Accueil French Discussions fermées

boosts de la foire du village

bjr a tous,

        les boosts de la foire du village sont accessibles par tout les membres de la coop, est ce normal ?

Réponses

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    bjr a tous,

            les boosts de la foire du village sont accessibles par tout les membres de la coop, est ce normal ?
    Bonjour,

    Non, surtout que ce n'est qu'avec de l'or.
    J'espère que cela fait partie de la liste des bugs que ggs va corriger.
    et de même au moins d'indiquer que le défi est lancé par tel joueur dans le chat.

    Bon jeu,
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @philippe... (FR1)

    ce n'est pas un bug. Toute la foire du village est accessible à n'importe quel membre d'une coop.

    Je conseille donc fortement à tous de ne faire rentrer que des pseudos connus dans sa coop quand la Foire du Village débute.

    Nous avons déjà réclamé à ce que, pour tout event du même genre, seuls les chefs de coop et leurs représentants soient habilités à cliquer sur les boutons. Malheureusement, on nous répond que ce n'est pas envisageable.
    J'ignore le pourquoi de ce "refus" ; mais vu la grosse problématique des boosts activables seulement avec de l'or, je sais que tous les modérateurs de tous les serveurs vont réclamer cela à nouveau.

    Bon jeu et bon week-end
     
  • philippe... (FR1)philippe... (FR1) FR1 Messages: 262
    bjr élina,

      merci bcp pour ta réponse   :)

      oui c'est tout a fait normal que tout les membres de la coop ait accès a la foire du village.

      ce qui l'est moins c'est que tout le monde puisse activer les boosts or ca doit être réservé au chef de coop et aux représentants je pense.

       car attention la trésorerie fond au soleil , on en a déjà fait les frais. :/
  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241
    bonjour à tous je l'ai signalé sitôt la foire du village commencé "dans idées " 
    ce que je ne comprends pas c'est que sur les missions coop c'est possible je n'ose penser ce que je pense vis à vis de la motivation des concepteurs du jeu...
    cela fait plus de 4 ans que je joue mais plus ça va moins le jeu est intéressant, mon but était de faire aimer ce jeu et d'aider les petits nouveaux mais là je ne vais plus en prendre vu qu'au départ ils tâtonnent partout sans savoir ce qu'ils font c'est trop dangereux pour l'équilibre de notre coop qui joue sans or et qui le garde pour embaucher...
Sign In to comment.