Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour : Accélérateur de récolte

2

Réponses

  • nini57680 (FR1)nini57680 (FR1) FR1 Messages: 14
    Encore pour les goldeurs  ca devrait etre gratuit c est tellement de tout rècolter:( :(:(
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    bonsoir 
     mais je pense qu'il vous  faudra le faire aussi a chaque connection 

    Pas top la nouveauté !  :/   De toute façon c'est très très rare que je ramasse tout d'un seul coup ! 
    Il y a toujours un (ou plusieurs) event(s) en cours qui demandent à conserver les récoltes pour un peu plus tard.

    Je viens de tester :
    une fois que la flèche est bleue, elle le reste quand on passe d'une ferme à l'autre.
    Je me suis déco / reco et elle est restée bleue aussi.

    Heureusement !  :p:p   pas besoin d'y penser à chaque fois. 
    Mais j'aurais préféré une désactivation par le panneau Paramètres pour éviter de remettre la fonction par erreur !

    Baclo
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir
    Au lieu de pondre cette nouveaute qui ne sert a rien, ils auraient mieux fait de reparer les bugs, et en priorité celui des haies, ils auraient eu droit de monter sur la 1ere marche :)
  • Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118
    Le turbo-récolteur ... c'est bien pensé comme bug !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    baclo (FR1) a dit :
    bonsoir 
     mais je pense qu'il vous  faudra le faire aussi a chaque connection 


    Mais j'aurais préféré une désactivation par le panneau Paramètres pour éviter de remettre la fonction par erreur !

    Baclo

    Bonsoir

    +1
  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    Bonsoir à tous
    On est deux à s'être fait avoir dans ma coop !
    Ah, ils doivent bien rigoler chez GGS en voyant l'or arriver alors qu'on ne voulait pas de ce truc qui ne sert à rien !
    A quand la réparation du bug des haies ? Quand mes poules auront des dents ? C'est pas demain la veille !!
  • vib (FR1)vib (FR1) FR1 Messages: 8
    dégoutée aussi
    170 or de perdu, j'ai pas lu la nouveauté j'ai cliqué et boum
    pas cool

  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonjour 
    GRRRRhhhhh

    Je n'avais pas vu l 'annonce de la mise à jour sur le forum que je consulte pourtant très souvent.
    J'ai cliqué et dépensé 220 po pour un "travail" de 30 secondes

    Moralité : consulter encore plus le forum
    bonjour, je suis dans une rage noire comme toi !!! je rentre du boulot je clique sur ce nouveau truc juste pour voir ce que c'est et paf on m'a pris de l'or et tout est récolté dans ma ferme, adieu missions pour ma coop ce soir c'est vraiment pas très sympa de ne pas avertir, on n'est pas tout le temps sur le forum 
    franchement je suis dégoûtée
    Bonsoir,
    Idem, je rentre du boulot ce soir et bien sûr je commence par lancer le titan et l'élévateur et voilà je clique sur ce maudit bouton sans faire gaffe et je ne sais pas combien j'ai perdu d'or !  Je le saurai demain, bien sûr, en me retrouvant dans la même configuration :(.
    En plus mes missions sont fichues pour ce soir...

    Je suis 100% d'accord avec lotus bleu, cela aurait été sympa de nous prévenir au moins 1 jour avant car comme beaucoup j'imagine, je ne commence pas par aller sur le forum mais par jouer....

    Pour finir, quel est l'intérêt réel de ce bouton que le plus grand nombre d'entre nous vont s'empresser de masquer ? A part un afflux d'or momentané aujourd'hui pour GGS, qui devrait se tarir dès demain !

    Comme les autres, je suis dégoûtée...
  • Babeth 3 (FR1)Babeth 3 (FR1) FR1 Messages: 123
    bjr tout le monde  
    merci beaucoup pour le clic du bouton rouge  500 Or de perdu depuis que se truc est arrivé 
    alors que je préfère gérais sa avec ma gentil petite souris  :)
  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    bonjour à tous
    je viens de m'apercevoir ce matin de ce nouveau bouton dont je viens de lire les messages
    encore quelque chose de pas trop intéressant pour la ferme , effectivement je vais le desactiver
    car personnellement je n'achète pas d'or car je n'ai pas les moyens de mettre de l'argent sur un jeu
    et puis moi je viens ici pour me détendre un peu car cela me change les idées s'il faut encore prétendre
    à des conditions pour faire augmenter les pros moi personnellement je ne suis pas d'accord la preuve j'ai déjà quitté une coop par rapport au championnat car il fallait suivre leur rythme moi je fais à ma guise et puis c'est tout j'aimerai personnellement comme l'a dit une certaine personne c'est quand il y aura une autre ferme en ayant d'autres choses à récolter ... ou a chercher ... enfin bref si je vois que cela est compliqué je vais laisser tombé ce jeu rapidement .
    bon jeu à tous et au plaisir
    martineguest
  • marsu44 (FR1)marsu44 (FR1) FR1 Messages: 12
    super bouton a bannir et comme pour les autres le bug des haies a regler ainsi que l'affichage des taches finis dans la zone de peche et dans la ferme floral que l'on ne voit pas s'afficher dans le menu juste a cote du bouton a bannir.
    ajoutez des nouveautees c'est bien mais regler les bugs c'est mieux. MERCI  
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Merveilleux : GGS a encore trouvé le moyen d'augmenter le risque de dépenses accidentelles d'or.  Après l'arrosage doré de l'arbre de coop, voici, messieurs-dames les fermiers et fermières, la récolte automatique tout aussi dorée.  N'oubliez pas de dire merci pour cette gentille attention qui vous permettra de dépenser les piécettes dont vous ne savez que faire.  :s

    Pour la prochaine occasion de dépenses involontaires, je propose la relance automatique de toutes les productions de la ferme avec les mêmes productions que celles qui viennent d'être récoltées.  Cela me fatigue de semer et j'aimerais que ça se fasse automatiquement.  >:)

    Plus sérieusement, songer à mettre le jeu en ordre en réglant les pires bugs serait un meilleur plan que d'ajouter des fonctions que la plupart des joueurs désactiveront aussitôt, dès qu'ils auront été punis de ne pas les avoir vu arriver en perdant un paquet d'or.  D'accord ces clics involontaires rapportent à GGS dans un premier temps,  mais compter là-dessus est une vue à court terme à mon sens, parce que ceux qui se sont fait avoir une fois ne se feront pas avoir deux fois et risquent d'avoir encore moins envie d'acheter de l'or.

    Cela dit, nous parlerons probablement une fois de plus dans le désert.

    Belle journée à tous.
  • bambinette1 (FR1)bambinette1 (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (20.07.2018)
    bonjour à tous 
    voici ma 1ere ''critique '' sur le jeu car hier soir en me connectant ,je vois la nouveauté et sans penser que j'allais perdre plus de 500 pièces d'or en cliquant pour voir ce que c'est au juste pouf de l'or en moins , je trouve ça pas top car pour les joueurs qui n'achètent d'or et qui essaient comme moi de les gagner (changement niveaux, coffres ou lors des concours équestres ) 

    je passe voir les mises a jours souvent mais comme hier je ne me suis pas connecter avant le soir je viens d'aller voir et franchement je suis contre cette nouvelle mise a jour :(


    en lisant vos posts si dessus j'ai vue comment le desactiver merci a chiwycoco pour l'astuce 


    tres bonne journée a tous 
    bambi
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour,

    Règle numéro 1 : toujours partir du principe que GGS cherche à nous ent...bipbipbip; donc rester très circonspect devant les mises en place de soit disant "super" nouveautés
    Règle numéro 2 : la curiosité est un vilain défaut (dixit de vieux préceptes); mais avec GGS, la punition est systématique

    Bon jeu
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Nutsy1 (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Règle numéro 1 : toujours partir du principe que GGS cherche à nous ent...bipbipbip; donc rester très circonspect devant les mises en place de soit disant "super" nouveautés
    Règle numéro 2 : la curiosité est un vilain défaut (dixit de vieux préceptes); mais avec GGS, la punition est systématique

    Bon jeu
    Bonjour,

    C'est triste à dire mais je suis bien d'accord... 
    Après, si on ne fait que passer la souris dessus, on voit bien la somme qu'on va dépenser, il suffit donc d'être un peu attentif, ou de ce renseigner.
  • pilou4202 (FR1)pilou4202 (FR1) FR1 Messages: 125
    avant de nous mettre des nouveautés inutiles comme celle-ci, pensez a nous enlever les bugs sur le jeu cela serait plus utile.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    avant de nous mettre des nouveautés inutiles comme celle-ci, pensez a nous enlever les bugs sur le jeu cela serait plus utile.
    Je peux y penser si vous voulez, mais je vais pas corriger grand chose perso ^^'
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    Quelle laideur ce bouton , une énorme verrue sur le tableau des fermes et  encore une idée pour obtenir  de  l 'or , tout comme arroser tous les arbres de la coop d un coup 
    ça devient extrêmement pénible !
    heureusement on peut enlever ce vilain bouton
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour
    et merci maninou83 pour cette information

    bon jeu et bonne soirée
  • Perlette34 (FR1)Perlette34 (FR1) FR1 Messages: 18
    Pas contente du tout, j'ai perdu des pièces d'or sans le vouloir. Du grand n importe quoi. Il est visible que c'est pour faire du fric...J'avis déjà fait une pose de 2 ans, je suis revenue... J'ai tout recommencé de zéro et uniquement avec la ferme principale, finalement je me rends compte que tout est de plus en plus fait pour qu'on dépense...
  • Limerick (FR1)Limerick (FR1) FR1 Messages: 33
  • soleil2208 (FR1)soleil2208 (FR1) FR1 Messages: 24
    je me suis carrément faite avoir moi..je n'avais pas remarqué que nous devions dépenser de nos précieuses pièces d'or pour utiliser cet accélérateur .. du coup, j'ai perdu près de 1000 pièces d'or avant de réaliser que mes pièces disparaissaient lorsque j'utilisais l,accélérateur !!
    Je suis tellement en colère que ce ne soit pas mieux expliqué que je pense sérieusement a dépenser toutes mes dernières pièces d'or et quitter ce jeu qui tente sans cesse de nous arnaquer !!! A aucun moment on nous demande si on est d'accord de dépenser des pièces pour ca, sans confirmation, ils nous débitent le compte de nos précieuses pièces..je suis vraiment dégoutée !!!Je suis écoeurée de voir qu'on tente de nous faire gaspiller nos pièces pour des choses complètement inutile...je suis bien capable de récolter manuellement mes récoltes, pas besoin de dépenser mes précieuse pièces pour ça !!!

    déja qu'il devient de plus en plus difficile d'accumuler de l'or sans trop dépenser de notre argent..  On ne gagne plus de permis d'extraction d'or dans les championnats, ni meme les fleurs d'or... de moins en moins d'opportunité de mettre la main sur quelques pièces .. 
    J'ai  acheté de l'or pour ce jeu a quelques reprises mais quand je vois comment ils me le font dépenser, je le regrette amèrement....

    j'ai deja plusieurs amies qui ne jouent plus a ce jeu , mon tour arrive aussi je crois bien...Assez de me faire arnaquer !!
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Au sujet des dépenses d'or, et donc de la "confirmation" de ces dépenses", je croyais que GGS avait décidé

    d'installer cette fonction .  C'est bien ce qui a été dit en début d'année ? ! 

    A moins, que celà ne soit pas .....une priorité de GGS !  :D

    Bon week end à tous  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour, 

    Au sujet des dépenses d'or, et donc de la "confirmation" de ces dépenses", je croyais que GGS avait décidé

    d'installer cette fonction .  C'est bien ce qui a été dit en début d'année ? ! 

    A moins, que celà ne soit pas .....une priorité de GGS !  :D

    Bon week end à tous  :)
    C'est ce qu'on appelle les résolutions de 1er janvier...  oubliées dès le 3 !  :p 
  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonjour à tous

    heureusement je ne me suis pas faite attrapée par ce fameux bouton !!!! lol , mais je comprends le désappointement de certains
    Ce qui me sidère aussi c est la compétition de chevaux qui a débarquée ce jour
    une vieille édition , pas de déco à gagner en ligue platine , ni d apparence !!!!
    les gros joueurs doivent être en vacances donc on a pas le droit à une édition inédite
    J espère que c est juste pour les vacances et que la déco sera à nouveau disponible en ligue platine à la rentré

    Pour le problème de haies il semblerait que l engrais fonctionne à nouveau à la récolte

    très bon dimanche à tous et bon jeu

  • Skilye (FR1)Skilye (FR1) Messages: 78
    Modifié (22.07.2018)
    Ce jeu est un paradoxe à lui tout seul ! Vous ne trouvez pas ?
    Je m'explique....
    On nous propose un bouton pour cueillir tout d'un coup. Bon ok !
    Mais il me semble que le but d'une ferme c'est de mettre les mains dans la boue ! Finalement, on s'éloigne de la base du jeu (la patience légendaire !!!) pour partir dans un jeu où vous n'êtes plus un fermier mais une sorte d'industriel qui ne prend mais plus le temps et surtout le plaisir de faire le tour des bâtiments pour obtenir sa récoltes...
    Mais bien sûr ce n'est pas notre faute  c'est l'évolution du jeu qui est ainsi !
    Cette option finira sûrement par disparaître comme ce cinéma dont il ne reste même plus les fondations !

    Petite morale : Tout ce paie, même un cadeau.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.07.2018)
    Skilye (FR1) a dit :
    Ce jeu est un paradoxe à lui tout seul ! Vous ne trouvez pas ?
    Je m'explique....
    On nous propose un bouton pour cueillir tout d'un coup. Bon ok !
    Mais il me semble que le but d'une ferme c'est de mettre les mains dans la boue ! Finalement, on s'éloigne de la base du jeu (la patience légendaire !!!) pour partir dans un jeu où vous n'êtes plus un fermier mais une sorte d'industriel qui ne prend mais plus le temps et surtout le plaisir de faire le tour des bâtiments pour obtenir sa récoltes...

    Bonjour Skylie,

    Ce paradoxe est exactement le reflet de ce qui se passe IRL.

    Le but du jeu n'est plus de jouer avec patience en mettant virtuellement les mains dans la boue, mais tout simplement d'être rentable et l'évolution du jeu va dans le sens de l'évolution de l'agriculture IRL : devenir, effectivement une industrie (j'en ai parfois heurté certains en parlant de fermes-usines, pourtant, c'est bien de cela dont il s'agit)  qui se préoccupe uniquement de la quantité sans plus d'égard pour la qualité et le bien-être...

    Heureusement, il est nettement plus facile de nager à contre-courant sur un jeu que IRL et nombreux sont ceux qui le font.  Mais, pour ma part, je n'ai trouvé cette liberté totale qu'en prenant quelques mesures drastiques qui n'étaient pas nécessairement faciles à prendre au départ.

    Bon jeu à toi

    Edit Cela dit, j'ai désactivé ce bouton, ce n'est heureusement pas très compliqué (mais, en effet, pourquoi ne pas avoir mis cette fonction dans les paramètres ?) et je fais le tour de mes fermes pour récolter, l'immense avantage du virtuel sur le réel étant que les récoltes se portent tout aussi bien si on les fait avec quelques heures voire quelques jours de retard selon le temps dont on dispose et l'envie qu'on a d'en consacrer au jeu.

    Edit2 pour @BigLauLau : Cette saison du ranch étant manifestement un bug puisque c'est une ancienne saison qui est revenue, nous verrons probablement son arrêt demain et l'arrivée de la saison annoncée.  Pas de quoi se tracasser ^^
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour à tous.....Je trouve que le jeu de BigFarm est un camouflage qu'on appelle jeu gratuit qui est rempli d'embûches et de pièges pour nous faire tomber dedans....C'est tout ce que j'en pense et tous les bugs ne sont pas importants pour GGS car réparer les bugs n'est pas payant pour eux :/:/:/:/:/:/
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Bonjour Chataigne, je partage complètement votre point de vue. Bonne soirée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.07.2018)
    Les jeux gratuits n'existent pas, je pense que tout le monde le sait.   Et c'est logique, sinon comment les financerait-on ? Si le jeu de base est gratuit, ce qui en justifie l'appellation, il devient vite très largement payant si on sort de ce jeu de base.
    C'est "free to play, pay to win" et on ne paie pas seulement pour gagner mais également pour pouvoir terminer tous les événements réellement intéressants...  et même d'autres qui ne le sont plus.

    La singularité de celui-ci est de ne pas avoir de confirmation de la dépense de monnaie premium, de multiplier les risques de dépenses accidentelles, et de ne plus réparer les bugs,  sinon je crains qu'il ne réponde tout simplement à la définition habituelle des jeux dits gratuits...qui peuvent devenir rapidement très coûteux.

    Edit : orthographe
Sign In to comment.