c'est pareil pour notre coop, on a pleins de soucis pour ouvrir la fenêtre des défis par contre le reste cela va. Et une fois le défi lancé tout tourne au ralenti. Pour mon cas perso, je suis obligée quand j'essaye de choisir un défi de me déconnectée car le jeu reste figé
P de B de M Ils peuvent pas regler les problemes au lieu d'en ajouter ? j ai pas joue tout le temps du championnat foot n'hésitez pas à me dire quand je pourrais revenir jouer mais que cela sera un jeu pas une galère !
bonsoir itou, impossible de se connecter bref,c'est BUGFAM quoi pour l'évent défi foire de village,seulement pour celles et ceux qui possèdent la fameuse carte MASTERCARD PLATINIUM question??est ce que ce post sera censuré
En fait il ne s'agit pas de la foire du village mais du foutoir (habituel) de GGS. Encore une nouveauté qui empêche de jouer. C'est sûrement très intéressant, j'en jugerai quand nous pourrons accéder au jeu normalement. En attendant l'event en cours et l'île c'est compromis et aucune chance que GGS nous fasse un cadeau.
A dans 6 jours en espérant que la fin de la foire du village nous permette de jouer normalement !
Patience à tous, ce n'est qu'un mauvais moment (un de plus) à passer
Non, pas possible de jouer ! Je te copie-colle ce que j'ai posté dans un autre topic
Marre de TOUS les bugs : - la vente d'items ne rapporte rien, - le tournoi équestre a disparu, - impossible de poster sur le tchat, - il faut se déco-reco en ayant pris soin de vider caches et cookies pour avoir la possibilité de récolter, - idem pour équiper les bateaux - et j'en passe....
Ça fait beaucoup quand même ! Ce n'est pas la foire au village c'est la foire des BUGS !
Aucun plaisir à jouer dans ce cas mais de l'énervement inutile.
Par contre, aucun bug (évidemment) pour la vente d'or et autres pseudos promotions.
Non, pas possible de jouer ! Je te copie-colle ce que j'ai posté dans un autre topic
Marre de TOUS les bugs : - la vente d'items ne rapporte rien, - le tournoi équestre a disparu, - impossible de poster sur le tchat, - il faut se déco-reco en ayant pris soin de vider caches et cookies pour avoir la possibilité de récolter, - idem pour équiper les bateaux - et j'en passe....
Ça fait beaucoup quand même ! Ce n'est pas la foire au village c'est la foire des BUGS !
Par contre, aucun bug (évidemment) pour la vente d'or et autres pseudos promotions.
bonjour à tous, comme tout le monde, nous sommes plusieurs dans notre coop à ne plus avoir de tchat, des ralentissements, des déconnections (ce matin je n'arrivais plus à me connecter du tout). hier, quelqu'un a mis un défi de 13 h (non souhaité) et on a pensé qu'il avait fait une erreur de manip. mais à mon tour à l'instant, j'ai voulu choisir un défi et…. on l'a choisi pour moi (13 h en plus) sans que j'ai accédé à la liste déroulante…. un nouveau bug ? si c'est le cas, autant arrêter tout de suite est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème Où est le plaisir de jouer lorsqu'autant de problèmes s'accumulent dès qu'un nouveau jeu apparait ?
pas de souci pour notre tchat mais lorsque nous lancons un défi, ca rame sec. Cela fait 2 défis que nous faisons et les deux ont durés 30 minutes. Pour le deuxième défi, nous avons été carrément déconnecté du jeu et pour se trimbaler de ferme en ferme, cela prend un temps indéfini. Une fois que le temps imparti est terminé, tout redevient normal.
Réponses
pareil, faudra être patient je pense
bonne soirée à vous
bonsoir
idem je ne sais pas accéder a la foire mon jeu ce fige et obliger de me déconnecter
bonne soirée
il y a déjà une discussion : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/181896/bienvenue-a-la-foire-du-village-entrez#latest
Cordialement
Bonsoir,
c'est pareil pour notre coop, on a pleins de soucis pour ouvrir la fenêtre des défis par contre le reste cela va. Et une fois le défi lancé tout tourne au ralenti. Pour mon cas perso, je suis obligée quand j'essaye de choisir un défi de me déconnectée car le jeu reste figé
Ils peuvent pas regler les problemes au lieu d'en ajouter ?
j ai pas joue tout le temps du championnat foot
n'hésitez pas à me dire quand je pourrais revenir jouer mais que cela sera un jeu pas une galère !
Petit plantage de serveur ?
bonsoir
Idem, pas de connections même après avoir vidé les caches.
bonne soirée
itou, impossible de se connecter
bref,c'est BUGFAM quoi
pour l'évent défi foire de village,seulement pour celles et ceux qui possèdent la fameuse carte MASTERCARD PLATINIUM
question??est ce que ce post sera censuré
Bon jeu à tous et bonne soirée
A dans 6 jours en espérant que la fin de la foire du village nous permette de jouer normalement !
Patience à tous, ce n'est qu'un mauvais moment (un de plus) à passer
Plus de connexion possible.
J'avais moi aussi un boost délais raccourcis.
alors dodo….zzzz......
Une petite maintenance en cours
de m'aider de la sorte !
Marre de TOUS les bugs
- la vente d'items ne rapporte rien,
- le tournoi équestre a disparu,
- impossible de poster sur le tchat,
- il faut se déco-reco en ayant pris soin de vider caches et cookies pour avoir la possibilité de récolter,
- idem pour équiper les bateaux
- et j'en passe....
Trop c'est trop.
comme tout le monde, nous sommes plusieurs dans notre coop à ne plus avoir de tchat, des ralentissements, des déconnections (ce matin je n'arrivais plus à me connecter du tout).
hier, quelqu'un a mis un défi de 13 h (non souhaité) et on a pensé qu'il avait fait une erreur de manip.
mais à mon tour à l'instant, j'ai voulu choisir un défi et…. on l'a choisi pour moi (13 h en plus) sans que j'ai accédé à la liste déroulante…. un nouveau bug ?
si c'est le cas, autant arrêter tout de suite
est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème
Où est le plaisir de jouer lorsqu'autant de problèmes s'accumulent dès qu'un nouveau jeu apparait ?
pas de souci pour notre tchat mais lorsque nous lancons un défi, ca rame sec.
Cela fait 2 défis que nous faisons et les deux ont durés 30 minutes.
Pour le deuxième défi, nous avons été carrément déconnecté du jeu et pour se trimbaler de ferme en ferme, cela prend un temps indéfini.
Une fois que le temps imparti est terminé, tout redevient normal.