Accueil French Questions sur les annonces officielles

Bienvenue à la Foire du Village ! Entrez !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous,

vous pouvez discuter de cette mise à jour, poser vos questions, apporter vos remarques et astuces.

Cordialement,
Votre Equipe Big Farm

EDIT : petite précision qui ne figure pas dans l'annonce officielle : la Foire du Village aura lieu du 16 août au 22.
Post edited by - Elina - on
«1316

Réponses

  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour Elina 

    j'ai hâte de voir ces nouveautés

    le concept a l'air beaucoup plus attractif que le défi des coops
    après il faut voir à la longue

    bon jeu à vous tous :)
  • Flo01 (FR1)Flo01 (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonjour à tous, 

    Est ce que la mise à jour durera longtemps ?

    Merci pour la réponse.

    Bon jeu à tous
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Flo01 (FR1) a dit :
    Bonjour à tous, 

    Est ce que la mise à jour durera longtemps ?

    Merci pour la réponse.

    Bon jeu à tous
    Bonjour @Flo01 (FR1) ,

    comme d'habitude, nous ne pouvons pas prévoir si ça durera plus longtemps que prévu, mais si tout va bien, il faudra compter une trentaine de minutes. C'est tout ce qu'on peut vous dire :smile:

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    On dirait une autre version du TA.
    Est-ce que les bugs relatifs au TA ont été corrigés ?

    Bon jeu,

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    On dirait une autre version du TA.
    Est-ce que les bugs relatifs au TA ont été corrigés ?

    Bon jeu,

    Bonsoir @FromPol (FR1) ,

    si les bugs relatifs au TA avaient été corrigés, ne crois-tu pas que l'info aurait été relayée dans l'Annonce Officielle ? :wink: .....

  • Flo01 (FR1)Flo01 (FR1) FR1 Messages: 47
    Merci Elina pour ta réponse.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Elina - a dit :
    Bonsoir,

    On dirait une autre version du TA.
    Est-ce que les bugs relatifs au TA ont été corrigés ?

    Bon jeu,

    Bonsoir @FromPol (FR1) ,

    si les bugs relatifs au TA avaient été corrigés, ne crois-tu pas que l'info aurait été relayée dans l'Annonce Officielle ? :wink: .....

    Bonsoir,

    Aucune idée, c'est bien pourquoi j'ai posé la question.
    Donc, c'est sûr que l'on a une nième version du TA sans correction des bugs très impactants qui l'affligent ?

    Bon jeu,
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531

    Aucune idée, c'est bien pourquoi j'ai posé la question.
    Tu m'étonnes ... toi qui lis le forum régulièrement, tu sais pertinemment bien que quand un bug est corrigé, c'est annoncé d'une manière ou d'une autre.

    Donc, c'est sûr que l'on a une nième version du TA sans correction des bugs très impactants qui l'affligent ?

    Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'une nouvelle version du TA mais libre à toi de savoir avant d'avoir vu ^^.
    Evitons d'affoler les autres joueurs pour rien, c'est une Foire des Villages, pas un TA ! 
    Si tu veux attendre jeudi pour voir, je verrai aussi avec vous tous et là, je pourrai discuter de quelque chose que j'aurai vu et apporter vos commentaires à GGS :smile:

    Restons positifs et attendons avant de juger.

    Bonne soirée
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Elina - a dit :

    Aucune idée, c'est bien pourquoi j'ai posé la question.
    Tu m'étonnes ... toi qui lis le forum régulièrement, tu sais pertinemment bien que quand un bug est corrigé, c'est annoncé d'une manière ou d'une autre.

    Donc, c'est sûr que l'on a une nième version du TA sans correction des bugs très impactants qui l'affligent ?

    Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'une nouvelle version du TA mais libre à toi de savoir avant d'avoir vu ^^.
    Evitons d'affoler les autres joueurs pour rien, c'est une Foire des Villages, pas un TA ! 
    Si tu veux attendre jeudi pour voir, je verrai aussi avec vous tous et là, je pourrai discuter de quelque chose que j'aurai vu et apporter vos commentaires à GGS :smile:

    Restons positifs et attendons avant de juger.

    Bonne soirée
    Dans l'annonce, il est écrit: Dans cet événement, vous pouvez obtenir les récompenses habituelles du travailleur acharné,
    Et il y a l'image aussi, plus le fait de faire des missions appelées défis mais que l'on pourrait choisir. Et si ce n'est pas une nième version du TA, tant mieux :-)

    d'où l'intérêt de la discussion pour éclaircir les zones d'ombre et lever les incompréhensions :-)

    bon jeu,
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Elina - a dit :

    Aucune idée, c'est bien pourquoi j'ai posé la question.
    Tu m'étonnes ... toi qui lis le forum régulièrement, tu sais pertinemment bien que quand un bug est corrigé, c'est annoncé d'une manière ou d'une autre.

    Donc, c'est sûr que l'on a une nième version du TA sans correction des bugs très impactants qui l'affligent ?

    Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'une nouvelle version du TA mais libre à toi de savoir avant d'avoir vu ^^.
    Evitons d'affoler les autres joueurs pour rien, c'est une Foire des Villages, pas un TA ! 
    Si tu veux attendre jeudi pour voir, je verrai aussi avec vous tous et là, je pourrai discuter de quelque chose que j'aurai vu et apporter vos commentaires à GGS :smile:

    Restons positifs et attendons avant de juger.

    Bonne soirée
    Dans l'annonce, il est écrit: Dans cet événement, vous pouvez obtenir les récompenses habituelles du travailleur acharné,
    Et il y a l'image aussi, plus le fait de faire des missions appelées défis mais que l'on pourrait choisir. Et si ce n'est pas une nième version du TA, tant mieux :-)

    d'où l'intérêt de la discussion pour éclaircir les zones d'ombre et lever les incompréhensions :-)

    bon jeu,
    Oui, ce sont les récompenses qui seront sur le même acabit que celles du TA, mais l'event ne ressemblera pas à un TA.
    Je comprends mieux ton raisonnement, merci pour tes précisions. :smile:

    Bonne soirée et croisons les doigts pour que cet event soit quelque chose de vraiment sympa pour tous.
    D'ailleurs, une vidéo qui expliquera le fonctionnement de ce nouvel event verra le jour demain ou après demain ... elle est en cours de production, j'ignore si notre CM l'a terminée.
    Nous vous la diffuserons dès que nous aurons le feu vert pour le faire :smile:


  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Bonjour,

    "Alors que la Ligue des Villages prendra fin le 13 Août après minuit, le magasin restera ouvert pour ceux d'entre vous qui souhaitent encore faire des achats avec leurs dernières médailles (le magasin ne sera accessible qu'une seule fois pour permettre les dépenses de médailles ou le transfert des devises, mais le bâtiment dans le village n'apparaîtra plus et vous ne pourrez plus accéder au magasin à partir de cet endroit). Vous aurez la possibilité d'utiliser les médailles ou de les transformer en dollars villageois, comme d'habitude. Après cela, la Ligue des Villages ne sera plus accessible."

    Mon compte de médaille est à 0, une subtilité qui m'a échappée ou un bug d'affichage ? Où faudra t'il se rendre pour échanger les médaille une fois que la ligue des villages aura était effacée ? 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    chd65 (FR1) a dit :
    Bonjour,

    "Alors que la Ligue des Villages prendra fin le 13 Août après minuit, le magasin restera ouvert pour ceux d'entre vous qui souhaitent encore faire des achats avec leurs dernières médailles (le magasin ne sera accessible qu'une seule fois pour permettre les dépenses de médailles ou le transfert des devises, mais le bâtiment dans le village n'apparaîtra plus et vous ne pourrez plus accéder au magasin à partir de cet endroit). Vous aurez la possibilité d'utiliser les médailles ou de les transformer en dollars villageois, comme d'habitude. Après cela, la Ligue des Villages ne sera plus accessible."

    Mon compte de médaille est à 0, une subtilité qui m'a échappée ou un bug d'affichage ? Où faudra t'il se rendre pour échanger les médaille une fois que la ligue des villages aura était effacée ? 
    Bonjour,

    Défi qui vient d'être fini et tu devrais avoir reçu des médailles ?
    sinon, dans la nuit du dimanche au lundi, on en reçoit un paquet qu'on doit dépenser dans la foulée dans la boutique, et donc ensuite c'est 0.

    Bon jeu,
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Merci pour ta réponse.

    Il me semblait avoir un solde de médailles, les achats à la boutiques ne représentant pas forcément la totalité de la gagnotte...
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    chd65 (FR1) a dit :
    Merci pour ta réponse.

    Il me semblait avoir un solde de médailles, les achats à la boutiques ne représentant pas forcément la totalité de la gagnotte...
    Bonjour,

    Le reste est transformé en $ villageois lors de l'opération de la nuit dimanche/lundi.

    Bon jeu,
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    La ligue de village est toujours accessible...je viens de lancer un défi...pour voir ^^
  • bonjour a tous
    pourrais je savoir pour cette nouveaute de foire du village si les jetons de roue sera d application comme pour le championnat inter coop et si il y aura une nouvelle roue modifie merci d avance bonne journee et jeu
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    paru sur le serveur Anglais en espérant qu'elle sera faite cet après-midi

    "" La mise à jour n'a pas encore eu lieu. 
    Les serveurs étaient en panne plus tôt mais cela était lié à un autre problème. 

    Nous n'avons pas de temps spécifique pour la mise à jour à ce stade, mais j'espère que cela se produira encore aujourd'hui. Nous vous tiendrons au courant des progrès ""
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    paru sur le serveur Anglais en espérant qu'elle sera faite cet après-midi

    "" La mise à jour n'a pas encore eu lieu. 
    Les serveurs étaient en panne plus tôt mais cela était lié à un autre problème. 

    Nous n'avons pas de temps spécifique pour la mise à jour à ce stade, mais j'espère que cela se produira encore aujourd'hui. Nous vous tiendrons au courant des progrès ""

    Bonjour @gillesM

    paru sur le forum français à 11h et des poussières :tongue:

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3929919/#Comment_3929919

    Je dis ça, je dis rien, hein ! ça reste entre nous :smiley:


  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (15.08.2018)
    Bonsoir,

    Déconnexion sur les serveurs français et international, sans pouvoir se reconnecter. Alors mise à jour, non annoncée en jeu, ou serveurs tombés comme ce matin ?

    edit: ha voilà, j'ai ma réponse

    Bon jeu, quand il reviendra ;-)
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Modifié (15.08.2018)

    Bonjour dans ma ferme une mise à jour, avec 58 secondes pour avertir et déconnection.

    A plus plus

    message:

    - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Modérateur › Messages 2,558
    Bonsoir,

    finalement, la mise à jour va avoir lieu dans quelques minutes .....
  • gavroche956 (FR1)gavroche956 (FR1) FR1 Messages: 5
    Ma coop était en défi avec une autre coop.
    Après la maintenance intervenue vers 19h05, la barre du défi et les roulottes dans le village ont disparu ???
    Allons-nous récupérer le défi là où la maintenance a commencé ou est-ce perdu ??
  • Denis71 (FR1)Denis71 (FR1) FR1 Messages: 57
    Si faudra se battre contre plusieurs coop en même temps, ça va être du sport !
    Et là, le responsable de coop devra fournir un gros travail d'organisation ....

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Ma coop était en défi avec une autre coop.
    Après la maintenance intervenue vers 19h05, la barre du défi et les roulottes dans le village ont disparu ???
    Allons-nous récupérer le défi là où la maintenance a commencé ou est-ce perdu ??
    Bonsoir @gavroche956 (FR1)

    je t'invite à lire ceci : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/181895/mise-a-jour-bienvenue-a-la-foire-du-village-entrez

    Nous vous avions averti de la disparition de la Ligue des Villages et conseillé d'échanger vos médailles dès que la fenêtre d'échange des médailles apparaîtrait.
    Pour le moment, j'ignore encore si vous aurez à nouveau cette fenêtre qui vous permettra d'échanger vos médailles. Dès que j'en saurai plus, je vous en ferai part.

    En attendant, la Ligue des villages est terminée et est remplacée désormais par la Foire du village qui devrait normalement être accessible dès demain en début d'après-midi.

    Bonne soirée

  • Skilye (FR1)Skilye (FR1) Messages: 78
    Mon message va peut-être paraître inintéressant (et bien tant pis !) mais j'aime beaucoup les nouveaux décors !
    Entre la licorne et le lion ailé haha ^^ Que de féerie mes amis !  B)
    Je sens que le meilleur joueur adooore le roi lion (grand classique) :3
     
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bonjour a tous

    Pour ceux intéressés voici la vidéo concernant la foire du village.
    https://bigfarm.community/village-fair/

    Bonne journée
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (16.08.2018)
    bonjour 

    et merci gillesM
    mais quand on ne comprend pas l'anglais c'est assez difficile :/

    et pas moyen de mettre en français 
    donc je vais attendre que cela arrive sur ma coop normalement cette après midi



    merci et bonne journée :)
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Hello tout le monde,

    J'ai demandé qu'on ouvre la vidéo pour pouvoir vous faire les sous-titres en français.
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonjour,

    Merci Gilles et Fawkes, en anglais ce n'est pas évident, je viens de visionner la vidéo, alors j'attends la version française.. 

    Bon jeu à tous et bonne journée :-)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Pour les non anglo-phone, mais anglo-lecteur, il est possible de choisir les sous-titres anglais (j'avais allemand à la première lecture) dans les paramètres de Youtube
    Bon jeu
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous 

    Le nouvel évent du village est censé démarré à qu'elle heure ? J'avais cru comprendre début d'après midi.

    Merci pour vos réponses.

    Papy Michel
Sign In to comment.