Accueil French Discussions fermées

votre compte est bloqué

bonjour depuis hier je n'arrive plus a me connectez a ma ferme 
ont me dit 
votre compte est bloquée 
j'ai voulu contactez le support mais je ne me souviens plus du mail d'inscription 
aidez moi svp 
merci

Réponses

  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Réponse ✓
    Salut Wadye,
                          le seul conseil qui m'est possible de te donner, est de faire un message privé aux modérateurs.  Tu as le choix soit Élina ou Dracula.  Tu n'as pas juste un problème de connexion, alors ils feront le lien entre toi et GGS.

    Bonne chance,
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @wadye (FR1)

    contacte le support en cliquant ICI.

    Pour le moment, nous ne pouvons rien faire. Tu dois d'abord contacter le support.
  • wadye (FR1)wadye (FR1) Messages: 14
    bonjour bien sa fait 5 fois que j'envoi au support aucune reponse 
    car comme je le dit plus haut je ne me souviens pas de mon adresse de création donc mis une autre adresse 
    pas de réponse 
    aidez moi svp
    merci
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Réponse ✓
    Salut Wadye,
                         nous sommes dimanche, donc il faudra être une peu patient(te).  C'est comme la majorité des travailleurs, off la fin de semaine :-)

    Bon dimanche
  • wadye (FR1)wadye (FR1) Messages: 14
    bonsoir toujours pas de réponce de GGS pouvez vous m'aidez svp
    ELINA
    merci 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    wadye (FR1) a dit :
    bonsoir toujours pas de réponce de GGS pouvez vous m'aidez svp
    ELINA
    merci 
    Bonjour @wadye (FR1) ,

    je ne peux rien faire, je suis une joueuse comme toi, je n'ai pas la possibilité de faire la démarche pour toi.
    C'est à toi qu'il convient de faire appel au support de GGS - tu l'as fait et c'est parfait - maintenant, tu dois patienter en attendant qu'un employé de GGS te réponde. Ce sont les vacances et il est fort probable que la réactivité du support s'en trouve impactée .... ne désespère pas, quelqu'un finira par s'occuper de ton cas. J'espère juste que ton problème trouvera une solution ...



  • wadye (FR1)wadye (FR1) Messages: 14
    bonjour big farm étant un jeu de patience !!
    encore merci pour ton aide bon jeu 
Sign In to comment.