Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Ferme Volcanique

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me donner des petites infos sur cette fameuse ferme volcanique qui devrait arriver un jour? car je ne savais pas du tout et en cherchant je ne trouve pas d'infos merci beaucoup :)

Réponses

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Personne n'a d'info sur cette ferme. Cela fait bien un an qu'on en parle. Je crois me souvenir qu'il s'agirait d'une ferme permanente mais je n'en suis même pas sûre. 
    Mais, Elina nous l'a affirmé hier, c'est sûr, elle va arriver, un jour  mais on ne sait pas quand.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "
    Bon jeu.
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Modifié (09.08.2018)
  • biboun-nini (FR1)biboun-nini (FR1) FR1 Messages: 101
    merci beaucoup pour les infos :) plus qu'à patienter maintenant :) 
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonsoir
    C'est Papy Alain

    Perso, je ne suis pas "fan" de cette future ferme "volcanique" à venir
    Connaissant les ruses de GGS, je vois bien quelques éruptions se poindre à l'horizon, rien que pour nous mettre des bâtons dans les roues, ou mettre de l'or pour éviter qu'elles ne se produisent
    Je préférerai qu'ils nous remplacent les porcs et les ânes (qui ne servent à rien) par des moutons et des lamas dont on pourrai tondre la laine et ainsi créer une nouvelle usine pour faire des couvertures des gilets et autres (et aussi des chaussettes pour cet hiver) 
    Ainsi je n'aurai plus cette impression de nourrir des bouches inutiles dans mes fermes que l'on vend à tour de bras (d'ailleurs, je ne sais pas à qui je les vend, ni ce que l'on en fait après: le saucisson d'âne corse est très réputé et je sais qu'ils manquent, là-bas de matière première.........)
    Sur ces quelques réflexions, après orages, je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu

  • regis53 (FR1)regis53 (FR1) FR1 Messages: 112
    bonjour a tous ..

    je vais étre hors sujet
    les Ânes
    pour les mission sais top  :):)
  • Denis71 (FR1)Denis71 (FR1) FR1 Messages: 57
    Et pourquoi pas une boucherie couplée à la boulangerie sur la ferme gourmande ?
    Après, une ferme pour la chasse ?
    Bon,ça va faire râler les "amis" des animaux ....

  • Skilye (FR1)Skilye (FR1) Messages: 78
    Je me demande bien ce qu'il y aura sur cette ferme !  :)
    Ma foi, ça doit biiiien pousser près d'un volcan ^^
    Peut-être le grand retour des carottes ! oh et puis les tomates, des patates, des courgettes, des aubergines, des poireaux, des oignons, des poivrons... oh et de la salade :3 (c'est bon la salade !!)
    Miam miam
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    Dans l'annonce, il est aussi question la pêche en haute mer. Est-ce en lien avec l'une déjà existante: celle avec oleg, ou celle de la zone de pêche ?

    Super s'il va y avoir des résolutions de bugs :-)

    -@Elina : il n'y a pas de lien sur une discussion sur le sujet, ainsi que pour la toute dernière annonce Petite info au sujet de la Foire du Village

    Bon jeu, bonne soirée, bonne nuit,

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494



  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    Dans l'annonce, il est aussi question la pêche en haute mer. Est-ce en lien avec l'une déjà existante: celle avec oleg, ou celle de la zone de pêche ?

    Super s'il va y avoir des résolutions de bugs :-)

    -@Elina : il n'y a pas de lien sur une discussion sur le sujet, ainsi que pour la toute dernière annonce Petite info au sujet de la Foire du Village

    Bon jeu, bonne soirée, bonne nuit,

    Bonjour @FromPol (FR1)

    il n'y a pas de discussion sur ces sujets, c'est volontaire ; ce sont juste des petites infos pour rassurer les joueurs sur ce qui se trame dans les coulisses du jeu (on va dire ça comme ça :smile:).

    Pour ta question sur la pêche en haute mer : il s'agit de la zone de pêche avec les huîtres et les palourdes en abondance (lol ! ... désolée, une envie de ricaner à ce sujet m'est venue tout à coup ^^) et autres chalutiers et skipjack :smile:.

    Nous n'avons pas plus d'infos à vous donner ... ça viendra, rassurez-vous.

    Bonne fin de journée et bon jeu à tous

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Elina - a dit :
    Bonsoir,

    Dans l'annonce, il est aussi question la pêche en haute mer. Est-ce en lien avec l'une déjà existante: celle avec oleg, ou celle de la zone de pêche ?

    Super s'il va y avoir des résolutions de bugs :-)

    -@Elina : il n'y a pas de lien sur une discussion sur le sujet, ainsi que pour la toute dernière annonce Petite info au sujet de la Foire du Village

    Bon jeu, bonne soirée, bonne nuit,

    Bonjour @FromPol (FR1)

    il n'y a pas de discussion sur ces sujets, c'est volontaire ; ce sont juste des petites infos pour rassurer les joueurs sur ce qui se trame dans les coulisses du jeu (on va dire ça comme ça :smile:).

    Pour ta question sur la pêche en haute mer : il s'agit de la zone de pêche avec les huîtres et les palourdes en abondance (lol ! ... désolée, une envie de ricaner à ce sujet m'est venue tout à coup ^^) et autres chalutiers et skipjack :smile:.

    Nous n'avons pas plus d'infos à vous donner ... ça viendra, rassurez-vous.

    Bonne fin de journée et bon jeu à tous

    Bonsoir,

    Mais cela suscite des questions, de réflexions ... bref merci pour nous informer, et je regrette qu'il n'y ait pas une discussion, au moins globale lancée sur ces thèmes.

    zone de pêche: aïe aïe :-((((

    Bon jeu,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier