plusieur et je suis rendu a 31 cadeau mes il faut reussir les defi sinon tu va rester au cadeau 1


    ps evite les defi qui on des moulin il son tres rarement fesable si tu ne depence pas d'or
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    mellittina fait des petit defi de 1 ou 2 cadeau qui son facille des defi de 30 mn dans la premiere page jen ai fait plusieur et je suis rendu a 31 cadeau mes il faut reussir les defi sinon tu va rester au cadeau 1


    ps evite les defi qui on des moulin il son tres rarement fesable si tu ne depence pas d'or
    Coucou stephking,

    Oui, les cadeaux perso, ça, ça va, mais je parlais des cadeaux de droite (aide au défi), bonne journée :)
  • didine2801 (FR1)didine2801 (FR1) Messages: 824
    Modifié (18.08.2018)
    pour ce qui est des cadeaux de " aide au défi " il faut ce mettre sur l'onglet apercu des récompenses , et la le troisième onglet est les cadeaux de aide au défi , et il reste toujours a 1 / 100 , donc je voudrais savoir comment on fait pour les gagnes .

    merci
    Bonjour,

    Je fais le même constat que toi et j'ai pourtant cherché la possibilité de les gagner : ils ne se déclenchent pas même lorsque les 4 quantités ont été fournies et largement dépassées.

    Bon jeu
    Bonsoir,

    Tiens, puisque tu as déjà gagné ces super boost de 25%, est-ce qu'il y a le temps avec ? ou faut-il payer, en or bien sûr, pour les activer ?



    Bonjour

    @FromPol (FR1) , il n'y a pas de gain de boost de 25% en finissant les 4 produits demandés mais un bonus points de défis. Les boosts de champs, vergers... s'obtiennent grâce aux aides défi et jusqu'à présent tous ceux que j'ai pu gagner semblent être actifs jusqu'à la fin de l'évènement sans avoir à utiliser d'or.

    @millettina,"la jauge" des aides défis ne grimpe pas : en choisissant un défi court ( 30 mn), tu reçois jusqu'à 2 cadeaux à chaque défi lancé, 4 pour un défi d'1h etc...et tu peux recevoir les 100 cadeaux en choisissant un défi long (10h20 minimum).

    Bon week end


    Edit pour @FromPol (FR1) : en récoltant plus que demandé, tu gagnes du temps pour le bonus ( personnellement, j'ai 15 mn pour les champs et 4 mn30 pour les bâtiments d'animaux).Ce temps semble aussi être actif pour la durée de la foire ( sans dépense d'or).

  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Merci beaucoup pour cette réponse, Didine, bon week-end à tous :)
  • Denis71 (FR1)Denis71 (FR1) FR1 Messages: 57
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Un effet inattendu des mises à jours successives, Barnacle me demande enfin des semences de la viking :D
    Par contre ça rame toujours autant.

    Bon jeu

    Edit: Viking au lieu de tropicale :)

    Chouette ! (A force de chercher des melons, j'ai la tête comme une courge !).
    Ben pas pour tous....dommage.
    Bon week-end
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    pour ce qui est des cadeaux de " aide au défi " il faut ce mettre sur l'onglet apercu des récompenses , et la le troisième onglet est les cadeaux de aide au défi , et il reste toujours a 1 / 100 , donc je voudrais savoir comment on fait pour les gagnes .

    merci
    Bonjour,

    Je fais le même constat que toi et j'ai pourtant cherché la possibilité de les gagner : ils ne se déclenchent pas même lorsque les 4 quantités ont été fournies et largement dépassées.

    Bon jeu
    Bonsoir,

    Tiens, puisque tu as déjà gagné ces super boost de 25%, est-ce qu'il y a le temps avec ? ou faut-il payer, en or bien sûr, pour les activer ?



    Bonjour

    @FromPol (FR1) , il n'y a pas de gain de boost de 25% en finissant les 4 produits demandés mais un bonus points de défis. Les boosts de champs, vergers... s'obtiennent grâce aux aides défi et jusqu'à présent tous ceux que j'ai pu gagner semblent être actifs jusqu'à la fin de l'évènement sans avoir à utiliser d'or.

    @millettina,"la jauge" des aides défis ne grimpe pas : en choisissant un défi court ( 30 mn), tu reçois jusqu'à 2 cadeaux à chaque défi lancé, 4 pour un défi d'1h etc...et tu peux recevoir les 100 cadeaux en choisissant un défi long (10h20 minimum).

    Bon week end


    Edit pour @FromPol (FR1) : en récoltant plus que demandé, tu gagnes du temps pour le bonus ( personnellement, j'ai 15 mn pour les champs et 4 mn30 pour les bâtiments d'animaux).Ce temps semble aussi être actif pour la durée de la foire ( sans dépense d'or).

    Bonjour,

    En réussissant une mission flash, 30mn, hier soir, j'avi vu que nous avons gagné du temps. Il semble qu'il faille récolter au moins 2 fois la quantité demandée, et ce qui vient en + donne du temps.
    aide défi: on en a a gagné plein, mais avec 0 en temps, sauf là avec des récoltes faites à 200%, et ce pour gagner quelques minutes.


    Bonjour à tous,

    J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (désolée si elle se trouve plus haut).

    Que faudrait-il faire pour décoller du cadeau numéro 1 sur 100 que l'on voit à droite dans l'onglet "aperçu des récompenses" (aide au défi) ?

    D'avance merci et bon jeu :)
    Sur le 1er onglet, on voit ses récompenses de labeur et leur progression, et l'ensemble des récompenses possibles d'aide au défi. Sur le 2ième onglet, où l'on suit la progression du défi, on peut voir la progression de ses récompenses d'aide au défi, si ce n'est pas un défi déjà fait, auquel cas aide au défi et bonus de surplus de récolte ne s'appliquent pas.

    Ouf... nous ( nous sommes 7 ) on a eu comme premier défi : 

    pour les 2 premiers c'est encore pas si pire,
     mais de la bouffe pour chèvres et pour ânes en même temps et de +, la bouffe pour ânes qui demande un temps fou.. en 60 minutes...
    on voit facilement que GGS veut nous faire dépenser de l'OR, bien sur...

    EDIT : 
    De plus, si on veut tenter de garder un peu de tout pour les prochains défis, on est GELÉ dans le temps jusqu'à la fin du défi actuel...
    Une fois un défi lancé, tu as les infos de celui-là, et pourrais alors le relancer en toute connaissance de cause. Mais tu n'auras pas les bonus et réc aide au défi.
    Je constate d'ailleurs que tu as les mêmes chiffres que moi pour le défi nommé "la gouillette" :-)

    Bon jeu,
  • isis04 (FR1)isis04 (FR1) FR1 Messages: 43
    Bernacle me demande toujours les semences de la tropicale ! Pfff!
  • Shouka (FR1)Shouka (FR1) FR1 Messages: 230
    Le classement sert à quoi?  J'ai essayé 3 noms de coops et tous sortent premier de la catégorie diamant !!
  • sc2 (FR1)sc2 (FR1) Messages: 72


    Voici la copie de l'écran des défis tel qu'il se présente pour les non représentants, à titre indicatif et pour les représentants qui doutent encore....

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    sc2 (FR1) a dit :


    Voici la copie de l'écran des défis tel qu'il se présente pour les non représentants, à titre indicatif et pour les représentants qui doutent encore....

    Bonjour,

    Sur le serveur international, je suis dans une coop, et n'y suis pas représentant ni chef.
    J'ai le même écran, mais 10mn après, 20mn, une demi-heure ... j'ai toujours le même écran et ne peux y lancer de défi.
    peut-être un bug, une config différente sur l'inter, un blocage mis in extremis lors d'une de ces dernières maj ...

    Par contre, pour les boost en or, le bouton n'est pas grisé. Je n'ai pas fait le test de cliquer ;-)

    Bon jeu,

  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    sc2 (FR1) a dit :


    Voici la copie de l'écran des défis tel qu'il se présente pour les non représentants, à titre indicatif et pour les représentants qui doutent encore....

    bjr, dans ma coop n'importe quel membre peut lancer un defit! est ce normal?????
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    sc2 (FR1) a dit :


    Voici la copie de l'écran des défis tel qu'il se présente pour les non représentants, à titre indicatif et pour les représentants qui doutent encore....

    bjr, dans ma coop n'importe quel membre peut lancer un defit! est ce normal?????
    En fait, c'est le tout premier défi qui est réservé au chef et représentant. Ensuite, c'est possible pour tout le monde.

    Bon jeu,
  • bestanthony5930 (FR1)bestanthony5930 (FR1) Messages: 36
    Modifié (18.08.2018)

    bonjour quelqu'un peut me dire comment veulent t'il que ma coop récolte 3 millions de pommes ! en 13h00 ? faudrait qu'il se référé au niveau et au nombre de personnes dans la coop pour ce qui est des quantité. nous sommes 16 membres de 216 a  18 niveaux bon courage pour les trouvé les 3 m de pommes lol

    l'ancien défis coop je le préféré largement le nouveau évent et très clairement pour les personnes qui dépenses de l'or ,et qui on des gros niveau dans leur coop

  • rosesauvage (FR1)rosesauvage (FR1) FR1 Messages: 27
    Je n'y comprends strictement rien !!
    je fais partie de la coop "The Bees" et nous n'avons pas fait le choix des 13 h pour l'instant .
    Donc comment peut-on défier une coop qui ne joue pas l'option 13 h ?
    Actuellement nous rencontrons une coop niveau 14 avec trois joueurs non actifs....
    A part nous demander des productions infaisables si on dépasse les trente minutes pour qu'on mette de l'or, quel est l’intérêt de cet évent ???
    De plus il faut sans cesse deco-reco pour avoir une vitesse d'action supérieure à celle d'une tortue.
    Et l'histoire des boost.....alors là...on atteint des sommets dans la nébulosité....
    C'est très fatiguant et très démotivant!!!! :s:'(:(

  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    sc2 (FR1) a dit :


    Voici la copie de l'écran des défis tel qu'il se présente pour les non représentants, à titre indicatif et pour les représentants qui doutent encore....

    bjr, dans ma coop n'importe quel membre peut lancer un defit! est ce normal?????
    En fait, c'est le tout premier défi qui est réservé au chef et représentant. Ensuite, c'est possible pour tout le monde.

    Bon jeu,
    Merci pour la reponse.
  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241
    bonjour à tous petite question lorsqu'on choisi un adversaire on a ce qu'on appel l'indice de performance ok
    mais le notre on le trouve où ? 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    bonjour à tous petite question lorsqu'on choisi un adversaire on a ce qu'on appel l'indice de performance ok
    mais le notre on le trouve où ? 
    On ne trouve pas sa propre coop :-1:
    Je vais chercher la tienne et dès que j'aurais la possibilité, je regarderais.

    bon jeu
  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241
    merci frompoll
  • Bonjour,

    Serait il possible de limiter la possibilité de lancer un défi au chef et représentants. Et d'afficher dans la fenêtre de tchat le nom de celui qui déclenche l'opération ?

    Merci
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (18.08.2018)

    bonjour quelqu'un peut me dire comment veulent t'il que ma coop récolte 3 millions de pommes ! en 13h00 ? faudrait qu'il se référé au niveau et au nombre de personnes dans la coop pour ce qui est des quantité. nous sommes 16 membres de 216 a  18 niveaux bon courage pour les trouvé les 3 m de pommes lol

    l'ancien défis coop je le préféré largement le nouveau évent et très clairement pour les personnes qui dépenses de l'or ,et qui on des gros niveau dans leur coop

    Bonjour,

    En choisissant des défis qui se trouvent en page 1, tu devrais éviter ce genre de souci.  S'ils se font facilement, tu peux alors passer à la page 2 et ainsi de suite.

    Mais c'est sûr que si tu les prends en page 4 ou 5, tu risques de te trouver face à des demandes irréalistes ! 

    Enfin, quand je dis "tu", je devrais dire "ta coop" ^^

    Il faut choisir judicieusement pour que ce soit réalisable et mieux vaut, à mon sens, commencer par viser un peu trop bas plutôt qu'un peu trop haut (ce qui risque de décourager)

    Belle fin de journée :) 

    Edit : comme chacun peut lancer n'importe quoi dans une coop, je pense que le rôle du chef est d'informer tout le monde par mp.  Je sais que ce n'est pas simple et que certains joueurs sont parfois un peu "dur de la comprenure", comme on dit parfois chez moi (^^) et qu'il faudra "faire avec" (comme on dit également chez moi ^^).  Mais il me semble que la communication à l'intérieur d'une coop est particulièrement importante pour ce genre d'événement, afin de responsabiliser chacun, autant que faire se peut.
  • bonjour quelqu'un peut me dire comment veulent t'il que ma coop récolte 3 millions de pommes ! en 13h00 ? faudrait qu'il se référé au niveau et au nombre de personnes dans la coop pour ce qui est des quantité. nous sommes 16 membres de 216 a  18 niveaux bon courage pour les trouvé les 3 m de pommes lol

    l'ancien défis coop je le préféré largement le nouveau évent et très clairement pour les personnes qui dépenses de l'or ,et qui on des gros niveau dans leur coop

    Bonjour,

    En choisissant des défis qui se trouvent en page 1, tu devrais éviter ce genre de souci.  S'ils se font facilement, tu peux alors passer à la page 2 et ainsi de suite.

    Mais c'est sûr que si tu les prends en page 4 ou 5, tu risques de te trouver face à des demandes irréalistes ! 

    Enfin, quand je dis "tu", je devrais dire "ta coop" ^^

    Il faut choisir judicieusement pour que ce soit réalisable et mieux vaut, à mon sens, commencer par viser un peu trop bas plutôt qu'un peu trop haut (ce qui risque de décourager)

    Belle fin de journée :) 

    Edit : comme chacun peut lancer n'importe quoi dans une coop, je pense que le rôle du chef est d'informer tout le monde par mp.  Je sais que ce n'est pas simple et que certains joueurs sont parfois un peu "dur de la comprenure", comme on dit parfois chez moi (^^) et qu'il faudra "faire avec" (comme on dit également chez moi ^^).  Mais il me semble que la communication à l'intérieur d'une coop est particulièrement importante pour ce genre d'événement, afin de responsabiliser chacun, autant que faire se peut.

    merci ; )
  • mariejosee56 (FR1)mariejosee56 (FR1) FR1 Messages: 2

    Un petit coucou pour une question (peut-être idiote)

    Comment faire pour modifier un produit à l'intérieur d'un défi ( exemple ; on demande en même temps de la nourriture pour chèvres et de la nourriture pour ânes en 1 heure ). Quelle logique !!!


  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553

    Bonsoir, on peut pas modifier un produit pour un défi mais je trouve cela une bonne suggestion pour d'éventuelles modifications de cet event...

  • BigBirdQC (FR1)BigBirdQC (FR1) Messages: 65
    Modifié (18.08.2018)

    Un petit coucou pour une question (peut-être idiote)

    Comment faire pour modifier un produit à l'intérieur d'un défi ( exemple ; on demande en même temps de la nourriture pour chèvres et de la nourriture pour ânes en 1 heure ). Quelle logique !!!


    rien à faire... on doit vivre avec...

    ________________

    j'ai vu à quelques reprises du monde qui parlait des filtres..
     hé bien, pour ma part, que je mette n'importe quel filtre, rien ne change dans les choix de défi.

    ____________
    EDIT : pas de double-post, merci. On modifie son message pour éviter cela.
    Post edited by - Elina - on
  • Jten kikine (FR1)Jten kikine (FR1) FR1 Messages: 13
    Petites question.
    Je fais jouer ma coop jusqu'au bout du défi ( Fin de la ligne jaune)
    Certains fermiers me disent de stopper dès qu'à 100% que jouer le bonus est inutile, pcque la Coop ne joue pas l'or, sur cet évent!

    Ai-je avantages à jouer le bonus, où est ce inutile?
    Déjà merci
    Marie, bonne, brave et trèèès jolie fermière de la grande récré
Sign In to comment.