Accueil French Idées et suggestions

A quoi sert le chef de coop et ses représentants ?

je m'explique chez nous apparemment tout est ok pour la foire du village, mais le problème c'est que
  1. tout le monde peut lancer un défi (ce n'est pas bien grave en soit mais on ne sait pas qui l'a lancé)
  2. utiliser l'or de la coop (là c'est plus grave vu que dans notre coop on utilise pas notre or autre que pour embaucher et là ça va fondre comme du beurre au soleil et on ne peut même pas savoir qui)
peux t'on au moins avoir une phrase sur le tchat avec le nom comme pour les missions coops ?
Merci bon jeu à tous

Réponses

  • Skilye (FR1)Skilye (FR1) Messages: 78
    Bonjour !  o:)

    Je suis d'accord avec toi !
    D'ailleurs j'ajouterai aussi au niveau des bâtiments du village !
    Je n'ai rien contre la fait d'améliorer les bâtiments mais si chacun joue de son côté et que personne ne ce concerte avant autant avoir chacun son village ;):s
    Et il fut un temps où chez nous aussi un mystérieux fantôme s'amusait ainsi sans jamais se manifester :( c'était point drôle pour la trésorie !!
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonsoir,

    Bien dit tous ces évents mal pensés ne font qu'augmenter les tensions au sin de la coop au lieu de la rendre conviviale !

    En plus des suggestions ci-dessus ce serait bien de voir qui participe au radeau ou pas.

    Parce que bon il y en a qui profitent clairement des cadeaux sans jamais lever le petit doigt, alors que d'autres bossent toute la journée pour les autres.

    En plus ça incite pas vraiment à prendre le risque d'accueillir des petits nouveaux qui peuvent lancer des travaux ou défis et se sauver !

    Je ne parle même pas de l'or qui pour certains sort de leur porte monnaie, payé avec des vrais € !

    C'est incroyable que les chefs, fondateurs et représentants aient aussi peu de contrôle sur leur propre coop !


  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241
    et voilà une mission de 13h00 lancée cette nuit avec une énorme quantité à fournir par un membre qui a du aller se coucher juste après moralité bloqué à 0 marchandises ou presque 
    c'est galère de chez galère
    hier on a passé la journée complète à lancer des petites missions avec le maximum sur la ferme principale afin que tout le monde puisse participé...
    chercher l'erreur ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour ici,

    comme je l'ai déjà expliqué ailleurs sur le forum, tous les modérateurs ont déjà réclamé ce que vous demandez.

    GGS ne semble pas être en mesure de nous répondre favorablement mais j'ai l'espoir (moi la pessimiste de base ! hihi) de voir venir un changement - un jour - de ce côté-là afin que chacun puisse finir par jouer avec plus de sérénité.
    Quand je vois le montant en or des boosts qui peut être prélevé sur le compte des coops, je pense qu'il va y avoir énormément de "réclamations" sur tous les serveurs ...

    Alors, je vous encourage à venir tous apporter vos témoignages ici.
    Plus vous serez nombreux, plus ça aura du poids.

  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241
    puff !
    tout le monde ronchonne mais personne ne viens le mettre ici
    pourtant Elina essai de nous aider
    mais sans soutien elle ne pourra pas faire grand chose

  • Nous ne faisons plus jamais ce genre de mission car elles sont trop dangereuses pour notre équilibre nous venons jouer sur ce jeu pour le plaisir de nous retrouver ensemble pas pour nous disputer et nous chamailler
    car même en expliquant comme il se doit il y a toujours des nouveaux qui jouent perso et qui ne comprennent rien.
    la seule façon d'être au calme c'est de ne plus prendre personne et de jouer entre amis sans faire de place aux nouveaux joueurs 
    C'EST TRISTE A MOURIR car le but de départ lorsque l'on a commencer à jouer c'était de ce faire plein de nouveaux copains 
  • rosedesvents (FR1)rosedesvents (FR1) FR1 Messages: 85
    je ronchonne, je ronchonne hihi

    kikou tout le monde,

    tout d'abord bon week-end à tous !

    je suis entièrement d'accord avec playeraurore, ce n'est pas normal que tout le monde puisse valider un défi, ce n'est pas normal tout cet or demandé et pris sur la réserve de la coop !!!!

    et je rajoutera que notre coop ne participera pas à cette foire, car  c'en est vraiment une !!!!!
    Hier à deux fois nous avons été défié par la coop " NUMBER ONE " du jeu, vous me direz, c'est le "jeu ma pôvre lucette "..ça nous le savons et bin notre compteur n'a pas décollé d'un chouilla, hihi
    et aujourd'hui défiée par la 8eme du classement !
    je ne vous raconte même pas les quantités que l'on doit fournir, je vous parle de million (1 M équivaut bien  à un million, non !!! )

    Il faut vraiment changer quelques règles !!! ohhhhh que 3 ou 4  environ hihi

    bon jeu quand même et toujours avec le sourire  :)


  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    je ronchonne, je ronchonne hihi

    kikou tout le monde,

    tout d'abord bon week-end à tous !

    je suis entièrement d'accord avec playeraurore, ce n'est pas normal que tout le monde puisse valider un défi, ce n'est pas normal tout cet or demandé et pris sur la réserve de la coop !!!!

    et je rajoutera que notre coop ne participera pas à cette foire, car  c'en est vraiment une !!!!!
    Hier à deux fois nous avons été défié par la coop " NUMBER ONE " du jeu, vous me direz, c'est le "jeu ma pôvre lucette "..ça nous le savons et bin notre compteur n'a pas décollé d'un chouilla, hihi
    et aujourd'hui défiée par la 8eme du classement !
    je ne vous raconte même pas les quantités que l'on doit fournir, je vous parle de million (1 M équivaut bien  à un million, non !!! )

    Il faut vraiment changer quelques règles !!! ohhhhh que 3 ou 4  environ hihi

    bon jeu quand même et toujours avec le sourire  :)


    Bonjour,

    Comment sais-tu que ta coop as été défiée par eux ? ce ne serait pas plutôt quelqu'un de ta coop qui a lancé le défi appelé du nom de cette autre coop ?
    En effet, un défi n'impacte pas l'autre coop.

    Les défis tout en haut, de 12/13h de durée, concernent de grosses quantités. Et on fait des points en récoltant dans les 4 productions indiquées. Finir le défi, là, .... c'est souvent moins évident. Quand la coop y arrive, elle gagne du bonus, avec du temps pour ce bonus si elle produit encore plus que la quantité indiquée.

    On peut voir cela comme un TA coop, avec même prods pour toute la coop, cumul des quantitées de chaque joueur, et ceci sur 4 prod. Ou comme les projets coop.

    Bon jeu,
  • rosedesvents (FR1)rosedesvents (FR1) FR1 Messages: 85
    kikou frompol

    tu écris : "En effet, un défi n'impacte pas l'autre coop.  "

    si cela est vrai, je me suis trompée, désolé !
    donc se serait bien que SEULS le chef de la coop et ses représentants puissent être les seuls à valider les défis

  • Pax (FR1)Pax (FR1) FR1 Messages: 114
    Modifié (19.08.2018)
    - Elina - a dit :
    GGS ne semble pas être en mesure de nous répondre favorablement mais j'ai l'espoir (moi la pessimiste de base ! hihi) de voir venir un changement - 

    Qu'il commence déjà par ne pas mettre la page 5 en 1er mais la 1.
    Ensuite ajouter l'activité dans le chat.
    Rien de sorcier, 3 lignes de code, 10mn de boulot pour un dev.
  • Denis71 (FR1)Denis71 (FR1) FR1 Messages: 57
    Je pensais, et continu de penser que la coop, c'est un travail commun pour le bien de chaque membre.
    Avec la foire, il n'y a plus aucun contrôle de l'activité des membres. Tout le monde peut lancer un défi, pour son propre compte, sans concertation. Alors, si de plus, certains peuvent puiser dans les réserves d'or !
    Je n'ai que trois mois d'ancienneté, mais non, l'or peut être utiliser plus intelligemment ...
    Je manque cruellement d'expériences pour lancer des défis, et je préfère laisser la main au plus expérimentés, mais je persiste, il faut plus de contrôle.
    Merci Elina de ton implication.

  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Modifié (20.08.2018)
    et voilà une mission de 13h00 lancée cette nuit avec une énorme quantité à fournir par un membre qui a du aller se coucher juste après moralité bloqué à 0 marchandises ou presque 
    c'est galère de chez galère
    hier on a passé la journée complète à lancer des petites missions avec le maximum sur la ferme principale afin que tout le monde puisse participé...
    chercher l'erreur ?
    même tour hier, du coup on a coupé le jeu   tôt car pas marrant avec la lenteur du jeu que crée  cette foire quand un defit est lancé!!!!

    bjr, laisser le chef de coop et ses représentants  gérer le lancement des defits!!!!!!!!
    _________
    EDIT : merci de ne pas faire de double-post. Il faut modifier le premier post pour pouvoir ajouter des remarques, si besoin est.
    Post edited by - Elina - on
  • sylvieFemme (FR1)sylvieFemme (FR1) FR1 Messages: 91
    bonjour
    je plussoie ....

    coop bloquée par un plaisantin ....

    bon jeu 
    Sylvie

  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Bonjour,

    Nous sommes en 2019 et quid du changement et de la prise en compte des remarques ????

    Rien, Nada, GGS aime la zizanie :)

    Djeiki
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Le post d'Elina est toujours à jour...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier