Accueil French Jeux et divertissements

Disparition

Bonsoir  :)

2 jeux ont disparu depuis ce matin dans la rubrique " divertissement" , il s'agit de Scabble et Suite de mots. 
Est-il possible de les récupérer?
Merci d'avance et bon jeu à tous  

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @myosotis29 (FR1)

    je cherche, je cherche mais je ne les trouve pas.
    Je n'ai rien fait dans cette section depuis un bout de temps, je ne comprends pas ce qui se passe mis à part que  - même si je n'ai aucune preuve - je me demande si ça ne viendrait pas d'une mise à jour faite par Vanilla ... 

    Je vais me renseigner et si jamais je ne retrouve pas ces 2 jeux, hé bien, je crois bien qu'il faudra que vous les créiez à nouveau ...
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (15.08.2018)
    Bonjour ,

    Les posts , les discussions et rubriques de Waylander ont été supprimés  >:)
    Ceci explique celà  :/

    Bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (15.08.2018)
    Bonjour ,

    Les posts , les discussions et rubriques de Waylander ont été supprimés  >:)
    Ceci explique celà  :/

    Bon jeu
    Bonjour @mamouna21 (FR1)

    ok,, mais normalement on ne supprime pas toutes les discussions d'un joueur ou tous les topics ouverts par lui lorsqu'il demande la suppression de son compte.


    Savez-vous si c'était Waylander qui avait créé ces jeux ?

    __________
    Bon, son compte a été supprimé et les CMs ont probablement décidé de supprimer toutes ses discussions et autres.
    J'ai donc demandé à ce qu'ils essaient de nous les remettre, je ne peux pas vous garantir qu'ils le pourront.
    Pour l'heure, l'un d'eux est rentré chez lui et l'autre est occupé avec la vidéo pour la Foire du Village .... donc, n'hésitez pas à créer les mêmes sujets et au pire, je les fusionnerai dès que possible avec ceux qui nous auront été rendus - s'ils le sont -.

  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Merci pour la réponse Elina et  Mamouna21 .

    Mais le problème va donc bien plus loin que la disparition des jeux, qui, entre nous, meublaient bien les temps d'attente sur nos fermes.
     Waylander était très présent et d'une grande aide sur le jeu ( je pense que tous les joueurs seront de mon avis), c'est une grande perte si nous n'avons plus accès à tous ses écrits. En ce qui me concerne, je m'inspirais très souvent  de son expérience pour progresser et avancer plus surement dans le jeu. 
    Question aux "modo" : cette suppression est-elle systématique quand un joueur demande à sortir du jeu? Si oui, c'est beaucoup d'historique et de connaissances qui s'envolent et cela est bien regrettable  :'(

    Bon jeu 
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonjour Elina, 

    Il en avait créé certains et ré-ouverts d'autres lorsque le forum a changé , il l'évoquait dans sa discussion de départ . Et souhaitait qu'un joueur les reprenne à son compte , il anticipait leur disparition .

  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Oui et même les messages persos de ce joueur sont disparus.  Le jeu de La bombe a disparu.  Bien triste cette situation :-(  


  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Modifié (15.08.2018)

    Bonsoir,

    @- Elina - il est à noter, en ce qui me concerne au moins, que j'ai eu accès au forum, en ce mercredi, uniquement en "passant" par le forum allemand !!! après forum anglais, selon le déroulement suivant pour ce qui des quatre premières étapes, mais avec des clics nombreux à chaque étape :

    ensuite clic sur mon pseudo, sinon accès à tout le forum allemand en connexion (messages nouveaux en orange), puis accès au forum français de cette façon… mais à un moment, j'ai cliqué sur "Scrabble" qui était encore existant, et retour chez les allemands :/:o

    A toutes fins utiles :)

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    voulant faire un coucou à mes camarades de la Bombe, je m'aperçois que la discussion a disparu.. et elle n'est pas la seule apparemment.  :( 

    j'espère que tout pourra être remis.. j'ai passé de bons moments sur ce jeu en particulier

    de plus, il serait intéressant de remettre les posts de Waylander.. certains étaient très utiles. c'est dommage de perdre tout cela.. il ne me semblait pas que, après les départs des joueur du jeu, leur participation sur le forum étaient supprimées..

    croisons les doigts pour que tout soit remis en ordre ;)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    pour votre information, j'ai demandé à ce que tout soit récupéré mais à première vue, notre CM n'est pas en mesure de le faire, il ne comprend pas ce qui a pu se passer.
    Cette perte n'est pas due à une manipulation involontaire ni encore moins volontaire de la part de vos modérateurs. Seuls les Community Managers ont les autorisations pour faire une telle manipulation.

    Actuellement, les équipes sont fortement occupées à cause de la Foire du Village, nous devrons donc patienter un peu pour que notre CM se penche à nouveau sur le sujet ....


    ______________

    Un petit mot pour @lavach79 (FR1)

    d'autres joueurs ont rencontré les mêmes difficultés que toi pour se connecter. Le souci a donc été remonté le jour-même afin qu'un CM en fasse part à Vanilla - notre fournisseur de forum -. 
    En cas de nouveau problème, n'hésite pas à me contacter par mp :smile:

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    - Elina - a dit :
    Bonsoir,

    pour votre information, j'ai demandé à ce que tout soit récupéré mais à première vue, notre CM n'est pas en mesure de le faire, il ne comprend pas ce qui a pu se passer.
    Cette perte n'est pas due à une manipulation involontaire ni encore moins volontaire de la part de vos modérateurs. Seuls les Community Managers ont les autorisations pour faire une telle manipulation.

    Actuellement, les équipes sont fortement occupées à cause de la Foire du Village, nous devrons donc patienter un peu pour que notre CM se penche à nouveau sur le sujet ....


    ______________

    Un petit mot pour @lavach79 (FR1)

    d'autres joueurs ont rencontré les mêmes difficultés que toi pour se connecter. Le souci a donc été remonté le jour-même afin qu'un CM en fasse part à Vanilla - notre fournisseur de forum -. 
    En cas de nouveau problème, n'hésite pas à me contacter par mp :smile:


    Merci Elina  pour cette info :)


    On a bien besoin des jeux pour  "décompresser un peu de tous ces clics "   :);)  et aussi pour croiser les joueurs/joueuses qu'on y rencontre :)

    On saura être patients, du moment qu'ils réapparaissent dans la rubrique dédiée.  :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Je sais bien que les jeux sont importants :smile:. C'est pourquoi je vous ai "autorisé" à refaire les jeux, quitte à les fusionner avec les anciens si on a le bonheur de les retrouver .... 

    Ils sont pleins de souvenirs et je sais que c'est important pour certains d'entre vous :smile:

    Quant à tout ce que Raphaël / Waylander a pu apporter en conseil et analyses, je suis tout à fait du même avis que tous ceux et toutes celles qui se sentent "tristes" de ne plus pouvoir les lire.
    Si Raph' voulait bien revenir nous les écrire à nouveau :wink: ......
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542

    Je suis bien d'accord avec toi et les joueurs/euses  et c'est pas vraiment normal que lorsque quelqu'un n'est plus là, tout soit perdu d'un coup....  alors que oui, souvenirs, conseils, blablas  sont grâce à chacun, la mémoire du forum. 

    Auparavant, il y avait de mentionné "utilisateur supprimé" ou quelque chose dans le genre. On pourrait peut-être continuer à s'en servir.

    Un mauvais clic peut toujours survenir, bien sûr.....   mais une "jambe" en moins au fofo, va le rendre plus que boîteux   ;)  :p

    Alors restons optimistes....   :) 

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Un p'tit up !

    Sans retour des jeux disparus, j'ai le regret de vous annoncer que je vais prendre les mesures qui s'imposent : 
    1 - je croque toutes les poulettes du poulailler
    2 - j'invente des prénoms au jeu des prénoms abécédaires
    3 - je ne fais plus correspondre les fins de mots

    Voilà, j'espère que GGS va trembler à l'idée que je mette mes menaces à exécution !
     :p 

  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Modifié (08.09.2018)
    Bonjour !!

    A toutes fins utiles, je confirme que jusqu'ici il était noté "utilisateur supprimé" en guise de "pseudo" sur tous les posts de joueurs n'ayant plus de compte sur le forum

    Et, je ne sais pas si tous ces posts d'"utilisateurs supprimés" ont également tous disparu aussi... Je n'en vois pas...

    C'est très dommage d'avoir perdu tout ça...:(


    Edit : 
    Bonsoir !
    il parait que ces messages "utilisateurs supprimés" ou "systèm" existent toujours
    "@- Elina - (FR1)", se pourrait-il que Waylander ait lui-même demandé la suppression de ses interventions ? Dans ce cas, seul 1 CM aurait pu s'en occuper, non ? Mais, serait-il forcément autorisé à nous le dire, dans ce cas ?
    Bonne nuit !!  :)
    Post edited by marie8383 (FR1) on
Sign In to comment.