Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour : Accélérateur de récolte

13»

Réponses

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Petite rectification hors-sujet :)

    En fait un jeu 100% gratuit ça existe, MAIS dans ce cas là, il faut s'attendre à être assailli de pub toutes les 20 secondes :D C'est pour ça que beaucoup de jeu en ligne sont basés sur le modèle du free to play :) 
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Modifié (29.07.2018)
    bonjour, quelques suggestions pour l'équipe de développeurs de GGS :

    - développer le chat (un enquestre qui s'arrête au niveau 1 et qui ne sert à rien pour l'instant)
    - développer le camion de l'écurie (demande récurrente des joueurs)
    - nous installer ce fameux bouton de confirmation d'achat d'or ( ;) allez on y croit très fort !)
    - corriger les 7923 (lol) bugs qui nous empêche de jouer
    - arrêter cette avalanche de championnats des coopératives et les remettre à une cadence raisonnable
    -nous permettre de choisir le niveau pour le wedding planer (on n'en peut plus de ne pas pouvoir finir cet event !) parce que nous ne golderons pas na !
    - et nous rendre les fameuses cagettes agricoles qui augmentent la capacité de stockage (qu'est ce que je l'aimais cette cagette agricole snif) et le cerf volant qui permettait de booster les missions

    évidemment, je n'y crois pas mais un des principes du marketing est quand même de satisfaire le "client"
    Perso, j'aurais grand plaisir à acheter de l'or pour un jeu qui ne chercherait qu'à me plaire alors qu'à l'heure actuelle, j'ai l'impression qu'on cherche juste à me piquer mon or et à me compliquer la vie !
    Damned c'est un jeu, rendez le attrayant !

    Post edited by lotus bleu (FR1) on
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Dracula - a dit :
    Petite rectification hors-sujet :)

    En fait un jeu 100% gratuit ça existe, MAIS dans ce cas là, il faut s'attendre à être assailli de pub toutes les 20 secondes :D C'est pour ça que beaucoup de jeu en ligne sont basés sur le modèle du free to play :) 
    Bonjour,

    Je pense que tu voulais dire "pay to win" ;-)

    bon jeu,
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    - Dracula - a dit :
    Petite rectification hors-sujet :)

    En fait un jeu 100% gratuit ça existe, MAIS dans ce cas là, il faut s'attendre à être assailli de pub toutes les 20 secondes :D C'est pour ça que beaucoup de jeu en ligne sont basés sur le modèle du free to play :) 
    Bonjour,

    Je pense que tu voulais dire "pay to win" ;-)

    bon jeu,
    Bonjour :)

    Les deux sont juste deux facettes de la même pièce ^^ 


  • josette91 (FR1)josette91 (FR1) FR1 Messages: 16
    la petite flèche rouge qui permet de masquer la liste des fermes à droite de l'écran
    Une fois qu'on a cliqué 2 fois dessus, elle devient bleue et le "dangereux bouton" a disparu !!
    merci à toi je viens ( avec un peu de retard) de faire disparaître cet affreux bouton.
    bonne soirée et bon jeu
Sign In to comment.