bonjour, le conseille qu'on peut leurs donnes , s'est de retire leur foire a bug ainsi on pourra toujours joue un peut, s'est une honte d'installe de telle events ,
on reste 5 min connecte et puis boum parti et il faut une demi journee pour revenir .
bonjour ! plus moyen de se connecter pour moi aussi ! message : " la connexion au serveur a échoué ...etc" bonne journée à vous, je vais jardiner, au moins ça servira à quelque chose !
je vous lis depuis ce matin mais me fais silencieuse pour la simple et bonne raison que j'attends que GGS m'explique si une maintenance va avoir lieu ou pas, par exemple. Pour le moment, il n'y a rien de tout cela.
En revanche, je m'étonne de lire que certains ont un bug 'serveur'. Chez moi, ça fonctionne parfaitement bien et mes coopains/coopines sont bel et bien connectés aussi.
Ceux qui sont impactés par ce problème de connexion se trouveraient-ils par hasard dans une très grosse coop - on va dire pas moins de 40 joueurs actifs - ?
Si ça peut en aider, je joue sur Chrome depuis des années, j'ai hier vidé mon cache flash et le jeu fonctionnait bien mis à part un souci pour relancer un défi (le tableau reste bleu ... c'est beau mais ça ne m'aide pas vraiment ^^). Du coup, je déconnecte, revide mon cache flash et ça le fait.
On m'annonce à l'instant une maintenance sur notre serveur !!!
Alors, on croise nos doigts pour que ça aide le plus grand nombre !
Dans ma coop on me connait aussi sous le pseudo de Becassine!! En effet j'écris aux autres membres de ma coop pour leur demander de l'aide chaque fois que je ne comprends pas les évents! Et bien là je sais plus à qui écrire parce que rien ne fonctionne ! Tout d'abord pourquoi il n' a pas une explication claire de ce nouvel évent? S'il faut cliquer bêtement, déjà que la notion de stratégie m'échappait depuis quelque temps, là je vois pas ce que je peux faire pour maîtriser les scores (ou tout du moins avoir une influence..) Si un de vous pouvait faire un tuto bien simple pour les "bécassine" comme moi, merci, sinon je vais rendre mon parapluie et aller jouer à Candy Crush
Je te suggère d'aller voir la vidéo dont @- Elina - a mis le lien dans les annonces. Les sous-titres en français devraient arriver sous peu. Pour un tuto plus complet, il va falloir attendre que l'on teste tous les mécanismes et qu'on épluche l'évent.
j'avoue ne pas comprendre .... pour ma part, ma ferme s'est coupée à l'instant-même où je vous annonçais la maintenance ... j'en ai parlé là-haut mais vu le peu de main d'oeuvre qu'il y a à l'heure actuelle, j'imagine qu'ils sont tous sur le pont à bosser comme des fous.
si on est sur la ferme au moment de la maintenance oui ca coupe à ce moment là mais si on a voulu relancé le jeu quelque temps avant ba là plus moyen de se connecter!!!!
... La maintenance en cours consiste à retirer la foire du village pour que le jeu redevienne plus fluide; GGS revoit tranquillement sa copie sans perturber le déroulement du jeu
Il y a d'autres évènements en cours qui demandent beaucoup de temps aux joueurs (mariage, vitesse,..) et qui sont complètement ralentis par la foire.
Bon jeu
Note:pour le peu que j'ai pu jouer, cet évènement semble intéressant, quand il sera fluide
Pour les membres de ma coop et moi (26) pas de maintenance
c'est ce que j'avais eu la roue dentée trop longue du coup j'ai relancé et la plus moyen jusqu a avoir le panneau de maintenance en esperant que .......
... La maintenance en cours consiste à retirer la foire du village pour que le jeu redevienne plus fluide; GGS revoit tranquillement sa copie sans perturber le déroulement du jeu
Il y a d'autres évènements en cours qui demandent beaucoup de temps aux joueurs (mariage, vitesse,..) et qui sont complètement ralentis par la foire.
Bon jeu
Note:pour le peu que j'ai pu jouer, cet évènement semble intéressant, quand il sera fluide
- Elina - a dit j'imagine qu'ils sont tous sur le pont à bosser comme des fous.
On va relativiser en voyant les photos des bureaux Goodgames, ils sont dans un bureau climatisé, assis devant un écran, salle de détente à côté, y a pire comme travail je crois...
- Elina - a dit j'imagine qu'ils sont tous sur le pont à bosser comme des fous.
On va relativiser en voyant les photos des bureaux Goodgames, ils sont dans un bureau climatisé, assis devant un écran, salle de détente à côté, y a pire comme travail je crois...
Ai-je dit qu'ils étaient à plaindre ? J'ai juste insinué qu'ils étaient peu nombreux et que ça influe forcément sur la rapidité des tâches qui restent à faire ^^.
Réponses
Suis je le seul?
Bonne journée a tous
Toutes les manips d'usage faites
on reste 5 min connecte et puis boum parti et il faut une demi journee pour revenir .
a quand quelque chose qui marchera du 1er coup!!!!!!!!
Il aurait été agréable que la maintenance d'hier soir minuit règle au moins quelques problèmes.
Ce matin comme hier soir, le jeu reste impraticable. Que l'on soit en défi ou pas.
Les récoltes sont quasi impossibles, relancer les productions une véritable corvée.
Nettoyer les caches comme c'est répété à l'envie ne sert à rien non plus.
Et cerise sur le gâteau, le serveur devient inaccessible après plusieurs relance du navigateur.
Arrêter de prendre les joueurs pour des débiles ou des voleurs serait appréciable aussi.
Bonne journée à tous (hors du jeu, probablement)
plus moyen de se connecter pour moi aussi !
bonne journée à vous, je vais jardiner, au moins ça servira à quelque chose !
comme dab
_________
EDIT : pas la peine d'être vulgaire ! merci
Pareil, bug serveur :-(
une maintenance est en cours
je vous lis depuis ce matin mais me fais silencieuse pour la simple et bonne raison que j'attends que GGS m'explique si une maintenance va avoir lieu ou pas, par exemple.
Pour le moment, il n'y a rien de tout cela.
En revanche, je m'étonne de lire que certains ont un bug 'serveur'.
Chez moi, ça fonctionne parfaitement bien et mes coopains/coopines sont bel et bien connectés aussi.
Ceux qui sont impactés par ce problème de connexion se trouveraient-ils par hasard dans une très grosse coop - on va dire pas moins de 40 joueurs actifs - ?
Si ça peut en aider, je joue sur Chrome depuis des années, j'ai hier vidé mon cache flash et le jeu fonctionnait bien mis à part un souci pour relancer un défi (le tableau reste bleu ... c'est beau mais ça ne m'aide pas vraiment ^^). Du coup, je déconnecte, revide mon cache flash et ça le fait.
On m'annonce à l'instant une maintenance sur notre serveur !!!
Alors, on croise nos doigts pour que ça aide le plus grand nombre !
En effet j'écris aux autres membres de ma coop pour leur demander de l'aide chaque fois que je ne comprends pas les évents!
Et bien là je sais plus à qui écrire parce que rien ne fonctionne !
Tout d'abord pourquoi il n' a pas une explication claire de ce nouvel évent?
S'il faut cliquer bêtement, déjà que la notion de stratégie m'échappait depuis quelque temps, là je vois pas ce que je peux faire pour maîtriser les scores (ou tout du moins avoir une influence..)
Si un de vous pouvait faire un tuto bien simple pour les "bécassine" comme moi, merci, sinon je vais rendre mon parapluie et aller jouer à Candy Crush
Je te suggère d'aller voir la vidéo dont @- Elina - a mis le lien dans les annonces. Les sous-titres en français devraient arriver sous peu.
Pour un tuto plus complet, il va falloir attendre que l'on teste tous les mécanismes et qu'on épluche l'évent.
j'avoue ne pas comprendre .... pour ma part, ma ferme s'est coupée à l'instant-même où je vous annonçais la maintenance ... j'en ai parlé là-haut mais vu le peu de main d'oeuvre qu'il y a à l'heure actuelle, j'imagine qu'ils sont tous sur le pont à bosser comme des fous.
Pour les membres de ma coop et moi (26) pas de maintenance
c'est ton rêve et pas le mien
Bonjour @chipie25 (FR1)
il te suffit de rafraîchir ta page en cliquant là :
et tu auras ton panneau de maintenance
J'ai juste insinué qu'ils étaient peu nombreux et que ça influe forcément sur la rapidité des tâches qui restent à faire ^^.
Merci Elina
j'ai la maintenance
bonne maintenance a tous