Accueil French Questions sur les annonces officielles

Bienvenue à la Foire du Village ! Entrez !

1316

Réponses

  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Pas vraiment bloquée...sauf que la grange sature et qu'il n'est plus possible de lancer le moulin...
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    j'ai clique et il faut reactulise tout le temps
    mais j'attend ce que nous dira Elina en reponse de GGS
    maninou83
  • filomène7 (FR1)filomène7 (FR1) FR1 Messages: 11
    c'est arrivé et ça rame, rame,  très long a passé de l'un a l'autre des panneaux,mais ça ne bloque pas chez moi
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Bjr,j'ai revide les caches et ça va bien!
    perso pas très fan de cet évent à 1ère vue,on verra au  2eme défit 
  • Merci pour ce nouvel évènement .

    Quand allons-nous avoir accès aux boosts avec des dollars ??

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Si on veut choisir le défi à partir de l'icône à gauche, çà bloque tout.
    J'ai réussi à lancer un défi , sans toucher à l'icône de la foire, en cliquant à droite de l'écran, là où il y avait la ligue auparavant.
    Dans ce cas les défis s'affichent et l'on peut choisir.

    bon jeu 
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214

    bonjour, je voudrais savoir comment faire pour gagner les petits cadeaux qui ce trouve dans " l'aide au defi " car je ne trouve pas le fonctionnement


    merçi.

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Je vois que @cloclo3000 (FR1) a vidé ses caches et semble ne pas rencontrer de problème, alors si vous pouviez le faire aussi, n'hésitez pas !

    Nous, modos, nous retrouvons à cette heure-ci sans CM ... pfiouuuuut, tous les 2 rentrés chez eux ... mais le dernier conseil qu'on nous donne est de bien vouloir faire preuve de patience.
    Excusez-moi de vous relayer ce conseil que je me suis permis de vous donner maintes fois .... je sais que c'est pénible pour ne pas dire plus, mais j'imagine que ça ne sera pas pire demain ....

  • Denis71 (FR1)Denis71 (FR1) FR1 Messages: 57
    ça fige ? Normale, c'est un coup des développeurs. Ils ont vraiment envie de nous laisser le temps d'admirer le graphisme ....Bon, un peu de patience, tout ça se mérite. 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (16.08.2018)
    Bonsoir @Denis71 (FR1),

    pour éviter que le jeu ne se fige, je te conseille de vider ton cache flash.
    Je l'ai fait à l'instant et ça fonctionne nettement mieux, y a pas photo.

    Clique sur le lien suivant pour comprendre comment le faire :
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/51874/faq-info-le-cache-flash#latest
    (pour ma part, je supprime tout ^^)

    et clique sur le lien suivant pour aller sur le cache flash :
    http://http//www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager07.html

    Ensuite, coupe ton jeu et reconnecte-toi en rafraîchissant ta page.

  • Flo01 (FR1)Flo01 (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonsoir, 

    Chez moi sa déclenche plug in sur plug in, sa devient injouable.


    Merci de faire remonter l'info

    Bonne soirée
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    toujours personne sais comment on peut gagner les petits cadeaux de " aide au defi "  
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    toujours personne sais comment on peut gagner les petits cadeaux de " aide au defi "  
    Non, sauf que je pense avoir compris qu'on les recevrait à la fin de l'event et en fonction de ce qu'on aura produit pour la coop.
    Je ne peux pas le certifier et personne ne peut plus me répondre chez GGS.
    Si tu veux bien attendre qu'on en sache un peu plus, merci.
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214

    ok , car il y en a 100 a gagner donc les recevoir a la fin sa m'etonnerais , car il reste toujours a zero , donc on sais meme pas sur le quel on ce trouve , on va attendrê pas de soucis .


    merci

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (16.08.2018)
    Bonsoir, 

    Une fois de plus, GGS  apporte une "nouveauté".  Et une fois de plus, le jeu ......rame et bugue !  :D

    Sachez, qu'à chaque fois, pour remédier au probléme, je me suis déconnecté, et j'ai vidé mes caches . 

    De plus, pour la "foire du village", je ne peux pas accéder au chapiteau.  Car à chaque fois, mon écran se "fige" !

    Bref, c'est le .....B......!   :D
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    Ce qui est dommage, comme d'hab, est que ce n'est pas testé sur le serveur de test, donc on se prend de plein fouet bugs et autres péripéties désagréables.

    Bon jeu,
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    toujours personne sais comment on peut gagner les petits cadeaux de " aide au defi "  
    - Elina - a dit :
    toujours personne sais comment on peut gagner les petits cadeaux de " aide au defi "  
    Non, sauf que je pense avoir compris qu'on les recevrait à la fin de l'event et en fonction de ce qu'on aura produit pour la coop.
    Je ne peux pas le certifier et personne ne peut plus me répondre chez GGS.
    Si tu veux bien attendre qu'on en sache un peu plus, merci.


     On reçoit ces cadeaux à la fin de chaque défi et non à la fin de l'event comme j'ai osé le dire  :# 






    Bonsoir,

    Ce qui est dommage, comme d'hab, est que ce n'est pas testé sur le serveur de test, donc on se prend de plein fouet bugs et autres péripéties désagréables.

    Bon jeu,

    Bonsoir @FromPol (FR1) ,

    zut, tu te trompes ! leur nouveauté a bel et bien été testée auparavant : d'où crois-tu que provienne la vidéo qui a été faite ? héhé :wink:




  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    toujours personne sais comment on peut gagner les petits cadeaux de " aide au defi "  
    Bonsoir roucky64, on reçoit les cadeaux" aide au défi" en fonction de notre score personnel. Ils sont distribués au fil du jeu comme dans le TA. 
    Bon jeu 
  • béren59 (FR1)béren59 (FR1) Messages: 35

    Merci beaucoup pour avoir remonter les infos.

    Bonne soirée

  • chris8438 (FR1)chris8438 (FR1) FR1 Messages: 23
    Bonsoir .

    Ici aussi tout se fige et impossible d' aller dessus .
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    oui c'est très long à charger et tout semble bloqué

  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    bonsoir

    qui peut me dire à quoi correspondent les temps indiqués par les réveils ?
    Merci
  • Celtic (FR1)Celtic (FR1) FR1 Messages: 182
    Bonjour
    Sur le 1er onglet "aperçu des récompenses", ma coop semble être en ligue bronze. Par contre, niveau du classement, c'est ligue diamant ??

    Combien y a t'il de ligue et où peux t'on consulter les différents classements des autres ligues ?
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (16.08.2018)
    Bonsoir,

    Hormis les aléas mentionnés dans les précédents posts, je rencontre aussi un problème quand je souhaite filtrer les conditions d'un défi, à savoir : 

    1/  je suis éjectée du jeu et dois donc me reconnecter, jusque-là cela semble cohérent avec les divers soucis rencontrés.

    2/ je me connecte au forum via le jeu et donc j'ai l'onglet discussions récentes ouvert.
    Or, depuis avant-hier, ou voire la màj seule, lorsque je me retrouve déco, l'onglet discussions récentes reste indiqué, mais il me faut redonner mon mot de passe chaque fois, comme si je voulais me connecter au forum par le biais du navigateur.

    Je ne suis pas en mesure de dire si le problème vient de Vanilla ou bien de la màj en elle-même, ou pourquoi pas les 2.  :)

    Bonne soirée  et défis :)

    EDIT =>  23h40 suite écran bloqué, nouvelle déconnexion et toujours ceci au retour sur le jeu, qui nécessite de valider au moins 2 fois le mdp malgré l'onglet resté ouvert avant déconnection : 



    Et depuis EDIT, impossibilité de se connecter au jeu, cette fois.....  

    Jamais 2 sans 3  .....  revenir pour dire que je peux jouer , peut-être ?   A suivre.... 
    Post edited by www-ww (FR1) on
  • biquettebe (FR1)biquettebe (FR1) FR1 Messages: 127
    Modifié (16.08.2018)
    le réveil c'est la durée du défi brigitte44  dommage on sait plus rien préparer a l'avance et fini les cadeaux si j'ai bien compris
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Elina - a dit :
    toujours personne sais comment on peut gagner les petits cadeaux de " aide au defi "  
    - Elina - a dit :
    toujours personne sais comment on peut gagner les petits cadeaux de " aide au defi "  
    Non, sauf que je pense avoir compris qu'on les recevrait à la fin de l'event et en fonction de ce qu'on aura produit pour la coop.
    Je ne peux pas le certifier et personne ne peut plus me répondre chez GGS.
    Si tu veux bien attendre qu'on en sache un peu plus, merci.


     On reçoit ces cadeaux à la fin de chaque défi et non à la fin de l'event comme j'ai osé le dire  :# 






    Bonsoir,

    Ce qui est dommage, comme d'hab, est que ce n'est pas testé sur le serveur de test, donc on se prend de plein fouet bugs et autres péripéties désagréables.

    Bon jeu,

    Bonsoir @FromPol (FR1) ,

    zut, tu te trompes ! leur nouveauté a bel et bien été testée auparavant : d'où crois-tu que provienne la vidéo qui a été faite ? héhé :wink:




    ha oui, super tests, très pros ;-)

    et puis c'est lancé le jour de la fin des poissons rouges, et cela flingue le bonus obtenu.
    alors, y'a les récoltes en divers lieux qui ont été flinguées hier et à peu près remises en place, ca rame à fond, on a déco sur déco. 
    On ne peut prendre des boost qu'en or, je n'arrive pas à voir le % de réalisation de l'autre coop, ce n'est pas clair en lançant un défi
    Cela sent la fonctionnalité mûrement réfléchie, testée en fond, en large et en travers :-)

    allez bon jeu pour ceux qui arrivent à se reconnecter.
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir à tous 

    Mais dans qu'elle galère GGS a encore été nous fourrer?????

    Je comprendrais jamais comment un nouvel évent soit disant testé peu procurer autant de bugg. Le plus aberrant c'est quand on sait que l'évent a été lancé sur certain serveur, bien  avant le notre notre,  qu'ils savaient  que l'évent  faisait tout bugger et ils  ont quand même lancer l'évent sur notre serveur.
    Résultat on ne peu pas vraiment découvrir et apprécier cet évent et on ne peu même plus accéder au jeu à l'heure où j'écris.

    Sinon  notre coop a lancer un défi pour voir ce dont il s'agissait, je pense que GGS à craquer ou fumer la moquette.. je pense plutôt que les développeurs ne doivent pas jouer beaucoup à leur propre jeu. Sinon ils sauraient que récolter  4 195 humus en 12h00 est impossible même pour une coop pleine à craquer qu'avec des nv300. je vous laisse juger j'ai mis la capture, je passe sur la quantité d'olive et de vanille.





    Moi qui me réjouissait de la fin des défi de la ligue et avait mis beaucoup d'espoir dans cet évent , pour l'instant me voila bien déçu, une nouvelle fois.

    Papy Michel
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    plus de connection possible depuis au moins 10 min , je comprendrai jamais, ils teste soidissant et quand ils mettent le jeu en service rien ne fonctionne et en plus sa retourne a leurs maison, quel professionalisme, un gros zero comme a leur habitude , plus on avance et moins le jeu fonctionne .
  • danfeu (FR1)danfeu (FR1) FR1 Messages: 87
    maintenance en cour
  • mysine (FR1)mysine (FR1) FR1 Messages: 61
    Bravo plus possilbe de se connecter... bonus poissons flingué!!! Vraiment pas cool...
Sign In to comment.