Accueil French Questions sur les annonces officielles

Bienvenue à la Foire du Village ! Entrez !

1416

Réponses

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Re,

    Une petite maintenance en cours :)
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Modifié (16.08.2018)
    Panneau de maintenance
    Pas cool,  après la fin de l'event poissons rouge le compteur pour le boost production et construction  tourne  et on ne va pas pouvoir en profiter !!
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (16.08.2018)
    www-ww (FR1) a dit :
    Re,

    Une petite maintenance en cours :)
     (page avant) j'avais dit jamais 2 sans 3  =  c'est revenu     :) 
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    pour ce qui est des cadeaux de " aide au défi " il faut ce mettre sur l'onglet apercu des récompenses , et la le troisième onglet est les cadeaux de aide au défi , et il reste toujours a 1 / 100 , donc je voudrais savoir comment on fait pour les gagnes .

    merci
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (17.08.2018)
    3è,

    Il m'est possible de jouer, mais au bout d'un moment le jeu se bloque de nouveau, et il faut déco /reco pour continuer.

     J'ai du aussi réactualiser la page,mais cela n'a pas suffit

    Et  2 fois déjà,que j'ai du fermer complètement la page et relancer.
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    www-ww (FR1) a dit :
    3è,

    Il m'est possible de jouer, mais au bout d'un moment le jeu se bloque de nouveau, et il faut déco /reco pour continuer.

     J'ai du aussi réactualiser la page,mais cela n'a pas suffit

    Et  2 fois déjà,que j'ai du fermer complètement la page et relancer.

    moi aussi je suis dans le même cas après 20mn de tranquillité c'est reparti pour un tour !

    xoxo
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (17.08.2018)
    narcis (FR1) a dit :
    www-ww (FR1) a dit :
    3è,

    Il m'est possible de jouer, mais au bout d'un moment le jeu se bloque de nouveau, et il faut déco /reco pour continuer.

     J'ai du aussi réactualiser la page,mais cela n'a pas suffit

    Et  2 fois déjà,que j'ai du fermer complètement la page et relancer.

    moi aussi je suis dans le même cas après 20mn de tranquillité c'est reparti pour un tour !

    xoxo

    Coucou @narcis (FR1)  :)

    Et je vous le donne en mille :    "connexion au serveur impossible"
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Je n'arrive plus à me reconnecter. Je me retrouve avec le message suivant :
     :s  :s:s:s


  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    bon plus accès a la ferme les nouveauté devrait être mieux tester 
  • Pax (FR1)Pax (FR1) FR1 Messages: 114
    Bah le jeu rame donc les lenteurs s'accumulent, à un moment ça bloque, le serveur surchauffe, se met en sécurité et reboot.
    Je vois que ça.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (17.08.2018)
    3è suite,

    Comme j'avais un défi en cours et que le jeu est out pour le moment,
    quand la Foire du Village fonctionnera correctement (je veux dire "roulera" bien)
    aurons-nous la possibilité de voir les résultats du défi pour lequel nous avons été éjectés ?
    Histoire de savoir où l'on en est ........
  • mysine (FR1)mysine (FR1) FR1 Messages: 61
    Nouvelle maintenance.... adieu bonus....
  • Bonsoir à tous 

    Mais dans qu'elle galère GGS a encore été nous fourrer?????

    Je comprendrais jamais comment un nouvel évent soit disant testé peu procurer autant de bugg. Le plus aberrant c'est quand on sait que l'évent a été lancé sur certain serveur, bien  avant le notre notre,  qu'ils savaient  que l'évent  faisait tout bugger et ils  ont quand même lancer l'évent sur notre serveur.
    Résultat on ne peu pas vraiment découvrir et apprécier cet évent et on ne peu même plus accéder au jeu à l'heure où j'écris.

    Sinon  notre coop a lancer un défi pour voir ce dont il s'agissait, je pense que GGS à craquer ou fumer la moquette.. je pense plutôt que les développeurs ne doivent pas jouer beaucoup à leur propre jeu. Sinon ils sauraient que récolter  4 195 humus en 12h00 est impossible même pour une coop pleine à craquer qu'avec des nv300. je vous laisse juger j'ai mis la capture, je passe sur la quantité d'olive et de vanille.





    Moi qui me réjouissait de la fin des défi de la ligue et avait mis beaucoup d'espoir dans cet évent , pour l'instant me voila bien déçu, une nouvelle fois.

    Papy Michel
    entièrement d'accord avec vous ....
  • RY08 (FR1)RY08 (FR1) Messages: 29
    baclo (FR1) a dit :
    Panneau de maintenance
    Pas cool,  après la fin de l'event poissons rouge le compteur pour le boost production et construction  tourne  et on ne va pas pouvoir en profiter !!
    Bonsoir,

    Entièrement d'accord, comme si, ils n'aurait pas pu attendre la fin maximum du réducteur de temps gagné (et encore celui qui a gagné les 72 heures ne sera pas trop gêné) pour mettre en place cette nouveauté.
    C'est quand même énervant de gagner des récompenses et de ne pouvoir en profiter...

  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut Salut,
                      pourquoi juste ne pas enlever la foire et la remettre quand ils seront certain de leur coup :-)
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542

    3è maintenance en cours sur FR1, et pour ceux que ça intéresse INTER vient de revenir après sa seconde :)

    Un petit match de maintenances ?   ;):) 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour tout le monde, 

    On va tacher de ce renseigner au mieux sur ce qui c'est passé cette nuit :) 
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (17.08.2018)
    Bonjour à tous ;

    Quoi qu 'il en soit , je viens de tester et l'évent fait toujours planter le jeu ; les maintenances n'ont donc rien réglé à ce niveau .
    Je vais donc attendre que le problème soit résolu avant de tenter d'ouvrir à nouveau l'évent  :/

    Bonne journée.

    Edit: FromPol , je suis une maniaque du "vidage "de caches ;)

    Post edited by Elvire 777 (FR1) on
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour à tous ;

    Quoi qu 'il en soit , je viens de tester et l'évent fait toujours planter le jeu ; les maintenances n'ont donc rien réglé à ce niveau .
    Je vais donc attendre que le problème soit résolu avant de tenter d'ouvrir à nouveau l'évent  :/

    Bonne journée.
    Peut-être en vidant le cache ?
    quant à moi, cela fonctionne à peu près ce matin.

    j'ai vu qu'on gagne des récompenses individuelles, mais en collectif nada :-(
    y'aura juste le classement à la fin et que pour 10 coop. vraiment pas terrible comme bidule collectif :-( alors qu'il y a des boost coop à lancer, et l'incitation de mettre plein de bons tours pour y arriver. Je passe sur l'incitation à payer chacun en or pour lancer des boosts.
    et pour les boost, on gagne plein de % dans les récompenses indviduelles, mais faut payer en or pour pouvoir en bénéficier, alors je vous épargnerais ce que j'en pense. faudrait gagner aussi du temps.

    bon jeu,
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Bonjour,

    Je pense qu'il y a une erreur dans les traductions.
    Dans les filtres, il est mentionné, dans les infobulles des durées : 
    Courte : jusqu'à 60 heures de défi
    Moyenne : entre 60 et 300 heures
    etc.
    En fait, je crois qu'il s'agit de minutes, et non d'heures.
  • pour ce qui est des cadeaux de " aide au défi " il faut ce mettre sur l'onglet apercu des récompenses , et la le troisième onglet est les cadeaux de aide au défi , et il reste toujours a 1 / 100 , donc je voudrais savoir comment on fait pour les gagnes .

    merci
    Bonjour,

    Je fais le même constat que toi et j'ai pourtant cherché la possibilité de les gagner : ils ne se déclenchent pas même lorsque les 4 quantités ont été fournies et largement dépassées.

    Bon jeu
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    ce que j'ai constaté, c'est que le jeu rame de plus en plus, que lorsque l'on a lancé un défi  :D

    Mais si , on ne fait pas de défi, la fluidité du jeu reste correct 

    Bonne journée à tous  :)
  • pucette (FR1)pucette (FR1) FR1 Messages: 308
    bonjour à tous 

    ça rame, ça plante, bref injouable !!!

    Je ne sais pas si ça a déjà été remonté mais depuis l'apparition de la foire du village, beug au niveau du tchat.
    Je suis d'un naturel zen, mais là, franchement, j'en ai raz-le- bol.

    Vraiment aucun plaisir à jouer dans telles conditions.

    Quant à la foire elle-même et aux défis, je m'abstiendrai de tous commentaires au risque d'être sanctionnée.

    Très bonne journée à tous et bon courage !!!!!!!
  • nael110210 (FR1)nael110210 (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour à tous
    Les joueurs et moi-même de la coop le grain bio avons constaté un sacré ralentissement dans le jeu et des impossibilités de récolter depuis l'installation de la foire au village.A trop charger le jeu, les bugs persistent et se multiplient et perd de son intérêt..
    Bonne journée

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonjour à Toutes et Tous

    Est-ce que lorsque vous mettez des filtres , ils s'appliquent ?

    Bonne Découverte à Tous  :)
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Bonjour
    pour les filtres, à priori non... mais c'est tellement lent que j'ai abandonné de tester !
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (17.08.2018)
    Bonjour à tous 

    Je jeu est encore planté, éjecter de ma ferme et impossible de revenir dessus.

    Sinon j'ai pas trouvé comment voir de quoi le défi va être fait avant de le lancer , si vous êtes plus malin que moi et avez trouvez,  merci d'avance de partager vos infos.

    Belle journée à tous 

    papy Michel 
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Rebonjour,

    Je teste dans tous les sens, et, au final, je tiens à préciser que j'aime la mécanique !

    Quelques infos :
    1. les "aides au défis" du premier onglet sont les 100 cadeaux max disponibles pour chaque défi.
    En fait, le nombre de cadeau varie selon la durée du défi : 30 minutes = les deux premiers cadeaux, 40 minutes = les 3 premiers, etc.
    Et la distribution se fait sur le deuxième onglet, dans la colonne de droite.

    2. En ce qui concerne la lenteur, elle est manifeste, mais c'est du à la quantité d'infos chargées en permanence pour les défis. C'est un défi de taille pour GGS, histoire de tailler dans les données pour que les défis soient au moins jouable sans ralentissement de taille. Ce commentaire afin de lancer une pierre (de taille) dans la mare voire la pied-taille. (j'arrête là, promis)

    3. Côté suggestion : Plusieurs défis sont tout simplement injouables. Demander de récolter en 30 minutes des ressources qui nécessitent 4 heures de prod demande d'arrêter de jouer pendant 7 jours. Sans garantie d'avoir les bonnes nourritures dans le moulin, par ailleurs.  Et sans compter que les longs défis, apportant 100 cadeaux, sont liés aux grosses coop, et donc inatteignables pour nombre de joueurs. Adapter tout cela nécessiterait un boulot gigantesque de GGS. Heureusement, il y a un plan B, que je m'en vais suggérer ici : 
    Laisser la possibilité à chaque coop de créer son propre défi.

    Histoire que chacun fasse un défi "jouable", voici une proposition de fonctionnement : 
    - les défis peuvent être édités entre deux foires.
    - Les durées peuvent être sélectionnées en fonction de la place de la coop au dernier classement. Plus on est haut dans le classement, plus on peut sélectionner une longue durée. Cela permet d'avoir des défis de longue durée émis par les coopératives des classements inférieurs et accessibles à tous.
    - Chaque fois que le défi est réalisé pour la première fois par une coop, la coop qui a réalisé le défi gagne des points. Le même nombre de base, chaque fois, quel que soit le classement ou le défi. Cela incite à faire un défi "atteignable".
    - Quand la coop qui prend le défi dépasse le score prévu, le nombre de points de base est diminué, jusqu'à 90% en cas de trop grand dépassement. Ceci pour que les coops ne fassent pas de défis trop simples.
    - On devrait aussi mettre un système adaptant les quantités au nombre de joueurs dans la coop. Histoire qu'une énorme coop ne se retrouve pas avec des défis trop simples. Par exemple définir une quantité à récolter par joueur plutôt qu'une quantité absolue. Et, histoire de gérer les absents dans les coops, multiplierpar exemple par la racine cubique du carré du nombre de joueurs. (une coop de 3 joueurs devrait ainsi donner deux fois plus qu'une coop d'un joueur)

    Je remercie d'avance @- Dracula - et @- Elina - d'accepter de remonter la suggestion qui n'est pas réellement à la place prévue, mais dans le sujet concerné. Et si on pouvait rappeler à GGS de valider les sous-titres en français de la vidéo, également ^^.  Merci beaucoup !
  • marie1511 (FR1)marie1511 (FR1) FR1 Messages: 18
    quel chantier !!!!j'ai récupéré mes bonus poissons rouges aujourd'hui. moi aussi ,de gros problèmes pour me connecter,mais on ne peut pas en vouloir à Big Farm qui tente de renouveler le jeu.. On  peut juste attendre. Des personnes travaillent pour ce jeu,nous c'est juste un loisir,donc on ne peut que leur apporter notre soutien. Ils doivent être bien embêtés
  • nephtis56 (FR1)nephtis56 (FR1) FR1 Messages: 88
    Bonjour!!!!

    à défaut de pouvoir jouer, car impossible de se connecter! mince  alors que les défis sont astronomiques à réaliser (14 heures pour 2470.000 pommes) les petites coops vont être en galère... Les quantités sont irréalisables (sauf  pour les défis courts mais là aussi  vous êtes surs d avoir des pommes à récolter à chaque fois, autant dire que je vire au cidre brut)!!!! 
    dommage tous ces bugs et ces quantités pharaoniques.... Il y a des choses à améliorer pour me donner envie de retenter un défi !
Sign In to comment.