Accueil French Discussions fermées

bug pêche à la ligne

Bonjour,
Lorsque je vais pêcher avec ma ligne dans mes différentes fermes,
certains poissons sont comme morts et même si le leurre touche le poisson aucune action ne se met en route;
est ce que d'autres ont constaté la même chose?
Merci pour vos réponses.
«134

Réponses

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    mapple (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Lorsque je vais pêcher avec ma ligne dans mes différentes fermes,
    certains poissons sont comme morts et même si le leurre touche le poisson aucune action ne se met en route;
    est ce que d'autres ont constaté la même chose?
    Merci pour vos réponses.
    bonjour,

    Je viens de tester sur mes 3 fermes et je n'ai pas ce problème.
    Par contre, je sais que je l'ai déjà eu au moins une fois, et j'avais aussi une surabondance de poissons, ce qui m'a semblé très chouette au premier abord. Et pareil, je ne pouvais en pêcher une grande partie, comme si mon fil passait au travers. Je me suis déconnecté et reconnecté, et là, j'ai retrouvé les zones de pêches avec leur aspect habituel et leurs poissons pêchables.
  • mapple (FR1)mapple (FR1) Messages: 68
    Ce que tu décris est exactement ce qui m'arrive, le fil semble passer au travers des poissons et aussi surabondance.
    Je vais suivre ton conseil,
    merci beaucoup pour ta réponse.
    Bon dimanche et bon jeu.
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Bonsoir, impossible de pêcher à la ligne. La ligne,de suite,devient rouge et casse.Avez-vous déjà rencontré ce problème?Merci .
  • mysine (FR1)mysine (FR1) FR1 Messages: 61
    bonsoir 
    Moi aussi j'ai ce meme probleme.... ce qui est bien embetant car du coup je perds mes appats pour les poissons rouges... Impossible de pecher 
  • totor10 (FR1)totor10 (FR1) FR1 Messages: 105
    bonsoir  impossible de pécher mes poissons rouges la ligne de péché devient rouge et ensuite elle casse  et j'ai mis l'amphibie  Merci
  • Skilye (FR1)Skilye (FR1) Messages: 78
    Bonsoir !
    Lorsque la ligne devient rouge, c'est peut-être parce que vous restez trop longtemps appuyés avec votre souris. Essayez de ne plus rien faire pendant quelques secondes avant de ré-appuyer et n'hésitez à recommencer l'opération.
    J'espère qu'il s'agit de la solution à votre soucis :)
  • le planteur (FR1)le planteur (FR1) FR1 Messages: 1
    meme probleme que totor10   imposible la ligne casse  directe


  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Bonsoir,

    Même problème, la ligne casse très rapidement !
    C'est juste impossible de ramener les poissons les plus au fond !
    Je n'avais pas ce problème jusqu'à présent. J'ai même racheté des lignes plus résistante mais rien à faire !

    Baclo
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Même problème. Difficulté d'actionner le moulinet, si on appuie juste un tout petit peu, il s'emballe et la ligne casse automatiquement.
  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523

    Bonjour,

    Même problème mais que sur les poissons rouge. La ligne devient vite rouge.

  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    La MAJ n'a RIEN corrigé, le problème persiste  :/:/
  • poppy4 (FR1)poppy4 (FR1) FR1 Messages: 121
    pour moi aussi 
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Idem pour moi, le problème est le même !
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Bonsoir, j'étais contente cela est revenu à la normale.Donc je mets l'amphibien et puis après deux poissons pêchés "rebelote",ligne rouge ...catastrophe ....ligne qui casse..rien à faire....c'est pas le jour rien ne fonctionne....
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Bonsoir
    Idem pour moi, la ligne casse directe, impossible de remonter le moindre poisson... la MAJ n'a rien arrangé !!!
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Bonjour,
    Bingo, cela casse toujours, toujours rien de réglé !
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    bonjour
    toujours pas réglé... comment fait-on pour pécher ?
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Toujours pas réglé avec la maintenance de ce jour !!!! je viens de louer un bateau pour rien, merci
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    idem pour moi !
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Toujours impossible d'aller pêcher avec un bateau, la ligne se casse aussitôt. Les développeurs vont ils un jour se pencher sur le problème ou celui ci est il passé aux pertes et profits ! deux bateaux loués pour rien !
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour,

    En ce qui me concerne, je loue des bateaux, mais j'envoie Oleg pêcher à ma place, c'est très pratique et très reposant  B)

    Je pêche moi-même uniquement les poissons rouges, c'est bien suffisant.
    Et je suis enchantée de ne plus avoir à pêcher à la main pour les défis village.

    En espérant que ce bug soit réparé pour l'arrivée des prochains poissons rouges, bon jeu et bon dimanche :)
  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523

    Bonjour,

    Hier, j'ai retenté la pêche à la ligne pendant 1 heure. J'ai pu pêcher 3 appâts (1 sur chaque ferme) et quand j'ai voulu en remettre 1 fois le tour terminé et là c'était impossible. Par contre pour ceux qui sont sur place pas de problème.


  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    J'arrive à pécher sur chaque ferme, cela devient impossible quand je vais en mer, la ligne casse tout de suite. Bon jeu
  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523

    Lharissa qu'est-ce que vous appelez pécher en mer ?

    Merci pour la réponse.

  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Bonjour Muriel72, je ne suis pas très avancée avec la pêche et en suis encore aux tâches qu'il m'est demandé d'accomplir. Là, je dois fournir des esturgeons et des brochets que je ne peux pêcher qu'en louant un bateau et en allant pêcher en mer. Bon jeu
  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523

     Bonjour,

    Je viens de repêcher pendant 1 heure en pêche "intensive" et je n'ai toujours pu qu'attraper que 1 poisson par ferme concernant l'appât la ligne casse très vite avec eux. :'(

    Espérant que le bug soit réparer bientôt.

  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Le bug est réparé pour les petites pêches aux niveaux des fermes mais existe toujours en pêche intensive. Je me suis encore faite avoir. J'ai fait un ticket pour demander quand cela serait réparé. J'en ai assez de louer, cher, des bateaux pour rien.
    Bon jeu à toi
  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523

     Bonjour Lharissa,

    Pourquoi vous ne faite pas pêcher Oleg à votre place ?

    Car croyez-moi vous y serez beaucoup plus gagnante vu que votre problème revient et c'est le même que moi sauf que j'utilise des appâts pour pécher les autres poissons que ceux qui sont dans proposer dans chaque ferme.

    Certes vous aurez tous les poissons proposer mais vous serez tranquille et vous n'aurez pas de casse. Pendant ce temps-là, vous pouvez vous occuper de vos fermes et si jamais vous avez acheté le petit bateau dans le garage comme ça vous en aurez davantage (ça dure 1 heure).

    Et même si c'est plus long au moins, vous êtes sur d'avancer même si vous ne pouvez pas jouer très longtemps dans la journée et vous pouvez même le mettre avant d'aller vous coucher par contre ne mettez pas les 1 heure car la vous n'y gagneriez pas.

    Je vous souhaite bon courage.  ;)

  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Bonjour Muriel72, c'est très gentil de me venir en aide. J'en ai bien besoin. Tu penses bien que si je pouvais envoyer Oleg pêcher à ma place, je le ferais, cela me reposerait. Mais la mission que je dois accomplir est de donner 640 esturgeons et 240 brochets que je dois pêcher MOI MEME !!! Je suis coincée.

    A la réflexion, je vais quand même essayer de faire comme tu me le conseilles et te dirai si cela a marché.
    Bon jeu et bon WE
  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523

    Bonsoir Lharissa,

    Suite à ce que vous m'avez dit j'ai cherché le tuto Oleg le pêcheur et vu que c'est un don, ça m'étonnerait que vous ayez des soucis avec Oleg vu que vous d'abord pécher puis faire un don.

    Je vous en souhaite bonne réception.

Sign In to comment.