Accueil French Questions sur les annonces officielles

Bienvenue à la Foire du Village ! Entrez !

1516

Réponses

  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Modifié (17.08.2018)
    Bonjour

    avec ce nouvel event impossible de se connecter.
    Suis je le seul?
    Bonne journée a tous
    Toutes les manips d'usage faites
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    bonjour, le conseille qu'on peut leurs donnes , s'est de retire leur foire a bug ainsi on pourra toujours joue un peut, s'est une honte d'installe de telle events , 

    on reste 5 min connecte et puis boum parti et il faut une demi journee pour revenir .
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    cc gilles egalement plus moyen de me co pour moi aussi
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonjour quelle galere!!!!! 
     a quand quelque chose qui marchera du 1er coup!!!!!!!!
  • Destroyan (FR1)Destroyan (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour à Tous,

    Il aurait été agréable que la maintenance d'hier soir minuit règle au moins quelques problèmes.

    Ce matin comme hier soir, le jeu reste impraticable. Que l'on soit en défi ou pas.

    Les récoltes sont quasi impossibles, relancer les productions une véritable corvée.

    Nettoyer les caches comme c'est répété à l'envie ne sert à rien non plus.

    Et cerise sur le gâteau, le serveur devient inaccessible après plusieurs relance du navigateur.

    Arrêter de prendre les joueurs pour des débiles ou des voleurs serait appréciable aussi.

    Bonne journée à tous (hors du jeu, probablement)
  • isis04 (FR1)isis04 (FR1) FR1 Messages: 43
    bonjour !
    plus moyen de se connecter pour moi aussi !
    message : " la connexion au serveur a échoué ...etc"
    bonne journée à vous, je vais jardiner, au moins ça servira à quelque chose ! 
  • regis53 (FR1)regis53 (FR1) FR1 Messages: 112
    Modifié (17.08.2018)
    bonjour ..
    comme dab  B)  ça devient *********

    _________
    EDIT : pas la peine d'être vulgaire ! merci
  • founs2405 (FR1)founs2405 (FR1) FR1 Messages: 65
    Bonjour, 

    Pareil, bug serveur :-(
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    panneau de maintenance!

  • Flo01 (FR1)Flo01 (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonjour, 

    une maintenance est en cours
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Maintenant panneau de maintenance.  
  • regis53 (FR1)regis53 (FR1) FR1 Messages: 112
    ok excuse ..merci 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    je vous lis depuis ce matin mais me fais silencieuse pour la simple et bonne raison que j'attends que GGS m'explique si une maintenance va avoir lieu ou pas, par exemple.
    Pour le moment, il n'y a rien de tout cela.

    En revanche, je m'étonne de lire que certains ont un bug 'serveur'.
    Chez moi, ça fonctionne parfaitement bien et mes coopains/coopines sont bel et bien connectés aussi.

    Ceux qui sont impactés par ce problème de connexion se trouveraient-ils par hasard dans une très grosse coop - on va dire pas moins de 40 joueurs actifs - ?

    Si ça peut en aider, je joue sur Chrome depuis des années, j'ai hier vidé mon cache flash et le jeu fonctionnait bien mis à part un souci pour relancer un défi (le tableau reste bleu ... c'est beau mais ça ne m'aide pas vraiment ^^). Du coup, je déconnecte, revide mon cache flash et ça le fait.

    On m'annonce à l'instant une maintenance sur notre serveur !!!

    Alors, on croise nos doigts pour que ça aide le plus grand nombre !
  • rosesauvage (FR1)rosesauvage (FR1) FR1 Messages: 27
    Dans ma coop on me connait aussi sous le pseudo de Becassine!!
    En effet j'écris aux autres membres de ma coop pour leur demander de l'aide chaque fois que je ne comprends pas les évents!
    Et bien là je sais plus à qui écrire parce que rien ne fonctionne !
    Tout d'abord pourquoi il n' a pas une explication claire de ce nouvel évent?
    S'il faut cliquer bêtement, déjà que la notion de stratégie m'échappait depuis quelque temps, là je vois pas ce que je peux faire pour maîtriser les scores (ou tout du moins avoir une influence..)
    Si un de vous pouvait faire un tuto bien simple pour les "bécassine" comme moi, merci, sinon je vais rendre mon parapluie et aller jouer à Candy Crush

  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Hello bécassine,

    Je te suggère d'aller voir la vidéo dont @- Elina - a mis le lien dans les annonces. Les sous-titres en français devraient arriver sous peu.
    Pour un tuto plus complet, il va falloir attendre que l'on teste tous les mécanismes et qu'on épluche l'évent.
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Bonjour à tous ;)

    Elina, j'ai bien un panneau de maintenance depuis que j'ai essayé de me connecter, il y a près d'une 1/2 heure.
    _________________________________________________________________________________________

    Pour faire passer le temps et garder le sourire, voici des maintenances amusantes :
    riant travail scurit humour Chute de hauteur Hauteur bateau

    httphsctartiofrminiature785jpg
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous ;)

    Elina, j'ai bien un panneau de maintenance depuis que j'ai essayé de me connecter, il y a près d'une 1/2 heure.
    _________________________________________________________________________________________

    Pour faire passer le temps et garder le sourire, voici des maintenances amusantes :
    riant travail scurit humour Chute de hauteur Hauteur bateau

    httphsctartiofrminiature785jpg
    Bonjour @cithare (FR1)

    j'avoue ne pas comprendre .... pour ma part, ma ferme s'est coupée à l'instant-même où je vous annonçais la maintenance ... j'en ai parlé là-haut mais vu le peu de main d'oeuvre qu'il y a à l'heure actuelle, j'imagine qu'ils sont tous sur le pont à bosser comme des fous.

  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    si  on est sur la ferme au moment de la maintenance  oui ca coupe  à ce  moment là mais  si on a voulu relancé le jeu  quelque temps avant ba là  plus moyen de se connecter!!!!
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    en effet cloclo 
  • Denis71 (FR1)Denis71 (FR1) FR1 Messages: 57
    Bonus poissons, idem pour moi + bonus 2 fois des XP qui coure ....
    Et un bug ce matin, au 1er lancement ....(production de la nuit non prise en compte)
    Bon, ben, va falloir se remotiver....
    Bonne journée à toutes et tous.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    On peut rêver...
    ... La maintenance en cours consiste à retirer la foire du village pour que le jeu redevienne plus fluide; GGS revoit tranquillement sa copie sans perturber le déroulement du jeu

    Il y a d'autres évènements en cours qui demandent beaucoup de  temps aux joueurs (mariage, vitesse,..) et qui sont complètement ralentis par la foire.

    Bon jeu

    Note:pour le peu que j'ai pu jouer, cet évènement semble intéressant, quand il sera fluide
  • chipie25 (FR1)chipie25 (FR1) FR1 Messages: 47

    Bonjour Elina,

    Pour les membres de ma coop et moi (26) pas de maintenance

  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Modifié (17.08.2018)

    Bonjour Elina,

    Pour les membres de ma coop et moi (26) pas de maintenance

    c'est ce que j'avais eu la roue dentée trop longue du coup j'ai relancé et la  plus moyen jusqu a avoir le panneau de  maintenance en esperant que .......
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    encore en maitenance depuis hier soir  la trop c est trop 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,
    On peut rêver...
    ... La maintenance en cours consiste à retirer la foire du village pour que le jeu redevienne plus fluide; GGS revoit tranquillement sa copie sans perturber le déroulement du jeu

    Il y a d'autres évènements en cours qui demandent beaucoup de  temps aux joueurs (mariage, vitesse,..) et qui sont complètement ralentis par la foire.

    Bon jeu

    Note:pour le peu que j'ai pu jouer, cet évènement semble intéressant, quand il sera fluide
    Bonjour @tototo (FR1)

    c'est ton rêve et pas le mien :tongue::smiley:

    Bonjour Elina,

    Pour les membres de ma coop et moi (26) pas de maintenance


    Bonjour @chipie25 (FR1)

    il te suffit de rafraîchir ta page en cliquant là : 


    et tu auras ton panneau de maintenance :wink:


  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    - Elina - a dit

     j'imagine qu'ils sont tous sur le pont à bosser comme des fous.

    On va relativiser en voyant les photos des bureaux Goodgames, ils sont dans un bureau climatisé, assis devant un écran, salle de détente à côté, y a pire comme travail je crois... :D
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    bosse comme des fous !, j'en doute, il suffit de voir la dégradation du jeu sur deux - trois ans , s'est de pire en pire .
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Elina - a dit

     j'imagine qu'ils sont tous sur le pont à bosser comme des fous.

    On va relativiser en voyant les photos des bureaux Goodgames, ils sont dans un bureau climatisé, assis devant un écran, salle de détente à côté, y a pire comme travail je crois... :D
    Ai-je dit qu'ils étaient à plaindre ? :wink:
    J'ai juste insinué qu'ils étaient peu nombreux et que ça influe forcément sur la rapidité des tâches qui restent à faire ^^.

  • chipie25 (FR1)chipie25 (FR1) FR1 Messages: 47

    :)

    Merci Elina

    j'ai la maintenance



  • danfeu (FR1)danfeu (FR1) FR1 Messages: 87
    bonjour est une maintenance utile j'en doute je suis connecter et recolte sans probléme

    bonne maintenance a tous
Sign In to comment.